Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
William_Leymergie
Citation (mzerocool @ 17/01/2012 17:33) *
Quel arnarque a ce prix...

Alors qu'un pujol à 4M ça claquerait tellement plus.
DonTornado
Citation (William_Leymergie @ 17/01/2012 17:36) *
Alors qu'un pujol à 4M ça claquerait tellement plus.

Mais surtout qu'est ce qu'on s'en branle du prix...
Tevez quoi kratos77.gif
Orton
Citation (Bob @ 17/01/2012 17:36) *
Attendu mercredi. mellow.gif

Je confirme , Attendu Demain sur Paris. wub.gif
mzerocool
Je fais surtout référence a ses déclaration sur le pognon qu'i la fait, qu'il n'a pas joué depuis quelques temps etc... un joueur comme PATO ou autre aurait un meilleur profil....
fab1983
L’Inter s’étant retiré du jeu pour Carlos Tevez, une voie s’est libérée pour le PSG. Une voie que Leonardo aurait emprunté selon l’AFP : « Manchester City et le Paris SG sont tombés d’accord pour le transfert de l’Argentin des Citizens Carlos Tevez, attendu mercredi en France, sous réserve de l’accord du joueur lui-même, écrit l’agence, le PSG serait prêt à proposer à l’attaquant international de 27 ans un contrat de trois ans et demi. Le montant du transfert n’a pas été précisé
DonTornado
Citation (mzerocool @ 17/01/2012 17:38) *
Je fais surtout référence a ses déclaration sur le pognon qu'i la fait, qu'il n'a pas joué depuis quelques temps etc... un joueur comme PATO ou autre aurait un meilleur profil....

T.E.V.E.Z. smoke2.gif
Varino
Pastore---Nene
Tevez

contre http://www.ouest-france.fr/actu/actualite-...-abd_filDMA.Htm

edhelas.gif
Rjay
Rien de nouveau: "sous réserve de l’accord du joueur lui-même". ph34r.gif
DonTornado
Citation (fab1983 @ 17/01/2012 17:38) *
L’Inter s’étant retiré du jeu pour Carlos Tevez, une voie s’est libérée pour le PSG. Une voie que Leonardo aurait emprunté selon l’AFP : « Manchester City et le Paris SG sont tombés d’accord pour le transfert de l’Argentin des Citizens Carlos Tevez, attendu mercredi en France, sous réserve de l’accord du joueur lui-même, écrit l’agence, le PSG serait prêt à proposer à l’attaquant international de 27 ans un contrat de trois ans et demi. Le montant du transfert n’a pas été précisé

En fait y'a rien de nouveau neokill@h.gif

Sinon le gars qui n'a toujours pas dit le moindre mot laugh.gif
alex94130
Citation (DonTornado @ 17/01/2012 17:39) *
T.E.V.E.Z. smoke2.gif

Mais oui !!!!! Comment ne peut-on pas vouloir d'un joueur pareil franchement ?
Bob
Citation (Rjay @ 17/01/2012 17:40) *
Rien de nouveau: "sous réserve de l’accord du joueur lui-même". ph34r.gif
"L’Inter s’étant retiré du jeu pour Carlos Tevez" d'après CS. cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je comprends pas le délire ? Ils copient collent une dépêche qui n'est jamais tombée ? neokill@h.gif

Mais comment font ils ? edhelas.gif
William_Leymergie
Citation (DonTornado @ 17/01/2012 17:40) *
En fait y'a rien de nouveau neokill@h.gif

S'il est attendu mercredi à Paris, il ne doit pas être totalement contre l'idée de signer à priori.
mzerocool
Vous bander sur un mercenaire quoi... je comprend pas certe on es pété de thune... mais vl'a la mentalité quoi...
DonTornado
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/01/2012 17:41) *
Je comprends pas le délire ? Ils copient collent une dépêche qui n'est jamais tombée ? neokill@h.gif

Mais comment font ils ? edhelas.gif

Non mais elle est tombée après en fait edhelas.gif
D'abord je sais pas qui dit "L'AFP annonce l'accord" puis l'AFP dit "Nous n'avons jamais dit ça" puis dit 30min plus tard "Nous annonçons l'accord" neokill@h.gif

Incroyable, c'est mieux que Lost ou 24

Citation (William_Leymergie @ 17/01/2012 17:42) *
S'il est attendu mercredi à Paris, il ne doit pas être totalement contre l'idée de signer à priori.

Non mais il est attendu mercredi que si il veut bien venir mercredi en gros neokill@h.gif
Axeloo
Citation (mzerocool @ 17/01/2012 17:42) *
Vous bander sur un mercenaire quoi... je comprend pas certe on es pété de thune... mais vl'a la mentalité quoi...

On s'en fout il se donne à fond au moins.
Nova
---------Tevez
------Nene-Pastore
--Sissoko-Bodmer-Menez
Maxwell-Sakho-Lugano-Bisevac
---------Sirigu

altherac.gif
mzerocool
Citation (Axeloo @ 17/01/2012 17:44) *
On s'en fout il se donne à fond au moins.

On verra si il vient vraiment déja.... whistle.gif
OMG non non non 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Crocop
Pour relativiser Gourcuff c'est 26m€ les mecs :banane: je pense qu'on va arracher Tevez à 30m€, l'offre de l'Inter était de 28 et City en demandait 35 ou 37 lors de la dernière visite de Galliani, ça se fera surement un peu en dessous.
Pauleta75

Tu crois que sans coupe d'Europe cette année et sans participations en Champion's League ces dernières années (deux participation cette dernière décennie, jamais sorti des poules), on va attirer des tops mondiaux amoureux du club? Certes certains viendront pour le "projet" mais le projet c'est surtout un futur gros club et plein d'oseille, tant qu'on aura pas de nouveau participé à la CL et que l'on y aura pas brillé un minimum, notre argument principal ça sera la tune.
DonTornado
Citation (Crocop @ 17/01/2012 17:48) *
Pour relativiser Gourcuff c'est 26m€ les mecs :banane: je pense qu'on va arracher Tevez à 30m€, l'offre de l'Inter était de 28 et City en demandait 35 ou 37 lors de la dernière visite de Galliani, ça se fera surement un peu en dessous.

Tevez 30 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gourcuff 26 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Lucho 24>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Gignac 20

Edit : 3 carottes se glissent ci-dessus, saurez vous trouver lesquelles ?
Crocop

Mais tous les joueurs sont des mercenaires, comment tu crois que City a démarré, il donne tout sur le terrain sauf quand il n'a pas voulu entrer sous Mancini. ph34r.gif
mzerocool
Citation (Pauleta75 @ 17/01/2012 17:49) *
Tu crois que sans coupe d'Europe cette année et sans participations en Champion's League ces dernières années (deux participation cette dernière décennie, jamais sorti des poules), on va attirer des tops mondiaux amoureux du club? Certes certains viendront pour le "projet" mais le projet c'est surtout un futur gros club et plein d'oseille, tant qu'on aura pas de nouveau participé à la CL et que l'on y aura pas brillé un minimum, notre argument principal ça sera la tune.

Vu sous cette angle tu n'a pas tord... mais je suis juste pas emballé quoi cry.gif
Citation (mzerocool @ 17/01/2012 17:52) *
Vu sous cette angle tu n'a pas tord... mais je suis juste pas emballé quoi cry.gif

Cite les meilleures solutions stp. Et n'oublie pas le rapport qualité/prix.
Pauleta75
Le seul truc qui m'avait fait tilter chez Tevez c'était effectivement son embrouille avec son coach, mais de l'avis de ces anciens entraîneurs, ce n'est pas un garçon à problème, peut-être se fait-il un peu embrouiller par son agent ou autre, mais je ne me fait pas de soucis sur l'éventuelle gestion du joueur par Ancelotti dans le cas où l'Apache vienne signer au club.

Ensuite contrairement à son image de mercenaire, j'ai lu sur plusieurs sites qu'il était plutôt du genre à privilégier l’environnement et sa famille, faut donc quand même relativiser cet attrait relatif pour les €€ (attrait que 99.9% de la population doit avoir en passant)? Si encore c'était un type qui se cachait sur le terrain ou fonctionnait en mode alternatif, je dis pas, mais on en est loin.

Sans même parler du simple fait que ce soit un vrai top player mondial, ça ferait pas de mal au club car bien que Pastore ayant coûte 42M (sur le papier), il n'a pas, loin de là, une réputation telle que Tevez ou Pato, qui souhaitent recruter Léonardo/les Quataris/Ancelotti.
mzerocool
Pato (oui je sais je me répéte)
Berbatov
Milito
...
Et remettre en selle Gameiro.
Après ce n'est peut-être pas la meilleure argumentation mais je donne juste mon avis.
Pour moi il fra les mêmes caprices chez nous.
romano
Citation (Nova @ 17/01/2012 17:44) *
---------Tevez
------Nene-Pastore
--Sissoko-Bodmer-Menez
Maxwell-Sakho-Lugano-Bisevac
---------Sirigu

altherac.gif

Menez relayeur edhelas.gif
Si Ancelotti le fait et que ça marche, c'est un dieu
Rjay
Citation (mzerocool @ 17/01/2012 18:01) *
Berbatov
Milito
...
Après ce n'est peut-être pas la meilleure argumentation mais je donne juste mon avis.

Les mêmes caprices après 2 ans où il se donne à fond, nous fait gagner des titres et nous fait progresser en C1 ça me va. ph34r.gif

Tevez, c'est un top mondial, il n'y a pas grand chose au dessus. En L1 c'est une boucherie: une Ferrari pour gagner une course de karting.
PsgVolcano
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/01/2012 17:53) *
Cite les meilleures solutions stp. Et n'oublie pas le rapport qualité/prix.

Cet hiver il n'y en a pas. J'aurais préféré qu'on attende juillet pour retenter Pato. ph34r.gif
On aurait pu faire 6 mois avec nos joueurs actuels.

Tevez est un tueur, y a pas de souci là-dessus. Le problème avec son caractère, c'est qu'on ne sait pas combien de temps il pourra nous gratifier de son talent sans partir en vrille.

Un joueur qui est aussi fort sur le terrain et qui se fait virer des 2 Manchester à la suite alors qu'il a fait des saisons de malade mental chez eux, c'est louche.

Après si on a Tevez en mode mort de faim contre l'OM, ça peut être savoureux.
Nova
Citation (romano @ 17/01/2012 18:02) *

C'est l'option offensive tongue.gif
Ca serait mieux d'inverser Menez et Pastore je pense, et Maicon avec Bisevac ph34r.gif
Citation (mzerocool @ 17/01/2012 18:01) *
Berbatov
Milito
...

T'es sérieux à comparer Milito et Gameiro à Tevez ? Ok mec.
Kaeliss
Citation (DonTornado @ 17/01/2012 17:50) *
Tevez 30 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Gourcuff 26 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Lucho 24>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Gignac 20

Edit : 3 carottes se glissent ci-dessus, saurez vous trouver lesquelles ?

Il faut dépenser notre argent en France qu'on nous dit ph34r.gif

Sinon pour Tevez ça serait évidemment un très beau coup, un des meilleurs attaquant au monde, très régulier et surtout un mental de gagneur et une expérience qui manque un peu dans l'effectif.

Par contre il reste un point d'interrogation sur sa forme physique, même s'il s'est entrainé il n'a pas joué depuis 6 mois pour un joueur de foot pro c'est beaucoup (comme s'il avait eut une grosse blessure finalement). De même des doutes sur sa motivation si on le signe alors qu'il voulait aller à Milan.
valderrama
Citation (PsgVolcano @ 17/01/2012 18:02) *
Cet hiver il n'y en a pas. J'aurais préféré qu'on attende juillet pour retenter Pato. ph34r.gif
On aurait pu faire 6 mois avec nos joueurs actuels.

Tevez est un tueur, y a pas de souci là-dessus. Le problème avec son caractère, c'est qu'on ne sait pas combien de temps il pourra nous gratifier de son talent sans partir en vrille.

Un joueur qui est aussi fort sur le terrain et qui se fait virer des 2 Manchester à la suite alors qu'il a fait des saisons de malade mental chez eux, c'est louche.

Après si on a Tevez en mode mort de faim contre l'OM, ça peut être savoureux.

Ce n'est pas incompatible... clooney15.gif
LTN
Citation (romano @ 17/01/2012 18:02) *

Ancelotti disait qu'il avait appréciéPastore un peu plus bas donc pourquoi pas inversé Pastore et Menez 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Par contre si on signe Tevez les autres club vont porter plainte pour concurrence déloyale mbia.gif
DonTornado
Tevez c'est un animal c'est pas un être humain, peu importe le club, une fois que tu lâches le fauve dans l'arène il bouffe tout sur passage, qu'il joue contre Locminé ou le Milan AC wub.gif

VDV#23
Alexandre cry.gif
Crocop
Si le transfert de Tevez se réalise on ne pourra pas dire que le PSG a fait l'arrogant sur ce dossier en marchant sur tout le monde, le club a laissé du temps pour négocier à Milan et l'Inter pour se mettre d'accord, après faute d'accord avec City le PSG a posé ses couilles sur la table et a montré au monde qu'il avait les plus grosses, pour le moment, en attendant le démenti. smoke2.gif
sukercop
Tevez, ça me fait bien plus bander qu'un Pato. C'est une bête ce joueur. Y a pas beaucoup de joueur qui me ferait penser qu'il réussirait à coup sûr en L1. Tevez en fait partie, j'ai juste aucun doute sur ses performances futures.

Je peux pas croire qu'il vienne pas. Après Beckham, Pato, on va arrêter de jouer au con et faire plaisir à l'AFP.
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 17/01/2012 18:10) *
Alexandre cry.gif

Dans 6 mois smoke2.gif
Panenka
Citation (Varino @ 17/01/2012 17:39) *

Citation (VDV#23 @ 17/01/2012 18:10) *
Alexandre cry.gif

Il préfère encore Bouga Bounga. C'est son choix.
Crocop
Citation (sukercop @ 17/01/2012 18:11) *
Tevez, ça me fait bien plus bander qu'un Pato. C'est une bête ce joueur. Y a pas beaucoup de joueur qui me ferait penser qu'il réussirait à coup sûr en L1. Tevez en fait partie, j'ai juste aucun doute sur ses performances futures.

Je peux pas croire qu'il vienne pas. Après Beckham, Pato, on va arrêter de jouer au con et faire plaisir à l'AFP.

Tevez en France tu peux le lâcher sur un terrain en mode champ de patates pieds nu il ira au charbon c'est ça qu'est bon. smoke2.gif
Ronan
Putain si on a Tevez mellow.gif Y'a encore quelques mois on se tirait les cheveux entre Hoarau et Erding quoi...edhelas.gif
Dragosteadintei14
Si Tevez est ok pour venir, il ne faut même pas hésiter, ce joueur est une bombe atomique et au-dessus de Pato, du moins pour le moment.

Après, j'aurais préféré Pato, vu son âge, sa classe et son profil qui colle parfaitement à la formation. Mais voila si Berlusconi ferme la porte, Carlito est la meilleure solution disponible pour ce mercato.

En plus, le joueur est polyvalent, rien ne nous empêche de récupérer Cavani (wub.gif) ou Pato lors du mercato estival et de replacer Tevez en soutien.
Panenka
Citation (Crocop @ 17/01/2012 18:13) *
Tevez en France tu peux le lâcher sur un terrain en mode champ de patates pieds nu il ira au charbon c'est ça qu'est bon. smoke2.gif

N'importe quel terrain devient un champ de patates après son passage.
Franchement j'aime beaucoup le style après faut voir où il en est physiquement.
Mais si ça se fait mellow.gif
Je l'aurais bien imaginé avec la communauté argentine de l'Inter...
Dragosteadintei14
Citation (Panenka @ 17/01/2012 18:18) *
N'importe quel terrain devient un champ de patates après son passage.
Franchement j'aime beaucoup le style après faut voir où il en est physiquement.
Mais si ça se fait mellow.gif
Je l'aurais bien imaginé avec la communauté argentine de l'Inter...

Il sera pas dépaysé à Paris. ph34r.gif
succo
En gros pour le moment tout le monde est d'accord sauf le joueur.
Comme ça on pourra encore bien s'afficher quand il refusera de venir aka44.gif
IBRAHIMOVIC
Peut il finir meilleur buteur de L1 cette saison laugh.gif ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (succo @ 17/01/2012 18:21) *
En gros pour le moment tout le monde est d'accord sauf le joueur.
Comme ça on pourra encore bien s'afficher quand il refusera de venir aka44.gif

Sauf que la il a pas trop le choix. C'est soit nous soit personne...Son agent est pas con non plus...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.