Citation (Ozzy Ryss @ 08/08/2017 18:41)

Et le FPF est illégal.
Peut-être, mais jusqu'à présent tout le monde s'y tient. Après on peut partir en croisade contre le FPF, soit il sera abandonné ou modifié par l'UEFA, soit la justice tranchera, mais le temps qu'on obtienne gain de cause, on sera exclu de toutes compétitions européennes et le projet sera mort et on sera au final les dindons de la farce, ceux qui se seront sacrifiés pour libérer les autres clubs du FPF.
Citation (stoner_man @ 08/08/2017 18:46)

Aux dernières nouvelles, on est dans les clous.
A côté de ça, t'as des clubs comme l'Atletico qui eux magouillent pour contourner une sanction. T'as entendu les autres se plaindre? L'UEFA?
Je l'ai déjà écrit avant, je me doute bien qu'on est dans les clous, sinon c'est qu'on est profondément débiles ! Seulement, pour être dans les clous, on a magouillé et tout le monde le sait. J'ai aucun problème avec ça, bien au contraire, je suis ravi qu'on ait trouvé un moyen de baiser ceux qui ont essayé de nous niquer. Seulement, autant je pense que l'UEFA laissera passer le transfert de Neymar, malgré le mécontentement de certains clubs, parce que dans le fond ça redonne de l'intérêt à leur compétition-phare et c'est pas si mal pour eux une redistribution des puissances, autant, si en plus on prend Mbappé comme si de rien n'était, là il leur sera impossible de fermer les yeux, les pressions de l'ensemble de l'Europe seront trop fortes et les obligeront à prendre des mesures. S'ils veulent nous baiser, même si on respecte le FPF, ils trouveront un moyen, comme nous on a trouvé un moyen de s'affranchir des contraintes du FPF pour Neymar.
Quant à l'Atletico, très mauvais exemple puisque justement Séville prépare une action en justice contre eux, Vitolo et toutes les personnes impliquées dans le transfert.
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2017 18:50)

En quel honneur ?
Tout simplement parce qu'alors qu'eux sont contraints de se limiter à cause du FPF alors que certains auraient les moyens de se l'offrir, nous on s'affranchit de cette contrainte, certes légalement, mais en profitant d'une faille dans le système. Tant mieux pour nous si ça passe, mais ne soyons pas hypocrites non plus. Si c'était City qui avait fait ce montage pour Neymar et que derrière ils prenaient Mbappé, on pèterait tous un câble. Donc n'attendons pas que les autres clubs nous applaudissent.