Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Homer
Citation (Babass @ 27/01/2012 19:51) *
Au pire, y'a toujours Luyindula si le placard dans lequel il a été mis au CDL n'a pas été dégagé pour laisser place au self cosmoschtroumpf.gif

A mon avis, il a été balancé dans le bois de Saint-Germain...
Bob
Galliani to Milan Channel:"At 18.30 the deal was almost done,and Tevez ready to fly. It's a pity.We'll try again in next 4 months"

Cet epic fail. neokill@h.gif
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/01/2012 19:47) *
Je rigole si Paris récupère Tevez en prêt payant, juste pour que City montre que le pognon ils s'en foutent mais voulaient surtout pas se faire enfler par Milan, en pensant qu'ils craqueraient.

C'est impossible Tevez depuis Alex.
Homer
Du Graille like avec "j'ai failli faire venir Robinho" edhelas.gif
Rjay
Citation (Bob @ 27/01/2012 19:55) *
Galliani to Milan Channel:"At 18.30 the deal was almost done,and Tevez ready to fly. It's a pity.We'll try again in next 4 months"

Cet epic fail. neokill@h.gif

Si c'est le Cheikh citizen qui a mis son stop au dernier moment, c'est énorme. kratos77.gif
JCD
Citation (Jekill @ 27/01/2012 19:56) *
C'est impossible Tevez depuis Alex.

On prête Ceara a un club Qatari et c'est réglé, en plus il sera bien là bas le prêtre évangéliste ph34r.gif
Kaeliss
En tout cas Tevez en s'offrant 6 mois de vacances de plus en pleine force de l'age est en train de foutre en l'air sa carrière...
Ashura
Si vraiment il se tape 6 mois sabbatiques, j'ose pas imaginer la gueule qu'il aura en Août neokill@h.gif
Alucard
Citation (Ashura @ 27/01/2012 20:19) *
Si vraiment il se tape 6 mois sabbatiques, j'ose pas imaginer la gueule qu'il aura en Août neokill@h.gif

15 kg de plus minimum sur la balance, vu comment il va se lâcher pour atténuer sa déception milanaise wub.gif
PaRaDoX
Quel débile Tévez, préférez rester 6 mois à rien branler au lieu de rejoindre un beau projet.

Non seulement il renforce son image de joueur instable, mais il perd complétement en crédibilité pour l'été prochain.

C'est moche de pas avoir de cerveau quand même sad.gif
Bob
Il trouvera un club avant le 31, ils ne peuvent pas rester dans cette situation (City et le joueur). Au pire, un prêt dans un club brésilien pour qu'il se refasse une santé avant la saison prochaine dans l'optique d'un transfert.
GANGLION man
Citation (Bob @ 27/01/2012 20:32) *
Il trouvera un club avant le 31, ils ne peuvent pas rester dans cette situation (City et le joueur). Au pire, un prêt dans un club brésilien pour qu'il se refasse une santé avant la saison prochaine dans l'optique d'un transfert.

Quel interet pour Man City de le preter dans un club bresilien, alors qu'ils ont refuse de le preter au Milan qui proposait un pret payant avec une option d'achat obligatoire??
Bob
Citation (GANGLION man @ 27/01/2012 20:42) *
Quel interet pour Man City de le preter dans un club bresilien, alors qu'ils ont refuse de le preter au Milan qui proposait un pret payant avec une option d'achat obligatoire??
City, un peu comme Berlusconi avec Leo, ils ont du en faire une question de principe de ne pas le prêter à Milan. Après, ils ont quand même intérêt à ce que Tevez joue pour ne pas trop de perdre de sa valeur s'ils veulent en tirer un bon prix en juin. unsure.gif
ManoCornuta
C'est quand mème tres intriguant cette histoire , qu'est ce qui empeche tevez de venir au PSG desormais ?

Les extra communautaire c'est un faux probleme on peut preter Ceara...

Le salaire ? l'indemmnité ? etonnant .... desormais il n'est pas en position de force et si on lui donne 7M/an il devrait deja etre content .

Son envie ? je vois pas comment on peut préférer etre en vacance et pourrir sa carriere plutot que le PSG ...

Bref je ne clos toujours pas le dossier de mon coté ....

A moins d'un pret au corinthians? et la je rejoins BoB c'est plausible et ce serait une belle quenelle à Galliani ahahahahahah
Homer
Mais pourquoi prêter Ceara ? Y'a pas que des attaquants de pointe extra communautaires en Europe aussi. On a 25 matchs a jouer quoi. Laisser Ceara toucher le titre ! mad.gif
Babass
Citation (Homer @ 27/01/2012 21:05) *
Mais pourquoi prêter Ceara ? Y'a pas que des attaquants de pointe extra communautaires en Europe aussi. On a 25 matchs a jouer quoi. Laisser Ceara toucher le titre ! mad.gif

Je suus d accord avec toi. Ceara mérite quand même plus que d être traité comme de la merde par le club. C est un exemple de professionalisme alors autant être correct avec lui en lui laissant jouer le titre et lui donner le temps de trouver ensuite le club qu il veut.
Oyé Sapapaya
Non mais si y avait la moindre chance pour que tevez vienne jamais Alex n'aurait signé... Faut faire le dieul les gens.
Jekill
"C'est pas un probleme on peut preter Ceara" neokill@h.gif
On serait de sacré enculé. J’espère que ca n'arrivera pas.
VDV#23
Touchez pas à Marcos, vous etes fous ?! Qu'on jete Bisevac rien à foutre mais pas Marcos mad.gif
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2012 21:13) *
Non mais si y avait la moindre chance pour que tevez vienne jamais Alex n'aurait signé... Faut faire le dieul les gens.

JP27 a dit qu'il refusait de clore le dossier. Je sais pas où il a trouvé l'argent par contre ohmy.gif
Zul
Avec le recrutement d'Alex en tant que central... si on doit prêter un extra communautaire, la logique voudrait que ce soit Bisevac.

Ceara est trop polyvalent pour s'en passer malgré les bonnes perf de Bisevac en arrière droit.

Giovannipontano nous a sorti une news avec un intérêt de City pour Bisevac, source peu fiable mise à part, ce serait une solution pour récupérer Tevez.

C'est vrai qu'on voit mal Tevez faire des barbecues pendant le reste de la saison. Maintenant il a fait tant chier les dirigeants de City que ce serait pas improbable qu'ils le remettent à sa place en "prison".
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/01/2012 21:13) *

Tevez ouais, c'est mort. Sinon, on aurait pas pris Alex.
Mais faudrait prendre un attaquant quand meme. Y'a le Xamax qui vient de déposer le bilan, ils ont peut etre une pointe qui pourrait faire l'affaire.
Zul
Citation (Homer @ 27/01/2012 21:37) *
Mais faudrait prendre un attaquant quand meme. Y'a le Xamax qui vient de déposer le bilan, ils ont peut etre une pointe qui pourrait faire l'affaire.

Uche, Chatagny, Seferovic unsure.gif

ph34r.gif
Homer
Oui en effet, hormis le type passé par Bordeaux, j'en connais aucun, je pensais que le Tchetchene avait pris des joueurs intéressants, mais en fait, non ... aaaaze.gif
ManoCornuta
Citation (Ashura @ 27/01/2012 21:23) *
JP27 a dit qu'il refusait de clore le dossier. Je sais pas où il a trouvé l'argent par contre ohmy.gif

lol tu as bien raison , à mème temps je suis plein! je vais arreter de post de la merde ......
JoKeRpSg
Donc Tevez ne bougera pas de City jusqu'en juin a mon avis.

Je pense que Léo dit vrai quand il parle de non accord sur l'offre sur le plan financier. A mon avis en engageant Tevez avec 5 mois de salaires a 1,5m pour le club charges comprises (jusqu'en juin date de cloture du budget annuel) plus la prime a la signature et le prix du transfert, la DNCG n'aurait sans doute pas laissé passer la chose pour l'exercice en cours.

En tout cas , comme dit Léo , on a certainement pas répondu a la demande financière de Tevez, et au final ce dernier se contentera de rester les quelques mois a s'entrainer a City et a toucher ses 10M jusuq'uen juin.

Puis cet été, retentera d'être transféré a moindre prix (je pense plus autour des 25M) dans le club qu'il choisira cette fois ci. Peut être le <PSG, ou bien encore Milan voire un autre. Quand Léo dit que c'est mort pour cet été car trop de joueurs hors UE, on n'est pas dupe, soit Milan aura déja son passeport avec Ceara, soit Ceara ou Lugano seront vendus.

Au final Man City , le PSG et Tevez sont gagnants dans l'histoire:
- Man City a démontré a l'Europe qu'ils n'étaient pas des pigeons (il n'y a qu'a voir la réaction de Galliani qui essaye de brosser dans le sens du poil Man City pour juin et les relations futures, alors que son club s'est fait défoncé publiquement par le dirigeant de City) , et a démontré qu'il ne cèderait pas aux caprices de Tevez ;

-Tevez a réussi a ne pas se faire vendre par City coute que coute et a chercher a aller ou il voulait, faute de choix possible il restera prendre le pognon en réserve et avec de la chance son prix devrait baisser en juin avec plus de prétendants certainement,

-Le PSG a démontré qu'il pouvait être a la lutte avec les deux grands Milan pour un top joueur (KIA a répété plusieurs fois que le projet pouvait l'intéresser etc , ça fait de la pub quoi qu'on en dise) , et se positionne quoi qu'il arrive sur les meilleurs attaquants pour le prochain mercato, tout en démontrant un art de la négociation plutot gentleman, et sans se faire "enculer " par les demandes du clan Tevez si c'était exorbitant.

Sinon si ya une opportunité pour un attaquant moyen plus, je pense que ça peut se faire, Kalou ya plus de rumeur?

Sinon le coup du "6 mois trop tot " pour Tevez dans le projet parisien, ça ne peut pas être une manière de dire qu'il y a un problème du nombre d'extracommunautaires dans le projet pour l'instant et on laisse le PSG s'en charger pour juin, sans le dire explicitement pour gêner les joueurs en place ? De son côté Léo , lui dit simplement qu'on est plein en nombre d'hors UE, sans dire que ceux en place gêne, donc ça se rejoint non? De plus, Tevez en Angleterre ne peut pas avoir de passeport non plus depuis le temps ?
JCD
Citation (JoKeRpSg @ 27/01/2012 23:48) *
Au final Man City , le PSG et Tevez sont gagnants dans l'histoire:

Tevez a réussi a ne pas se faire vendre par City coute que coute et a chercher a aller ou il voulait, faute de choix possible il restera prendre le pognon en réserve et avec de la chance son prix devrait baisser en juin avec plus de prétendants certainement

C'est beau le football cry.gif
JoKeRpSg
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/01/2012 00:00) *
C'est beau le football cry.gif

Surtout quand Milan se prend une pilule oui.
Carlton
Citation (Homer @ 27/01/2012 21:49) *
Oui en effet, hormis le type passé par Bordeaux, j'en connais aucun, je pensais que le Tchetchene avait pris des joueurs intéressants, mais en fait, non ... aaaaze.gif

Et le Tchétchène est en détention provisoire et tous les joueurs ont été libérés de leur contrat vu que le club a déposé le bilan.
Jekill
Citation (JoKeRpSg @ 28/01/2012 00:03) *
Surtout quand Milan se prend une pilule oui.

Ils ont Zlatan, Robhino, Pato si Tevez vient pas ils prennent Maxi Lopez. On a Gameiro et Hoarau.
Je pense pas que ça soit un drame pour eux.
JoKeRpSg
Citation (Jekill @ 28/01/2012 00:38) *
Ils ont Zlatan, Robhino, Pato si Tevez vient pas ils prennent Maxi Lopez. On a Gameiro et Hoarau.
Je pense pas que ça soit un drame pour eux.

La pilule médiatique bien sûr. Nous pour jouer "juste" la L1, Gameiro, Menez Hoarau, ça va on est pas comme la saison dernière avec les Hoarau, Erding, Luyindula..
JCD
Citation (JoKeRpSg @ 28/01/2012 00:44) *
La pilule médiatique bien sûr. Nous pour jouer "juste" la L1, Gameiro, Menez Hoarau, ça va on est pas comme la saison dernière avec les Hoarau, Erding, Luyindula..

Galliani sort un peu ridicule de cette histoire, certes.
Mais perso le coté " médiatique " je m'en branle hein, la vérité ( en tout cas celle de ce soir ph34r.gif ) c'est que Milan n'avait pas l'argent nécessaire pour Tevez ce qui n'est pas une honte, mais qu'a nous par contre,
il nous a mis un gros vent.

Tout le blabla de son agent c'est que de la com je vois même pas l'intérêt d'y prêter la moindre attention,
ces mecs là mentent comme des arracheurs de dents sans arrêt.
JoKeRpSg
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/01/2012 01:27) *
Galliani sort un peu ridicule de cette histoire, certes.
Mais perso le coté " médiatique " je m'en branle hein, la vérité ( en tout cas celle de ce soir ph34r.gif ) c'est que Milan n'avait pas l'argent nécessaire pour Tevez ce qui n'est pas une honte, mais qu'a nous par contre,
il nous a mis un gros vent.
Tout le blabla de son agent c'est que de la com je vois même pas l'intérêt d'y prêter la moindre attention,
ces mecs là mentent comme des arracheurs de dents sans arrêt.

Le côté médiatique concernant Milan on s'en branle pas , puisqu'ils se ridiculisent.

Léo et le PSG de son côté ne s'est pas mangé de vent puisqu'il affirme que les deux n'étaient pas d'accord. ça arrive non? On n'était pas a la table des négociations pour dire si Tevez ne voulait vraiment pas du projet ou pas, personne n'en sait rien. La seule chose vraie c'est que son "agent" nous suce depuis une semaine pour dire que le PSG est une alternative crédible. Donc au final ça ne s'est pas fait pour x raison, oon en sait rien. Par contre on est loin d'être ridicule.

Au contraire cet aspect "ridicule" vient de l'image médiatique que tente de faire passer les putains de journaleux a notre sujet: genre on arrive a attirer personne.. Alors là oui tu en tiens compte. Tu ne te contredis pas un peu avec ce que tu dis de Milan?

Perso , j'interprête sur les vraies déclarations de chacun (fausses ou pas on ne saura jamais) et le résultat est que ça ne s'est pas fait MAIS Paris reste attractif pour Tevez cet été.

Après la haine que peut déverser les médias en déblattérant tout et n'importe quoi, ,là oui concernant cette fausse "image médiatique " j'en ai rien a branler, je parlais de la vraie image médiatique, celle qui est rationelle et intelligible vis a vis des autres joueurs et clubs du monde , si tu vois ce que je veux dire. Pas celle des journaleux a balle deux.

En fait quand je parle de "médiatique " c'est au sens générique et noble du terme. L'image dégagée. Pas celle véhiculée par les médias haineux envers le PSG quatari.
JCD
Concernant la mauvaise foi, et parfois les mauvaise intentions des médias envers le PSG ça ne date pas d'hier... et en ce moment ils s'en donne à coeur joie, c'est énervant mais perso ça ne me touche même plus, je trouve ça plus pathétique qu'autre chose. Le problème étant que l'image médiatique globale est teinté de cette mauvaise foi générale.

A savoir que même dans les médias mainstream les journalistes oublient la base de leur métier c'est à dire de faire preuve d'un minimum d'objectivité quand ils parlent du club. Tout à l'heure j'allume la radio, le débat du jour sur RadioTriso ( RMC ) " Le mercato du PSG est-il ridicule ? " ... bon bah j'éteins la radio.

Je pensais qu'on étaient tous blindés de ce coté là ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/01/2012 02:15) *
Concernant la mauvaise foi, et parfois les mauvaise intentions des médias envers le PSG ça ne date pas d'hier... et en ce moment ils s'en donne à coeur joie, c'est énervant mais perso ça ne me touche même plus, je trouve ça plus pathétique qu'autre chose. Le problème étant que l'image médiatique globale est teinté de cette mauvaise foi générale.

A savoir que même dans les médias mainstream les journalistes oublient la base de leur métier c'est à dire de faire preuve d'un minimum d'objectivité quand ils parlent du club. Tout à l'heure j'allume la radio, le débat du jour sur RadioTriso ( RMC ) " Le mercato du PSG est-il ridicule ? " ... bon bah j'éteins la radio.

Je pensais qu'on étaient tous blindés de ce coté là ph34r.gif

bah on est d'accord la dessus, perso ça ne m'atteint pas non plus les médias, mais je réagissais car tu disais "on s'est pris un vent par Tevez" sous entendu , on a fait un mercato pourri comme les médias non? :
1- c'est faux puisque Léo affirme que c'est le PSG et Tevez qui n'ont pas voulu.
2- dire qu'on s'est pris un vent revient a vouloir conclure quoi? Qu'est ce que tu veux dire par là?

Perso j'affirme qu'en terme d'image on ressort gagnant de l'histoire et Milan perdant et tu viens me contredire? Pas compris ou tu voulais en venir..

Mon message initial était juste pour dire qu'on était pas perdant dans l'hisstoire car on arrive a envoyer un message positif même si on a pas signé Tévez, on peut rivaliser avec les grands. Et a côté t'as un grand club comme le Milan qui se ridiculise a la face du monde et se fait tailler par City. Perso je préfère notre situation a la leur c'est tout. L'attaquant n'est pas une nécessité extrême pour gagner le titre donc voilà, Tevez c'était une opportunité c'est ça qu'il faut se dire, pas une priorité.
JCD
Non ça ne sous entendais rien d'autre que : on s'est pris un vent par Tevez.

Pour moi de toute façon c'est tout à fait normal, l'arrivée d'un joueur comme Tevez n'étant pas " logique " du fait de la situation sportive de notre club aujourd'hui et surtout de celle de ces dix dernières années. Le PSG a complètement disparu de la circulation au plus haut niveau européen depuis bien longtemps, qu'on regagne déjà un titre de champion, qu'on se qualifie en LDC et qu'on sorte des poules, et alors là des grands joueurs viendront.

Le pognon n'achète pas tout, en tout cas pas en 6 mois on verra cet été ph34r.gif
D'ailleurs Tevez remonte dans mon estime avec toute cette histoire, il préférait aller jouer au Milan que de venir ici pour le pognon, ça m'étonne de lui.

Et puis personellement voir Tevez arriver dans l'état ou est le Parc actuellement, tristesse quoi, il n'y aurait même pas un tifo pour l'acceuillir, que dalle, juste 80% d'ignares qui crient Wééééé Teveeezz pendant une minute avant de se rasseoir
comme lors de la présentation pathétique de Pastore, mais ça c'est une autre histoire pardon pour le HS.
JoKeRpSg
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/01/2012 02:44) *
Non ça ne sous entendais rien d'autre que : on s'est pris un vent par Tevez.

Pour moi de toute façon c'est tout à fait normal, l'arrivée d'un joueur comme Tevez n'étant pas " logique " du fait de la situation sportive de notre club aujourd'hui et surtout de celle de ces dix dernières années. Le PSG a complètement disparu de la circulation au plus haut niveau européen depuis bien longtemps, qu'on regagne déjà un titre de champion, qu'on se qualifie en LDC et qu'on sorte des poules, et alors là des grands joueurs viendront.

Le pognon n'achète pas tout, en tout cas pas en 6 mois on verra cet été ph34r.gif
D'ailleurs Tevez remonte dans mon estime avec toute cette histoire, il préférait aller jouer au Milan que de venir ici pour le pognon, ça m'étonne de lui.

Et puis personellement voir Tevez arriver dans l'état ou est le Parc actuellement, tristesse quoi, il n'y aurait même pas un tifo pour l'acceuillir, que dalle, juste 80% d'ignares qui crient Wééééé Teveeezz pendant une minute avant de se rasseoir
comme lors de la présentation pathétique de Pastore, mais ça c'est une autre histoire pardon pour le HS.

Ouais bah globalement on est d'accord alors. Sauf sur l'aspect : on gagne de l'estime vis a vis des acteurs du football.
Rene Boisrond
Saoulant ce topic ou les mecs se persuade que malgrès tout on sort grandi de l'épisode Tevez ...
Jekill
Citation (René Boisrond @ 28/01/2012 18:32) *
Saoulant ce topic ou les mecs se persuade que malgrès tout on sort grandi de l'épisode Tevez ...

neokill@h.gif
J'ai essayé de convaincre en vain. ph34r.gif
LTN
Dans cette histoire , le seul qui en sort grandi c'est man city , ils ont montrer que meme si ils sont riches , ils baissent pas leur froc pour un joueur indesirable .

J'espere que cette situation nous servira d'exemple.
Crocop
Citation (LTN @ 29/01/2012 10:58) *
Dans cette histoire , le seul qui en sort grandi c'est man city , ils ont montrer que meme si ils sont riches , ils baissent pas leur froc pour un joueur indesirable .

J'espere que cette situation nous servira d'exemple.

On a pas attendu Tevez nous, Peg wub.gif
Bob
Liverpool a proposé un échange sec Carroll / Tevez, mais City a refusé.
HHA
Citation (Bob @ 29/01/2012 11:07) *

Liverpool implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (HHA @ 29/01/2012 11:08) *
Lask implosion du tibia.gif
CL
neokill@h.gif
JoKeRpSg
Citation (René Boisrond @ 28/01/2012 18:32) *

Si refuser de dérouler le tapis rouge et offrir un pont en or a un joueur n'est pas réfléchi et plutot intelligent de Léo bah ouais on a pas la même conception de "grand club".
Puis beaucoup pensent que dès qu'un club s'intéresse a un joueur il doit nécessairement "tout faire " pour l'avoir, mais d'une il y a toujours d'autres clubs qui viennent faire chier, et de deux le joueur reste a convaincre, sauf que ce dernier c'est Tevez qui ne sait pas a l'heure actuelle dans quel club il veut vivre et respirer foot.

Donc oui il y en a qui pensent que c'est un vent qu'ils nous a mis, libre a eux, perso je pense qu'on ne s'est pas ridiculisé dans cette affaire et qu'on a attiré l'attention d'un grand joueur, sauf que ce grand joueur est tellement compliqué au niveau entourage/mental qu'on a pas pu l'attirer.
JCD
Citation (Bob @ 29/01/2012 11:07) *

On est cons putain pourquoi on a pas proposé un échange Tevez/Hoareau ...
Playground
Citation (Jean Claude Dusse @ 29/01/2012 14:51) *
On est cons putain pourquoi on a pas proposé un échange Tevez/Hoareau ...

Le but contre MU hier avec une déviation de Caroll sur Kuyt m'a rappelé la doublette Hoarau/Giuly cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.