Citation (Brafon @ 08/08/2018 17:58)

Il faut quand meme etre un copain pour se faire preter un gars qui a couté 40M un an avant.
Je suis a peu pres sûr qu'on aurait pu essayer mais qu'on ne l'aurait pas eu si on avait été intéressé
C'est pas un prêt avec OA obligatoire entre 30 et 35 millions à la fin de l'année ?
https://gianlucadimarzio.com/it/milan-incon...i-aggiornamentiCitation
Visant le milieu de terrain, Milan continue de travailler pour Tiemoué Bakayoko . Les négociations se poursuivent, après les avancées de ces derniers jours, il y a eu une réunion importante avec le frère de l'agent et l'intermédiaire italien Federico Pastorello.
Vous travaillez sur une opération de prêt avec un droit de rachat compris entre 30 et 35 millions , avec Chelsea l'accord doit encore être déposé mais la négociation se déroule bien sans trop d'obstacles. Et aussi avec des représentants de la réunion Bakayoko a été positive, Leonardo et Maldini a essayé de le convaincre du projet et la présence de deux grands champions du passé, qui étaient indispensables à cet égard.
Des signaux positifs: Bakayoko se rapproche de Milan.
Ca reste un bon pari... pour le Milan qui pourrait le relancer et le revendre à 50 mil dans 2 ans (quoique faut pas oublier la jurisprudence Thauvin : un joueur qui se râte en PL voit sa valeur s'effondrer car les clubs anglais inflationnistes ne sont plus intéressés)
J'ai l'impression que nous on recherche surtout des joueurs confirmés dont la valeur ajoutée va aider l'équipe à gagner tout de suite (Buffon, Boateng pour leurs vécus, Weigl pour le plan du coach, Sandro parce qu'on a personne et c'est le meilleur ARG sur le marché).