Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
pechro14
Citation (DonTornado @ 20/12/2011 10:07) *
Je comprends toujours pas l'intérêt pour Milan de prendre Tevez alors qu'ils ont une des meilleures lignes offensives d'Europe avec Ibra, Pato et Robinho (+Cassano)...
Pato ne partira pas (pression de Berlusconi), Ibra non plus évidemment, Robinho a fait une super saison l'année dernière bref...
En plus Milan n'a pas de thunes.... bref je pige vraiment rien....

Parce qu'une OPPORTUNITÉ comme celle là ne se refuse pas...

De la même façon qu'il ne correspondait peut être pas au profil prioritaire de Léo (tout comme Bekham), mais que de tels joueurs ne sont pas souvent disponibles sur le marché.
giovanni pontano
Citation (pedro14 @ 20/12/2011 11:32) *
Parce qu'une OPPORTUNITÉ comme celle là ne se refuse pas...

De la même façon qu'il ne correspondait peut être pas au profil prioritaire de Léo (tout comme Bekham), mais que de tels joueurs ne sont pas souvent disponibles sur le marché.

Je suis d'accord, tout cela est une question de standing. Avec le retour de Berlusconi aux affaires, Milan veut redorer son blason. D'ailleur, Berlusconi ne parle que du prestige du Milan à côté du nouveau riche PSG.

Et puis, Tevez, c'est le genre de joueur qui n'aurait sans doute plus aucune chance d'atterrir au Milan aujourd'hui, s'il n'était pas en disgrâce avec son club.
Dagoberto
Tevez j'y crois de moins en moins.
Milan va réussir à faire un montage financier pour le récupérer et on sera niqué.

Un truc genre : pret payant de XM€ des cet hiver avec option d'achat obligatoire cet été de XXM€ et ils vont vendre cet été un joueur pour payer le transfert.

J'espère qu'il y a un bon plan B pour le poste d'attaquant.
Bob
Roberto Mancini says Carlos Tevez won't be allowed to leave Man City on loan - club happy to talk to AC Milan about permanent deal
Axeloo
Je trouve ça un peu dommage de s'écraser face au Milan...
ManoCornuta
Citation (Bob @ 20/12/2011 12:10) *
Roberto Mancini says Carlos Tevez won't be allowed to leave Man City on loan - club happy to talk to AC Milan about permanent deal

C'est juste une question d'envie ! le prince le veut il vraiment ? si c'est le cas meme si milan propose des thunes cash on doit etre en mesure de surrencir nimporte quelle offre .....
Ce dossier est vraiment bizarre pas sur que l'on tienne les veritables infos ......

On verra mais put.... que c'est stressant !!!!!!

Edit : ne me taper pas dessus , mais notre grand ami d'un autre forum viens d'annoncer que sauf invraisemblable chgt d'avis de Carlos C fait ......
Bob
Citation (JP27 @ 20/12/2011 13:43) *
C'est juste une question d'envie ! le prince le veut il vraiment ? si c'est le cas meme si milan propose des thunes cash on doit etre en mesure de surrencir nimporte quelle offre .....

Non mais ce n'est pas une question de pognons le problème. mellow.gif

Si c'était ça, ça fait longtemps que Tevez se serait mis d'accord avec Paname. Le joueur voudrait Milan, peu importe le salaire qu'on lui offre ..
ManoCornuta
Citation (Bob @ 20/12/2011 14:09) *

Si c'était ça, ça fait longtemps que Tevez se serait mis d'accord avec Paname. Le joueur voudrait Milan, peu importe le salaire qu'on lui offre ..

Ouai mais bisounours land on repassera même si c pas la comm qu'il fait , le tevez a toujours montré qu'il allait au plus offrant durant sa carrière , je ne peux pas croire un seul instant qu'a salaire différent il privilégie le sportif , foutaise ! mais je me trompe peut etre wink.gif
willofweed
Citation (Bob @ 20/12/2011 14:09) *

Pour le moment, c'est surtout la presse et Milan qui prétendent que Tevez ne veut signer qu'à Milan....
Zul
Mouais les décla prouve de Leo prouvent rien. Tevez n'ira pas au Milan, City sait clairement que certains clubs peuvent payer et ce n'est pas Milan. Après Leo attend simplement par "respect" que Milan lâche officiellement l'affaire pour faire une offre.

Viendra-t-il ou pas ? Tevez doit trouver un club plus le temps passera et plus il sera perdant. City gère plutôt bien la chose et lui renvoit l'ascenseur en bon et du forme.

Il finira chez nous ou ailleurs pour 25-30m mais pas au Milan, ils n'ont pas les arguments (malgré l'avis positif du joueur) pour faire plier City, mais bon Tevez l'a cherché et quelque part c'est bien fait pour lui.

Par contre, je ne t'en veux pas JP27, mais on s'en fout de "bonjour chez vous production", depuis le départ il nous sort que Tevez (v)a signer à Paris, c'est même plus une nouvelle, laisse le où il est il est très bien là bas.
Bob
Citation (willofweed @ 20/12/2011 14:21) *
Pour le moment, c'est surtout la presse et Milan qui prétendent que Tevez ne veut signer qu'à Milan....

Leo a parlé avec son agent il y a quelques temps, qu'il lui a confirmé qu'il voulait aller à Milan. book2.gif

"PSG has not submitted a proposal for Tevez. I talked with the player's agent. (Agent Tevez) say that Carlitos wants to join AC Milan," said Leonardo"
Azel
Je crois plus a un Berbatov qu'a un Tevez...J'ai bien conscience qu'on s'en tape de mon avis, mais ça me semble plus du domaine du possible.
Tsuku
Je pense qu'on est juste sur liste d'attente, Leo sait très bien que City ne cédera pas à l'offre de prêt, Milan deal avec un club dont l'argent n'est pas un problème du coup les coups de pression habituels " Mais vous allez payer son énormissime salaire pour rien " c'est 0 face à City.

Le joueur préfère aller le Milan, mais ne serait pas contre Paris, Leo laisse City recaler définitivement Milan et c'est réglé.
Tachyon
Citation (Tsuku @ 20/12/2011 15:21) *
Je pense qu'on est juste sur liste d'attente, Leo sait très bien que City ne cédera pas à l'offre de prêt, Milan deal avec un club dont l'argent n'est pas un problème du coup les coups de pression habituels " Mais vous allez payer son énormissime salaire pour rien " c'est 0 face à City.

Le joueur préfère aller le Milan, mais ne serait pas contre Paris, Leo laisse City recaler définitivement Milan et c'est réglé.

Je partage la même analyse.
Autre avantage : Leonardo préserve ses relations avec Galliani en n'ayant pas une attitude belliqueuse.
Pourquoi se fighter quand la plupart des indicateurs nous avantage?

J'espère que cette affaire se concluera car je pense qu'elle peut avoir une incidence sur le recrutement de notre probable futur entraineur...
ribob
Citation
La Juve et l'Inter aussi sur Tevez

Courtisé par l'AC Milan et le Paris-SG, Carlos Tevez est aussi dans le viseur de la Juventus Turin et de l'Inter Milan, selon Roberto Mancini. «Nous l'avons acheté cher, nous le payons grassement. Que ce soit Paris ou les clubs italiens, ils devront aligner l'argent pour le transférer. Nous ne le prêterons pas. J'espère qu'on trouvera une solution rapide et bonne pour tout le monde», a déclaré l'entraîneur de Manchester City ce mardi.

L'équipe.fr
Bob
La une de la Gazzetta annonce une décla de Berlusconi indiquant que Tevez était trop cher pour Milan, et pas à son gout si j'ai bien compris ..

http://www.gazzetta.it/
DonTornado
Citation (Bob @ 20/12/2011 19:31) *
La une de la Gazzetta annonce une décla de Berlusconi indiquant que Tevez était trop cher pour Milan, et pas à son gout si j'ai bien compris ..

http://www.gazzetta.it/

Ya marqué Pato aussi mais je sais pas lire l'italien ph34r.gif
En tout cas j'avais dit ce matin que Berlusconi mettrait la pression pour que son gendre joue et je crois que je me suis pas planté smoke2.gif

Tevez en route pour Paris, tous les signaux sont au vert...

Ancelotti-Tevez j'y crois vraiment mais si je devrais pas kratos77.gif
Peyton
Il jette déjà l'éponge le Silvio ? Alors même qu'une réunion était prévu jeudi avec les Citizens...
Bob
Citation (DonTornado @ 20/12/2011 19:43) *
Ya marqué Pato aussi mais je sais pas lire l'italien ph34r.gif

De ce que j'ai pigé, Tevez est trop cher et il compte sur son gendre pour tout exploser en deuxième partie de saison. clooney15.gif
Orange_Hitman
La réunion était prévue aujourd'hui non ?

C'est le feuilleton Pastore qui se répète kratos77.gif

En espérant le même dénouement kratos77.gif wub.gif
Babou1
Citation (Orange_Hitman @ 20/12/2011 19:49) *
En espérant le même dénouement kratos77.gif wub.gif

Tu veux dire qu'on le fasse jouer arriere droit et qu'il se fasse siffler au parc? ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 20/12/2011 19:48) *
De ce que j'ai pigé, Tevez est trop cher et il compte sur son gendre pour tout exploser en deuxième partie de saison. clooney15.gif

il dit aussi qu'il veut que Pato joue plus.

j'ai vraiment du mal à m'y faire depuis le début concernant Tévez, le voir dans notre Ligue 1 ça serait surréaliste, autant Pastore on a quand même mit la barre à une certaine hauteur, mais Tévez.... là c'est la 4eme dimension.

Financièrement c'est possible c'est pas ça que je remet en cause c'est juste que voir un tel joueur confirmé et dans le TOP10 mondial dans notre petit championnat que j'ai du mal à y croire.

comme si tu passais d'une 206 à une Porsche, t'en crois pas tes yeux et que c'est trop beau pour être vrai.
Bob
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2011 19:53) *
comme si tu passais d'une 206 à une Porsche, t'en crois pas tes yeux et que c'est trop beau pour être vrai.

Et tu fais tout pour éviter que ta copine prenne les clés de la caisse de peur qu'elle fasse une sortie de route .. ph34r.gif

kombouare.jpg
DonTornado
Citation (Bob @ 20/12/2011 19:48) *

Yep et je l'avais dit ce matin ça julm3.png

On vire AK, on vend Erding à Rennes et hop....... CARLO et CARLOS à Paris ! (bon titre de chanson ou de film, je dépose le copyright)
Playground

j'ai vraiment du mal à m'y faire depuis le début concernant Tévez, le voir dans notre Ligue 1 ça serait surréaliste, autant Pastore on a quand même mit la barre à une certaine hauteur, mais Tévez.... là c'est la 4eme dimension.

Financièrement c'est possible c'est pas ça que je remet en cause c'est juste que voir un tel joueur confirmé et dans le TOP10 mondial dans notre petit championnat que j'ai du mal à y croire.

Néné s'en fout, Pastore ou Tevez, il lui passera pas le ballon cool.gif
Wanker Texas Ranger

ph34r.gif
gandjao
Berlusconi qui dit "Tevez non lo corteggio, non è il mio tipo, e comunque costa troppo..."
En gros il ne veut pas de Tevez, c'est pas son type de joueur, et il est trop cher.
Après ça je vois mal Tevez signer à Milan unsure.gif
Oyé Sapapaya

Tu t"enflammes là quand même et j'adore Tevez le joueur
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/12/2011 20:02) *

Tous postes confondus non mais Top 10 mondial des attaquants je le mets dedans easy en tout cas
gandjao
Citation (DonTornado @ 20/12/2011 20:06) *
Tous postes confondus non mais Top 10 mondial des attaquants je le mets dedans easy en tout cas

En forme et bien mentalement oui, je pense même que c'est plutôt top 5 mondial des attaquants, mais tout dépendra de l'état physique et psychologique dans lequel il sera s'il vient.
PaRaDoX

TOP 10 des attaquants il y est sans problème.
Wanker Texas Ranger

Franchement il est pas loin. En Italie je vois Ibra de meilleur, en Espagne y'en a pas des masses qui le surpassent non plus à part Messi et Ronaldo, il est au dessus des Villa, Higuain. En PL y'a Rooney en forme, Torres en forme, Aguero et Van Persie non blessé et il est au dessus des Drogba, Dzeko, Suarez etc... Quand il joue titulaire il est souvent dans les meilleurs buteurs européens en ratio buts/minutes.

Ses stats générales sont un peu faussées par la période United où il était le plus souvent remplaçant mais rentrait quasi systématiquement.
Zul
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2011 20:09) *
TOP 10 des attaquants il y est sans problème.

Ses stats sont claires au moins, avec city qui n'était pas le city de cette année en premier league pas le championnat le plus facile vu les gros...

2009-2010: 35 matchs 23 buts
2010-2011: 25 matchs 21 buts

implosion du tibia.gif

un des joueurs qui ont ramassé le plus (je me répète) en 2011, pour un attaquant c'est plutôt pas mal. La personnalité mise à part sportivement même cet été, on aura pas mieux niveau attaquant sur le marché. Ce n'est ni un Kezman en bout de course, ni un jeunot qui flambe dans un championnat moyen, ni même un Gameiro qui sort d'une bonne saison.
C'est juste une star mondiale, le max d'étoile à FM, le gars que tu ne peux pas acheter même avec le max en salaire.
colt
Même si on considère qu'il est dans les 20 ou 30 meilleurs mondiaux c'est inespéré qu'il vienne chez nous/en L1 ça revient au même.
Le mec est au top à son poste, si dans le monde il n'y a que quelques clubs qui ont les moyens de se l'offrir c'est pas pour rien.
JoKeRpSg
Citation (Wanker Texas Ranger @ 20/12/2011 20:09) *
Franchement il est pas loin. En Italie je vois Ibra de meilleur, en Espagne y'en a pas des masses qui le surpassent non plus à part Messi et Ronaldo, il est au dessus des Villa, Higuain. En PL y'a Rooney en forme, Torres en forme, Aguero et Van Persie non blessé et il est au dessus des Drogba, Dzeko, Suarez etc... Quand il joue titulaire il est souvent dans les meilleurs buteurs européens en ratio buts/minutes.

Ses stats générales sont un peu faussées par la période United où il était le plus souvent remplaçant mais rentrait quasi systématiquement.

T'as oublié Gomez, Cavani, Hulk, Eto'o, Falcao pas loin..
Wanker Texas Ranger
Citation (JoKeRpSg @ 20/12/2011 21:36) *
T'as oublié Gomez, Cavani, Hulk, Eto'o, Falcao pas loin..

Non mais Gomez met des plats du pied à 1 mètres des cages(qu'il rate parfois, CF ce week-end). Les Hulk, Cavani, Falcao j'y avais pensé mais ils ont moins prouvé que Tevez au très haut niveau et dans de très grandes équipes. Eto'o c'est à part vu son club actuel.
Tsuku
De toute façon top10 des meilleurs attaquants c'est sûr après c'est une histoire de profil...

Difficile de mettre un Gomez sur le même plan qu'un Tevez, tout ce qu'on sait c'est qu'ils en font partie de ce top.

Mais comme je disais la dernière fois, Tevez c'est Lisandro 2.0 et quand tu vois à quel point Lisandro est de loin le meilleur attaquant de L1 (quand il est pas blessé) ça pique quand même.
Wanker Texas Ranger
Citation (Tsuku @ 20/12/2011 23:06) *
De toute façon top10 des meilleurs attaquants c'est sûr après c'est une histoire de profil...

Difficile de mettre un Gomez sur le même plan qu'un Tevez, tout ce qu'on sait c'est qu'ils en font partie de ce top.

Mais comme je disais la dernière fois, Tevez c'est Lisandro 2.0 et quand tu vois à quel point Lisandro est de loin le meilleur attaquant de L1 (quand il est pas blessé) ça pique quand même.

Pour moi il y a attaquant et buteur.

Pour te vulgariser ça, j'ai souvent tendance à me dire qu'il y a 2 styles de 9, les Tevez, Hulk, Rooney, Ibra soit des attaquants à la panoplie très élargie, capable de décrocher, centrer... et les Gomez, Falcao, Higuain, Cavani qui eux plantent sans vraiment participer au jeu et sans savoir faire autre chose que la pousser au fond.

Clairement je préfère les attaquants aux purs buteurs et Tevez est juste un des meilleurs attaquants de ces dernières saisons. Je le préfère à Rooney(forcément subjectif vu la proximité de leur niveau) par exemple. Et franchement chopper un mec de ce statut en hiver pour 25 M, c'est franchement pas donné tous les ans...J'espère qu'on l'aura car peu d'attaquants sont de son niveau, j'en lis qui l'échangeraient contre un Pato, pas moi, pour moi le brésilien est encore loin du niveau d'un Carlitos wub.gif, ne serait-ce que de par ses blessures qui l’empêchent d'enchainer les matchs.
Bob
Milan se serait tourné sur Torres a la place de Tevez d'apres la Gazetta..
Crocop
Berlusconi qui dit que Tevez est trop cher. wub.gif

Si on fait Tevez et Beckham wub.gif wub.gif wub.gif
Orton
Citation (Crocop @ 21/12/2011 12:00) *
Berlusconi qui dit que Tevez est trop cher. wub.gif

Si on fait Tevez et Beckham wub.gif wub.gif wub.gif

Oublie pas Ancelotti. happy.gif

On se dirige vers un Trio Beckham Tevez Ancelotti. cool.gif
PaRaDoX
Citation (Bob @ 21/12/2011 11:55) *
Milan se serait tourné sur Torres a la place de Tevez d'apres la Gazetta..

Abramovitch le laissera jamais partir dès cet hiver et sûrement pas en prêt, et puis à quelques mois de l'Euro alors que Villa s'est blessé c'est complétement improbable qu'il bouge.
Nova
Citation (PaRaDoX @ 21/12/2011 12:27) *
Abramovitch le laissera jamais partir dès cet hiver et sûrement pas en prêt, et puis à quelques mois de l'Euro alors que Villa s'est blessé c'est complétement improbable qu'il bouge.

Pourtant il se dit qu'il est disponible pour £20-25M ici, mais que personne n'en veut.
nappy
Citation (Orton @ 21/12/2011 12:01) *
On se dirige vers un Quintet Beckham Tiéné Tevez Jallet Ancelotti. cool.gif

whistle.gif
Rene Boisrond
Citation (nappy @ 21/12/2011 12:46) *
whistle.gif

Jallet wub.gif wub.gif wub.gif
Zul
Citation (Nova @ 21/12/2011 12:31) *
Pourtant il se dit qu'il est disponible pour £20-25M ici, mais que personne n'en veut.

les grands clubs qui peuvent aligner une telle somme sont pourvus, à la rigueur le Barça pourrait mais ne le fera pas.

Et puis ses stats sont pas fabuleuses pour le prix. Il a besoin de repos sinon il va flinguer sa carrière, un si beau joueur c'est vraiment du gachis.
Rolit

Justement. Si c'est pas ne pas jouer à Chelsea, autant se tirer pour l'Euro.

L'Espagne, pas d'attaquants, mais seule sélection à pouvoir gagner sans wub.gif
Bob

Si, justement AVB n'en veut plus ..

Et Chelsea, contrairement à City, aurait tout intérêt à envoyer Torres en prêt pour qu'il joue et continue à avoir une valeur marchande assez élevée pour éviter une trop grosse perte.

Donc un prêt à Milan où il se refait la cerise, et une vente à 25M€ conviendrait parfaitement à Chelsea. wink.gif
Tsuku
Citation (Rolit @ 21/12/2011 13:56) *
L'Espagne, pas d'attaquants, mais seule sélection à pouvoir gagner sans wub.gif

Negredo, Llorente, Soldado tu les mets dans notre championnat c'est 20 buts mini. Pour une équipe sans attaquants ça va je vais pas les plaindre.
Caps
Citation (Tsuku @ 21/12/2011 14:53) *
Negredo, Llorente, Soldado tu les mets dans notre championnat c'est 20 buts mini. Pour une équipe sans attaquants ça va je vais pas les plaindre.

En Espagne ça joue vite, les défenses sont plus hautes. En L1, ils feraient une bonne saison, après ils seraient marqués de près.
Ils ont pas le niveau d'un Torres en forme ou Villa !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.