Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 21/01/2010 à 23:41) *
Ca envoie du rêve la compo des rats happy.gif

Spoiler :

On dirait une équipe made in CC. happy.gif
soT71
Le TFC ca deboite
2 saisons, 2 fois 2eme et 1 coupe de la Ligue
Lyon est intouchable
niveau recrue: Hulk, Laurito, Léo
J'ai plus une tune mais Pelé selectionné en CDM à une bonne valeure marchande, je vais essayer Ochoa wub.gif
mest
Ce FM ne parvient pas à me passionner.

Il n'y a aucune partie pendant laquelle j'arrive à dépasser les 2 saisons.

Là avec Tottenham, tout partait bien, et puis à l'entame de la 2ème saison j'en ai déjà marre.

Du coup j'ai commencé une nouvelle partie en France, en tant que chômeur avec un faux profil. Je suis parti en vacances 1 an, et puis j'ai pris le PSG avec mon vrai profil.

Le PSG qui vient de finir 14ème, qui a 8 Meur pour recruter, une masse salariale énorme, l'équipe la plus vieille du championnat, les meilleurs joueurs qui veulent se barrer, plus d'entraineur adjoint et aucun bon remplaçant qui veuille venir...

Ca s'annonce bien. smoke2.gif
Golazo
Citation (mest @ 22/01/2010 à 15:33) *
Le PSG qui vient de finir 14ème, qui a 8 Meur pour recruter, une masse salariale énorme, l'équipe la plus vieille du championnat, les meilleurs joueurs qui veulent se barrer, plus d'entraineur adjoint et aucun bon remplaçant qui veuille venir...

Pour ma part j'en suis à l'intersaison de ma 3ème saison avec l'Hércules en Espagne smile.gif Après avoir terminé 3ème de Liga Adelante, 6ème de Liga BBVA avec au passage un mercato énorme avec un plumage du PSG descendu en L2 ohmy.gif (Sakho & Chantôme) j'ai recruté Milveskyi, Nainggolan wub.gif , Feghouli, De la Red, Verratti, Cristaldo & Ochoa.

L'entame de saison a été poussif, le temps que tout le monde s'accorde, & là je suis encore 6ème smile.gif

Mes 2 dernières recrues en date : Gonzalo Rodriguez (Villarreal) & Domenico Criscito cool.gif
ikki
Citation (mest @ 22/01/2010 à 15:33) *
Ce FM ne parvient pas à me passionner.

Il n'y a aucune partie pendant laquelle j'arrive à dépasser les 2 saisons.

Là avec Tottenham, tout partait bien, et puis à l'entame de la 2ème saison j'en ai déjà marre.

Du coup j'ai commencé une nouvelle partie en France, en tant que chômeur avec un faux profil. Je suis parti en vacances 1 an, et puis j'ai pris le PSG avec mon vrai profil.

Stratégie adopteunebitch? ph34r.gif
Iaropolk14
Je galère depuis hier, vous avez pas un bon moyen de le récupérer ? Si y en a qui veulent me filer de bon tuyaux (les adresses de leur Micromania ou Score Games préférés par exemple ph34r.gif ), qu'ils se gênent pas par MP. Merci d'avance happy.gif
mest
Citation (ikki @ 23/01/2010 à 14:49) *
Stratégie adopteunebitch? ph34r.gif

Je m'entraine, je m'entraine... ph34r.gif

Bon sinon j'ai terminé ma 1ère saison : 5ème en L1, défaite au 1er tour en CDL et victoire (étonnante...) en CDF.

C'est Nancy qui termine champion. mellow.gif

Je n'ai toujours pas beaucoup d'argent pour recruter, mais avec les départs cumulés (fin de contrat) de Giuly et Kezman et la vente de Rothen (plus ceux l'année d'avant de Makélélé et Traoré), je retrouve enfin une masse salariale plus que maitrisée.

Mais bon, je sens que je vais avoir du mal à me renforcer de façon significative.
mest
Citation (RoLiT @ 25/01/2010 à 23:42) *
Bon y a pas à dire

Pour ma part, Aguero est largement au-dessus de tous les attaquants dans le jeu.
Quand je le prends, c'est impressionant ce qu'il réalise.

Je mettrai Pato juste en dessous

Tu paies combien pour l'avoir ?

Pour moi il est toujours bien trop cher...
soT71
Citation (mest @ 26/01/2010 à 09:55) *

Il joue avec l'Atlético je crois

Sinon avec mon TFC, je fais mon trou
1er de ma poule en LDC avec le Real et Arsenal, 6 matchs, 6 victoires cool.gif
2eme en championnat avec 1 match en moins
Et Gignac et Sissoko sont toujours au club cool.gif
Vendu Capoue pour 19.75M€ oh yeah
mest
Citation (junior21 @ 26/01/2010 à 09:59) *
Il joue avec l'Atlético je crois

Effectivement, ça aide. ph34r.gif
Golazo
Citation (junior21 @ 26/01/2010 à 09:59) *
Vendu Capoue pour 19.75M€ oh yeah

En même temps il les vaut whistle.gif Dommage t'aurais pu le faire jouer en DD et replacer Congré dans l'axe wink.gif
Roberto Sedinho
Fin de ma 2ème saison en L1 avec Laval (8ème la 1ère année) et je gagne le championnat cool.gif
2 pts d'avance sur le second, Lyon qui pourtant ne perd qu'un match dans l'année huh.gif
Mon recrutement basé sur les regens des petits pays de tout continents porte ses fruits par contre l'intersaison risque d'être difficile, il va falloir contenir les assauts des grands clubs et vu que mon président accepte dès que ça dépasse 8M€ cry.gif
soT71
Citation (Golazo @ 26/01/2010 à 14:14) *
En même temps il les vaut whistle.gif Dommage t'aurais pu le faire jouer en DD et replacer Congré dans l'axe wink.gif

Congré est parti à l'OM pour 8M je crois

-------------Pelé-------------------
Barragan- Leo- Fofana- Mbengué
-----------Bolzoni--------------------
-------Machado-----Sissoko-----------
Russotto---------------------------Bueonanotte-
------------------Gignac-------------------------

Je conserve une bonne ossature made in TFC
Zul
Citation (mest @ 26/01/2010 à 09:55) *

Si tu actives pas la liga et voir même si tu l'actives, sa close de départ est à 60m, l'athletico ne le vend jamais en dessous de ce prix à part s'ils descendent, du moins dans toutes les parties que j'ai fait.
C'est comme Rolit l'a dit.

Et absolument d'accord avec Rolit sur Aguero, je trouve aussi que c'est le meilleur joueur du jeu en attaque, je pense aussi que la réput et les derniers résultats en ldc et championnat compte.

Pour preuve j'ai pu l'avoir avec Nantes après avoir gagné la ldc... 60m c'est pas cher pour le résultat SAUF s'il se blesse longuement, là tu l'as dans le baba ph34r.gif
mest
Pour l'instant, aucune partie ne m'a passionné suffisamment pour que j'aie 60 Meur de budget... Voire plus, si c'est pour mettre autant sur un seul joueur.
Golazo
je suis en 2012-13 avec Hércules & je suis 2ème en me battant avec le Barça, le Real et le FC Valence.

J'ai déjà bouclé mon mercato pour l'année prochaine ph34r.gif : Loic Nestor, Esteban Granero, Steven Defour & Axel Witsel, tous sans indémnité smoke2.gif

l'année prochaine je sents que je vais détroner tout le monde laugh.gif
Zul
Citation (mest @ 27/01/2010 à 16:00) *
Pour l'instant, aucune partie ne m'a passionné suffisamment pour que j'aie 60 Meur de budget... Voire plus, si c'est pour mettre autant sur un seul joueur.

C'est clair... mais bon pour le fun d'avoir enfin une vraie star en L1 popcorn.gif
Les challenges ne te motivent plus ?

Pour ma part j'ai un peu lâché le jeu, j'arrive pas à trouver un challenge ni trop dur car mon PC ne supporte pas 10 saisons, ni trop facile ou répétitif (trop de Paris ça gave).
mest
Citation (Zul @ 27/01/2010 à 23:01) *
C'est clair... mais bon pour le fun d'avoir enfin une vraie star en L1 popcorn.gif
Les challenges ne te motivent plus ?

Pour ma part j'ai un peu lâché le jeu, j'arrive pas à trouver un challenge ni trop dur car mon PC ne supporte pas 10 saisons, ni trop facile ou répétitif (trop de Paris ça gave).

Ben effectivement j'ai un peu de mal...

En plus mon PC ne supporte plus qu'une ligue (voire 2 mais bon...) et avec une base de joueurs limitées.

Donc c'est long et ça n'arrange pas les choses.
Roberto Sedinho
1ère LDC avec Laval et je tire l'Inter, Benfica, l'Athlético popcorn.gif
Quand je vois des groupes comme Sporting/Lokomotiv Moscou/Everton/Besiktas ou Barcelone/Steaua/Heerenveen/olympiakos ou Brondby/Shaktar/Aston Villa/Genoa je me dis que j'ai vraiment une putain de poisse cry.gif

Sinon fin du mercato donc après ce 1er titre, je me suis renforcé qualitativement je pense en compensant chaque départ:
-Départ de Belhanda pour 5,5M compensé par Chedjou 0€ pour le rôle de milieu polyvalent.
-Départ d'Adu pour 7,5M et arrivée de Mollo pour 5,5M pour le poste de milieu gauche.
-Départ de Gomez pour 7,5M et cassage de tirelire pour Bernardo 11,75M qui sera le titulaire en milieu droit meneur de jeu.
-Départ de Mangala pour 6,5M et arrivée de Josse pour 0€ en remplaçant en défense centrale.
-Départ de Dervite pour 6M et arrivée de Forlin pour 12,25M.

En tout j'ai vendu pour 41,5M (merci les regens de CFA popcorn.gif ) et acheté pour 30,5M donc j'ai encore de la marge.
L'équipe type donne:
Langa
Pillud-Forlin-Pejcinovic-Makonda
Alfred N'Diaye
Bamba
Bernardo--------------Mollo
Ozcan-Gartside

Banc: Josse, Jose Enrique, Chedjou, Verrati, Pedro Morales, Monnet Paquet + des regens.
Mes meilleurs regens (acheté entre 10k et 1M maxi):
Spoiler :

Edit: 0-3 pour l'Inter à la 22' aaaaze.gif
mest
Tu les trouves avec un logiciel ou juste en cherchant vraiment beaucoup ?

Parce que perso j'ai du mal à en trouver ne serait-ce qu'un seul comme ça par partie. unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 28/01/2010 à 17:10) *
Tu les trouves avec un logiciel ou juste en cherchant vraiment beaucoup ?

Parce que perso j'ai du mal à en trouver ne serait-ce qu'un seul comme ça par partie. unsure.gif

Ceux là tout seul, mes recruteurs qui sont un peu partout ne trouvent que des moyens qui jouent une saison en CFA, une saison en prêt et sont revendus.
En Turquie j'en trouve 2/3 par saison des attaquants comme ça, j'en ai un sur le banc qui a des meilleurs stats mais il plante moins, il faut vraiment passer en revue tout les clubs turques.

Jamais utilisé de logiciel par contre.
Naka
Bon le topic est pas forcement le bon mais j'ose ph34r.gif
Dans FM2007 quels sont les meilleurs milieux off droit du jeu opérationnels de suite la première saison dans un grand club ( pas Cardenas donc ) hormis Siva, Joaquin ??
Dante
Citation (Naka @ 28/01/2010 à 20:18) *
Bon le topic est pas forcement le bon mais j'ose ph34r.gif
Dans FM2007 quels sont les meilleurs milieux off droit du jeu opérationnels de suite la première saison dans un grand club ( pas Cardenas donc ) hormis Siva, Joaquin ??

S. Kalou, Santana de tête.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 28/01/2010 à 19:15) *
Ceux là tout seul, mes recruteurs qui sont un peu partout ne trouvent que des moyens qui jouent une saison en CFA, une saison en prêt et sont revendus.
En Turquie j'en trouve 2/3 par saison des attaquants comme ça, j'en ai un sur le banc qui a des meilleurs stats mais il plante moins, il faut vraiment passer en revue tout les clubs turques.

Jamais utilisé de logiciel par contre.

C'est chaud, moi je n'y arrive quasiment jamais à en trouver moi-même.

Ce sont toujours mes recruteurs qui me dénichent les rares perles qui en valent le coup.
Golazo
Benh voila, j'achêve la saison 2012-13 avec le titre de Champion de Liga avec Hércules smile.gif J'ai perdu la finale de la coupe du Roi et me suis fait sortir en 1/4 de finale de la LDC par le Real.

Bilan de la saison :

1. Hércules 28V 8N 2D 76Bp 24Bc +52
2. Le Barça 25V 10N 3D 75Bp 22Bc +53
3. Le Real 24V 6N 8D 71Bp 29Bc +42 (tenant du titre)
4. Valence
5. Atlético Madrid

Mes buteurs :

Artem Milevskyi 33Apps 18B 11Déc 5Hdm (27 buts toutes compet')
Jonathan Cristaldo 22Apps 17B 2Déc 4Hdm (22 buts toutes compet')
Sergio Sanchez 26Apps 16B 5Déc 5Hdm (27 buts toutes compet')

Soldado finit pichichi avec 26 buts devant David Villa 25 buts. Agüero 8 buts en 18 apparitions (s'est blessé durant la saison)

Mes passeurs :

Sofiane Feghouli 30Apps 19 passes décisives (24 toutes compet') et fini meilleur passeur
Radja Nainggolan 26Apps 12 passes décisives (18 toutes compet')

Pour palier mes carences en défense centrale (Gonzalo Rodriguez n'arrêtait pas de se blesser et du je l'ai revendu au Barça, 12M€. Même chose pour José Angel Crespo, revendu 7.5M€ au FC Séville.) j'ai entraîné Ruben De la Red et Sergio Busquets, Busquets finissant à 7.18 sur 30 Apps smile.gif

Mon onze de départ :

Ochoa
Corchia ----- Busquets ----- Sakho ----- Criscito
De la Red
Chantôme
Naingollan ---------------------------------------- Feghouli
Sanchez ----- Milevskyi

Remplaçants : Benitez, Cristaldo, T.Gomes, Paz, Femenia, Layun.

Reviennent de prèt : Verratti ainsi que 5 autres regens qui évoluaient en L2 à Cordoue (club filiale) et repartiront dans un club de Liga de préférence.

Mes transferts :

J'ai déjà engagé sans indémnité de transfert :
- Axel Witsel
- Steven Defour
- Esteban Granero
- Loic Nestor

Les partants vont être Miguel Layun et Tiago Gomes.

Pour l'année prochaine je vise la LDC et la Liga. J'ai aussi postulé pour les Diables Rouges happy.gif en vue de la Coupe du Monde.

Mes deux regens de l'équipe (GB pour le 1er / MO AC pour le 2ème) :
Spoiler :

Itch
blink.gif Ah wé tes 2 regens ils plaisantent pas, et ils ont encore une marge de progression
Golazo
Citation (Samitch @ 29/01/2010 à 14:51) *
blink.gif Ah wé tes 2 regens ils plaisantent pas, et ils ont encore une marge de progression

Les deux ont presque atteint leur potentiel à leur maximum wink.gif
Dante
le deuxième. mellow.gif
Dready14
Bon j'ai enfin réussi à faire marcher le jeu.

J'ai commencé une partie avec Paris, comme d'habitude très peu de thunes pour recruter, mais j'ai plus ou moins pu me démerder pour trouver un équilibre avec un recrutement assez farfelu.

J'ai obtenu le prêt de Carlos Vela, bon petit joueur assez régulier, à la fois passeur et buteur. Capable de jouer MOG ou MOC ce qui est bien pratique.
Ensuite j'ai recruté Ronaldo (le vrai) pour le délire. Il est à la ramasse physiquement, mais rien à foutre c'est Ronaldo. Et puis ça fait plus que sur le banc que Luyindula...
Je cherchais ensuite un bon MC, mais devant le manque de liquidité j'ai du laisser tomber. Je regarde par hasard les joueurs en fin de contrat, j'en proposer un à Beckham pour délirer. Finalement il accepte de baisser son salaire de moitié pour venir à Paris, il arrive en janvier mellow.gif .
La fin du mercato arrive, et un de mes recruteurs me suggère G.Milito qui vaut 6,5 millions. Ne pouvant pas laisser passer cette occasion, j'essaye de vendre un max de joueur pour me faire de la thune. Au final j'ai juste pu virer Baning et Maurice ph34r.gif . J'ai prêté Arnaud, Giuly, Luyindula et Camara et j'ai ajusté le budget transfert/salaire.
J'ai réussi à carotte les dirigeants et Milito est venu cool.gif .

Par contre j'ai un effectif ultra léger. Une bonne équipe type et pas de banc, sauf en attaque.
A la mi-saison je suis tout de même leader avec 8 points d'avance, mais pas du tout sûr que je tienne toute la saison.

Mon équipe type:

_________________Coupet_________________

Jallet____Bourillon/Milito___Sakho_____Armand

____Chantôme____Makélélé____Sankharé____

________________Sessegnon_______________

_____Erding/Ronaldo______Hoarau/Vela______

A ma grande surprise Makélélé est bon, bien plus performant que Clément, et même physiquement il tient la route.
Bourillon a des stats moins bonne que dans l'édition précédente mais c'est mon joueur le mieux noté après Hoarau.
Chantôme moins bon également, même décevant.
Sankharé est pas mal, je l'ai fait jouer aussi à gauche dans un 4-4-2 et il s'en sort très bien.
Sessegnon a enfin des stats plus conformes à sa valeur. Que ce soit dans l'axe ou à droite il est très bon et souvent décisif. Meilleur passeur du championnat pour l'instant avec 8 passes.
Déçu par Erding qui ne fait pas grand chose. Je suis obligé de le mettre sur le banc car Vela est meilleur.
Hoarau est assez énorme, 9 buts en 9 matchs depuis son retour de blessure wink.gif

Sinon j'ai décidé de m'occuper un peu plus des jeunes cette fois-ci, alors que je m'en foutais avant (faut dire que faire jouer des mecs que tu connais, c'est cool ayoralone.gif ). Barrada est dans le groupe pro et fait quelques apparitions de temps en temps, il a de bonnes stats. J'ai prêté Arquin aussi, il a l'air pas trop mal non plus.
Itch
J'ai un petit problème.
J'ai posé candidature pour une équipe nationale, la fédé en question est d'accord et quand je reçois le message et que je fais accepter bah il se passe rien. J'ai reçu 4 ou 5 fois ce message et à chaque fois il se passe rien mellow.gif
Sinon, Euro 2012, finale France-Turquie, Turquie gagnante sur un but de Mevlüt, qui finit meilleur buteur d'ailleurs.
Autre question, avez vous réussi à avoir une augmentation de la capacité du stade ou carrément un nouveau stade avec Paris ?
Roberto Sedinho
Citation (Samitch @ 30/01/2010 à 13:19) *
J'ai un petit problème.
J'ai posé candidature pour une équipe nationale, la fédé en question est d'accord et quand je reçois le message et que je fais accepter bah il se passe rien. J'ai reçu 4 ou 5 fois ce message et à chaque fois il se passe rien mellow.gif
Sinon, Euro 2012, finale France-Turquie, Turquie gagnante sur un but de Mevlüt, qui finit meilleur buteur d'ailleurs.
Autre question, avez vous réussi à avoir une augmentation de la capacité du stade ou carrément un nouveau stade avec Paris ?

J'ai le meme probleme et aucune solution... wacko.gif
Fulgrim
Citation (Samitch @ 30/01/2010 à 13:19) *
J'ai un petit problème.

Un léger reliftage pour ma part pour le parc, j'ai une moyenne de 47500, mais aucun autre agrandissement possible!
Alors que le Losc et Lyon on tout deux des stades de 55k... smile.gif
sylvain
Pareil, j'arrive pas à agrandir vraiment le Parc. A chaque fois, on me dit que c'est impossible compte-tenu des infrastructures autour. C'est un peu chiant..
Dante
Normal, dans le jeu, c'est pas possible d'agrandir le nombre de place pour le Parc. Il faut aller dans l'éditeur pour voir ça:

alors que l'OL Land par exemple peut être agrandi à 80 000 personnes:
Itch
Bon, après avoir fouillé sur le net, j'ai vu qu'apparemment le patch corrige le chose mais pas sur les parties en cours mellow.gif
Spoiler :
On peut appliquer le patch sur un exemplaire craqué ?

Sinon pour le Parc, je vais peut être faire un tour dans l'éditeur whistle.gif
[CiTiZeN]
J'y suis déjà parvenu sans faire une manip' quelconque. Il faut "simplement" que les finances soient au plus haut, et sans en faire la demande, je m'étais retrouvé avec un nouveau stade portant mon nom et d'une capacité de 68.000 je crois.
Dready14
Comment on fait pour faire une offre pour un joueur co-detenu par deux clubs? unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 31/01/2010 à 00:23) *
Comment on fait pour faire une offre pour un joueur co-detenu par deux clubs? unsure.gif

Tu fais une offre comme d'habitude sauf que tu dois faire aux 2 clubs.
Mais je pense que tu parles du fait que des fois on ne peut pas, certaines années les 2 clubs font une enchère en fin de saison pour avoir le joueur dans leur club donc cette année là on ne peut pas je crois.
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 31/01/2010 à 01:38) *
Tu fais une offre comme d'habitude sauf que tu dois faire aux 2 clubs.
Mais je pense que tu parles du fait que des fois on ne peut pas, certaines années les 2 clubs font une enchère en fin de saison pour avoir le joueur dans leur club donc cette année là on ne peut pas je crois.

Oui c'est ça à chaque fois mes des putains de jeunes co-détenus par deux clubs mais il n'y a jamais l'option "faire une offre" mad.gif . Donc je dois attendre qu'un des deux clubs obtienne le joueur à 100%?

Sinon quelqu'un connaît un bon gardien pas trop cher? Parce que Coupet est ultra-mauvais et Edel m'a l'air léger ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 31/01/2010 à 02:21) *
Oui c'est ça à chaque fois mes des putains de jeunes co-détenus par deux clubs mais il n'y a jamais l'option "faire une offre" mad.gif . Donc je dois attendre qu'un des deux clubs obtienne le joueur à 100%?

Sinon quelqu'un connaît un bon gardien pas trop cher? Parce que Coupet est ultra-mauvais et Edel m'a l'air léger ph34r.gif

Oui normalement fin juin debut juillet ça sera bon wink.gif
Pour les jeunes gardiens, Riou, Jourdren, Carasso selon les parties sont plus ou moins abordables surtout en cas de descente de leur club. et progressent bien. Hart de City est très bon et souvent sur la liste des transfert à la fin de la 1ère année. Viera est sans contrat je crois et tient bien la route en attendant de trouver mieux.
Sinon si tu es courageux, scoote manuellement les sélections africaine, j'ai remarqué qu'ils sortent pas mal de bons gardiens regens.

ps: bien la vanne ph34r.gif
ikki
Le transfert foireux. mad.gif

Je chope VagnerLove en 2010 pour remplacer Erding partant, et là, il est noté NQ. Je vais verifier, il à bien son numéro de maillot et tout. En fait il peut pas jouer dans 2 clubs en un an. Et le championnat russe est en cours au milieu de l'été, donc je suis de la baise. La lose.

Donc je prend Gameiro en plus. ph34r.gif

Je vais le prêter cet hiver si rien en change à la fin du champ. Russe. book2.gif
Teichi
5 années de suite que je me fais sortir en ligue des champions par le Real whistle.gif
jonath92
on m'a parlé d'un patch qui donnerait lors d'une nouvelle partie l'as cannes avec des fonds quasi illimités , il existe vraiment? parce que je n'arrive pas a le trouver...
Teichi
J'ai trouvé un joueur de 16 balai payé 6 euros par semaines par son club popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 31/01/2010 à 23:41) *
J'ai trouvé un joueur de 16 balai payé 6 euros par semaines par son club popcorn.gif

Dartagnan est déjà fan popcorn.gif
Teichi
Allez hop je perds la finale de coupe du monde avec la France contre l'ukraine sur un hold up popcorn.gif

Je sens que je vais plus trouver d'intérêt à jouer.
mest
Citation (jonath92 @ 31/01/2010 à 17:22) *
on m'a parlé d'un patch qui donnerait lors d'une nouvelle partie l'as cannes avec des fonds quasi illimités , il existe vraiment? parce que je n'arrive pas a le trouver...

Je ne sais pas, mais si tu y tiens vraiment, un petit tour dans l'éditeur et puis c'est bon. wink.gif
jonath92
Citation (mest @ 01/02/2010 à 09:36) *
Je ne sais pas, mais si tu y tiens vraiment, un petit tour dans l'éditeur et puis c'est bon. wink.gif

ok , merci
Roberto Sedinho
Des retour sur l'entrainement Tug's training pour ceux qui l'ont utilisés?
J'aimerais surtout savoir s'il marche aussi bien chez les grosses équipes avec un staff et des infrastructures de bon niveau.
Moi avec ma petit équipe, ça marche bien sur les jeunes en fait donc je deviens le Wenger de la L1 :culture:
Certaines progressions sont impressionantes comme un turc que je prends pour la CFA et qui gagne 2/3 pts dans les notes défensives en une année et donc devient titulaire en L1 blink.gif
mest
Pas assez de recul de mon côté...

Je te ferai un retour quand j'aurais suffisamment observé tout ça.

De toutes façons, ça ne peut pas être pire que les programmes que je développais moi-même. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.