Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Dante
Yoann Andreu de "Sainté". Il progresse bien. Tu peux même tenter un prêt.

Quand à partie avec Benfica, j'ai au moins 6 joueurs à gros salaires qui reviennent en prêt. mellow.gif
Il y a Zoro qui me fait bien chier. Il me prend 100k€/mois et c'est une burne. Personne n'en voudra.
Sans compter que j'ai pas réussi à vendre Saviola et ses 230k€/mois.

Par contre, j'ai un joueur qui était prété à Auxerre justement et qui est condidéré comme le nouveau Kaka. C'est Felipe Menezes. Est ce que vous pouvez me dire si il c'est vraiment le cas. J'hésite à le garder parce que j'ai Ramires aussi et ça se joue entre les deux.

Je vais vraiment avoir du mal à faire progresser le club vu le bordel financier qu'il y a.

Sinon, je cherche un entraineur adjoint avec 16-20 en motivation et jeunes et des stats plutôt bonne pour le reste. Je ne veux plus aller en conférence de presse. Ca me saoule, c'est toujours les mêmes questions. sleep.gif
mest
Citation (MadininaScal @ 19/03/2010 à 12:34) *
Pas forcément un Français, mais un mec UE, je suis deja a 3 étrangers dans mon effectif...

Ah je pensais que c'était pour les quotas en LDC pour les mecs formés en France.
Dready14
Citation (mest @ 19/03/2010 à 10:59) *
Il me semble qu'il y a la possibilité de faire des déclarations pour dire que tu es intéressé par le club. En tout cas je l'ai déjà fait dans des versions antérieures du jeu.

En revanche il faut vraiment que l'entraîneur soit sur la scellette pour que l'option soit disponible.

Et ça va mettre en colère tes dirigeants et tes supporters, donc tu as tout intérêt à effectivement être pris par le club dont tu veux faire virer l'entraîneur, sous peine de finir toi aussi par te faire virer.

Citation (MadininaScal @ 19/03/2010 à 12:08) *
Dès que la situation du poste de l'entraineur en place est notée comme "instable", tu peux dire que tu es interessé par le poste (en allant sur la page du club, en haut a droite). A "instable" tout dépend de ta réputation, a "précaire" ou "très précaire", tu as 70% de chances d'obtenir le poste, et les chances augmentent d'autant plus si le club est "petit". Par contre comme disait mest, il vaut mieux être pris, et ne pas faire trop de demandes a la suite, sinon c'est tes dirigeants qui risquent de te virer... sleep.gif

En fait dans cette partie je suis sélectionneur, du coup je ne peux pas faire de déclaration sur le club. Je peux juste postuler au poste. Je me suis déjà déclaré candidat au poste pour les deux clubs deux fois et ils m'ont répondu à chaque fois qu'ils pensaient à moi, mais depuis plus rien. A Everton la situation du coach est "très précaire".
Et je viens de voir que Pellegrini est à 3 mois de la fin de son contrat au Real et que les dirigeants pensent à moi pour le remplacer wub.gif . Mais je ne peux pas dire que j'ai envie d'y aller vu qu'il a une bonne situation...
mest
C'est quand même étrange que tu ne puisses pas faire une déclaration comme quoi tu serais intéressé. unsure.gif
Hiso
Après 7 journée je suis 2ème derrière Toulouse avec 17 points, 5 victoires et 2 nuls. Hoarau plante bien, et tout ça sans rien changer à la tactique cool.gif

J'ai acheté un joueur Tchèque Kadlec, je sais pas si il est connu mais il a des très bonnes stats.
Dready14
Citation (mest @ 19/03/2010 à 14:01) *
C'est quand même étrange que tu ne puisses pas faire une déclaration comme quoi tu serais intéressé. unsure.gif

Ben je peux cliquer sur "se déclarer candidat au poste" quand l'option est disponible, mais rien de plus. Je pense que c'est toujours le cas quand on est sélectionneur, on ne peut pas non plus faire des déclarations sur d'autres entraîneurs.

Sinon avec Paris j'ai l'occasion de tuer la saison de l'OM wub.gif , je les rencontre en quart de finale de Ligue des Champions, en demi-finale de Coupe de France et ils sont 2ème en championnat, à 16 points de moi... J'aime cette saison wub.gif
VDV#23
Saison 2015-2016 j'ai pris du lourd ! J'ai pris Neymar et Salvio cool.gif pour 18 et 6 millions respectivement ohmy.gif Pour Neymar j'aurais pu mieux négocier mais comme je suis blinder je m'en fous smoke2.gif

Ces deux recrues plus changement tactique ultra offensif, l'equipe commence a mettre taule sur taule ca fait plaisir, j'attends de voir pour la LDC .

Sinon y'a pas un moyen d'envoyer Avram Grant en retraite ?? sleep.gif
MadininaScal
J'arrive a mi-saison, et j'ai perdu qu'un match (contre Valence en C1). smoke2.gif

Bon groupe assez facile en C1 (Valence, Celtic et Rapid Vienne), et en L1, même si je plante vachement moins que l'année dernière (Gabsi me fait une saison moyenne), ma défense assure depuis que j'ai mis Tomovic dans l'axe.

Mourinho s'est fait virer, et l'Inter me demande d'être leur entraineur...J'hésite parce que j'aime pas quitter un club en milieu de saison...
mest
5ème saison terminée avec un grand chelem. C'est simple, j'ai gagné toutes les compétitions dans lesquelles j'étais engagé.

Trophée des Champions, Super Coupe d'Europe, Mondial des Clubs, CDF, CDL, L1 et LDC. smoke2.gif

Faut dire que mon équipe, façonnée pendant 5 ans un peu à la Wenger, arrive plus ou moins à maturité. Du coup je perds vraiment très rarement. Et comme je marque pas mal, je remporte finalement la plupart des matchs.

Le seul moment de doute de la saison a été la finale de la CDL. Je joue contre Strasbourg, et là je me rends compte que 12 de mes joueurs sont en sélections. mellow.gif

Je n'avais même plus 4 défenseurs de dispo. Ca a donné un match de merde, remporté aux TAB après un bon vieux 0-0 des familles.

Bon, pour le reste, à voir comment ça va évoluer la saison prochaine, parce que là j'ai quelques cadres qui commencent à avoir des envies d'aller voir ailleurs. happy.gif
MadininaScal
Citation (mest @ 20/03/2010 à 17:37) *
5ème saison terminée avec un grand chelem. C'est simple, j'ai gagné toutes les compétitions dans lesquelles j'étais engagé.

Trophée des Champions, Super Coupe d'Europe, Mondial des Clubs, CDF, CDL, L1 et LDC. smoke2.gif

Mon rêve! happy.gif T'es avec Paris? C'est quoi ton équipe?
mest
Citation (MadininaScal @ 20/03/2010 à 17:41) *
Mon rêve! happy.gif T'es avec Paris? C'est quoi ton équipe?

Oui, avec le PSG.

Je les ai pris en 2010/2011. Et j'ai quand même mis 3 ans à remporter la L1.

Mais comme je le disais, les petits regen achetés il y a 3 ou 4 ans (plus les Verratti & co) commencent à arriver à maturité.

Là j'ai le CR de début de saison, et mon staff m'annonce que j'ai l'équipe la plus jeune de L1, la plus forte physiquement, la plus technique, une des plus grandes, avec le plus de dribbleurs et de joueurs pouvant faire la différence, etc.

Autant dire que normalement, les autres équipes n'auront encore une fois aucune chance. ph34r.gif
soT71
Citation (RoLiT @ 20/03/2010 à 19:51) *
Quels sont les meilleurs défenseurs du jeu vous savez ?

J'ai un gros budget transfert (175M) mais je sais pas quoi en faire. Mon milieu de terrain + mon attaque est bétonné.

Fernando Couto
soT71
Citation (RoLiT @ 20/03/2010 à 21:30) *
Je t'ai cherché dans la base de données vu tes récents exploits mais je ne t'ai pas trouvé mad.gif

Et encore je ne vous ai pas gratifié de mes tacles glissés book2.gif
ikki
Qu'elle enculade le patch 10.3, on perd Bourillon, on "perd" baning et arnaud en prêt dès juillet et donc on peut pas les vendres pour le mercato d'été, Hoarau est blessé...j'ai envie d'arrêter direct la partie là. unsure.gif
Dready14
Citation (RoLiT @ 20/03/2010 à 19:51) *
Quels sont les meilleurs défenseurs du jeu vous savez ?

J'ai un gros budget transfert (175M) mais je sais pas quoi en faire. Mon milieu de terrain + mon attaque est bétonné.

Moi j'ai Mexès avec Arsenal (2010-2011) et il est vraiment énorme.
Rodriguez
Bon je suis malade depuis 3 jours donc j'ai relancé FM popcorn.gif

Je prends Paris , comme d'hab.
Recrutement approuvé par Colony Capital ph34r.gif

Citation
Premiere mesure , je licencie Traoré ph34r.gif
Coté ventes Clément 2,5M à Rennes , Arnaud 1 Million à Monaco et Banning 850k à Sochaux.
Coté Arrivées Annan à 2,8 millions , Vicente en pret avec option d'achat (500k€ le pret), Dubarbier 750k€ à Cluj puis que des transferts gratuits Viera (gardien) , Jorge Andrade , Ettien et Stephen Appiah.

Phase aller tres bonne , avec quand meme un petit creux (enchainement de nul face à Monaco , Lyon puis défaite face à Nancy et à Toulouse et Marseille)

Malgré ça , je prends la tete de la Ligue 1 à la derniere journée de la phase aller avec 39 points , j'en suis plutot ravi vu que je comptais jouer les 3 premieres places.

Citation
Mercato: Giuly pas tres bon jusqu'alors signera à Bordeaux (avec qui il sera titulaire et brillera book2.gif ) pour 1,1 million. Kezman signe au Zenith pour 1,2 million.

2eme partie de saison qui commence moins bien à cause de la CAN (Sessegnon , Appiah , Annan et Ettien selectionnés) , je perds 3/2 à Lille apres avoir mené 2/0 , j'enchaine 2 nuls puis je me relance au retour de mes africains en battant Toulouse puis l'OM 2/0 puis 3/0 wub.gif

Quelques passages à vides mais je gagne les matchs importants , les équipes de devant se chie dessus des qu'elles peuvent me passer devant et je finis champion avec 74 points wub.gif à 4 points de ... Sochaux ph34r.gif

Champion la premiere année , c'était inesperé . Je me suis fait sortir des deux coupes rapidement , par Monaco aux TAB et à Rouen ph34r.gif

Citation
Bref , voila mes recrues pour la deuxieme saison:

Emir Spahic , Montpelllier , fin de contrat
Sergio Canales , Betis , fin de contrat
Guy Demel , Hambourg , fin de contrat
Jimmy Briand , Rennes , fin de contrat
Salomon Kalou , Chelsea , fin de contrat
Tiago , Juve , 3,5 millions
Marc Crosas , Celtic , fin de contrat

Citation
Coté départs ,

Makélélé en fin de contrat
Luyindula , 1,5 millions à Sochaux
Camara ,1,9 million à Lille
Dubarbier , 0,5M€ je sais plus ou
Ettien , 0,45M€ à Montpellier
Rothen au Panathinaikos , gratuitement

La premiere saison , je jouais comme ca à l'exterieur:
Citation
--------------Viera------------- Coupet
Jallet-Andrade-Sakho-Armand Ceara Bourillon Camara Makonda
------------Annan-------------- Maké
----Appiah-------Chantome-- Sankharé , Vicente , Dubarbier , Ettien
----------Sessegnon----------
-------Erding---Hoarau------- Luyindula , Giuly

Et comme ceci au Parc:

Citation
---------------Viera--------------
Ceara---Andrade-Sakho-Armand
------------------------------------
-------Appiah--Chantome---------
Sessegnon-----------------Vicente
--------Erding-----Hoarau---------

Deuxieme saison ca donne ça à l'exterieur

Citation
--------------Viera------------- Coupet
Jallet-Spahic-Sakho-Armand Ceara Bourillon Andrade Demel
------------Annan-------------- Crosas
----Tiago-------Chantome-- Sankharé , Kalou, Appiah,
----------Sessegnon---------- Canales
-------Erding---Hoarau------- Briand

Et ca à domicile

Citation
---------------Viera--------------
Ceara---Sphic-Sakho-Armand
------------------------------------
-------Tiago--Chantome---------
Sessegnon-----------------Kalou
--------Erding-----Hoarau---------

J'ai gagné mes 3 premiers matchs (à Lille , face à Nice et au Havre) mais j'ai perdu à domicile face à l'OM mad.gif

Mon groupe de LDC : Inter , Pana et Dinamo book2.gif

A suivre...
Fulgrim
Citation (RoLiT @ 21/03/2010 à 11:10) *
Merci du conseil smile.gif
J'ai besoin de virer Pepe, il me prend la tête ce connard

dans le champ italien pour moi les meilleurs sont

Zapata de l'udinese, Chiellini de la juve, Criscito du genoa et Mexes de l'inter. Avec comme premier choix Zapata/mexes.

Dans ma partie la roma est descendue fin de ma deuxieme saison, Mexes est parti a chelsea pour 28M, moi jai choppé de rossi pour 22M wub.gif et Motta pour 2.5M
Dante
Premier match amical de la saison, je perds Nuno Gomes pour 4mois. unsure.gif
KoKaiiNe
Vous participez toujours aux conférences de presse ? Nan parce que moi au bout de la 3eme saison j'ai lâché l'affaire, toujours les mêmes questions c'est un peu naze, donc maintenant j'envoie juste l'entraineur adjoint... Je participe seulement à celle qui concerne la Ligue des Champions.

Sinon dans ma partie saison 2014/2015, en 8eme de finale de LDC je tombe sur Benfica, sur le moment je me dis cool c'est un bon tirage. Match aller chez eux, je perds 5-2 et je me fais dominer dans les tous secteurs avec un Cardozo de folie ph34r.gif La je comprends pas, et puis je regarde leur effectif de près et leur historique, et en fait c'est une putain d'equipe qui monte en puissance en ayant gagné l'Europa Ligue 2x de suite les saisons precedentes, en etant champion, avec Cardozo en pointe et Jimmy Briand en soutien, des milieux offensifs bresiliens bien technique comme il faut, bref du lourd finalement...

Je me dis c'est mort, à moins de leur mettre 3-0 mais vu comment je me suis fait dominer à l'aller ca va etre chaud, limite j'etais en train de me dire qu'il fallait que je change ma formation la saison suivante car 5-2 ca m'avait fait mal au coeur quand meme unsure.gif Et puis au Parc, je met mon equipe type avec le retour de Guiseppe Rossi qui etait blessé avant, et je gagne 4-1 avec un doublé de sa part et une passe decisive popcorn.gif . Ca se joue à peu de chose, finalement je pense pas remettre en cause toute ma formation, au match aller ils sont juste passer à coté, ca arrive je suppose book2.gif
MadininaScal
Après la trève, on retourne comme au début de saison, 1er tir cadré de l'adversaire, 1er but! :nicolin:

Je gagne au péno contre Toulouse (ma bête noire) alors qu'ils ont 2 tirs cadrés contre 16 pour moi (1-1 a.p), et je gagne 1-0 a.p contre Clermont, ou leur gardien me fait le match de sa vie.

Ca me saoule comment l'ordi peut rendre tes joueurs inefficaces dès que t'as un peu trop d'avance en championnat pour style faire du "suspense"! mad.gif mad.gif
Fulgrim
Citation (RoLiT @ 23/03/2010 à 10:49) *
Aucune pour ma part sauf quand je perds pour engueuler mes joueurs

Pareil ca me gave a force... toujours l'entraineur adjoint. D'ailleur il dit que de la merde, mais je peux pas le virer, prime de licenciment trop élevée...

Quel enculé ce lavezzi, il fait la tronche car j'ai refusé de le laissé partir a manutd, il seche deux entrainement, premier coup un avertissement, il estime etre traité injustement, deuxieme coup une semaine de salaire, il estime la descision tout aussi injuste... Match suivant je gagne 1-0 après un match de merde contre ascoli, le buteur hamsik a 7.1, tout les autres entre 6.2 et 6.7... Comme coaching final je dis "pas au niveau" et lavezzi me regueule dessus, ce que j'ai dit a la mi temps et au final est mauvais, et il redemande a partir. Du coup jai 3 joueurs "inquiet du manque de discipline de l'entraineur" popcorn.gif
Dante
Citation (KoKaiiNe @ 23/03/2010 à 09:59) *
Vous participez toujours aux conférences de presse ? Nan parce que moi au bout de la 3eme saison j'ai lâché l'affaire, toujours les mêmes questions c'est un peu naze, donc maintenant j'envoie juste l'entraineur adjoint... Je participe seulement à celle qui concerne la Ligue des Champions.

Sinon dans ma partie saison 2014/2015, en 8eme de finale de LDC je tombe sur Benfica, sur le moment je me dis cool c'est un bon tirage. Match aller chez eux, je perds 5-2 et je me fais dominer dans les tous secteurs avec un Cardozo de folie ph34r.gif La je comprends pas, et puis je regarde leur effectif de près et leur historique, et en fait c'est une putain d'equipe qui monte en puissance en ayant gagné l'Europa Ligue 2x de suite les saisons precedentes, en etant champion, avec Cardozo en pointe et Jimmy Briand en soutien, des milieux offensifs bresiliens bien technique comme il faut, bref du lourd finalement...

Je me dis c'est mort, à moins de leur mettre 3-0 mais vu comment je me suis fait dominer à l'aller ca va etre chaud, limite j'etais en train de me dire qu'il fallait que je change ma formation la saison suivante car 5-2 ca m'avait fait mal au coeur quand meme unsure.gif Et puis au Parc, je met mon equipe type avec le retour de Guiseppe Rossi qui etait blessé avant, et je gagne 4-1 avec un doublé de sa part et une passe decisive popcorn.gif . Ca se joue à peu de chose, finalement je pense pas remettre en cause toute ma formation, au match aller ils sont juste passer à coté, ca arrive je suppose book2.gif

Ouais il y a énormément d'espoir dans tout les secteurs de jeu sauf en attaque. D'ailleurs, je ne sais même plus qui mettre en 10 entre Di Maria, Adu, Ramires et le Felipe Menezes (le futur Kaka apparemment).

Sinon comment ça marche les joueurs formés au club? Si je prends un regen de 17/18 ans, il sera considéré comme former au club?
Parce que j'ai pas les sous pour faire un bon centre de formation et je vais perdre Nuno Gomes l'été prochain alors ça risque d'être chaud pour la C1.
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 23/03/2010 à 12:15) *
Ouais il y a énormément d'espoir dans tout les secteurs de jeu sauf en attaque. D'ailleurs, je ne sais même plus qui mettre en 10 entre Di Maria, Adu, Ramires et le Felipe Menezes (le futur Kaka apparemment).

Sinon comment ça marche les joueurs formés au club? Si je prends un regen de 17/18 ans, il sera considéré comme former au club?
Parce que j'ai pas les sous pour faire un bon centre de formation et je vais perdre Nuno Gomes l'été prochain alors ça risque d'être chaud pour la C1.

Il doit avoir passé 3ans au club avant ses 21ans.
Attention si tu prêtes, ça ne compte pas.
Perso je cherche + à 16ans comme ça je peux les prêter 1 saison pour qu'ils aient du temps de jeu et être quand même formé au club.
Dready14
Citation (RoLiT @ 22/03/2010 à 16:43) *
Par contre, Fabregas est très vite fait chez moi. Il fait ses matches mais n'apporte pas un réel plus comme peuvent le faire CR ou Kaka. D'ailleurs, CR a été ballon d'or 3x de suite devant Kaka et Higuain pour la dernière année. Il culmine a 8.13 de moyenne sur la saison.

Idem, je suis assez déçu de Fabregas dans ma partie avec Arsenal. Bon mais sans plus, pas de fulgurances, de coups d'éclat. Il a finit la saison précédente à un truc genre 4 buts, 5 passes unsure.gif (même Diaby fait mieux). C'est un peu mieux cette saison mais rien de transcendant. Par contre Nasri est très bon, je le fais tourner à gauche avec Arshavin et je suis satisfait.

Citation (RoLiT @ 23/03/2010 à 14:23) *
Je viens de battre mon record sur mon salaire : 245.000 € / semaine
J'ai toujours stagné à 200k€, y'en a qui sont arrivés à 300/400k€ ?

Perso j'ai mis le salaire au mois, j'ai plus de repère comme ça. Dans le 2009 je payais Robinho 700k€ par mois je crois. J'ai jamais fait mieux (c'était avec Paris par contre).
Dante
Intersaison terminé.

J'ai trouvé mon gardien en la personne de Carrizo (Hart était trop gourmand). Après, j'ai juste pris Lucarelli en prêt en attendant le retour de Nuno Gomes et Edson Bastos.

Je vais pas faire l'historique des départs mais j'ai récupéré 11.5 me sans perdre des joueurs importants.
David Luiz a fait un caca nerveux pour partir mais j'ai réussi à le calmer. Sinon j'ai eu un coup de chatte énorme! mellow.gif
J'avais même pas capté que Di Maria avait une clause de départ à 3 me. J'ai juste eu le temps de lui faire signer un nouveau contrat avant que le Real ne vienne aux renseignement. ph34r.gif

Sinon j'ai gagné la super coupe d'europe contre le Barça! wub.gif 2-0!

Enfin le tirage de la C1 me fout dans un groupe de la mort:
Barça, City, Dynamo Moscou! ohmy.gif

Est ce que vous voyez le jeu de votre équipe s'améliorer au fil des saisons? Parce que mon équipe joue un football de fou en ce début de saison! huh.gif
Dready14
Citation (Dante @ 24/03/2010 à 19:34) *
Est ce que vous voyez le jeu de votre équipe s'améliorer au fil des saisons? Parce que mon équipe joue un football de fou en ce début de saison! huh.gif

Citation (RoLiT @ 24/03/2010 à 20:02) *
Je suis dans la même situation que toi.

Un petit caps de votre tactique? ph34r.gif

Parce que celle que j'utilise avec Paris commence à fatiguer, je fais de plus en plus du nuls, il m'arrive même de perdre ph34r.gif .
Roberto Sedinho
Moi oui je vois une progression, là je joue un jeu de malade, invaincu depuis 1 an et je tourne à 3 buts de moyenne par match avec plusieurs cartons à 6 ou 7-0 en L1.
Je viens de fesser le Barça 4-0 aussi huh.gif
Verrati 26 passes et 15 buts en 28 rencontres wub.gif

Stade Lavallois wub.gif
Itch
Je sais pas si c'est un bug, j'ai un regen de 19 ans, j'avais pris l'option de refuser toutes les offres de transfert, mais quand je vois que je refuse des offres à 20 millions automatiquement, je me dis que je réfléchirais bien quand même ph34r.gif
Mais quand je vais sur sa fiche et que je veux changer ça, j'ai le choix que de "Transfert" blink.gif , quelqu'un déjà eu ça et sait comment l'enlever ?
Leproux il saoûle a accepter des offres à 12 millions pour des Capoue ou MBengué mad.gif . C'est quoi la caractéristique qu'il faut diminuer pour qu'il m'embête plus ph34r.gif ?
Dante
Citation (dready @ 24/03/2010 à 20:37) *
Un petit caps de votre tactique? ph34r.gif

Parce que celle que j'utilise avec Paris commence à fatiguer, je fais de plus en plus du nuls, il m'arrive même de perdre ph34r.gif .

4-4-2 en large losange. Offensif et Fluide. Tout mon bloc défensif en mode défensif et tout le bloc offensif en position offensif sauf mon 10 qui joue en soutien.

Il m'arrive assez souvent de mettre les consignes "jouez plus haut" et "harcelez vos adversaires".
Dready14
Citation (Samitch @ 24/03/2010 à 20:46) *
Je sais pas si c'est un bug, j'ai un regen de 19 ans, j'avais pris l'option de refuser toutes les offres de transfert, mais quand je vois que je refuse des offres à 20 millions automatiquement, je me dis que je réfléchirais bien quand même ph34r.gif
Mais quand je vais sur sa fiche et que je veux changer ça, j'ai le choix que de "Transfert" blink.gif , quelqu'un déjà eu ça et sait comment l'enlever ?
Leproux il saoûle a accepter des offres à 12 millions pour des Capoue ou MBengué mad.gif . C'est quoi la caractéristique qu'il faut diminuer pour qu'il m'embête plus ph34r.gif ?

Je sais plus comment s'appelle l'option où tu précise le montant que tu veux et son statut en club, c'est là que tu peux changer. Tu décoche "refuser toutes les offres".
Dready14
Citation (Dante @ 24/03/2010 à 21:00) *
4-4-2 en large losange. Offensif et Fluide. Tout mon bloc défensif en mode défensif et tout le bloc offensif en position offensif sauf mon 10 qui joue en soutien.

Il m'arrive assez souvent de mettre les consignes "jouez plus haut" et "harcelez vos adversaires".

Merci wink.gif

Citation (RoLiT @ 24/03/2010 à 21:14) *
Toujours mon 4-2-4 avec mes ailiers en attaquant intérieur

J'ai essayé ça pour les ailiers, victoire 5-1 à Lyon avec Arsenal, deux passes pour l'ailier gauche, un but et une passe pour l'ailier droit ahmadinejad_wins.gif . Et triplé de Nilmar qui me fait une grosse saison. Je l'ai payé assez cher vu ses stats pas extraordinaire par rapport au meilleur attaquants du jeu, mais je suis plus que satisfait: 23 buts en 26 matchs (et 21 titularisation). Il a mis Van Persie sur le banc. Par contre il se blesse régulièrement.

T'es attaquant tu les fais jouer comment? Attaquant complet, avancé, renard des surfaces?
[CiTiZeN]
Après avoir toujours utilisé le 4-4-2 losange avec le PSG dans les FM précèdents, j'ai opté pour cette tactique car je rencontrais beaucoup de problèmes au débût. Depuis, je suis champion chaque année, multiples victoires en C1, records à la pelle (attaque, défense etc...)

Spoiler :

Bellocq -> Milieu complet (Soutien)
Doorrnbos -> Milieu libéro (Défense)
Mirkovic -> Meneur de jeu avancé (soutien)
Green -> Milieu offensif (Attaque)
+
Les deux attaquants en Attaquants complets (Attaque)

Et pas de consignes d'équipe (comme dans chaque FM). La phrase clée à la mi-temps et un bon coaching suffisent.
MadininaScal
Question : Que faire quand on est en plein dans le mode "ordi nique tout"? Je m'explique : depuis un bon mois, les joueurs qui étaient irrésistibles jusque la ne font plus rien sur le terrain, je me fais dominer par des équipes style Sochaux, Boulogne ou Caen, a domicile comme a l'exterieur, mes attaquants cadrent pas une frappe (ou quand ils cadrent, c'est une passe au gardien), et l'équipe adverse est chaque fois touchée par la grâce. J'ai l'impression que je peux mettre n'importe quel joueur, c'est du pareil au même. Je ne marque que sur pénalty, et défensivement, alors que j'ai l'équipe la plus rapide du championnat, mes défenseurs se font passer par des brêles en manque de temps de jeu. Et d'ailleurs, c'est un truc de ouf, trop de fois j'ai le défenseur qui est prêt a intervenir, ben non, il s'arrete, et l'attaquant adverse récupère le ballon... :nicolin:

Heureusement j'ai toujours pas mal d'avance sur les Lyonnais deuxième (qui gagnent quand je gagne et ne gagnent pas quand je gagne pas), mais il en va de ma santé mentale la. J'ai failli exploser mon écran plus d'une fois depuis ce matin! ph34r.gif
whynot
Quelqu'un a déjà testé le jeu sur PSP? Ca vaut le cout de le DL? Merci.
Fulgrim
Faut pas chercher avec ce jeu, defois il y a des mystères...

Avec Naples j'en suis a ma troisieme saison, sur le papier j'ai une equipe de tueur, Avec des noms comme david luiz jorgensen veloso hamsik ramires de rossi albin krivets quagliarella lavezzi iaquinta cavani...

dans mon groupe de CL je tombe sur Chelsea, Valence, Sochaux ( laugh.gif ) et les rangers.

Je gagne 2-4 a chelsea, 3-0 contre valence a domicile, 3-1 contre les Rangers je perds 2-1 à sochaux huh.gif

L'entraineur adjoint qui me sort que l'equipe joue bien contre des teams d'une réputation inférieure, mais mal contre des equipes inférieures... ouais c'est sur, 6.2 de moyenne contr sochaux laugh.gif
Fulgrim
je trouve la valse des preparateurs et des recruteurs assez chiante aussi, jai plein de mec qui veulent etre preparateur a naples, dont des tres bons, a l'inverse les bons que j'ai recruté veulent rejoindre Parme, l'Ogc nice ou le Celtic... Souvent avec une baisse de salaire a la clé, c'est a n'y rien y comprendre...
MadininaScal
Citation (RoLiT @ 25/03/2010 à 14:49) *
Perso je viens de comprendre mon erreur...

J'ai mis des entrainements trop chargés et ils sont vénères. résultat, ils se blessent souvent et jouent comme des merdes.

Bande de connards, quand t'es au Real tu donnes ta vie putin

Je suis peut être en train de faire la même erreur...Je vais essayer de charger un peu moins mes entrainements (parce que de mon coté aussi ca se blesse souvent...Même si c'est souvent les mecs de la reserve!)

Bande de connards, quand t'es a Auxerre, tu donnes ta vie putain! ph34r.gif
MadininaScal
Citation (RoLiT @ 25/03/2010 à 16:14) *
neokill@h.gif

Tiens moi au courant. Perso je galère un peu même si ça va mieux. Je viens de coller 6-1 au Barça mais juste après je gagne 2-1 contre Saragosse...

En même temps, la je vais avoir une suite de matchs compliqués. Retour contre Chelsea a Stamford Bridge (0-0 a l'aller) et 3 matchs de suite contre l'OM (L1, Quarts de CdF et Finale de CdL...). Au pire, je préfèrerais sortir en C1 et gagner les 3 suivants! popcorn.gif
MadininaScal
Bon j'ai testé avec l'entrainement a moyen, et ca a très bien marché. Dans ma semaine de fou, victoire a Chelsea 2-1 (doublé de Niculae), puis 1-1 dans le 1er match contre l'OM, 2-1 a.p en Quarts de la CdF (avec un deuxième but a 10 contre 11), et 4-1 en finale de la CdL (triplé de Niculae).

Après je sais pas si c'est grâce a la super victoire contre Chelsea (tous les joueurs ont le moral en excellent) ou grâce a l'entrainement, mais je trouve que les joueurs jouent vachement mieux, et je suis a chaque fois plus "frais" en fin de match... happy.gif

Bon je finis la saison avec au moins le triplé, puis je pars. Ces connards de dirigeants veulent toujours pas m'offrir un nouveau contrat, et je pige pas pourquoi! ph34r.gif
MadininaScal
J'arrive quasi en fin de saison, et depuis que j'ai reduit l'entrainement, mon équipe vole!! wub.gif

Toujours pas perdu en championnat, et j'ai fini champion a plus de 5 journées de la fin (j'ai 20 points d'avance sur Lyon), victoire en CdL contre l'OM, finaliste en CdF contre Lille (j'en suis a la finale) et surtout finaliste de la C1 contre le Real!!! wub.gif

Après avoir éliminé Chelsea, je tombe sur Seville en 1/4, je les tape a l'aller 3-1 chez eux (avec deux buts dans les 10 premières minutes), et je ne perds le match retour que 1-2. En 1/2, je tombe sur ManUtd, je ne perds que 0-1 chez eux a l'aller (sur un super but de Rooney), mais au match retour, je les tape 3-0, doublé de mon regen Gabsi et un but sur CF de Wendt. Faut dire que tactiquement, les Red Devils ont joué comme des merdes, a mettre Vucinic et Rooney en milieux latéraux (je perds au match aller sur la première action de Rooney en tant que BT), et a laisser Berbatov (bon mais super lent) et Rossi (qui ne plante pas du tout) en attaque... sleep.gif J'ai légèrement modifié ma tactique en mettant un des BT (en général Gabsi) en renard des surfaces et l'autre en attaquant complet quand je joue en 4-4-2, résultat a chaque match, celui qui est en renard des surfaces plante au moins un but! cool.gif

Bon ca va être très tendu de gagner la C1 contre le Real (tenants du titre, et ils ont explosé le Barça 4-1 en 1/2), mais avec ma tactique en 4-3-3 a l'exterieur, ca peut marcher! Finaliste de l'Europa League l'an dernier, j'aimerais bien gagner un titre continental dès cette année. Surtout que mes dirigeants m'ont (enfin) fait resigner, donc je suis tranquille pour la saison prochaine.

Faut faire quoi au fait pour être dans les légendes du club? Parce que la j'ai quand même deux titres de champion, deux CdL, une CdF, deux Trophées des Champions, une finale de Ligue Europa et une finale de Ligue des Champions et je suis toujours derrière Guy Roux! mad.gif
KoKaiiNe
T'es en quelle année MadininaScal ? Sinon ca destabilise pas trop ton equipe de changer de formation suivant qu'ils jouent à domicile ou à l'extérieur ?
MadininaScal
Citation (KoKaiiNe @ 26/03/2010 à 14:51) *
T'es en quelle année MadininaScal ? Sinon ca destabilise pas trop ton equipe de changer de formation suivant qu'ils jouent à domicile ou à l'extérieur ?

Je suis a ma 3e saison, donc 2011-12. Mais franchement, pour être honnete, j'ai pas mal de chance avec cette équipe, même si je me répète, dans le sens ou quand d'habitude les lyonnais sont imbattables, surtout en fin de saison ou ils enchainent les victoires, la ces deux dernières saisons, ils sont assez moyens (et font des recrutements chelous : du genre ils sont 6 BT pour une place! blink.gif ). Pour exemple, la première saison ou ils avaient fini champion ils avaient que 6 défaites sur la saison, cette année ils avaient deja 6 défaites a 6 journées de la fin... sleep.gif

Sinon, je change pas systèmatiquement de formation. En fait je joue principalement en 4-4-2, mais contre les grosses équipes a l'extérieur, la je passe en 4-3-3. Et puis c'est le 4-3-3 a l'auxerroise hein, donc défense basse, jeu direct devant et contre attaques rapides! happy.gif Donc souvent en C1 et contre Lyon et l'OM en L1. Donc jusque la, j'ai pas eu l'impression que mon équipe était trop déstabilisée par mes changements tactiques. Par contre, la première saison, je passais de l'une a l'autre plus souvent (disons que je repassais en 4-3-3 dès que je me mettais a moins gagner) et la c'était plus la merde.
MadininaScal
Citation (RoLiT @ 26/03/2010 à 19:17) *
Tout comme toi, j'ai réduis les entrainements et c'est reparti de plus belle. Je finis la saison avec 95 points devant le Barça et je les bats en finale de la LDC 2-1.

Pour les légendes du club, je m'en suis rendu compte à la fin de ma partie avec Chelsea mais bon j'avais gagné 10 ou 11 LDC, autant de championnats et un nombre importants de coupes donc encore heureux

Ouais autrement dit, je suis pas pret d'y arriver quoi! cry.gif

Bon je vais deja essayer de gagner une LdC avec Auxerre. Vu l'équipe que j'ai, franchement, ce serait un petit miracle! rolleyes.gif Mais jusque la je les ai tous bouffés tactiquement a la Mourinho! smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 26/03/2010 à 19:24) *
Ouais autrement dit, je suis pas pret d'y arriver quoi! cry.gif

Je l'ai été quand j'ai gagné la LDC avec Laval wink.gif
Dready14
Je suis en demie de la LDC 2011 avec Paris après avoir sorti l'OM en quarts wub.gif (0-0, 2-0). Tel un symbole, Sakho a ouvert la voie grâce à une tête rageuse wub.gif . Je suis toujours invaincu dans cette compétition, mais je tomberai en demie sur Arsenal, Liverpool ou Manchester ph34r.gif . Liverpool me paraît le plus faible d'après son classement en championnat (7ème), mais Torres me fait peur, il a marqué 43 buts la saison précédente (dont la moitié en LDC mellow.gif ). Quoi qu'il arrive je serai fier d'être arrivé jusque là (même si j'ai été épargné niveau tirage au sort) smile.gif
MadininaScal
VICTOIRE CONTRE LE REAL MADRID!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif

Finalement, après avoir bien étudié leur facon de jouer, j'ai joué en 4-4-2, avec les 4 défenseurs en défensif, un pressing sur Veloso et des ailiers (Marcelo et Birsa) rapides, le tout en contre. Tranquille 1ere période, ou Niculae marque a la 40e!

2e période, Pellegrini fait 3 changements, je tiens tant bien que mal, mais Pepe se blesse a la 80e! Mais erreur tactique (j'ai pas le temps de remettre les consignes individuelles sur son changement de formation), Benzema marque a la 88e... cry.gif

Prolongations, Afellay (que j'avais fait rentrer juste avant le but) se blesse, remplacé par Quercia, et Narry prend un 2e jaune pendant la prolongation. A une minute de la fin, Marcelo a une occasion énorme qu'il met a coté.

Tirs au but, après les 5 premiers marqués par les deux équipes, Benzema rate le sien (Riou l'arrete) et Gabsi m'envoie au paradis!!

Trop fier parce que j'ai pas été ridicule pendant le match, j'aurais largement mérité de gagner avant les prolongations, et content d'avoir trouvé la bonne tactique pour les contrer! wub.gif

Quadruplé avec l'AJA, franchement, ça fait trop plaisir!! wub.gif
MadininaScal
Citation (RoLiT @ 27/03/2010 à 11:51) *
Bravo, t'as du mérite vu tes joueurs

Ah ouais je suis trop content. Mais en fait, sur certains matchs, c'est limite pas les joueurs qui comptent, mais la tactique que tu mets en place et ta faculté de t'adapter a celle de l'adversaire.

Je suis persuadé que si les changements tactiques avaient eu lieu avant le coup franc qui amènent le but de Benzema, je gagne le match 1-0. Faut dire que je me suis bien pris la tête pour savoir comment j'allais jouer! rolleyes.gif

Saison de ouf, j'ai presque envie de prendre ma retraite! ph34r.gif

Edit : Y'a l'entraineur des Gunners qui est très menacé après leur saison de merde (même pas qualifiés en C1...). Y'a peut être un poste a prendre la! happy.gif

Edit 2 : OK, saison de ouf pour les clubs français, je gagne la C1 et l'OM gagne la C3! laugh.gif
KoKaiiNe
C'est quoi votre record de buts inscrit durant le championnat ? Je viens d'inscrire 107 buts sur les 38 matchs quand même, 28 encaissés par contre j'aimerais améliorer ca book2.gif Je finis champion avec 98pts
KoKaiiNe
Citation (RoLiT @ 27/03/2010 à 14:31) *
2009 / 2010 : 119
2010 / 2011 : 109
2011 / 2012 : 114
2012 / 2013 : 108

Ok, en fait je suis un pti joueur c'est ca ? ph34r.gif
[CiTiZeN]
128 pour ma part et une autre saison à 123 je crois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.