Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
KoKaiiNe
Mon equipe type du PSG pour la saison 2014/2015 (aucun regen dedans) :

-------------------------------------Akinfeev--------------------------------------------------------

N'Koulou----------------G.Cahill---------------M.Sakho------------------Ivan Marcano-----------

------------------------------------Arturo Vidal---------------------------------------------------------

-------------Diego Buonanotte---------------------Axel Witsel-------------------------------

------------Vaclav Kadlec----------K.Gameiro------------Giuseppe Rossi-----------------------

Si j'additionne le prix des transferts que tous ces joueurs m'ont couté, ca fait 214M, le plus cher etant ma derniere recrue : Arturo Vidal acheté 38M au Leverkusen. (Le club de Colo Colo à touché 11M sur le transfert, ils devaient etre content popcorn.gif )

Sinon sur mon banc ya Chantome et Sankharé, toujours utile surtout Chantome qui devient vraiment bon.
Roberto Sedinho
Witsel wub.gif

T'es pas un peu faiblard au niveau de l'apport offensif de tes latéraux?
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 16/03/2010 à 12:30) *
Witsel wub.gif

T'es pas un peu faiblard au niveau de l'apport offensif de tes latéraux?

Bien vu, ils ont un profil tres defensifs j'avoue, mais malgré ca, je les fais monter tres souvent. Mentalité offensive max et decrochage max. Par contre comme ils sont limités techniquement, je leur demande de ni dribbler ni de centrer, seulement de jouer en passes courtes directes. Ils soutiennent bien en attaque, et quand je perds le controle du ballon, ils se remettent rapidement en position defensive.

Par contre a la fin du match ils sont souvent carbo car ils font aller retour tres souvent xD

Witsel est pas mal ouai, acheté 20M le bougre quand même...
mest
Witsel je le trouve bien moins bon que dans FM 2009.

Pareil pour Dufour d'ailleurs...
KoKaiiNe
Citation (mest @ 16/03/2010 à 13:48) *
Witsel je le trouve bien moins bon que dans FM 2009.

Pareil pour Dufour d'ailleurs...

Dans ma partie il est pas mal quand même, son profil en 2014 :

Par contre j'ai beau essayer, impossible d'avoir Aguero... Il veut pas bouger de l'Atletico c'est un truc de fou... Quelqu'un a reussi à l'avoir ? J'arrivais à le chopper dans les FM precedent au bout de 2 ou 3 bonnes saisons, la impossible cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 16/03/2010 à 13:42) *
Bien vu, ils ont un profil tres defensifs j'avoue, mais malgré ca, je les fais monter tres souvent. Mentalité offensive max et decrochage max. Par contre comme ils sont limités techniquement, je leur demande de ni dribbler ni de centrer, seulement de jouer en passes courtes directes. Ils soutiennent bien en attaque, et quand je perds le controle du ballon, ils se remettent rapidement en position defensive.

Par contre a la fin du match ils sont souvent carbo car ils font aller retour tres souvent xD

Witsel est pas mal ouai, acheté 20M le bougre quand même...

EN 4-3-3 l'apport des latéraux est primordial selon moi, c'est pour ça que quand j'en cherche un, direct je demande 14 minimum en centre.

Witsel moi j'adore, mon meilleur MC, en championnat c'est 11 buts en 20 matchs.
Dante
Je suis à la recherche d'un relayeur pour la saison prochaine dans le profil de Veron. Busquets n'est pas pas trop utilisé et de tête (je joue sur mon netbook) il correspond au profil. Il progresse bien?
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 16/03/2010 à 14:01) *
EN 4-3-3 l'apport des latéraux est primordial selon moi, c'est pour ça que quand j'en cherche un, direct je demande 14 minimum en centre.

Witsel moi j'adore, mon meilleur MC, en championnat c'est 11 buts en 20 matchs.

Je suis d'accord mais perso je privilégie les joueurs défensifs car je me faisais trop souvent manger sur les cotés au debut avec des lateraux aux profils plus offensifs... Pour les centres mes attaquants sont nullissimes de la tête donc je m'en passe volontier xD

Par contre mes trois attaquants jouent en positions d'attaquants dans l'axe... J'avoue c'est spé mais en milieux offensifs je les trouve beaucoup moins tranchant dans cette version. Un pti screen pour me faire comprendre :

Roberto Sedinho
Un profil aly cissokho au niveau des stats te donnera un apport offensif en plus d'être intraitable derrière wink.gif
Ils ne centrent pas qu'en l'air tu sais, moi aussi a part mon BT titulaire je joue avec pas mal de nains.
mest
Citation (KoKaiiNe @ 16/03/2010 à 13:59) *
Dans ma partie il est pas mal quand même, son profil en 2014 :

Par contre j'ai beau essayer, impossible d'avoir Aguero... Il veut pas bouger de l'Atletico c'est un truc de fou... Quelqu'un a reussi à l'avoir ? J'arrivais à le chopper dans les FM precedent au bout de 2 ou 3 bonnes saisons, la impossible cry.gif

Ah ouais effectivement. Son évolution doit dépendre des parties...

Sinon pareil pour Aguero, toujours à Madrid et il ne veut pas en bouger. sleep.gif
Dante
Alors, pour Busquets? popcorn.gif ph34r.gif
KoKaiiNe
Citation (Dante @ 16/03/2010 à 18:14) *
Alors, pour Busquets? popcorn.gif ph34r.gif

Dans ma partie (en 2014) il est vite fait quand même, pourtant il a joué assez regulierement...

On trouve largement meilleur.
Teichi
Bon moi j'ai plus trop de motivation pour jouer là. sad.gif
Dante
Citation (Teichi @ 16/03/2010 à 20:07) *
Bon moi j'ai plus trop de motivation pour jouer là. sad.gif

Bin t'as un stade à ton nom et tu mets des branlés à tes adversaires donc je pense que tu as fais le tour du jeu.
Sauf si t'as te tente de partir de plus bas ou de tenter un peu d'exotisme en Uruguay ou en Ukraine par exemple...

Citation (KoKaiiNe @ 16/03/2010 à 19:49) *
Dans ma partie (en 2014) il est vite fait quand même, pourtant il a joué assez regulierement...

On trouve largement meilleur.

Qui par exemple? J'ai Benfica donc je ne peux pas dépenser 8me pour un joueur et encore moins espérer attirer des vedettes. J'ai déjà Javi Garcia mais il a tendance à trop tirer de loin et il cadre une fois tout les 15 tirs. mad.gif
En 6, j'ai le pti Annan et c'est Maké numéro 2. wub.gif
sibbboon
Citation (Dante @ 16/03/2010 à 22:52) *
Qui par exemple? J'ai Benfica donc je ne peux pas dépenser 8me pour un joueur et encore moins espérer attirer des vedettes. J'ai déjà Javi Garcia mais il a tendance à trop tirer de loin et il cadre une fois tout les 15 tirs. mad.gif

Ouais il est énorme, par contre c'est un jaune par match et et rouge tous les 10 matchs tellement il est violent. Mais sinon, il te tient le milieu à lui tout seul.
KoKaiiNe
Miguel Veloso devient enormissime mais pas facile a chopper je crois car tres attaché au Sporting CP ph34r.gif

A mes yeux un des meilleurs milieux relayeurs du jeu.
mest
Citation (KoKaiiNe @ 17/03/2010 à 09:45) *
Miguel Veloso devient enormissime mais pas facile a chopper je crois car tres attaché au Sporting CP ph34r.gif

A mes yeux un des meilleurs milieux relayeurs du jeu.

Moi il m'a un peu déçu. Pas sur son niveau de jeu, qui est effectivement très élevé, mais parce que c'est un boucher qui prend beaucoup trop régulièrement des rouges.

Et au bout d'un moment ça devient handicapant.
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 16/03/2010 à 22:52) *
Bin t'as un stade à ton nom et tu mets des branlés à tes adversaires donc je pense que tu as fais le tour du jeu.
Sauf si t'as te tente de partir de plus bas ou de tenter un peu d'exotisme en Uruguay ou en Ukraine par exemple...

Des regens africains popcorn.gif
J'en ai 2 qui te correspondraient parfaitement et que j'ai acheté moins de 100K chacun. Ils sont côtés aux alentour de 20M maintenant pour une vente ph34r.gif
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 17/03/2010 à 11:42) *
Des regens africains popcorn.gif
J'en ai 2 qui te correspondraient parfaitement et que j'ai acheté moins de 100K chacun. Ils sont côtés aux alentour de 20M maintenant pour une vente ph34r.gif

J'ai fais le tour de tout les championnat africains et pas un seul regen correct a part un buteur égyptien. Il a des qualités techniques énorme mais pas de physiques. J'ai envoyé un scout pour voir ce qu'il en pense.

Pour Veloso, vous voulez ma tête? Je recrute pas chez l'ennemi. ph34r.gif

Les regens sud-am apparaissent à quel moment du jeu? Parce que j'ai remarqué qu'en afrique, c'est en janvier.
mest
Citation (RoLiT @ 17/03/2010 à 11:31) *
L. Diarra accumule les rouges à chaque match. Je lui ai mis une amende de 2 semaines... les 18 joueurs de mon effectif m'ont engueulé. Prochain carton rouge je le licencie cet enculé mad.gif

laugh.gif

Les réactions des joueurs pourront quand même encore gagner en crédibilité lors des prochains opus... Parfois ça manque de réalisme, et ça peut te foutre pas mal dans la merde.
mest
Il y a aussi le changement de capitaine qui est parfois sur-réaliste.

Quand tu veux virer le brassard à un mec comme Armand, tu te prends des protestations de l'équipe toute entière. happy.gif
KoKaiiNe
Je sais pas si c'est un bug, mais au mercato hivernal j'ai chopper un joueur en fin de contrat qui venait de la premiere division Russe, et sur mon budget transfert ca a fait comme si j'avais payer le joueur au prix fort (le prix ds son profil)... Ca m'a un peu foutu la rage (8M) mais bon... Et le mec est venu direct, pas 6 mois apres...

Oui parce que moi le 1er janvier, je choppe tout les mecs en fin de contrat, pas trop vieux et qui ont un cout interessant, et quand ils arrivent en debut de saison prochaine, je les place direct sur la liste des transferts pour les revendre xD Ca fait un paquet de tunes qui rentre ds les caisses popcorn.gif

Bon c'est sur ils gueulent un peu mais je m'en ballec, en général au bout d'un mois max ils sont soit en prêt, soit vendu hehe.
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 17/03/2010 à 14:30) *
Je sais pas si c'est un bug, mais au mercato hivernal j'ai chopper un joueur en fin de contrat qui venait de la premiere division Russe, et sur mon budget transfert ca a fait comme si j'avais payer le joueur au prix fort (le prix ds son profil)... Ca m'a un peu foutu la rage (8M) mais bon... Et le mec est venu direct, pas 6 mois apres...

Oui parce que moi le 1er janvier, je choppe tout les mecs en fin de contrat, pas trop vieux et qui ont un cout interessant, et quand ils arrivent en debut de saison prochaine, je les place direct sur la liste des transferts pour les revendre xD Ca fait un paquet de tunes qui rentre ds les caisses popcorn.gif

Bon c'est sur ils gueulent un peu mais je m'en ballec, en général au bout d'un mois max ils sont soit en prêt, soit vendu hehe.

Je sais pas comment tu fais, moi j'arrive juste à les prêter avec option d'achat mais jamais réussi à revendre le type direct.
Pour les russes c'est normal, faut attendre que le mec se barre de lui même de son club pour rien payer.
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 17/03/2010 à 14:34) *
Je sais pas comment tu fais, moi j'arrive juste à les prêter avec option d'achat mais jamais réussi à revendre le type direct.
Pour les russes c'est normal, faut attendre que le mec se barre de lui même de son club pour rien payer.

Erf ok je savais pas ca... Mais il etait en fin de contrat, juste qu'il appartenait encore au club (CSKA Moscou..)

Oui pour la plupart c'est vrai qu'il faut les preter car la plupart des clubs font des offres de pret et non de transfert. Perso j'accepte les clubs qui vont le faire jouer en equipe premiere et qui prennent 100% de son salaire. Par contre une fois le pret terminé, j'arrive toujours a revendre le joueur, et a ce moment je me fais un max de blé popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 17/03/2010 à 15:24) *
Erf ok je savais pas ca... Mais il etait en fin de contrat, juste qu'il appartenait encore au club (CSKA Moscou..)

Oui pour la plupart c'est vrai qu'il faut les preter car la plupart des clubs font des offres de pret et non de transfert. Perso j'accepte les clubs qui vont le faire jouer en equipe premiere et qui prennent 100% de son salaire. Par contre une fois le pret terminé, j'arrive toujours a revendre le joueur, et a ce moment je me fais un max de blé popcorn.gif

Ah ouais donc comme moi au final, je trouvais bizare que tu arrives à revendre dans le même été alors que j'ai pas réussi une seule fois.
Oui oui même si le mec son contrat est terminé, s'il reste au club tu dois cracher. Faut attendre quelques jours en esperant que ça ne soit pas des semaines, pour qu'il quitte le club. Après faut savoir ce qui est le plus interessant, parce qu'une fois sans contrat, tu auras pleins de clubs dessus donc tu devras sans doute cracher + en salaire et prime.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 17/03/2010 à 14:34) *

En général il faut attendre 1 année quand même. Mais c'est vrai que ce procédé était plus facile dans certaines versions antérieures.
Teichi
Perso je m'interdis cette technique, ca serait un peu trop facile à mon gout sinon.
mest
Citation (Teichi @ 17/03/2010 à 17:59) *
Perso je m'interdis cette technique, ca serait un peu trop facile à mon gout sinon.

Je l'ai utilisée il y a longtemps. Mais je trouve ça plus chiant qu'autre chose.

Par contre, je ne m'interdis évidemment pas de recruter parfois un mec en fin de contrat, si je compte vraiment le faire jouer. edhelas.gif
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 17/03/2010 à 16:12) *
Ah ouais donc comme moi au final, je trouvais bizare que tu arrives à revendre dans le même été alors que j'ai pas réussi une seule fois.
Oui oui même si le mec son contrat est terminé, s'il reste au club tu dois cracher. Faut attendre quelques jours en esperant que ça ne soit pas des semaines, pour qu'il quitte le club. Après faut savoir ce qui est le plus interessant, parce qu'une fois sans contrat, tu auras pleins de clubs dessus donc tu devras sans doute cracher + en salaire et prime.

Ce fonctionnement c'est seulement avec les clubs russes ? Ou il y a d'autres ligues ou c'est pareil unsure.gif

Citation (Teichi @ 17/03/2010 à 17:59) *

Ca ne marche que si le club est tres attractif, et il faut egalement prévoir une marge dans le budget de la masse salariale, sinon on ne peut plus recruter les joueurs que l'on souhaite vraiment car ceux qui arrive en fin de contrat vont la bouffer tout cru le temps de les preter... Apres je suis d'accord c'est pas forcement tres realiste, il devrait y avoir une "mauvaise reputation" qui se met en place quand un club pratique cette technique, comme ca l'année suivante les joueurs en fin de contrat ne signe plus aussi facilement. J'espere que les createurs du jeu lirons mon post ph34r.gif
SuperThug
Moi je prenais des mecs potables en fin de contrat pour renforcer la réserve/jouer les coupes et je les vendais au bout d'un an (quelques escroqueries mémorables ph34r.gif ) et j'en prenais d'autres smile.gif
Itch
J'ai chopé du beau monde en fin de contrat, Afellay, Hazard, Rakitic, Briand et Sinan Bolat (en doublure vu qu'Aréola ne progresse pas chez moi sad.gif )
Par contre, je vais chercher des jeunes "stars" regens dans leur pays, genre Bulgarie ou Finlande, je vais les prêter en L2 voire même petite équipe de L1 pour qu'ils s'affirment, et ces cons refusent mad.gif .
Roberto Sedinho
Je viens de passer mon 1er mercato d'été sans aucun recrutement même pas un jeune huh.gif

Verrati qui reprend sur les mêmes bases que la saison passée, 4 matchs 8 passes knahos.gif
MadininaScal
J'ai commencé ma saison avec Auxerre, et en 3 matchs, la première action de l'équipe adverse finit chaque fois en but, que j'ai dominé, marqué ou pas avant! :nicolin:

Je sens que ca va me saouler et que je vais démissionner! ph34r.gif
mest
Citation (MadininaScal @ 18/03/2010 à 07:51) *
J'ai commencé ma saison avec Auxerre, et en 3 matchs, la première action de l'équipe adverse finit chaque fois en but, que j'ai dominé, marqué ou pas avant! :nicolin:

Recrute un bon DC, du style Traoré ou Camara... ph34r.gif
Dante
Citation (MadininaScal @ 18/03/2010 à 07:51) *

Waldo Ponce est en fin de contrat (décembre) et il fait des merveilles. Il vient de museler Hulk en demi de la coupe UEFA.
Dante
Bilan de ma première saison avec Benfica:
Champion de Liga Sacres, Champion d'europe (UEFA), finaliste de la coupe de la ligue.

Meilleur buteur: Nuno Gomes avec 45 matchs et 37 buts. wub.gif Je mets aussi Niculae parce qu'il est arrivé en Janvier et a scoré 13 fois en 16 matchs. cool.gif

Meilleur passeur: Krivets (24) et Di Maria (18)

Le plus bourrin: Garcia avec 19 jaunes et 2 rouges.

Je vais surtout renforcer mon banc et chercher un bon gardien pour le mettre en concurrence avec Quim qui n'est pas mauvais finalement. Je verrais bien si je peux avoir Ochoa ou Hart ou un regen.

Buonanotte est comment dans cet opus? J'ai l'intention de le prendre pour le faire jouer derrière les attaquants. Il est dur à avoir?
mest
Citation (Dante @ 18/03/2010 à 13:16) *
Buonanotte est comment dans cet opus? J'ai l'intention de le prendre pour le faire jouer derrière les attaquants. Il est dur à avoir?

Il n'est pas mal du tout, et pas trop dur à avoir de mémoire. Bon il faut quand même avoir certains moyens, mais ça se tente.
MadininaScal
Citation (Dante @ 18/03/2010 à 13:16) *
Bilan de ma première saison avec Benfica:
Champion de Liga Sacres, Champion d'europe (UEFA), finaliste de la coupe de la ligue.

Meilleur buteur: Nuno Gomes avec 45 matchs et 37 buts. wub.gif Je mets aussi Niculae parce qu'il est arrivé en Janvier et a scoré 13 fois en 16 matchs. cool.gif

Meilleur passeur: Krivets (24) et Di Maria (18)

Le plus bourrin: Garcia avec 19 jaunes et 2 rouges.

Je vais surtout renforcer mon banc et chercher un bon gardien pour le mettre en concurrence avec Quim qui n'est pas mauvais finalement. Je verrais bien si je peux avoir Ochoa ou Hart ou un regen.

Niculae est vraiment trop classe dans le jeu. Pourtant il descend a 12 en finition a ma 3e saison, mais c'est toujours lui qui plante! wub.gif J'ai super bien fait de vendre Jelen et de le garder lui! cool.gif

Buonanotte est quand même cher. Mais très très fort comme mec.
Dante
Citation (MadininaScal @ 18/03/2010 à 14:52) *
Niculae est vraiment trop classe dans le jeu. Pourtant il descend a 12 en finition a ma 3e saison, mais c'est toujours lui qui plante! wub.gif J'ai super bien fait de vendre Jelen et de le garder lui! cool.gif

Buonanotte est quand même cher. Mais très très fort comme mec.

C'est pas le même. Le mien s'appelle Marius et est meilleur que celui d'Auxerre. Un Pauleta combiné à un Morientes! ohmy.gif
Dready14
Quand un club pense à vous pour remplacer son entraîneur sur la sellette, y'a un moyen de mettre la pression ph34r.gif

Ca fait 3 mois qu'Everton et l'Atletico Madrid me font les yeux doux mais pas de nouvelles... Je suis assidument leurs résultats et Everton est 16ème. Le souci c'est que j'aimerais quand même qu'ils me prennent avant une éventuelle relégation unsure.gif
Dante
Citation (dready @ 19/03/2010 à 04:04) *
Quand un club pense à vous pour remplacer son entraîneur sur la sellette, y'a un moyen de mettre la pression ph34r.gif

Ca fait 3 mois qu'Everton et l'Atletico Madrid me font les yeux doux mais pas de nouvelles... Je suis assidument leurs résultats et Everton est 16ème. Le souci c'est que j'aimerais quand même qu'ils me prennent avant une éventuelle relégation unsure.gif

tu crées un nouveau joueur, tu prends le controle du club que tu souhaites le plus entre les deux et tu pars à la retraite. cosmoschtroumpf.gif
Teichi

Tiens d'ailleurs ca c'est un gros bug de Football Manager. Quand tu prends un club huppé à quelques journées de la fin et qui se retrouve au fond du trou, les objectifs du club restent ceux du début de saison sleep.gif
mest

Il me semble qu'il y a la possibilité de faire des déclarations pour dire que tu es intéressé par le club. En tout cas je l'ai déjà fait dans des versions antérieures du jeu.

En revanche il faut vraiment que l'entraîneur soit sur la scellette pour que l'option soit disponible.

Et ça va mettre en colère tes dirigeants et tes supporters, donc tu as tout intérêt à effectivement être pris par le club dont tu veux faire virer l'entraîneur, sous peine de finir toi aussi par te faire virer.
MadininaScal

Dès que la situation du poste de l'entraineur en place est notée comme "instable", tu peux dire que tu es interessé par le poste (en allant sur la page du club, en haut a droite). A "instable" tout dépend de ta réputation, a "précaire" ou "très précaire", tu as 70% de chances d'obtenir le poste, et les chances augmentent d'autant plus si le club est "petit". Par contre comme disait mest, il vaut mieux être pris, et ne pas faire trop de demandes a la suite, sinon c'est tes dirigeants qui risquent de te virer... sleep.gif

Je galère a trouver un bon DD-ARD, jeune, pas etranger et pas cher. Ma défense se porte mieux depuis que j'ai mis Tomovic dans l'axe (alors qu'il était parti pour être latéral droit), mais du coup, c'est un jeune joueur du club qui est titulaire a droite, et il a clairement pas le niveau. J'hésite a prendre Kaboul (Portsmouth me l'a proposé) pour remettre Tomovic en DD, mais si vous en connaissez quelques uns (parce que même en cherchant, je trouve aucun "no brainer")
mest
Corchia est excellent. wink.gif
MadininaScal
Citation (mest @ 19/03/2010 à 12:10) *
Corchia est excellent. wink.gif

J'étais dessus, mais il a préféré aller a Cagliari! cry.gif A Auxerre c'est la cambrousse, trop dur d'attirer les futures stars françaises (les etrangères elles connaissent pas Auxerre, donc ca va! laugh.gif )
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 19/03/2010 à 12:13) *
J'étais dessus, mais il a préféré aller a Cagliari! cry.gif A Auxerre c'est la cambrousse, trop dur d'attirer les futures stars françaises (les etrangères elles connaissent pas Auxerre, donc ca va! laugh.gif )

Le ptit jeune de Lyon qui a joué un peu l'année dernière IRL mais dont le nom m'échappe.
Il a des stats bof mais a des notes moyennes excellentes à chaque fois.
Sinon fouille en Turquie avec recherche par stats.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 19/03/2010 à 12:16) *
Le ptit jeune de Lyon qui a joué un peu l'année dernière IRL mais dont le nom m'échappe.
Il a des stats bof mais a des notes moyennes excellentes à chaque fois.
Sinon fouille en Turquie avec recherche par stats.

Il veut un Français. ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 19/03/2010 à 12:16) *

Gassama est deja a Villareal. J'ai pas été assez réactif sur les transferts cette année, j'ai juste reussi a prendre Afellay ( wub.gif ) en pret, et un petit regen brésilien (Everton, un MC)

Citation (mest @ 19/03/2010 à 12:25) *
Il veut un Français. ph34r.gif

Pas forcément un Français, mais un mec UE, je suis deja a 3 étrangers dans mon effectif...
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 19/03/2010 à 12:34) *
Gassama est deja a Villareal. J'ai pas été assez réactif sur les transferts cette année, j'ai juste reussi a prendre Afellay ( wub.gif ) en pret, et un petit regen brésilien (Everton, un MC)

Pas forcément un Français, mais un mec UE, je suis deja a 3 étrangers dans mon effectif...

Les bon français latéral droit c'est rare, je vois que ces 2 là en jeune à bon potentiel.
Après tu as les habituels Dabo ou perrin mais c'est très très cher.
La recherche par stats reste le meilleur moyen de trouver.
Cherche par ex avec 14 en vitesse/accélération/centre et 12 en tacles, déjà ça te fait une bonne sélection et t'as plus qu'à choisir. Décoche le truc des joueurs intéressés aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.