Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
CL
Citation (Varino @ 19/12/2011 15:38) *
Dommage que Leo ait fermé son twitter, là au moins on avait une source fiable.

+1

Citation (Philo @ 19/12/2011 15:58) *
Celui d'Alain Roche était encore mieux. wub.gif

En italien (edhelas.gif) c'était plus dur mad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 19/12/2011 15:58) *
Celui d'Alain Roche était encore mieux. wub.gif

Enfin de la reconnaissance wub.gif
Tsuku
Citation (Tyeul @ 19/12/2011 14:48) *
Non mais Saka a raison, Les grands attaquants ont souvent des égos surdimensionnés

Les gens confondent souvent : ego sur-dimensionné / tête de con / mec qui fout le bordel dans un vestiaire. Même si les 3 peuvent être liés (Balotelli ph34r.gif ) c'est pas toujours vrai. Tevez est une tête de con, mais n'a pas spécialement un égo de fou et ne fout pas spécialement un bordel dans un vestiaire (faudrait déjà qu'il parle la langue du pays edhelas.gif ). Eto'o a un ego surdimensionné, mais n'a jamais foutu un quelconque bordel dans un de ses clubs (autre chose en sélection).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tsuku @ 19/12/2011 17:45) *
Les gens confondent souvent : ego sur-dimensionné / tête de con / mec qui fout le bordel dans un vestiaire. Même si les 3 peuvent être liés (Balotelli ph34r.gif ) c'est pas toujours vrai. Tevez est une tête de con, mais n'a pas spécialement un égo de fou et ne fout pas spécialement un bordel dans un vestiaire (faudrait déjà qu'il parle la langue du pays edhelas.gif ). Eto'o a un ego surdimensionné, mais n'a jamais foutu un quelconque bordel dans un de ses clubs (autre chose en sélection).

Il s'est embrouillé avec Raul au Real et Sneijder à l'Inter.
Ashura
Citation (Moux @ 19/12/2011 01:47) *

Si t'avais pris la peine de lire la page précédente, t'aurais vu que je demandais d'arrêter avec les sources de merde. Alors tu vas prendre un jour à titre d'exemple, mais les prochains ça sera davantage.
Bob
Citation (DonTornado @ 19/12/2011 15:36) *
Et perso je crois vraiment au "tout" kratos77.gif

Pour Tevez, ça me semble assez mal embarqué. La situation semble assez claire : Paname et City sont d'accord, mais le joueur souhaite aller uniquement à l'AC Milan ..

J'ose espérer que Leo profite du buzz Tevez pour bosser en sous marin (Damiao par exemple).

Après, Ancelotti reste la priorité de cette trêve. Avec un bon coach et les joueurs que l'on a, on doit pouvoir s'en sortir.
Biz Markie
Citation (Bob @ 19/12/2011 19:09) *
Pour Tevez, ça me semble assez mal embarqué. La situation semble assez claire : Paname et City sont d'accord, mais le joueur souhaite aller uniquement à l'AC Milan ..

J'ose espérer que Leo profite du buzz Tevez pour bosser en sous marin (Damiao par exemple).

Après, Ancelotti reste la priorité de cette trêve. Avec un bon coach et les joueurs que l'on a, on doit pouvoir s'en sortir.

ya que Milan qui balance cela. Ya jamais rien eu du côté du joueur il me semble
girlinlove
Citation (Biz Markie @ 19/12/2011 20:16) *
ya que Milan qui balance cela. Ya jamais rien eu du côté du joueur il me semble

+1000

Le joueur n'a jamais déclaré qu'il voulait absolument aller au Milan, et encore moins "c'est le Milan ou rien".
Oyé Sapapaya
Citation (girlinlove @ 19/12/2011 20:20) *
+1000

Le joueur n'a jamais déclaré qu'il voulait absolument aller au Milan, et encore moins "c'est le Milan ou rien".

Il n'a jamais démenti les propos de galiani non plus...
Averell
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2011 20:21) *

J'pense que le mec a autre chose à foutre que d'aller sur le net et voir les news en ce moment même. A l'heure argentine il doit probablement être en train de se réveiller en trimballant sa main de la droite vers la gauche pour trouver un verre à boire sad.gif
girlinlove
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2011 20:21) *

mellow.gif

Citation (Averell @ 19/12/2011 20:23) *
J'pense que le mec a autre chose à foutre que d'aller sur le net et voir les news en ce moment même. A l'heure argentine il doit probablement être en train de se réveiller en trimballant sa main de la droite vers la gauche pour trouver un verre à boire sad.gif

+1000
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 19/12/2011 20:23) *

Il a autre chose à foutre qu'aller dire publiquement qu'il veut uniquement aller au Milan AC... Bref on parle sur des trucs pas très tangible pour l'instant.
Bob
Citation (girlinlove @ 19/12/2011 20:20) *

Leo a confirmé dès le départ que son agent lui avait affirmé qu'il voulait rejoindre Milan ..

Et que si Milan n'arrivaient pas à se mettre d'accord avec City, Paris pourraient dans ce cas passer à l'action ..
girlinlove
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/12/2011 20:28) *
Il a autre chose à foutre qu'aller dire publiquement qu'il veut uniquement aller au Milan AC... Bref on parle sur des trucs pas très tangible pour l'instant.

S'il voulait vraiment aller qu'au Milan, vu ses antécédents, il l'aurait dit. Et même si, toujours est-il que le joueur ne l'a jamais déclaré, donc on peut rien affirmer. Les seuls qui le disent, c'est la presse italienne (okay), Galliani (donc pas trop objectif) et Léonardo (dans sa partie de bluff du "on ne piquera pas Tevez au Milan").

A côté de ça tu as Berlusconi qui dit que Tevez doit choisir entre le prestige et l'argent (ce qui implique qu'il n'avait pas fait son choix à ce moment là), t'as Seedorf qui dit que Tevez ira chez nous car il a toujours choisit le fric (pareil)... Bref personnellement je pense pas que pour Tevez c'est "Milan ou rien" contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire.

Personnellement, j'y crois à sa venue.
romano
Vita s'est prononcé?
Bob
AC Milan and Man City will hold talks on Thursday over the possible transfer of Carlos Tevez, BBC Sport understands.
Master-Exploder
En gros Tevez ne viendra pas, sauf si ça capote au dernier moment entre le Milan et City.

Ce que je comprends pas par contre c'est pourquoi le Milan AC veut à tout prix Tevez. Ils n'ont pas assez d'attaquants déjà? Ou alors ils comptent se séparer d'un d'entre eux.
PaRaDoX
Citation (Bob @ 19/12/2011 21:10) *
AC Milan and Man City will hold talks on Thursday over the possible transfer of Carlos Tevez, BBC Sport understands.

Ca veut dire que City est prêt à négocier....

je vois bien un prêt avec option d'achat obligatoire à la fin de la saison, bref ça sent pas très bon....
Bob
Citation (PaRaDoX @ 19/12/2011 21:24) *
je vois bien un prêt avec option d'achat obligatoire à la fin de la saison, bref ça sent pas très bon....

C'est la proposition du Milan. Prêt de 6 mois et plus de 20 m en juin..
Tsuku
Pendant ce temps la presse italienne annonce limite comme acté le départ de Maxi Lopez vers le Milan. Ca sent un peu l'énigme des "gardiens" cette histoire (" un qui dit tout le temps la vérité" " un qui ment tout le temps etc..."). Il y a forcement une couille quelque part.
Bob
Citation (Tsuku @ 19/12/2011 23:01) *
Pendant ce temps la presse italienne annonce limite comme acté le départ de Maxi Lopez vers le Milan. Ca sent un peu l'énigme des "gardiens" cette histoire (" un qui dit tout le temps la vérité" " un qui ment tout le temps etc..."). Il y a forcement une couille quelque part.

Bah je pense que Milan a demandé une dernière rencontre avec City pour jeudi. Si à cette date, il n'y a toujours aucun accord de trouvé, ils se rabattront sur Maxi Lopez et abandonneront définitivement le dossier Tevez ..

Pour qu'ils continuent à rester figés sur leur proposition de prêt à avec option d'achat, c'est qu'ils doivent avoir comme certitude que le joueur souhaite les rejoindre. Et dans ce cas, ils se disent que ça fait un argument de poids dans la négo avec les décideurs anglais.
El Jesusto
De plus, je vois pas ou ils vont chercher leur thune le Milan, ils doivent encore 24 Millions d'Euros au Barca pour le transfert d'Ibra, transfert qui a eu lieu il y a 1 an et demi
ikki
Citation (Tsuku @ 19/12/2011 23:01) *

Clairement Maxi Lopez part, c'est sûr étant donné son attitude au dernier match.

C'est la seule certitude.

Franchement je vois mal le Milan bouclé le transfert de Lopez ET Tevez. Ou alors ils vont vendre Robinho et Pato.
JoKeRpSg
Sinon est ce qu'on sait quand Léo rentre ?
Bob
Citation (ikki @ 19/12/2011 23:51) *
Franchement je vois mal le Milan bouclé le transfert de Lopez ET Tevez. Ou alors ils vont vendre Robinho et Pato.

On peut aussi supposer que Leo "aide" Milan à ce qu'ils aient Tevez, et en échange de bons procédés, ils nous vendent à moindre coût Pato l'été prochain, et cet hiver, on prend un Damiao pour renforcer le secteur offensif. unsure.gif

Au final, tout le monde serait gagnant dans l'affaire ..
Alucard
Citation (Hrvatska @ 19/12/2011 23:45) *
De plus, je vois pas ou ils vont chercher leur thune le Milan, ils doivent encore 24 Millions d'Euros au Barca pour le transfert d'Ibra, transfert qui a eu lieu il y a 1 an et demi

Ils achètent tout à crédit ces enflures , le pédophile et Fester ont les yeux plus gros que le ventre j'en ai marre de ce club de merde ...
ikki
Citation (Bob @ 20/12/2011 00:02) *
On peut aussi supposer que Leo "aide" Milan à ce qu'ils aient Tevez, et en échange de bons procédés, ils nous vendent à moindre coût Pato l'été prochain, et cet hiver, on prend un Damiao pour renforcer le secteur offensif. unsure.gif

Tu vas trop loin là.
Alucard
Citation (Bob @ 20/12/2011 00:02) *

Vu la campagne de dénigrement à laquelle se livrent les dirigeants du Milan envers le PSG,je vois mal comment ils pourraient convaincre un de leur bon joueur de nous rejoindre vu qu'on est un club de merde sans prestige et qui ne doit sa pseudo attractivité qu'a l'argent des qataris contrairement au GRAND MILAN ou les joueurs divisent leur salaire par 10 pour y jouer ! ahmadinejad_wins.gif
Bob
Citation (ikki @ 20/12/2011 00:09) *

Tu vas trop loin là.

Ca c'est déjà fait dans le passé. ph34r.gif

Klinsmann et Weah avec Monaco .. clooney15.gif
ribob
On sait toujours pas où est parti Léo?
kanou
parti voir tevez.... ou finir la nego avec beck whistle.gif
Bob
Skysports et la Gazzetta confirment qu'il y aura bien un rendez-vous ce jeudi entre les dirigeants de City et de Milan.
sukercop
Je vois pas bien à quoi peut servir ce rendez-vous. Manchester veut pas entendre parler d'un prêt et Milan veut pas entendre parler d'un achat.

Il y a pas mal de choses qui nous échappent parce que dans ces conditions, les positions sont inconciliables.

Ils nous tournent en bourrique, les dirigeants milanais parlent trop. Léonardo aussi (Galliani est mon maître, je bougerai pas tant que Milan est dessus), les italiens ont une tripotée d'attaquants...

J'opte pour l'option, "on vous refourgue un de nos attaquants Pato par exemple pour avoir les crédits demandés pour Tevez".
Dante
Prendre un gentleman n'a pas que des avantages finalement. ph34r.gif On risque de louper une opportunité en or pour ne pas faire de tord au mentor de Léo.
Il faut prier pour que Tevez soit trop gourmand. Parce que si il veut vraiment aller à Milan, il ira là bas même en juin.
pechro14
A mon avis on se dirige vers un prêt payant avec option d'achat ferme.

Les négociations peuvent durer pour fixer toutes les clauses, City ne voulant pas se faire entuber in fine si Tevez fait des siennes...

Tant que City touche ses tunes, que ce soit maintenant ou en Juin ça change pas gd chose pour eux...

La seule chance que l'on ait, c'est si Milan et City ne se mettent pas d'accord sur les diff clauses et surtout sur le montant global (on parlait de 23M, prêt payant compris ou non? Qu'en est il de la somme réclamée par City? etc)

Cette histoire semble partie pour durer jusqu'au 31/01/2012...

Citation (Dante @ 20/12/2011 08:45) *
Prendre un gentleman n'a pas que des avantages finalement. ph34r.gif On risque de louper une opportunité en or pour ne pas faire de tord au mentor de Léo.
Il faut prier pour que Tevez soit trop gourmand. Parce que si il veut vraiment aller à Milan, il ira là bas même en juin.

Dans la même interview, Léo admet qu'il s'en fiche de l'image qu'on peut avoir de lui, finit le gendre idéal, blabla...

On ne saura/comprendra que dans quelques mois son jeu/sa com, pour l'instant on apprend a étudier la bête et toute opinion définitive à son sujet me semble prématurée.

Il joue peut être un jeu aussi avec Milan/les italiens...

De tout façon, même si l'arrivée de Tevez me ferait bander, c'est pas comme si c'était le seul attaquant disponible ni même notre besoin le plus pressé en terme de profil...
Bob
Citation (Dante @ 20/12/2011 08:45) *

Pourquoi tu dis ça ? unsure.gif

SI le joueur souhaite UNIQUEMENT aller au Milan, Leo ne peut rien faire. Et justement, en se la jouant "gentleman" dans la presse avec Galliani, ça lui permet (comme le dit Sukercop) de faire croire que c'est lui qui ne va pas plus loin dans les négo pour faire plaisir à Milan, et du coup, ces derniers pourraient nous lâcher Pato par exemple (vu qu'ils auront besoin de thunes en juin pour payer Tevez ..).

Leo a tout bon dans l'histoire. wink.gif
VDV#23
Si on a Pato dans le deal, ça me va cosmoschtroumpf.gif
Orton
Pato ne signera jamais pour le PSG, il faut arrêter avec lui.

Citation
Pato, chouchou de Silvio

Citation
«Pato doit jouer aux côtés d'Ibrahimovic, devant Robinho en position de meneur de jeu et Boateng au milieu», a expliqué Silvio Berlusconi.

whistle.gif
Dante
Citation (Bob @ 20/12/2011 08:54) *
Pourquoi tu dis ça ? unsure.gif

SI le joueur souhaite UNIQUEMENT aller au Milan, Leo ne peut rien faire. Et justement, en se la jouant "gentleman" dans la presse avec Galliani, ça lui permet (comme le dit Sukercop) de faire croire que c'est lui qui ne va pas plus loin dans les négo pour faire plaisir à Milan, et du coup, ces derniers nous lâchent Pato (vu qu'ils auront besoin de thune en juin pour payer Tevez ..).

Leo a tout bon dans l'histoire. wink.gif

Dans cette hypothèse là, oui. Mais si il y avait une porte ouverte pour le PSG, la donne n'est plus la même. Maintenant, c'est juste un constat que j'ai fait.
Je préfère mille fois une personnalité comme Léo qu'un chacal qui se met tout le monde à dos.

Par exemple, grâce à la personnalité de Léo on a pu avoir Pastore. On a aussi pu avoir Sirigu pour une bouchée de pain.
Azel
Je crois que Pato est le gendre de Berlusconi.
Sinon, Leo est un excellent communiquant et ça lui coute pas grand chose de laisser la priorité à Milan vu que de toutes façons c'est le choix du joueur. Je reste persuadé que Leo est un requin et quand des gens (le Quatar ou qui que ce soit d'autre) mettent autant de blé sur la table c'est pas pour faire des courbettes. Si il y a une opportunité avec qui que ce soit ils la saisiront. Si Tevez et son agent ont dit que Milan avait leur faveur alors on ne peut que rester en embuscade. Leo il met les formes, mais il connait trop bien le milieu pour savoir qu'il faut être une enflure pour réussir.
Dagoberto
Citation (pedro14 @ 20/12/2011 08:54) *
A mon avis on se dirige vers un prêt payant avec option d'achat ferme.

Citation
Milan have offered a loan fee of around £5million with around £17-18million payable next summer while PSG are believed to have lodged a £21million offer for Tevez earlier this month

footballgossip.org.uk
Bob
Le prêt avec option d'achat obligatoire, c'est ce que Milan propose depuis le départ et que City refuse toujours. Ils ont fait le même business avec Barcelone pour Zlatan.

Après, vu que le joueur semble vouloir uniquement Milan, les dirigeants anglais vont vite lâcher l'affaire ..
PaRaDoX
Citation (Bob @ 20/12/2011 09:49) *
Après, vu que le joueur semble vouloir uniquement Milan, les dirigeants anglais vont vite lâcher l'affaire ..

J'aimerai bien être aussi optimiste que toi mais City peut très bien accepter leur offre de prêt + option d'achat également, c'est une version qui peut être crédible.

Si vraiment Léo laisse "la courtoisie" du 1er geste au Milan sur ce dossier c'est vraiment abusé juste pour pas froisser son image et brouiller ses relations en Italie...

J'espère que c'est une partie d'échecs et qu'il y a du travail en sous marin, je suis pas sûr que les Qataris apprécient toutes les courbettes (ou son discours de façade) à Milan sur le dossier Tévez...

wait and see car on est loin de l'épilogue dans cet épisode encore.
pichichi
Citation (Bob @ 20/12/2011 09:49) *
Le prêt avec option d'achat obligatoire, c'est ce que Milan propose depuis le départ et que City refuse toujours. Ils ont fait le même business avec Barcelone pour Zlatan.

Ou pas.. Pas sur que le cheick mansour ait envie de laisser la réputation de son club, et par conséquence la sienne, se ternir en acceptant de céder aux caprices du joueur.
On verra bien, Jeudi nous seront fixé mais je reste confiant car Manchester City a une opportunité de se débarrasser du "problème" dès le début du mois de Janvier, Milan souhaitant clairement pousser les négociations jusqu'aux dernières heures du mercato..
Bob
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2011 09:57) *
City peut très bien accepter leur offre de prêt + option d'achat également, c'est une version qui peut être crédible.

C'est ce que je voulais dire, que City va finir par céder et refourguer Tevez à Milan une bonne fois pour toute. tongue.gif

Selon moi, Leo bosse sur un autre attaquant (la rumeur Damiao par exemple), tout en restant en de bons terme avec Milan. Le mec a tout bon.
DonTornado
Je comprends toujours pas l'intérêt pour Milan de prendre Tevez alors qu'ils ont une des meilleures lignes offensives d'Europe avec Ibra, Pato et Robinho (+Cassano)...
Pato ne partira pas (pression de Berlusconi), Ibra non plus évidemment, Robinho a fait une super saison l'année dernière bref...
En plus Milan n'a pas de thunes.... bref je pige vraiment rien....
Bob
Citation (pichichi @ 20/12/2011 09:58) *
Ou pas.. Pas sur que le cheick mansour ait envie de laisser la réputation de son club, et par conséquence la sienne, se ternir en acceptant de céder aux caprices du joueur.

Ou bien, on peut se dire aussi qu'ils passent déjà pour des cons en payant un salaire monstre à un mec qui fait bronzette à Bueno Aires ..

Donc, plus vite ils s'en seront débarrassés, mieux ça sera pour eux.
giovanni pontano
A mon avis, Leo se la joue grand seigneur tout simplement parce que Tevez n'a absolument aucune envie de venir à Paris. Alors Léo fait le mec poli par rapport à des tractations dont il est de toute façon plus ou moins exclu. Ce sont les dirigeants cousins des deux clubs qui négocient en famille. Et puis Léo, peut être un peu véxé par cette mise à l'écart, met son réseau en valeur en parlant de Galliani. Ca servirait à quoi, d'ailleurs, de pousser Tevez à redire qu'il s'en fout complètement du PSG en insistant dans les négociations?
Azel
Sinon quel est l’intérêt de faire pret payant avec option d'achat sachant que le fairplay financier doit entrer en vigueur à la prochaine intersaison. Si il faut claquer des ronds, c'est maintenant pas dans 6 mois.
ZéroQuatorze
Citation (Azel @ 20/12/2011 10:22) *
Sinon quel est l’intérêt de faire pret payant avec option d'achat sachant que le fairplay financier doit entrer en vigueur à la prochaine intersaison. Si il faut claquer des ronds, c'est maintenant pas dans 6 mois.

Peut être parce qu'ils n'ont pas de thune ? Le Barça attend toujours le paiement pour Ibra book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.