Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
SuperThug
Quitte à les payer autant les garder pour renforcer la CFA ph34r.gif
Raijojp
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 17:01) *
250 000 *11 ou 12 mois donc un peu quand même..

C'est vrai que Giuly a un sacré salaire, plus qu'en réalité d'ailleurs non ?

Au pire, tu peux tenter de les inclure dans une offre, même gratos (même prix que sans eux) wink.gif
gabi91
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 17:00) *
Bah s'il leur reste une seule année de contrat, comme Giuly, ca doit pas couter énormément ?

Giuly je l'ai vendu 4 m€ sur 48 mois à bordeaux, sinon luyindula, kezman, rothen et everton licenciés directs.
Pour ceux qui cherchent des joueurs bradé, allez voir dansla reserve de man city à la fin de la première saison.
Je leur ait acheté joe hart un super gardien de 23 ans et mickael johnson un bon MC.
sylvain
Je vais attendre la fin de mon mercato avant de les lourder. Si au 01/09 je n'ai rien, je résilie Kezman et je licencie les autres.
C'est bien, cette situation nous donne un avant goût de ce que pourrait être le problème "en vrai" cet hiver si Kezman et son gros salaire reviennent... ph34r.gif
solayman
Moi Peggy je l'ai envoyé a Sainté en pret avec option d'achat a 2M€, Ceara au Shaktar avec option a 2.5M€, Boli et Arnaud a Montpellier et Boulogne avec option a 1.5M€ tout sa des le premier été. En janvier j'ai preté Camara a Bordeaux avec une option d'achat a 4.7M€. smile.gif

J'espere que toutes ces options d'achat seront levé a la fin de la saison en tout cas.
gabi91
Citation (solayman @ 07/11/2009 à 17:14) *
Moi Peggy je l'ai envoyé a Sainté en pret avec option d'achat a 2M€, Ceara au Shaktar avec option a 2.5M€, Boli et Arnaud a Montpellier et Boulogne avec option a 1.5M€ tout sa des le premier été. En janvier j'ai preté Camara a Bordeaux avec une option d'achat a 4.7M€. smile.gif

J'espere que toutes ces options d'achat seront levé a la fin de la saison en tout cas.

J'ai vendu boli 4m€ sur 48 mois à nice et arnaud 3m€ sur 48 mois à grenoble. J'ai rarement vendu des joueurs avec du cash.
Orton
Bon je viens de résiliés Rothen Kezman et Everton .
Rothen 1.6 millions d'euros
Everton 900 000 mille euros
Kezman 1 millions d'euros.

ohmy.gif wacko.gif
Raijojp
Citation (gabi91 @ 07/11/2009 à 17:20) *
J'ai vendu boli 4m€ sur 48 mois à nice et arnaud 3m€ sur 48 mois à grenoble. J'ai rarement vendu des joueurs avec du cash.

Moi c'est le contraire ^^ (en général je refuse toutes les offres avec mensualité, sauf si le joueur me gène vraiment (salaire))
Par contre, je les vends rarement plus que leur valeur
mest
J'enchaîne les 1-1 en ce début de saison.

3 victoires, 6 nuls et 1 défaite, heureusement que les clubs en tête de la L1 perdent régulièrement. Du coup je ne suis pas tant à la bourre que cela.

Mais ça me gonfle de prendre autant de buts "bêtes".

Sinon mon achat star du mercato ne donne pas satisfaction pour le moment : 1 but seulement de marqué pour Dzeko, loin derrière Hoarau et Erding.
Teichi
Citation (sylvain @ 07/11/2009 à 16:39) *
J'ai exactement les mêmes problèmes que toi.
Kezman, Rothen, Giuly et Luyindula n'intéressent personne et j'ai du reprêter Camara.

Le plus drôle dans ceux là c'est le connard de Kezman qui veut pas se casser au Zenith happy.gif
Teichi
Premier trophée perdu en finale de coupe de la ligue contre Lille cry.gif

Eliminé en quart de Ligue des champions par l'Inter à cause d'une super bourde de Erding dans les 10 dernières minutes du match... (calqué sur la fameuse passe en retrait de Peguy). cry.gif

C'est dur...
MadininaScal
Avec l'AJA j'arrive a attirer personne! Même les joueurs "bas" que je vise (De Freitas et Ait Ben Idir) ne veulent pas venir! mad.gif Et puis y'a toujours ce putain de truc de FM, quand tu vises un joueur, y'a personne dessus, puis il suffit que tu fasses une offre pour que tous les clubs se ramènent...

Pour l'instant j'ai juste reussi a choper Malaury Martin et Jurgen Saumel (deux MC) en prêt. Il me manque encore un arrière droit, et a me débarasser de quelques joueurs.

En fait, faut pas croire, mais l'AJA n'a pas de thunes (je suis deja en galère niveau salarial! vahid.gif )

Edit : Il me faut aussi trouver un entrainement adéquat pour chaque poste. Vous faites comment vous? Vous laissez en général ou vous faites un entrainement particulièr pour chacun des postes?
Raijojp
Pour l'entrainement, j'en ai DL un qui est pas mal (un entrainement par poste)

Puis sinon pour le fric, c'est normal faut dire, tu joues le maintien ph34r.gif
Teichi
Citation (MadininaScal @ 07/11/2009 à 20:36) *
Avec l'AJA j'arrive a attirer personne! Même les joueurs "bas" que je vise (De Freitas et Ait Ben Idir) ne veulent pas venir! mad.gif Et puis y'a toujours ce putain de truc de FM, quand tu vises un joueur, y'a personne dessus, puis il suffit que tu fasses une offre pour que tous les clubs se ramènent...

Pour l'instant j'ai juste reussi a choper Malaury Martin et Jurgen Saumel (deux MC) en prêt. Il me manque encore un arrière droit, et a me débarasser de quelques joueurs.

En fait, faut pas croire, mais l'AJA n'a pas de thunes (je suis deja en galère niveau salarial! vahid.gif )

Edit : Il me faut aussi trouver un entrainement adéquat pour chaque poste. Vous faites comment vous? Vous laissez en général ou vous faites un entrainement particulièr pour chacun des postes?

Tu as des packs d'ancienne version que tu peux télécharger facilement. Tape simplement pack entrainement football manager sur google tu devrais tomber sur ce qu'il te faut.

Sinon dans ma partie Marseille est en passe pour gagner la ligue des champions vahid.gif
gabi91
Citation (Teichi @ 07/11/2009 à 19:20) *
Premier trophée perdu en finale de coupe de la ligue contre Lille cry.gif

Eliminé en quart de Ligue des champions par l'Inter à cause d'une super bourde de Erding dans les 10 dernières minutes du match... (calqué sur la fameuse passe en retrait de Peguy). cry.gif

C'est dur...

Bizarre dans ma deuxième saison je me fait sortir en finale de la coupe de la ligue contre lille, et je joue en quart de finale de la ligue des champions contre l'inter (que je gagne moi tongue.gif ).
Tu serais pas devenus champion de france par hasard?
Teichi
Citation (gabi91 @ 07/11/2009 à 21:22) *
Bizarre dans ma deuxième saison je me fait sortir en finale de la coupe de la ligue contre lille, et je joue en quart de finale de la ligue des champions contre l'inter (que je gagne moi tongue.gif ).
Tu serais pas devenus champion de france par hasard?

Non première saison j'ai fait 4ème, deuxième saison 3ème et cette année si tout se passe bien je suis champion de France. L'inter a eu du cul contre moi cette année mais l'an dernier en UEFA c'est moi qui les ai sorti. Par contre maintenant qu'ils sont en finale contre l'OM j'ai bien peur qui leur laisse la coupe...
Teichi
Génial mon équipe a fait de la merde sur les 4 derniers matchs. On avait 7 points d'avance sur Lyon et on a réussi à perdre le championnat. mellow.gif

Bravo à mes joueurs pour cet exploit...
SuperThug
Citation (Teichi @ 08/11/2009 à 01:07) *
Génial mon équipe a fait de la merde sur les 4 derniers matchs. On avait 7 points d'avance sur Lyon et on a réussi à perdre le championnat. mellow.gif

Bravo à mes joueurs pour cet exploit...

Réaliste ce jeu smile.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 08/11/2009 à 01:09) *
Réaliste ce jeu smile.gif

J'te jure, c'te honte... Toujours rien gagné en trois ans...

J'ai plus qu'à me remettre au poker pour jeter mon pc par la fenêtre.
SuperThug
Citation (Teichi @ 08/11/2009 à 01:11) *
J'te jure, c'te honte... Toujours rien gagné en trois ans...

T'as déjà fait 3 saisons?! mellow.gif blink.gif laugh.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 08/11/2009 à 01:15) *
T'as déjà fait 3 saisons?! mellow.gif blink.gif laugh.gif

Bah oui ma réputation n'est pas allé jusqu'à toi happy.gif
SuperThug
Citation (Teichi @ 08/11/2009 à 01:17) *
Bah oui ma réputation n'est pas allé jusqu'à toi happy.gif

Si si mais bon le jeu est sortie il y a à peine une semaine laugh.gif
Roberto Sedinho
D'habitude il fait 1 jour = 1 saison, je suis déçu sleep.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 08/11/2009 à 01:24) *
D'habitude il fait 1 jour= 1 saison, je suis déçu sleep.gif

C'est leur 3D à la con... trois plombes pour aller chercher un ballon mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 08/11/2009 à 01:25) *
C'est leur 3D à la con... trois plombes pour aller chercher un ballon mad.gif

Ils ont sacrément accéléré les temps "creux" par contre, genre tu finis ton match du samedi, tu appuye sur continuer et hop tu dois faire ta compo de la semaine prochaine déjà.
Moi qui aime bien toucher à tout, je dois dire que je trouve cette version trop automatisée, je m'ennuie un peu.
Teichi
Bon allez je vais me motiver pour gagner le championnat cette année...

Au final ca m'aura fait 4eme, 3eme, 2eme... alors si on suit la logique ph34r.gif

Edit: L'honneur est sauf l'Inter a battu marseille 3-0 en finale de la ligue des champions. happy.gif
Golazo
Personne connait un site dédié & intéressant pour DL des Facepacks en Cut-Out, Logos & Maillots ?
Cocote
J'étais un inconditionnel de l'entraineur jusqu'à 2002 ( ou 2003 je sais plus, celui avec l'AS Roma qui déboitait TOUT le monde), j'ai voulu reprendre en achetant ce FM10, mais j'arrive pas trop à accrocher.

En plus je suis un peu perdu avec l'entraînement, je ne sais pas du tout comment jauger les différents exercices, ou s'il vaut mieux avoir une charge légère ou lourde de travail.

J'ai commencé une saison avec le PSG, j'ai battu Montpellier 4-3 après avoir été mené 2-0, j'ai battu Le Mans 2-0, perdu à Valenciennes 1-0, match nul contre Lille 3-3 après avoir été mené 2-0, puis 3-1.
Bref, je marque beaucoup, mais la défense est une cata.
Ma tactique est un 4-2-3-1 avec Sess meneur de jeu, Giuly et Peguy attaquants de soutien, et Erding attaquant complet devant.
Sinon, j'ai acheté Benjamin Nivet pour 1M d'euros pour compléter mon effectif, et après avoir lu ce topic j'ai l'impression de m'être fait avoir. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Mais ANGRYYYY quoi, tout les joueurs me passent sous le nez à cause des primes de signature que j'essaie de négocier.
Bande de mercenaires de merde mad.gif

Hart, Kameni ou Diego Cavalieri?
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 08/11/2009 à 13:16) *
Hart, Kameni ou Diego Cavalieri?

Joe Hart popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 08/11/2009 à 13:22) *
Joe Hart popcorn.gif

Il est capable d'assurer titulaire de suite?
C'est le moins cher et le plus jeune donc j'ai envie de tenter le coup mais je sais pas gardien et anglais ça va pas trop ensemble ph34r.gif
gabi91
Citation (Roberto Sedinho @ 08/11/2009 à 13:24) *
Il est capable d'assurer titulaire de suite?
C'est le moins cher et le plus jeune donc j'ai envie de tenter le coup mais je sais pas gardien et anglais ça va pas trop ensemble ph34r.gif

J'ai fait une saison avec lui, 7.15 de moyenne , chelsea et le real le veulent donc je dirais que c'est une bonne affaire.
Zul
Citation (Golazo @ 08/11/2009 à 10:18) *
Personne connait un site dédié & intéressant pour DL des Facepacks en Cut-Out, Logos & Maillots ?

Teichi l'a dit plus haut google est ton ami =)

mais si la paress t'habite :

http://www.manager-online.fr/sujet15411.html

Citation (Cocote @ 08/11/2009 à 11:16) *
J'étais un inconditionnel de l'entraineur jusqu'à 2002 ( ou 2003 je sais plus, celui avec l'AS Roma qui déboitait TOUT le monde), j'ai voulu reprendre en achetant ce FM10, mais j'arrive pas trop à accrocher.

En plus je suis un peu perdu avec l'entraînement, je ne sais pas du tout comment jauger les différents exercices, ou s'il vaut mieux avoir une charge légère ou lourde de travail.

J'ai commencé une saison avec le PSG, j'ai battu Montpellier 4-3 après avoir été mené 2-0, j'ai battu Le Mans 2-0, perdu à Valenciennes 1-0, match nul contre Lille 3-3 après avoir été mené 2-0, puis 3-1.
Bref, je marque beaucoup, mais la défense est une cata.
Ma tactique est un 4-2-3-1 avec Sess meneur de jeu, Giuly et Peguy attaquants de soutien, et Erding attaquant complet devant.
Sinon, j'ai acheté Benjamin Nivet pour 1M d'euros pour compléter mon effectif, et après avoir lu ce topic j'ai l'impression de m'être fait avoir. ph34r.gif

Les entrainements ne sont plus les mêmes depuis le 08 si je me souviens bien, tu n'as qu'à dl des entrainements des précédentes versions 09 et les utiliser pour pas te prendre la tête, ensuite il te faut des coach valables pour chaque disciplines (tirs, cdpa etc) le plus proches de 5 étoiles (utilise ça http://www.lunivers-de-lentraineur.com/ind...&Itemid=264 comme référence, les formules sont les mêmes sur 2010 je crois)

La tactique est importante vu que dans cet opus l'attaque prend le pas sur les défenses, en gros il te faut des def centraux rapide, des latéraux rapides et bon centreurs, c'est en tout cas mon point de vue pour régler le problème des but svenant des passes/centres dans le dos de mes def.

Si tu veux un recrutement pas mal avec paris et sans dépenser des somme folles achète ces joueurs au choix :
(regarde pas si tu ne veux pas te gacher le plaisir du scouting)
Spoiler :

Smoralek AC libre
Krivets MO 500k
Andrade DC libre
De Freitas MO 10k
Di maria MOG 2-5m
Adrien MC 2-5m
Van Der Vaart MOC 6-10m, choisit un prêt + opt d'achat ou carrement un transfert à 0+ 6-10m sur 48mois
Enyema gardien (j'ai oublier le prix)
Et si tu te débrouille bien essaie de choper ces perles sudam et autres mec solides ou jeunes prometteurs
sandro MDef 10-20m
zezinho MO 2-5m
bernardo MO 10-15m
zuculini franco 10-15m
salvio MO 2-5m
hazard MO 8-15m
Mollo MOG 10-15m
Jorgensen DC 1-5m
palombo MDef 9-15m
Lavezzi AC 1.5-10m
Cardozo BT 6-10m

il y en a d'autres, mais bon j'ai testé que cela pour l'instant bien sur une bonne tactique est nécessaire, si possible faite joueur par joueur et pas générale.
Cocote
Merci pour les infos c'est sympa.
Pedro
Qu'est ce que c'est dur défensivement cette édition wacko.gif
Fulgrim
Vous avez eu combien en novembre? j'ai eu seulement 6M sad.gif
Teichi
Citation (Fulgrim @ 08/11/2009 à 18:13) *
Vous avez eu combien en novembre? j'ai eu seulement 6M sad.gif

Première année on m'avait filé plus de 20 M perso cool.gif
Raijojp
18.5 pour ma part !
Teichi
Putain ma quatrième saison va être compliqué. Mes joueurs me font rapidement la gueule dès que je recois une offre que je refuse. Résultat trois cadres sont mécontent. Le quatrième au bout d'un an et demi vient juste de finir de bouder et je vais m'empresser de le prolonger.

Par contre gros problème d'arrière gauche. Armand est à la ramasse et je ne vois pas de grands joueurs qui veulent venir. Clairement le point faible de mon équipe. Sinon il me manque un 5ème attaquant bouche trou...
Roberto Sedinho
Mercato terminé je pense. J'avais que 8M donc j'ai vendu pour recruter et essayer de doubler les postes en vu de la LDC.
Arrivées:
- Rat 3,8M pour être titulaire en latéral gauche
- Guilherme 1M un pari pour l'avenir en latéral et avec possiblité de dépanner en milieu gauche
- Joe Hart 2,8M gardien titulaire
- Boudebouz 1,8M jeune aillier capable de jouer des deux côtés et qui donc sera une doublure
- Emana 1,3M capable de jouer partout au milieu, va me rendre de grand services quand il faudra faire tourner
- Toprak 4,5M pari sur l'avenir en défense centrale, mais dans un 1er temps il sera doublure en latéral droit
- Lansbury prêt pour renforcer la CFA et dépanner en cas d'épidémie.
- Nelson Rivas libre
Départs:
- Makelele et Traoré non renouvellés, Everton parti gratuitement
- Coupet et Kezman en résiliation à l'amiable pour 1,9M
- Arnaud 1M
- Camara 1M
- Boli 2,2M
- Ceara 1,6M en prêt avec option à 4M
- Makonda pour prendre de l'expérience
- Rothen en prêt à Caen vu qu'il veut pas résilier ce batard, ça m'économise 40% de son salaire

Il me manque plus qu'à virer Giuly dont personne ne veut et qui ne veut pas résilier à l'amiable et Luyindula qui refuse d'aller au Danemark alors qu'un club le veut cry.gif
gabi91
Citation (Teichi @ 08/11/2009 à 19:21) *
Putain ma quatrième saison va être compliqué. Mes joueurs me font rapidement la gueule dès que je recois une offre que je refuse. Résultat trois cadres sont mécontent. Le quatrième au bout d'un an et demi vient juste de finir de bouder et je vais m'empresser de le prolonger.

Par contre gros problème d'arrière gauche. Armand est à la ramasse et je ne vois pas de grands joueurs qui veulent venir. Clairement le point faible de mon équipe. Sinon il me manque un 5ème attaquant bouche trou...

En arrière gauche j'ai pris guardado 6m€, après quelques mois d'entrainement il joue parfaitement à ce poste.
Rjay
Citation (Zul @ 08/11/2009 à 14:29) *
Les entrainements ne sont plus les mêmes depuis le 08 si je me souviens bien, tu n'as qu'à dl des entrainements des précédentes versions 09 et les utiliser pour pas te prendre la tête, ensuite il te faut des coach valables pour chaque disciplines (tirs, cdpa etc) le plus proches de 5 étoiles (utilise ça http://www.lunivers-de-lentraineur.com/ind...&Itemid=264 comme référence, les formules sont les mêmes sur 2010 je crois)

J'ai testé une formule pour voir:

Pour avoir 7 étoiles en Force/Aérobic
9*Physique+2*A=270
(Avec A=Détermination+niveau discipline+capacité à motiver)

Résultat: aucun entraineur/préparateur ne colle à cette formule, sauf Magath qui a
Détermination 20
niveau discipline 20
capacité à motiver 17
Physique 20
=> 9*Physique+2*A=294

Donc impossible d'avoir 7 étoiles pour cet atelier ou nouvelle formule dans le 2010 ?

Il y en a 2-3 autres: Demichelis de Chelsea et Manuel Delagado Meco libre wub.gif wub.gif
Roberto Sedinho
Ya pas besoin d'avoir de formule, un mec à 20 en physique te donnera le max d'étoile en force, un 20 en défense max d'étoile pour la défense etc.
Moi j'ai toujours fait comme ça et j'arrive sans problème à avoir le max d'étoiles partout.
J'ai jamais compris pourquoi fallait se prendre la tête avec des calculs unsure.gif
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 09/11/2009 à 00:25) *
Ya pas besoin d'avoir de formule, un mec à 20 en physique te donnera le max d'étoile en force, un 20 en défense max d'étoile pour la défense etc.
Moi j'ai toujours fait comme ça et j'arrive sans problème à avoir le max d'étoiles partout.
J'ai jamais compris pourquoi fallait se prendre la tête avec des calculs unsure.gif

Ya des nuances pour certains entrainement (genre CPA, Tirs, ...) ou faut un mix de valeurs, enfin je crois
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 09/11/2009 à 01:16) *
Ya des nuances pour certains entrainement (genre CPA, Tirs, ...) ou faut un mix de valeurs, enfin je crois

Oui tirs c'est attaque + technique mais ça se trouve bien un mec qui a 20 dans ses 2 là.
CPA c'est un mix de 3 valeurs, je les ai plus en tête mais c'est le plus chiant à trouver.
Des que les staff regens arrivent c'est quand même relativement simple de se faire un staff complet avec les salaires de misère qu'ils prennent.
Zul
De rien Cocotte rolleyes.gif

Citation (Teichi @ 08/11/2009 à 19:21) *

je dirais Ansaldi, peut jouer à gauche à droite, pas excessivement cher, tout dépend du club où il a signé en début de partie.

Pour l'attaquant bouche trou je sais pas, j'aurais dit peguy mais ça va pas te plaire unsure.gif

Citation (Rjay @ 09/11/2009 à 00:22) *
J'ai testé une formule pour voir:

Pour avoir 7 étoiles en Force/Aérobic
9*Physique+2*A=270
(Avec A=Détermination+niveau discipline+capacité à motiver)

Résultat: aucun entraineur/préparateur ne colle à cette formule, sauf Magath qui a
Détermination 20
niveau discipline 20
capacité à motiver 17
Physique 20
=> 9*Physique+2*A=294

Donc impossible d'avoir 7 étoiles pour cet atelier ou nouvelle formule dans le 2010 ?

Il y en a 2-3 autres: Demichelis de Chelsea et Manuel Delagado Meco libre wub.gif wub.gif

clair impossible surtout quand le max sur le 2010 c'est 5 étoiles ph34r.gif
je ne connais pas la formule du 2010 par ailleurs wacko.gif

pour le reste le lien c'était juste pour donner une idée à Cocotte sur le mode d"entrainement qu'il ne connaissait pas, il faut juste savoir quelles valeurs importantes il faut pour avoir le max d'étoiles, le "A" tu regardes vaguement si le coach est bon il aura plus de 10 etc tout comme certains l'ont dit plus haut.
au passage il faut de très bonnes installations aussi, à paris elles n'ont pas le niveau des autres grand club ph34r.gif

Sinon je trouve que le bug des blessures a disparu, avec de bons physio et un entrainement lourd, on n'a plus l'équipe première à l'infirmerie pour noël, ça change du 2009.
Teichi
C'est sympa les gars, mais je préfère les trouver moi même wink.gif

Sinon mon dernier problème de riche Manchester propose à tout le monde Nani pour 10 millions. Je peux me l'acheter mais j'en ai pas besoin... Je suis pas sur qu'il serait titulaire chez moi et il va me couter bonbon en salaire.
Papa Crocodile
J'ai vendu Armand et Baning, prêté Arnaud et Boli et acheté Morel...

Je joue en 4-3-1-2 et je déroule pour le moment, 5 victoires pour autant de matchs, je prend beaucoup trop de buts mais j'en marque toujours un ou deux de plus...

Par contre violente vague de blessures, Traoré (même si je ne le fais pas joué) out 3 mois, Giuly 4 mois et Luyindula 2 mois...

Du coup mon remplacant du duo erding hoarau n'est autre que Kamghain... Du coup ca me fait chier d'avoir prêté Arnaud et Boli qui cartonnent respectivement à Sochaux et au Mans...

D'ailleurs je veux bien qu'ils mettent des jeunes dans le FM2010 mais pour le coup ils ne sont pas au point, Bolongo, Taidara, Diakhaby, Rangoly, Reuzau, Salvador et veron et co ne sont plus parisiens... En -18 ans, il n'y a qu'un attaquant, Kamghain, alors que Qasmi n'y est pas...

J'ai été voir la base pour voir s'il ne fallait pas choisir une base un peu large, et ne fait non, il n'y a que ces joueurs...

Du coup moi qui aimait joué prendre l'équipe des -18 ans en main, ben je suis baisé... Je n'ai pas d'attaquants sad.gif
Teichi
J'ai une question. Dans conseil du staff en bas à droite on peut voir gestion de l'effectif, entrainement etc. Tous sont à 0 sauf tactiques. J'aurais voulu savoir où on désigne chez préparateurs pour qu'il occupe ces fonctions si ca ne se fait pas automatiquement. Et ensuite j'aurais voulu également connaitre les caractéristiques demandé pour augmenté les notes.
mest
Citation (Cocote @ 08/11/2009 à 11:16) *

Normal, depuis 5 ou 6 ans il y a du y avoir un bon nombre de changements.

Je pense qu'il va te falloir un peu de temps pour appréhender tout cela. Mais tu vas voir, le jeu s'est amélioré et c'est vraiment très plaisant d'y jouer !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.