Citation (Golazo @ 08/11/2009 à 10:18)

Personne connait un site dédié & intéressant pour DL des Facepacks en Cut-Out, Logos & Maillots ?
Teichi l'a dit plus haut google est ton ami =)
mais si la paress t'habite :
http://www.manager-online.fr/sujet15411.htmlCitation (Cocote @ 08/11/2009 à 11:16)

J'étais un inconditionnel de
l'entraineur jusqu'à 2002 ( ou 2003 je sais plus, celui avec l'AS Roma qui déboitait TOUT le monde), j'ai voulu reprendre en achetant ce FM10, mais j'arrive pas trop à accrocher.
En plus je suis un peu perdu avec l'entraînement, je ne sais pas du tout comment jauger les différents exercices, ou s'il vaut mieux avoir une charge légère ou lourde de travail.
J'ai commencé une saison avec le PSG, j'ai battu Montpellier 4-3 après avoir été mené 2-0, j'ai battu Le Mans 2-0, perdu à Valenciennes 1-0, match nul contre Lille 3-3 après avoir été mené 2-0, puis 3-1.
Bref, je marque beaucoup, mais la défense est une cata.
Ma tactique est un 4-2-3-1 avec Sess meneur de jeu, Giuly et Peguy attaquants de soutien, et Erding attaquant complet devant.
Sinon, j'ai acheté Benjamin Nivet pour 1M d'euros pour compléter mon effectif, et après avoir lu ce topic j'ai l'impression de m'être fait avoir.

Les entrainements ne sont plus les mêmes depuis le 08 si je me souviens bien, tu n'as qu'à dl des entrainements des précédentes versions 09 et les utiliser pour pas te prendre la tête, ensuite il te faut des coach valables pour chaque disciplines (tirs, cdpa etc) le plus proches de 5 étoiles (utilise ça
http://www.lunivers-de-lentraineur.com/ind...&Itemid=264 comme référence, les formules sont les mêmes sur 2010 je crois)
La tactique est importante vu que dans cet opus l'attaque prend le pas sur les défenses, en gros il te faut des def centraux rapide, des latéraux rapides et bon centreurs, c'est en tout cas mon point de vue pour régler le problème des but svenant des passes/centres dans le dos de mes def.
Si tu veux un recrutement pas mal avec paris et sans dépenser des somme folles achète ces joueurs au choix :
(regarde pas si tu ne veux pas te gacher le plaisir du scouting)