Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Babou1
Bianchi ramene son crane de savant fou weetos wub.gif
Bob
Julian, au moins, pas de doutes. clooney15.gif
Babass
Puel et Noël Tosi aussi sont fans de Tevez paraït-il ph34r.gif
pechro14
Déjà merci pour tes infos, mais pourquoi cette "énigme" Julian?

Tu ne risques rien à le nommer, ils ont tous déjà été cité par tout le monde, ça ne sera qu'une voix de plus...

Surtout que je ne vois pas de coach qui ne serait pas "friand" de Tevez!
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 16:25) *

Le mec il a un pseudo Indépendant Boulogne Rouge, avec un avatar Commando Pirates, il écrit comme un môme de 12 ans et il fait de le speaker sur le forum allPSG... Je ne sais pas mais ca ne colle pas...
Azel
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 16:25) *

Moi je suis toujours dans le Doub à attendre la conférence de presse...il fait froid et je commence à trouver le temps long vu que je suis en tong et en short depuis cet été.
Blagues de mauvais gout mis à part, c'est un peu too much son truc à IBR. Au début pourquoi pas, mais genre sont pote vient lui apporter des infos dès qu'il y a un coup de calme sur le forum de Allpsg. Là ou je le rejoins par contre, c'est que moins ça parle plus ça avance dans le bon sens.
Bob
Citation (pedro14 @ 14/12/2011 à 16:32) *
Déjà merci pour tes infos, mais pourquoi cette "énigme" Julian?

Bah contrairement à certains types, quand tu as des infos, si tu veux en avoir d'autres (kikoo IBR), tu évites de les balancer clairement sur un forum consultable par tous ..

Et vu que c'est son taff, t'imagine si ses boss lui reprochent d'avoir écris ça, ce n'est pas comme s'il pouvait perdre son job. whistle.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 16:36) *
Le mec il a un pseudo Indépendant Boulogne Rouge, avec un avatar Commando Pirates, il écrit comme un môme de 12 ans et il fait de le speaker sur le forum allPSG... Je ne sais pas mais ca ne colle pas...

neokill@h.gif

C'est exactement ça.

Il est à ranger au même niveau que "bonjour chez vous".
willofweed
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 16:39) *
Il est à ranger au même niveau que "bonjour chez vous".

Parfois, il tombe juste "bonjour chez vous" ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 14/12/2011 à 16:36) *

Je dois etre un put... de Naif mais s'inventer une vie comme ça et mitonner pendant 4 jours ...... faut vraiment etre taré et quel interet ? wacko.gif
Tsuku
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 15:33) *
Non, puis le truc que je trouve "louche", c'est que Leo et les Qataris aiment travailler en sous marin (:cayzac:), et là, un mec bien informé présent sur place enverrait un SMS aussi long à un pote ni vu ni connu, j'y crois pas trop ..

Il y a 2 niveaux dans l'information, savoir que Leo sera en voyage le jour du match de Lille, savoir qu'il y a des négociations avec l'agent de l'argentin où et quand, ça oui on peut, on en a d'ailleurs eu nous même à MundoPSG. Là où ça devient plus compliqué c'est connaître le contenu de ces négociations et là en effet je pense que personne (ou alors une poignée) ne peut connaître celui-ci. Je ne préfère pas m'exprimer sur le cas IBR mais il fait un peu du mélange information qu'il a sans doute et foot fiction.

L'article de la Gazzetta se base à ce que l'on sait, sur ce qu'on a pu leur dire en interne....du côté de Milan. Sauf que oui en interne les mecs ils sont persuadés que Tevez est rossonero dans sa tête, ils n'en savent pas plus que nous, autre chose que l'on sait : il est relativement dur de joindre le joueur. Tevez n'est pas plus proche ou plus loin qu'hier.

Concernant Tottenham je n'y crois absolument pas, Tottenham surtout cette année, est une équipe dangereuse, renforcer un concurrent je suis pas sûr que City soit aussi bête.
Axeloo
Sinon le coach friand de Tevez c'est qui ? ph34r.gif
CL
Citation (Axeloo @ 14/12/2011 à 16:46) *

Sur le podcast du 12 mars dernier, Luis disait qu'il était fan du joueur.
Varino
Citation (girlinlove @ 14/12/2011 à 16:48) *
Sur le podcast du 12 mars dernier, Luis disait qu'il était fan du joueur.

FYP
CL
Citation (Varino @ 14/12/2011 à 16:56) *
FYP

neokill@h.gif
Jekill
FYP

neokill@h.gif neokill@h.gif
Bob
Citation (Tsuku @ 14/12/2011 à 16:44) *
savoir que Leo sera en voyage le jour du match de Lille, savoir qu'il y a des négociations avec l'agent de l'argentin où et quand, ça oui on peut, on en a d'ailleurs eu nous même à MundoPSG.

Oui ça tout le monde le sait, d'ailleurs France Foot a repris l'info comme quoi il serait absent ce week-end. On lui reproche juste de blablater sur des rumeurs, comme n'importe qui pourrait le faire tongue.gif

Après, peut-être aussi que Leo bosse en sous marin et ira à Londres pour ficeler le transfert de Salomon Kalou. ph34r.gif
C'est également un joueur que "X" apprécie. cosmoschtroumpf.gif
Tsuku

Citation
J’en pense tout l’inverse. Carlos ne pense qu’à jouer et à donner le meilleur de lui-même. Ce n’est pas un joueur difficile à entraîner. Au contraire, tous les entraîneurs du monde rêvent d’avoir ce genre d’attaquant sous la main. Sauf Roberto Mancini, visiblement…
popcorn.gif

Spoiler :
Bon évidemment il y en a un qui est plus évident que d'autres (une news de 2009 de nos amis de chez Calciomio)

Citation
Ancelotti veut Ibrahimovic. [...] Selon le Daily Express, Chelsea aurait misé à présent l’attaquant de l’Inter après des efforts vains pour prendre Kakà, Villa et Tevez.

Des noms qui reviennent souvent à Paris d'ailleurs ph34r.gif
Zul

Benitez, Ancelotti...

Beaucoup de coach le voudraient...

A savoir si c'est un grand coach ou pas ph34r.gif
succo
Le coach friand ca doit être Bodmer.
Spoiler :
Likbor
je me demande si Tevez a demandé à Pastore des infos sur Paris ? Il pourrait lui dire : y a un coach de merde, on m'a niqué ma bagnole et je joue avec des chèvres dans un championnat de fous ph34r.gif
romano
Je sais pas si c'est un site sérieux:
http://www.canchallena.com/1432653-de-teve...o-jugar-en-boca

Il voudrait jouer à Boca.
Dagoberto
Sinon Tevez pendant qu'il était à Cordoba (j'espère qu'il est reparti à Buenos Aires depuis ce week end sinon Léo risque d'attendre un petit moment) Carlitos a rempli bien + que 18 trous. Après le golf il a du s'occuper de la demoiselle :

"On la fait à l’hôtel mais aussi dans une chapelle"

Durdur pour Tevez en ce moment.
Heureusement qu'il est rentré au pays pour soigner sa dépression.
Nova
En gros en Italie on dit qu'il veut jouer en Italie, en France on dit qu'il veut jouer en France et en Argentine on dit qu'il veut jouer en Argentine quoi popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et Boca ils comptent l'acheter en échangeant Schiavi c'est ça ? edhelas.gif
Tsuku
Citation (romano @ 14/12/2011 à 17:51) *

Citation
el jugador, de 29 años, le habría dado la orden a su representante de viajar a Europa y rechazar todas las ofertas de otros clubes

Tu as ta réponse. laugh.gif
Mackay
Citation (Mano @ 14/12/2011 à 16:09) *
edhelas2.gif edhelas2.gif

C'est sur ALL ca ? voodoo chile.gif
Dagoberto
Citation (Mackay @ 14/12/2011 à 18:09) *
C'est sur ALL ca ? voodoo chile.gif

http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.php?p=1946183#1946183
Mackay
Citation (Dagoberto @ 14/12/2011 à 18:12) *

Oui merci, je viens de trouvé le topic il y a 5 minutes (en meme temps c'était pas tres compliquer vue qu'ils parlent de la meme chose ph34r.gif ) mais le contenu aka44.gif
CI20N0
Quelqu'un connaîtrait un ami de ce IBR ? Si oui, cette personne pourrait lui demander de lui transférer ces sms, ensuite il les récupère puis me les envoie. Et enfin, je n'aurais plus qu'à envoyer l'info par texto à un mec du forum pour qu'il le poste ici.
Zul
Citation (Dagoberto @ 14/12/2011 à 17:52) *
Sinon Tevez pendant qu'il était à Cordoba (j'espère qu'il est reparti à Buenos Aires depuis ce week end sinon Léo risque d'attendre un petit moment) Carlitos a rempli bien + que 18 trous. Après le golf il a du s'occuper de la demoiselle :

"On la fait à l’hôtel mais aussi dans une chapelle"

Durdur pour Tevez en ce moment.
Heureusement qu'il est rentré au pays pour soigner sa dépression.

il a un coté las vegas parano sur la photo ph34r.gif

tant que julian ne dit pas que tevez a signé, IBR je m'en tape.
Bob
Berlusconi: "Tevez has 2 choices. The ability to win titles & Ballon d'Or at Milan or become richer in Paris. "
Vinz14
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 23:10) *
Berlusconi: "Tevez has 2 choices. The ability to win titles & Ballon d'Or at Milan or become richer in Paris. "

Larqué approuve this message wink.gif

Le cavalière en mode rageman popcorn.gif
Rjay

Il fermera sa gueule quand on leur marchera dessus en C1...un jour. ph34r.gif
girlinlove
FYP

ph34r.gif

Citation (JP27 @ 14/12/2011 à 16:00) *
Pour le Cas IBR
J'ai suivi de loin mais il fut le premier a confirmer que l'on s'intéressait à Tevez, il a annoncé Blanc a LOndres avant tout le monde , le Voyage de Leo bien avant la presse , il a parlé d'ancelotti avant la republicca. et parait que sur le dossier Pastore il avait des infos a l'avance ....
Girlinlove doit savoir mieux que moi je suis de tres loin ce forum "kikoulol"

Pour moi il avait l'air fiable, mais bon je le connais pas. Cependant, honnêtement, je vois pas l'intérêt pour lui de tout inventer. Et puis il avait dit des octobre que le Prince voulait Tevez à tout prix, ça s'est vérifié par la suite...

Maintenant j'en sais rien, je le connais pas.
Alucard

Et combien de chances de devenir pédophile comme son patron ? popcorn.gif
romano
Citation (romano @ 14/12/2011 à 17:51) *

Il confirme (je crois ph34r.gif )
http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacio...ntent_id=731568
Rene Boisrond
Citation (girlinlove @ 14/12/2011 à 23:17) *
ph34r.gif

Pour moi il avait l'air fiable, mais bon je le connais pas. Cependant, honnêtement, je vois pas l'intérêt pour lui de tout inventer. Et puis il avait dit des octobre que le Prince voulait Tevez à tout prix, ça s'est vérifié par la suite...

Maintenant j'en sais rien, je le connais pas.

Son pseudo et son avatar sont déjà des blagues ....
Rjay
Citation (romano @ 14/12/2011 à 23:22) *

Oui, il veut jouer la Libertadores avec Boca. Et ne jamais retourner en Angleterre.
Bob
Citation (René Boisrond @ 14/12/2011 à 23:25) *
Son pseudo et son avatar sont déjà des blagues ....

Attends, il va peut être recevoir un SMS de son informateur dans les prochaines minutes.

"LEO BLUFF. LE RDV SE DEROULE BIEN AU 70 " cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif
Alucard
Citation (romano @ 14/12/2011 à 23:22) *

Meme en vendant l'équipe entière Boca ne peut se le payer ...
JoKeRpSg
Sinon ptét que Léo s'en va en Argentine (s'il y va ) pour traiter avec Boca concernant un prêt de Tévez 6 mois et en juin on le récupère.. laugh.gif
ribob
laugh.gif

Non!!!
girlinlove

Ce qui est bien avec cette déclaration, c'est qu'au moins on sait, contrairement à ce qui a été dit, que le choix de Tevez est loin d'être fait.
Mackay

Il a interet a etre au top encore pas mal d'années avant de voir le déclin de Messi book2.gif
JoKeRpSg
Citation (Mackay @ 15/12/2011 à 00:41) *
Il a interet a etre au top encore pas mal d'années avant de voir le déclin de Messi book2.gif

Si c'est pas une marque de désespoir et de non lucidité de la part de Berlusconi ça..
ribob
Citation
@Ricky

On ne savait pas:
Milan-Paris-Sao Paulo-Londres...Shanghai-Makaschkala...Mars-Pluton...etc...

MAIS NON TOUT LE MONDE AVAIT TORD;RECORD NOUS ÉCLAIRE DE LEUR LUMIERE...AND THE WINNER IS:

BUENO AIRES;et son club de coeur BOCA...et en + ils nous sortent les vrais mots du vrai Tevez...
Son conseiller principal disait qu'il ne revait que de Milan(souvenez vous la une de la Gazetta ce matin);mais en fait non!
Il s'est confié a record qu'il ne voulait que Boca et meme si il doit payer pour...

On m'aurait menti...?N'était il pas en train de faire le forcing auprès de city pour rejoindre le Milan?En fait non c'était pour Boca...

C'est bon on peut close!C'esr mort les mecs!A moi la carotte!

X.P.T.D.R!!!!!!

Le même ibr sur tevez!

Comme on pouvait s'en douter, il a pas l'air clair.
Asagi
Il a surtout l'air d'un mec ultra certain de ce qu'il avance pour se moquer comme cela de tout ce qui sort dans la presse.

Wait and see popcorn.gif
Crocop
Citation (Alucard @ 14/12/2011 à 23:39) *
Meme en vendant l'équipe entière Boca ne peut se le payer ...

Je me disais aussi, Boca est tout nu et n'a pas de sous, c'est irréalisable ce qu'il demande l'ami Carlitos.

Berlusconi m'a fait rire ce con.

Citation (Asagi @ 15/12/2011 à 01:28) *
Il a surtout l'air d'un mec ultra certain de ce qu'il avance pour se moquer comme cela de tout ce qui sort dans la presse.

Wait and see popcorn.gif

Peut être que le mec est dans son trip, sur une autre planète.
Dagoberto
Le trip de Tevez serait de demander un prêt avec option d'achat pour Boca et il aurait envoyer un représentant en Angleterre pour dire c'est soit ça soit rien.

Mais le club roule pas sur l'or. Ils tentent de vendre Riquelme pour récupérer de la thune (et surement diminuer la mass salarial).

Alors je veux bien que le joueur accepte de diviser son salaire par 8 mais même en gagnant la copa libertadores en juin 2012 je ne vois pas trop comment ils arriveraient à réunir les 25/30 M€ pour le transfert
Mackay
Citation (JoKeRpSg @ 15/12/2011 à 00:56) *
Si c'est pas une marque de désespoir et de non lucidité de la part de Berlusconi ça..

Il se fait vieux le tonton Berlu, ca me rappelle le grand retour de Tapis a l'OM popcorn.gif

S'il peut avoir la meme réussite, ca m'ira parfaitement book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.