Citation (Bob @ 14/12/2011 à 15:33)

Non, puis le truc que je trouve "louche", c'est que Leo et les Qataris aiment travailler en sous marin (:cayzac:), et là, un mec bien informé présent sur place enverrait un SMS aussi long à un pote ni vu ni connu, j'y crois pas trop ..
Il y a 2 niveaux dans l'information, savoir que Leo sera en voyage le jour du match de Lille, savoir qu'il y a des négociations avec l'agent de l'argentin où et quand, ça oui on peut, on en a d'ailleurs eu nous même à MundoPSG. Là où ça devient plus compliqué c'est connaître le contenu de ces négociations et là en effet je pense que personne (ou alors une poignée) ne peut connaître celui-ci. Je ne préfère pas m'exprimer sur le cas IBR mais il fait un peu du mélange information qu'il a sans doute et foot fiction.
L'article de la Gazzetta se base à ce que l'on sait, sur ce qu'on a pu leur dire en interne....du côté de Milan. Sauf que oui en interne les mecs ils sont persuadés que Tevez est rossonero dans sa tête, ils n'en savent pas plus que nous, autre chose que l'on sait : il est relativement dur de joindre le joueur. Tevez n'est pas plus proche ou plus loin qu'hier.
Concernant Tottenham je n'y crois absolument pas, Tottenham surtout cette année, est une équipe dangereuse, renforcer un concurrent je suis pas sûr que City soit aussi bête.