Fin du mercato, je pense avoir bien gérer pour créer une surprise, je suis attendu à la 18ème place cette fois et j'ai annoncé aux dirigeants une place en 1ère partie de tableau.
J'ai laissé partir une partie de mes vieux (Sauget, Nicaise, Saha, Djelabi, Benachour), et surtout 2 joueurs côtés Mujamgi Bia (1M) et Torrico un regen DC acheté 1M l'été d'avant et revendu 5,5M
Avec ça j'ai augmenté très largement mon budget salaire pour pouvoir intéresser des meilleurs joueurs. Il me restait 3M pour les transfert et j'ai donc fait mon petit marché:
-
Melzer latéral droit argentin de 18ans pour 1,5M et un énorme potentiel
-
Gamboa milieu polyvalent dans l'axe, toujours argentin et lui aussi un beau potentiel et déniché pour 1,2M
-Matoukou, Camara

, Kéré, Firmin en recrues défensives et libres.
-Offensivement j'ai pris, toujours librement, Legear

, Laban, Fabien Robert et Gulraiz.
- Et enfin pour mon problème de gardien, je me suis rabattu sur Ejide l'ancien bastiais pour 725K.
L'équipe type se présente comme ça:
Ejide
Melzer-Matoukou-Aurier-Lachambre
Firmin
Sidibé-Laban
Legear----------------------Kapo
Plata
Banc: Camara, Kéré, un regen espagnol prêté par la Juve, Piatek, Doumeng, Barrada, Merino, Gulraiz, Lepiller, Robert
J'ai 11pts après 7 matchs, et une bonne 7ème place.
Heureusement que j'ai pris l'option d'etoffer l'effectif parce que j'ai 1/4 de l'effectif à l'infirmerie.
Je vise clairement la montée une fois que j'aurais tout l'effectif de disponible.