Citation (oli @ 14/07/2015 13:59)

Deux fois que j'entends parler de Xhaka ici, mais pour moi c'est plutôt un 8 non ?
Sinon pour moi le mieux serait Witsel ou Carvalho (voir Gustavo histoire de rejoindre la colonie brésilienne ?)
En club, Xhaka évolue en no 6 et est responsable de la première relance. «Oui, je me sens bien à cette position et je crois avoir été performant cette saison, qui était une saison très importante pour moi»
Carvalho ça a l'air bien, mais c'est un joueur Mendes et portugais, un joueur à transfert à embrouille en gros, comme tu as eu Kondogbia à 40M... Je mets une pièce qu'il atterrisse à l'ASM d'ailleurs
Citation (Jayjay @ 14/07/2015 13:53)

son niveau suffit amplement pour la ligue1. Les clubs russes mettent la misère à nos clubs français en Europa. Lui comme Hulk ils sont a des niveaux de rémunération que peu d'équipe de l'ouest peuvent se permettre d'aligner
Championnat russe est tt de mm moins coté, d'ailleurs Witsel a perdu au minima 25% de sa valeur alors qu'il lui reste 2 ans de contrât. Et en LDC, difficile de juger, ils ont fait bcp de figuration sauf 2014 ou il a atteind les 1/8, mais bon y a pas de raisons, son année à Lisbonne était vraiment très bonne et en selection les belges ne jurent que par lui
Citation (romano @ 14/07/2015 14:16)

Justement c'est Tielemans qu'il faut prendre

Un petit Verratti qui grandirait chez nous.
C'est très jeune Tielemans, les belges le voient pas au niveau de Witsel en tous les cas, et si Motta se casse c'est tt de suite qu'on n'a un besoin. Et surtout il vient de prolonger, et a pas l'air de vouloir bouger cette saison. J'ai lu aussi que des pros de la jupi disaient que Musonda était meilleur que Tielemans meme si c'est pas le mm poste