Citation (Jean Claude Dusse @ 28/01/2012 01:27)

Galliani sort un peu ridicule de cette histoire, certes.
Mais perso
le coté " médiatique " je m'en branle hein, la vérité ( en tout cas celle de ce soir

) c'est que Milan n'avait pas l'argent nécessaire pour Tevez ce qui n'est pas une honte, mais qu'a nous par contre,
il nous a mis un gros vent.Tout le blabla de son agent c'est que de la com je vois même pas l'intérêt d'y prêter la moindre attention,
ces mecs là mentent comme des arracheurs de dents sans arrêt.
Le côté médiatique concernant Milan on s'en branle pas , puisqu'ils se ridiculisent.
Léo et le PSG de son côté ne s'est pas mangé de vent puisqu'il affirme que les deux n'étaient pas d'accord. ça arrive non? On n'était pas a la table des négociations pour dire si Tevez ne voulait vraiment pas du projet ou pas, personne n'en sait rien. La seule chose vraie c'est que son "agent" nous suce depuis une semaine pour dire que le PSG est une alternative crédible. Donc au final ça ne s'est pas fait pour x raison, oon en sait rien. Par contre on est loin d'être ridicule.
Au contraire cet aspect "ridicule" vient de l'image médiatique que tente de faire passer les putains de journaleux a notre sujet: genre on arrive a attirer personne.. Alors là oui tu en tiens compte. Tu ne te contredis pas un peu avec ce que tu dis de Milan?
Perso , j'interprête sur les vraies déclarations de chacun (fausses ou pas on ne saura jamais) et le résultat est que ça ne s'est pas fait MAIS Paris reste attractif pour Tevez cet été.
Après la haine que peut déverser les médias en déblattérant tout et n'importe quoi, ,là oui concernant cette fausse "image médiatique " j'en ai rien a branler, je parlais de la vraie image médiatique, celle qui est rationelle et intelligible vis a vis des autres joueurs et clubs du monde , si tu vois ce que je veux dire. Pas celle des journaleux a balle deux.
En fait quand je parle de "médiatique " c'est au sens générique et noble du terme. L'image dégagée. Pas celle véhiculée par les médias haineux envers le PSG quatari.