Bon j'ai enfin réussi à faire marcher le jeu.
J'ai commencé une partie avec Paris, comme d'habitude très peu de thunes pour recruter, mais j'ai plus ou moins pu me démerder pour trouver un équilibre avec un recrutement assez farfelu.
J'ai obtenu le prêt de Carlos Vela, bon petit joueur assez régulier, à la fois passeur et buteur. Capable de jouer MOG ou MOC ce qui est bien pratique.
Ensuite j'ai recruté Ronaldo (le vrai) pour le délire. Il est à la ramasse physiquement, mais rien à foutre c'est Ronaldo. Et puis ça fait plus que sur le banc que Luyindula...
Je cherchais ensuite un bon MC, mais devant le manque de liquidité j'ai du laisser tomber. Je regarde par hasard les joueurs en fin de contrat, j'en proposer un à Beckham pour délirer. Finalement il accepte de baisser son salaire de moitié pour venir à Paris, il arrive en janvier

.
La fin du mercato arrive, et un de mes recruteurs me suggère G.Milito qui vaut 6,5 millions. Ne pouvant pas laisser passer cette occasion, j'essaye de vendre un max de joueur pour me faire de la thune. Au final j'ai juste pu virer Baning et Maurice

. J'ai prêté Arnaud, Giuly, Luyindula et Camara et j'ai ajusté le budget transfert/salaire.
J'ai réussi à carotte les dirigeants et Milito est venu

.
Par contre j'ai un effectif ultra léger. Une bonne équipe type et pas de banc, sauf en attaque.
A la mi-saison je suis tout de même leader avec 8 points d'avance, mais pas du tout sûr que je tienne toute la saison.
Mon équipe type:
_________________Coupet_________________
Jallet____Bourillon/Milito___Sakho_____Armand
____Chantôme____Makélélé____Sankharé____
________________Sessegnon_______________
_____Erding/Ronaldo______Hoarau/Vela______
A ma grande surprise Makélélé est bon, bien plus performant que Clément, et même physiquement il tient la route.
Bourillon a des stats moins bonne que dans l'édition précédente mais c'est mon joueur le mieux noté après Hoarau.
Chantôme moins bon également, même décevant.
Sankharé est pas mal, je l'ai fait jouer aussi à gauche dans un 4-4-2 et il s'en sort très bien.
Sessegnon a enfin des stats plus conformes à sa valeur. Que ce soit dans l'axe ou à droite il est très bon et souvent décisif. Meilleur passeur du championnat pour l'instant avec 8 passes.
Déçu par Erding qui ne fait pas grand chose. Je suis obligé de le mettre sur le banc car Vela est meilleur.
Hoarau est assez énorme, 9 buts en 9 matchs depuis son retour de blessure
Sinon j'ai décidé de m'occuper un peu plus des jeunes cette fois-ci, alors que je m'en foutais avant (faut dire que faire jouer des mecs que tu connais, c'est cool

). Barrada est dans le groupe pro et fait quelques apparitions de temps en temps, il a de bonnes stats. J'ai prêté Arquin aussi, il a l'air pas trop mal non plus.