Je suis Nasser je propose un juteux contrat à Ghezzal et sa famille avant sa prolongation de contrat vu qu'il n'a pas encore signé. Jean-Michel verra ça d'un bon oeil et Nasser aura sa revanche.
auteilvert
02/12/2016 16:44
QUOTE (meduse80 @ 02/12/2016 14:24)

Counaille oui, mix de Unai/couille/cochonaille.
Sauf que Ben Arfoune a du temps de jeu en tant que 10 dans le 4-2-3-1 parce qu'il est déchargé des tâches défensives. Je pense qu'on ne le verra plus sur le côté.
Mais sinon plutôt d'accord, Martial ça serait plutôt une bonne recrue, même si il a pas encore prouvé énormement de chose à haut niveau, y a du gros potentiel.
HS: ils sont vraiment bidon tes surnoms...
morad1980
02/12/2016 17:26
Citation (meduse80 @ 02/12/2016 14:24)

Counaille oui, mix de Unai/couille/cochonaille.
Sauf que Ben Arfoune a du temps de jeu en tant que 10 dans le 4-2-3-1 parce qu'il est déchargé des tâches défensives. Je pense qu'on ne le verra plus sur le côté.
Mais sinon plutôt d'accord, Martial ça serait plutôt une bonne recrue, même si il a pas encore prouvé énormement de chose à haut niveau, y a du gros potentiel.
Ta gueule avec t'es surnoms débile.
Citation (yo_yo @ 02/12/2016 13:14)

Il n'est pas interdit d'être intelligent et de prendre un joueur qui puisse à la fois être titulaire sur un côté et être le remplaçant de Cavani au poste d'avant-centre.
C'est un peu ce qui est sous-entendu dans "opportunité à ne pas laisser passer"

. Bien évidemment que dans ce cas il faudra lui donner du temps de jeu, condition siné qua non pour attirer un joueur dans la situation de Martial.
witchfinder
02/12/2016 18:20
Martial, minimum il saute illico Lucas, nan ? Après pas sûr sur les qualités athlétiques
Moi c'est sa nonchalance qui me fait peur après le prix c'est cher mais il joue à deux postes.
Citation (witchfinder @ 02/12/2016 18:20)

Martial, minimum il saute illico Lucas, nan ? Après pas sûr sur les qualités athlétiques

Il le fout sur le banc sans le moindre effort. Au poste d'ailier gauche/buteur, Martial est un des plus gros potentiels en Europe. Si on a la moindre opportunité j'espère qu'on la jouera à fond.
A un moment, va aussi falloir se demander pourquoi le génialissime Martial n'est même pas un titulaire indiscutable dans une équipe aussi moyenne que MU
Oyé Sapapaya
02/12/2016 20:39
Citation (Philo @ 02/12/2016 20:36)

A un moment, va aussi falloir se demander pourquoi le génialissime Martial n'est même pas un titulaire indiscutable dans une équipe aussi moyenne que MU

Mourinho.

Mourinho est devenu fou. Son duel contre Guardiola l'a détruit.
Nan mais Philo a raison sur ce point. Martial a beau être plein de qualités (même si c'est pas le premier talent français de 21 ans à évoluer dans un gros club) s'il s'est fait dépasser par Jesse Lingard et un gamin de même pas 19 ans qui doit sa cote monstrueuse à quelques buts plus ou moins importants, c'est qu'il y a un souci quelque part, qui se trouve peut-être du côté de l'extra-sportif. Personnellement je trouve que le joueur a le profil pour notre effectif, maintenant y a quand même de grosses interrogations et un craquage financier m'apparaît pas raisonnable du tout.
Di Maria s'était fait dépasser par des cancres, Robben et Sneijder ne jouaient pas au Real, Ronaldinho n'était pas indiscutable au PSG, Henry était en échec complet à la Juve, il y en a plein des exemples de très bons joueurs qui ne jouent pas à un moment donné, pour diverses raisons.
Bien dirigé, il a énormément de talent et comme je crois en Unai, je crois en la réussite de Martial au PSG.
metamphete
02/12/2016 22:01
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2016 20:39)

Mourinho.

+1 et ça serait pas la première fois. Pepe et Hazard sont tellement content de ne plus l'avoir comme coach. Je parle même pas de DL, CR7 et bien d'autres.
VDVisBack
02/12/2016 22:05

Martial à plein de défaut, tout le monde est d'accord mais il a de sacrées qualités et un potentiel monstre.
Mais s'il n'est pas titulaire tu sais très bien pourquoi. Je doute que Zlatan et Rooney sans tant au dessus de lui... C'est juste une décision politique et marketing. Non sportive.

Qu'est qui a changé par rapport à l'an passé ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2016 20:39)

Mourinho.

Citation (Rjay @ 02/12/2016 20:47)

Mourinho est devenu fou. Son duel contre Guardiola l'a détruit.
Il est peut-être devenu fou mais son MU tourne plutôt bien ce moment (malgré les scores) et Martial n'en est pas vraiment un joueur clé.
Citation (VDVisBack @ 02/12/2016 22:05)

Martial à plein de défaut, tout le monde est d'accord mais il a de sacrées qualités et un potentiel monstre.
Mais s'il n'est pas titulaire tu sais très bien pourquoi. Je doute que Zlatan et Rooney sans tant au dessus de lui... C'est juste une décision politique et marketing. Non sportive.
Rooney était mauvais, il est parti sur le banc.
Citation (Kaelas @ 02/12/2016 22:09)

Qu'est qui a changé par rapport à l'an passé ?
Son entourage, son statut, le coach, etc.
Vous avez vite oublié son Euro catastrophique mais c'est peut-être aussi la faute de Mourinho.
Citation (Philo @ 02/12/2016 22:37)

Son entourage, son statut, le coach, etc.
Vous avez vite oublié son Euro catastrophique mais c'est peut-être aussi la faute de Mourinho.
Personnellement, si des smileys n'accompagnent pas ma phrase, c'est que je pose un réelle question sans arrières pensées. Je n'ai pas vu un match de MU cette année, d’où mon interrogation.
J'ai néanmoins l'impression que tu vas contre Martial en étant assez sûr de toi. Sachant que ton temps est consacré au foot, je voulais avoir plus de précisions.
Citation (Kaelas @ 02/12/2016 22:51)

Personnellement, si des smileys n'accompagnent pas ma phrase, c'est que je pose un réelle question sans arrières pensées. Je n'ai pas vu un match de MU cette année, d’où mon interrogation.
J'ai néanmoins l'impression que tu vas contre Martial en étant assez sûr de toi. Sachant que ton temps est consacré au foot, je voulais avoir plus de précisions.
J'ai déjà exprimé mes doutes du moment sur le joueur : gros manques collectifs par rapport à notre système de jeu (on demande beaucoup à nos "ailiers" dans la construction et c'est pas un point fort de Martial) et surtout un environnement actuel qui me semble pas du tout concentré sur le football.
Après, je pense aussi qu'il paye sa saison dernière surchargée en matches.
A long terme il sera forcément un joueur dominant, s'il rencontre les bonnes personnes (et éloigne les mauvaises).
On peut aussi raisonner dans le sens inverse en disant qu'est-ce que fout Lucas titulaire dans une équipe qui vise le dernier carré...
L'important, c'est le potentiel du joueur, sinon dans ce cas là Di Maria on le prenait pas de Manchester United puisque sa saison était pas bonne.
Et il faut nuancer son Euro, Deschamps l'a lancé une fois pour plus jamais le remettre alors que d'autres méritaient pas forcément de secondes chances.
Et on parle de Martial comme si il avait été à maturité, il n'a que 20 ans il a tout le temps de faire une grande carrière hein.
stoner_man
02/12/2016 23:25
Citation (Némésis @ 02/12/2016 23:09)

L'important, c'est le potentiel du joueur, sinon dans ce cas là Di Maria on le prenait pas de Manchester United puisque sa saison était pas bonne.
La différence, c'est que Di Maria avait prouvé qu'il avait le niveau d'un vainqueur de la LDC avant d'aller à Manchester.
Citation (Némésis @ 02/12/2016 23:09)

On peut aussi raisonner dans le sens inverse en disant qu'est-ce que fout1. Lucas titulaire dans une équipe qui vise le dernier carré...
2. L'important, c'est le potentiel du joueur, sinon dans ce cas là Di Maria on le prenait pas de Manchester United puisque sa saison était pas bonne.
Et il faut nuancer son Euro, Deschamps l'a lancé une fois pour plus jamais le remettre alors que d'autres méritaient pas forcément de secondes chances.
3. Et on parle de Martial comme si il avait été à maturité, il n'a que 20 ans il a tout le temps de faire une grande carrière hein.
1. Oui, c'est bien le souci.
2. Mais Di Maria n'était pas un potentiel, il était déjà un joueur accompli qui vivait une mauvaise phase mais avait derrière lui un énorme passé au Real?
3. Mais personne ne dit le contraire sauf qu'on cherche une recrue pour
le mercato hivernal, donc une recrue pour améliorer rapidement une situation, pas un pari sur le long terme.
C'est quoi le transfert record d'un mercato hivernal ? Torres ?
Le Martial de Monaco ou de MU l'an passé, donc le Martial de toujours améliore notre équipe au mercato d'hiver, tout en ayant un potentiel à exploiter.
Cette saison tout a été fait côté MU pour le décourager, de son numéro à sa place dans l'équipe.
sukercop
03/12/2016 09:24
Ben Arfa monte en puissance. On peut penser que Jese reviendra tôt ou tard.
Possible aussi que si cette embellie se confirme dans le mois qui vient, on se ravisera sur la recrue...
C'est vrai que Pulisic serait une belle recrue, mais vu la situation du bonhomme au BvB, ça va faire comme avec Weigl

.
Citation (Rjay @ 02/12/2016 23:35)

Le Martial de Monaco ou de MU l'an passé, donc le Martial de toujours améliore notre équipe au mercato d'hiver, tout en ayant un potentiel à exploiter.
Cette saison tout a été fait côté MU pour le décourager, de son numéro à sa place dans l'équipe.
Est ce que Martial fait le nécessaire à l'entraînement pour gagner sa place ?
Citation (Golazo @ 03/12/2016 09:26)

C'est vrai que Pulisic serait une belle recrue, mais vu la situation du bonhomme au BvB, ça va faire comme avec Weigl

.
Il est plus simple à extraire que Weigl à mon sens mais il joue beaucoup plus à droite qu'à gauche.
JeromeTouboulArnaudHermant
03/12/2016 20:16
Si on se renforce pas cet hiver ....(renforcer pas recruter).
Kaionedirection
04/12/2016 00:13
Citation (Némésis @ 04/12/2016 00:07)

Viens à Paris.
Il ira en PL.
William-10
04/12/2016 00:21
Il va signer à United. Ils mettront 90 millions sur la table.
witchfinder
04/12/2016 05:02

Ouais... mais qui alors ? Cet été on a fait la fine bouche, résultat on recrute Ben Arfa et Jesé... A un moment faut se lancer, de toute façon ce sera jamais pire qu'actuellement niveau effectif. Mais bon, quand on voit que les noms qui reviennent le plus souvent sont des juniors (Thiago Maïa et Isak)...
Citation (witchfinder @ 04/12/2016 05:02)

Ouais... mais qui alors ? Cet été on a fait la fine bouche, résultat on recrute Ben Alfa et Jesé... A un moment faut se lancer, de toute façon ce sera jamais pire qu'actuellement niveau effectif. Mais bon, quand on voit que les noms qui reviennent le plus souvent sont des juniors (Thiago Maïa et Isak)...
Alors qu'on manque de leader avec du caractère, nous sommes totalement orphelin d'Ibra voir même du côté impact physique de David Luiz sur certains match.
Quel mauvais mercato... pas aidé par les blessures et les méformes.
Sanson chez nous à la place de Matuidi on serait déjà pas mal... Je sais pas à combien il part et si une place de remplaçant chez nous l'interesserait (j'en doute) mais ce serait une vraie plus value à la création et la qualité de passe...
Pour la L1 Rabiot - Verrati - Sanson dans ton milieu tu tiens toutes les équipes

à gauche à droite caleçon en fleurs.
D'Alessandro
04/12/2016 12:32
On n'a pas besoin de joueurs moyens-bons, on en a à la pelle et on voit bien que notre marge s'est réduite, autant par le caractère de l'équipe que par le niveau : quand on ne met pas nos grands joueurs, on a plus de mal. Plus de Zlatan, sans Marco ni Javier, un Angel en deçà et voilà, tu n'es plus largement au-dessus. NKunku hier est au niveau de notre équipe, on en tire les enseignements qu'on veut, du positif mais aussi du négatif... Un Sanson est bon mais pas un mec au-dessus, quand dans l'envie on se fait bouffer.
Bref, fallait un plan B à Neymar, filer un fric monstre à un Hazard par exemple...
Surtout qu'on a le budget pour aligner les ronds, faut taper dans du lourd.
QUOTE (Crocop @ 04/12/2016 12:42)

Surtout qu'on a le budget pour aligner les ronds, faut taper dans du lourd.
Faut surtout ne pas laisser le mec qui a fait krycho, hba et jesé gérer le truc. Si on est capable de foutre 40m sur krycho un profil dont on avait pas besoin, dieu sait combien on foutrait sur un mauvais profil de haut standing, si ce n'est un mauvais joueur.
Citation (Zul @ 04/12/2016 14:42)

Faut surtout ne pas laisser le mec qui a fait krycho, hba et jesé gérer le truc. Si on est capable de foutre 40m sur krycho un profil dont on avait pas besoin, dieu sait combien on foutrait sur un mauvais profil de haut standing, si ce n'est un mauvais joueur.
Il faut donc écarter Emery de tous les choix niveau recrutement,on le voulait on l'a notre Benitez du pauvre...

Son profil est le bon (on a un déficit défensif et physique au milieu) mais le joueur n'est pas d'une qualité suffisante a priori (pas assez complet).
Pareil pour les offensifs, on en avait besoin, si possible avec un profil de buteur pouvant suppléer Cavani.
En gros, si on avait fait Kante, Hazard, Martial (ou autre offensif capable de jouer aussi en pointe) au lieu de Krycho, HBA, Jese, on serait tous contents.
Le problème c'est pas tant le profil que la qualité des joueurs recrutés. A mon sens, il n'y a que Maxwell prolongé qui peut s'apparenter à une erreur de profil (pas le bon profil dans le système d'Emery) mais pour ce qu'il apporte au delà de ca peut largement faire pencher la balance vers un prolongation donc je peux comprendre.
Sakavomi
04/12/2016 14:50

Tous les espoirs reposent sur le condor désormais vu que Létang et Nasser continuent de sévir.
On n'est pas rendu.
QUOTE (Alucard @ 04/12/2016 14:44)

Il faut donc écarter Emery de tous les choix niveau recrutement,on le voulait on l'a notre Benitez du pauvre...
Si emery est à la base de ce recrutement oui clairement, tu ne peux pas dire que tu as vu tous les matchs de la saison passée et recruter krycho quand tu vois l'importance d'un motta sans doublure, pareil tu ne peux vouloir un pressing tout terrain et prendre ben arfa ou encore prendre jese quand tu as besoin d'un pendant de di maria sans compter le départ d'ibra en installant cavani seul 9 et bien sur l'inconstance physique chronique de pastore.
QUOTE (Sakavomi @ 04/12/2016 14:50)

Tous les espoirs reposent sur le condor désormais vu que Létang et Nasser continuent de sévir.
On n'est pas rendu.

Que de temps perdu, c'est le pire mercato qu'on a fait, on a jeté 40m par la fenêtre et gaché 6 mois de préparation aux phases finales de ldc.
Emery est un bon coach mais sans joueur il ne pourra faire mieux que quarts et si jamais le tirage est mauvais on ne passe pas les huitièmes.
Au delà d'emery la direction est plus un problème que blanc ne l'était, tous nos problèmes découlent de nasser et létang en fait.
Guilanboy
04/12/2016 15:27
Citation (Zul @ 04/12/2016 15:08)

Si emery est à la base de ce recrutement oui clairement, tu ne peux pas dire que tu as vu tous les matchs de la saison passée et recruter krycho quand tu vois l'importance d'un motta sans doublure, pareil tu ne peux vouloir un pressing tout terrain et prendre ben arfa ou encore prendre jese quand tu as besoin d'un pendant de di maria sans compter le départ d'ibra en installant cavani seul 9 et bien sur l'inconstance physique chronique de pastore.
Que de temps perdu, c'est le pire mercato qu'on a fait, on a jeté 40m par la fenêtre et gaché 6 mois de préparation aux phases finales de ldc.
Emery est un bon coach mais sans joueur il ne pourra faire mieux que quarts et si jamais le tirage est mauvais on ne passe pas les huitièmes.
Au delà d'emery la direction est plus un problème que blanc ne l'était, tous nos problèmes découlent de nasser et létang en fait.
On est en tran de faire une Man City inversé
Citation (D'Alessandro @ 04/12/2016 12:32)

On n'a pas besoin de joueurs moyens-bons, on en a à la pelle et on voit bien que notre marge s'est réduite, autant par le caractère de l'équipe que par le niveau : quand on ne met pas nos grands joueurs, on a plus de mal. Plus de Zlatan, sans Marco ni Javier, un Angel en deçà et voilà, tu n'es plus largement au-dessus. NKunku hier est au niveau de notre équipe, on en tire les enseignements qu'on veut, du positif mais aussi du négatif... Un Sanson est bon mais pas un mec au-dessus, quand dans l'envie on se fait bouffer.
Bref, fallait un plan B à Neymar, filer un fric monstre à un Hazard par exemple...
Recruter un Sanson pour remplacer Matuidi ça ne doit pas t'empêcher de choper un Draxler / Hazard devant. Le problème c'est pas les noms et le pognon, c'est la qualité technique globale de l'équipe, vires Marco, Javier, Rabiot et Angel et le niveau devient pathétique. A ce niveau c'est complètement fou, vu notre style de jeu, on doit arrêter les peintres en batiment, ça doit être LE prérequis. On a Cavani devant, ça doit être le seul mec aux pieds carrés de l'équipe à part la ligne arrière, tout le reste doit avoir le niveau.
C'est pas le niveau moyen/bon le problème, c'est le déficit technique général. Et la gnac et l'envie ça c'est encore autre chose hélas.
D'Alessandro
04/12/2016 16:30
Franchement NKunku a les bases techniques, tu mets un joueur un poil plus confirmé à sa place, ca ne change pas grand-chose.
C'est ponctuel de jouer sans Marco, T.Motta, Rabiot, Pastore.
Et pour ta dernière phrase, c'est essentiel !
Je pensais qu'un Krycho pouvait apporter ça, capitaine de sa sélection, gros bourrin... Tu parles
Citation (D'Alessandro @ 04/12/2016 16:30)

Franchement NKunku a les bases techniques, tu mets un joueur un poil plus confirmé à sa place, ca ne change pas grand-chose.
Quand meme D'Alessandro... t'es vachement genereux avec Nkunku. Il a pas jure mais il a fait quoi concretement hier? Et il a pas jure dans une equipe qui fait son pire match depuis 2 mois et se fait fesser par une equipe du ventre mou. Bien sur qu'un Sanson aurait fait beaucoup mieux que lui.
Je suis dur avec les jeunes mais le niveau d'exigence est devenu tel au PSG qu'on peut pas se contenter de joueurs qui n'apportent rien.
Citation (M4URIC3 @ 04/12/2016 14:50)

Son profil est le bon (on a un déficit défensif et physique au milieu) mais le joueur n'est pas d'une qualité suffisante a priori (pas assez complet).
Pareil pour les offensifs, on en avait besoin, si possible avec un profil de buteur pouvant suppléer Cavani.
En gros, si on avait fait Kante, Hazard, Martial (ou autre offensif capable de jouer aussi en pointe) au lieu de Krycho, HBA, Jese, on serait tous contents.
Le problème c'est pas tant le profil que la qualité des joueurs recrutés. A mon sens, il n'y a que Maxwell prolongé qui peut s'apparenter à une erreur de profil (pas le bon profil dans le système d'Emery) mais pour ce qu'il apporte au delà de ca peut largement faire pencher la balance vers un prolongation donc je peux comprendre.
38+60+60 = 158 millions minimum
Citation (cyba79 @ 04/12/2016 17:03)

L'Equipe qui avait titré en Une 300 millions d’enveloppe pour le mercato de l'été dernier pour au final se retrouver avec des seconds couteaux.
D'Alessandro
04/12/2016 17:07
Citation (Varino @ 04/12/2016 16:51)

Quand meme D'Alessandro... t'es vachement genereux avec Nkunku. Il a pas jure mais il a fait quoi concretement hier? Et il a pas jure dans une equipe qui fait son pire match depuis 2 mois et se fait fesser par une equipe du ventre mou. Bien sur qu'un Sanson aurait fait beaucoup mieux que lui.
Je suis dur avec les jeunes mais le niveau d'exigence est devenu tel au PSG qu'on peut pas se contenter de joueurs qui n'apportent rien.
Une belle occasion de la tete et deux ouvertures. Des trois du milieu, c'est celui qui m'a le plus plu. Après, comme dit dans le live, fallait pas s'attendre non plus à ce qu'il prenne tout le jeu à son compte. Mais quand il y a eu du mouvement autour de lui, il a fait ce qu'il devait faire. Sanson à sa place hier n'aurait pas changé grand-chose, je me répète. Surtout un Sanson qui serait 5 ou 6e milieu de l'effectif donc sans grand temps de jeu.
On met un grand joueur à la place de Lucas ou du Di Maria actuel, ca change davantage, logique mais mon postulat de base : le crack qui faisait la diff en L1, il n'a pas été remplacé et tu ne le fais pas avec 3/4 joueurs bons mais pas tant au-dessus.
Guilanboy
04/12/2016 17:07
Citation (cyba79 @ 04/12/2016 17:03)

Martial vaut autant que ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.