Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
mest
Citation (KoKaiiNe @ 02/04/2010 à 10:08) *
J'avoue 2018 ca fait beaucoup... J'étais aller jusqu'en 2020 dans le FM2009, avec stade a mon nom etc, mais le FM2010, au bout de l'année 2015 j'en avais marre, car c'est foncièrement la même chose après.

En fait une fois qu'on a trouvé sa formation et les joueurs qui vont avec en ayant gagné les trophées majeurs, on a fait le tour je trouve.

Exactement.

En plus perso je n'ai même pas à trouver ma formation puisque je joue avec la même depuis la version 94/95 du jeu. ph34r.gif
Dready14
Défaite en demi-finale de la ldC contre Arsenal (1-3, 1-1), mais je suis fier de mes joueurs qui se sont vengés sur l'OM avec un cinglant 4-0 qui me donne le titre wub.gif . Deuxième titre consécutif avec un effectif toujours aussi limite, j'espère avoir de la thune pour me bâtir une équipe capable de viser l'Europe. En tout cas je commence à attirer de bons joueurs, Gourcuff veut venir mais sa clause libératoire est à 20 M€ unsure.gif , même chose pour Montolivo qui est encore plus cher. Di Maria et Alexis Sanchez sont intéressés aussi, se sont mes priorités.

Sinon Hoarau a fini la saison avec 40 buts, loin devant Erding et Gignac qui ont mis une quinzaine de buts chacun. Mention spéciale à Arquin qui a tout de même marqué 4 buts en une dizaine d'entrées en jeu implosion du tibia.gif
[CiTiZeN]
Un regen, sans contrat au Pana, que je viens de faire signer.

Spoiler :

Premier match amical: 4 buts et une passe déc pour une note de 9.80
Itch
Contrat jusqu'en 2041 blink.gif ?

Tranquille le regen à 400K€/mois laugh.gif
Dante
Citation ([CiTiZeN] @ 06/04/2010 à 10:39) *

Spoiler :

Abusé. mellow.gif
Remarque, Cardozo a aussi des stats de fou dans cet opus. Je ne sais pas si vous avez fait gaffe.
Teichi
Citation ([CiTiZeN] @ 06/04/2010 à 10:39) *

Spoiler :

mellow.gif Ouais d'accord... Vous faites comment pour trouver ces regens de fou ?

Autre question vos recruteurs vous les envoyés où ? Comment vous organisez ca ?
mest
Citation (Teichi @ 06/04/2010 à 13:25) *
mellow.gif Ouais d'accord... Vous faites comment pour trouver ces regens de fou ?

Autre question vos recruteurs vous les envoyés où ? Comment vous organisez ca ?

Le but c'est d'avoir un max de recruteurs et de les envoyer aux 4 coins du monde.

Mais honnêtement, même en étant super organisé il faut une chance de malade. sad.gif
SoFly
Deuxième championnat en trois saison à Paris, je viens de refuser une offre de United ph34r.gif
J'ai envie de voir ce que je peut faire en LDC avec mon groupe.

Equipe type :

Ochoa, Armand, Sakho, Léo, Jallet, Vukojevic, Chantôme, Sessègnon, Van Der Vaart, Erding, Hoarau.

Et sur le banc :

Edel, Makonda, Bourillon, Camara, Ceara, N'Goyi, Sankharé, Feghouli, Maxi Rodriguez, Luyindula.

Je suis en plein mercato donc l'effectif risque de changer, surtout le banc en fait. D'ailleurs si vous avez de bons défenseurs gauche à me proposer je suis preneur.
mest
C'est beau le Real... knahos.gif

Déjà que moi ils galèrent pour me filer 100 Keur.
mest
Citation (RoLiT @ 07/04/2010 à 17:59) *
D'un coté, je ne recrute plus depuis 2-3 saisons sauf des jeunes de 15-16 ans. Résultat, la valeur du club est passé de 600M€ à 1 milliard 400M€

Ca reste quand même le Real, club le plus riche au début du jeu.

Mais effectivement, je fais un peu la même chose à mon niveau. Le PSG n'est pas encore le club le plus riche du monde, mais il est dans le top 10... voire le top 5, je ne sais plus exactement.
Buscape
J'avais lâché ça me saoulait, jusqu'à ce que je tombe sur un update génial.. wub.gif
Toutes les divisions jusqu'à la DHR.
C'est parti pour une fine épopée avec Boulogne-Billancourt !
Rodriguez
Citation (Buscape @ 08/04/2010 à 15:48) *
J'avais lâché ça me saoulait, jusqu'à ce que je tombe sur un update génial.. wub.gif

Fais tourner wub.gif
mest
Aprèm FM... wub.gif

3 semaines que je n'ai pas joué.
SuperThug
Quand tu te sépares de Traoré (chômeur), Camara (2,3M€ à Southampton), Kezman (1M€ à Sunderland ou Hull), Rothen (750K€ à l'Atletico), Makelele (fin de contrat) et Giuly (275K€ à Liverpool) dès 2010, ça fait du bien à la masse salariale cool.gif

D'ailleurs le départ de Traoré a rendu les supporters heureux ph34r.gif
Buscape
Deuxième saison avec Boulogne-Billancourt, après avoir fini second à égalité de points la première année je me ballade en DHR là..
7e tour de la finale de coupe de france je me déplace à Orléans club de National, 5 divisions d'écart. Et après avoir subi quasiment tout le match je m'impose 1-0 wub.gif

I love this game wub.gif
Dante
- gab.gif
Je viens de louper le grand shelem de très peu. Je gagne le championnat, la coupe de la ligue et l'UEFA. J'arrive en finale de la coupe du Portugal contre le sporting où je domine le match. Mais le gardien adverse sort le match de sa vie et je perds pendant les prolongations.

J'ai quand même du mal dans les grands RDV. Va falloir que je fasse le tri parce que j'ai une bonne équipe mais j'pense pas pouvoir aller loin en LDC.
jp.sorin
Citation (Buscape @ 08/04/2010 à 16:48) *

wub.gif ohmy.gif

Le type s'est qu'en même pas galéré à mettre les noms des vrais joueurs de tous ces clubs, si ? unsure.gif
Buscape
Citation (jp.sorin @ 11/04/2010 à 16:31) *
wub.gif ohmy.gif

Le type s'est qu'en même pas galéré à mettre les noms des vrais joueurs de tous ces clubs, si ? unsure.gif

Je sais pas je connais pas le nom des joueurs de Boulbi ph34r.gif
Par contre y'a grosse revue d'effectif dès le départ vu que les joueurs sont quand même sacrément faibles!
Mes deux internationales arméniens font que je tiens face aux gros et écrase mon championnat, mais défaite au tirs aux buts contre le Red Star au 7e tour de la coupe de france cry.gif
Nouma4ever
Non les joueurs ne sont pas les vrais wink.gif
DIDI.
Putain ça donne envie de chopper FM 2010 ce patch avec les équipes jouable jusqu'en DHR... typiquement le genre de défi que je kiffe. ph34r.gif
Dante
Ouais moi aussi je trouve ça intéressant mais je ne le ferai pas. Il te faut 6 saisons minimum pour monter en L1. unsure.gif
Beaucoup trop long comme défi pour moi. J'ai pas l'intention de jouer autant de saison avec Benfica.
mest
Perso j'ai arrêté ma partie avec le PSG (la sauvegarde devenait trop lourde pour mon PC), et du coup j'en ai commencé une autre avec l'OL, just for fun.

Je voulais notamment tester Lloris et Pjanic que je n'arrive jamais à acheter.
Roberto Sedinho
Moi vu que j'ai tout réussi avec le stade lavallois et que je suis en vacances ( ph34r.gif ) j'ai bien envie de relancer une partie mais je sais pas dans quoi me lancer comme défi.
Je commencerais bien en CFA mais je trouve ça chiant comme niveau vu que quand on joue contre les réserves ils alignent des équipes au 3/4 de pros donc des branlés à prévoir.
Dante
Citation (Roberto Sedinho @ 12/04/2010 à 12:42) *
Moi vu que j'ai tout réussi avec le stade lavallois et que je suis en vacances ( ph34r.gif ) j'ai bien envie de relancer une partie mais je sais pas dans quoi me lancer comme défi.
Je commencerais bien en CFA mais je trouve ça chiant comme niveau vu que quand on joue contre les réserves ils alignent des équipes au 3/4 de pros donc des branlés à prévoir.

C'est vrai que t'as quand même réussi un sacré défi avec le stade Levallois.
Dans le genre partie pas très longue:

-Gagner la CAN et la CDM avec le Cameroun.
- Prendre un club et tout gagner dès la première saison (Championnat, 2 coupes nationales et LDC).

Après t'as les parties exotiques qui sont intéressantes aussi.
Roberto Sedinho
Bon allé je teste la CFA voir si c'est aussi chiant que sur les versions précédentes popcorn.gif
Par contre, c'est dans quel fichier qu'on doit mettre l'update déjà, je me rapelle plus sad.gif

L'update avec tous les joueurs remis dans leur club formateur ou le club qui les a révélé en L1 a l'air pas mal aussi.
Les gros du championnat ont des belles équipes et une qui m'attire bien c'est Rennes wub.gif
Roberto Sedinho
Bon je me lance avec Toulon en CFA, des anciens pro pas trop dégueu dans chaque lignes donc ça fera ma base.
Au niveau des infrastructures, ya un stade 10 000 places donc c'est déjà ça.
Objectif L1 popcorn.gif
Buscape
Horrible le passage de l'amateur au semi-pro..
Tous les jeunes sont payés 30 ou 40€/s ce qui fait que rien qu'eux me coûtent près de 900€/s.
Ensuite la moitiée de mon effectif souhaite une revalorisation salariale et qu'il devient impossible de recruter en proposant des contrats amateurs..

Tout ça avec une masse salariale qui ne doit pas dépasser 450€/s selon mes dirigeants, et qui refusent bien entendu de me lacher plus de fonds..
Roberto Sedinho
Citation (Buscape @ 12/04/2010 à 16:04) *
Horrible le passage de l'amateur au semi-pro..
Tous les jeunes sont payés 30 ou 40€/s ce qui fait que rien qu'eux me coûtent près de 900€/s.
Ensuite la moitiée de mon effectif souhaite une revalorisation salariale et qu'il devient impossible de recruter en proposant des contrats amateurs..

Tout ça avec une masse salariale qui ne doit pas dépasser 450€/s selon mes dirigeants, et qui refusent bien entendu de me lacher plus de fonds..

T'es en quoi là maintenant?
Tu les trouves ou tes "bons" joueurs parce que je galère là pour recruter ph34r.gif

Je cherche désesperement un Greg Akcelrod qui me permettra de survoler le championnat kratos77.gif
Buscape
Bah en DH maintenant seulement, et donc déjà semi-pro.

Je teste un peu partout, l'arménie c'est pas mal cool.gif
Mais le filtre sur mes recherches m'a suffit pour le moment.
mest
Je ne sais pas comment vous faites...

A ce niveau-là, il ne vaudrait pas mieux jouer à Hattrick ? unsure.gif
romano
Questions aux scouts du forum, vous connaissez un defenseur polyvalent gaucher (CB et LB). Je joue la LDC la prochaine saison et je cherche ce genre de joueur pour remplacer Armand sur le banc.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 12/04/2010 à 18:37) *
Je ne sais pas comment vous faites...

A ce niveau-là, il ne vaudrait pas mieux jouer à Hattrick ? unsure.gif

Bah quand tu vois qu'avec Laval je les ai mené à valoir 800M€ et tout gagner, tu te dis que pour mettre du piquant il faut un truc plus hardu.
Moi perso je me limite à la CFA, pas le courage d'aller en dessous, pourtant ça pourrais être sympa de coacher mes potes ph34r.gif
Par contre c'est vraiment impossible de recruter wacko.gif

Avec la mise à jour, ya tous les 93 du PSG en U19 wub.gif
Zul
Roberto le FM warrior popcorn.gif
Laval sur le toit du monde bien joué implosion du tibia.gif

Le pc rame trop ça me lourde, une petite équipe en base de donnée minimale c'est bien naze...

Bon courage en tout cas, avec un peu de chance certains mettront le Paris FC en ligue des champions rolleyes.gif
Dready14
Perso j'ai du mal avec les divisions inférieures... J'avais commencé une fois une partie avec le Paris FC, j'ai tenu 2 mois ph34r.gif .

Plus généralement j'arrive pas à me motiver quand je dois faire jouer des mecs que je ne connais pas. Même dans des clubs moyens de grands championnats genre Sampdoria, Bilbao ou Bolton, j'aurais du mal à tenir plus d'une saison.

Rien de mieux que Paris wub.gif
Roberto Sedinho
En CFA ya le droit qu'à 3 étrangers non français sur la feuille de match, je connaissais même pas cette règle edhelas2.gif
Par contre je suis dans la merde du coup, je vais pas pouvoir me faire une équipe de regens - gab.gif
Dante
Enfin! sleep.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 12/04/2010 à 23:00) *
Bah quand tu vois qu'avec Laval je les ai mené à valoir 800M€ et tout gagner, tu te dis que pour mettre du piquant il faut un truc plus hardu.
Moi perso je me limite à la CFA, pas le courage d'aller en dessous, pourtant ça pourrais être sympa de coacher mes potes ph34r.gif
Par contre c'est vraiment impossible de recruter wacko.gif

Avec la mise à jour, ya tous les 93 du PSG en U19 wub.gif

Ce qui gâche tout pour moi.

C'est vrai que monter une équipe à partir de rien ça doit être sympa, mais ce qui m'amuse dans le jeu ce sont surtout les périodes de mercato. Si je ne peux pas recruter et qu'en plus quand je monte dans une division supérieure je ne peux pas prolonger mes meilleurs joueurs (ou alors ils veulent partir), ça va vite me dégoûter.

Et puis enfin, mon PC n'est pas assez récent pour supporter une BDD large avec plein de divisions différentes.
SuperThug
Voilà moi c'est ça, ce jeu m'éclate pour les transferts, limite je m'en fou de rien gagner, sur le 2009 j'ai du être champion une fois avec le PSG, une fois avec Hoffenheim et jamais avec Lens avec au moins 5-6 saisons à chaque fois ph34r.gif
Roberto Sedinho
La CFA c'est ça:
- T'as beau avoir 15 occasions, tu sais que si t'as pas encore marqué tu vas perdre parce qu'un mec avec 9 technique et en finition et 5 en vitesse va te sortir un but digne de Messi.
- T'as beau avoir un attaquant niveau L2, il lui faudra 10 occaz pour marquer.
- Pour recruter un attaquant t'as le choix entre un bon en finition mais avec la vitesse de Sammy Traoré ou un un rapide mais qui tuera des pigeons.
- Défensivement si t'as un joueur qui à 10 en vitesse t'as l'impression d'avoir recruté Sergio Ramos.
- Si ya coup franc pour l'adversaire à 40m et que le mec à 10 en coup franc, t'es dans la merde.
Et encore pleins d'autres conneries akilae.gif

Putain mais qu'est ce que je fou dans cette galère edhelas.gif
Buscape
Bon là je suis en période d'exams alors je lâche pour la semaine mais les deux années que je viens de faire avec Boulogne-Billancourt m'ont fait kiffer.
En championnat 22 victoires en autant de match, l'élimination d'Orleans en CDF avant de perdre de justesse aux tab contre le Red Star, faire venir des internationaux arméniens dans ta division pourrie etc.

Pour le recrutement tout va bien tant que t'es amateur, parce qu'après ça gâche tout, mais faudra voir, ça peut rester intéressant avec l'objectif de monter en CFA2 wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Buscape @ 13/04/2010 à 13:45) *
Bon là je suis en période d'exams alors je lâche pour la semaine mais les deux années que je viens de faire avec Boulogne-Billancourt m'ont fait kiffer.
En championnat 22 victoires en autant de match, l'élimination d'Orleans en CDF avant de perdre de justesse aux tab contre le Red Star, faire venir des internationaux arméniens dans ta division pourrie etc.

Pour le recrutement tout va bien tant que t'es amateur, parce qu'après ça gâche tout, mais faudra voir, ça peut rester intéressant avec l'objectif de monter en CFA2 wub.gif

Vivement le passage en CFA et tout tes joueurs qui seront comptés comme étrangers ph34r.gif
Buscape
Non ça c'est le cas dès la DHR par contre.
Roberto Sedinho
10 minutes que l'ordi charge les résultat du 1er tour de la CDF huh.gif

Match face à la réserve de l'OL, l'attaque: Hanke-Pisculichi-Djalo knahos.gif

Edit: je tiens le 0-0 clooney15.gif
mest
Citation (RoLiT @ 14/04/2010 à 14:57) *
Mon défenseur qui blesse Fabregas à l'entrainement.

Fracture du tibia, out 6 mois popcorn.gif

Le genre de cas où tu as le droit de relancer ta partie.
mest
Citation (RoLiT @ 14/04/2010 à 16:37) *
Non ça va toute façon ce n'était qu'un simple remplaçant whistle.gif

Bon...

Remarque, parfois j'aime bien qu'un titulaire se blesse pour quelques semaines. Ca permet de faire plus jouer son remplaçant qui normalement progresse ainsi plus rapidement.
Roberto Sedinho
Montée en National pour le Sporting Toulon clooney3.gif
J'ai terminé 3ème derrière les réserves lyonnaises et sochaliennes.
J'ai quasiment joué avec le même 11 toute l'année vu que ça tournait bien.

Maintenant place à une chaude intersaison, j'ai plus que 2 joueurs sous contrat edhelas.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 14/04/2010 à 23:18) *
Maintenant place à une chaude intersaison, j'ai plus que 2 joueurs sous contrat edhelas.gif

T'es un peu les New York Knicks du football en gros ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 14/04/2010 à 23:20) *
T'es un peu les New York Knicks du football en gros ph34r.gif

Sauf que moi c'est pas un Lebron que je veux mais un Greg Akcelrod clooney15.gif

Vu l'équipe de bras cassé que j'avais, j'ai fait signé que des contrats d'un an.
Par contre je vais regretté si personne veut venir aka44.gif
SuperThug
Tu t'es affilié à un club?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.