Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Dragosteadintei14
Vraiment des méthodes de chacal. Ca me rappelle le licenciement de Zorg cette affaire.
Oyé Sapapaya
Citation (steeno @ 04/10/2019 14:10) *
Surtout qu'en parallèle les 2 muppets ont accepté sans sourciller de répondre à l'intégralité des souhaits de Puel (Salaire, Primes, staff, arrivée de Thuilot et carte blanche sur le sportif) pour signer.

Oui enfin Puel a raison de venir avec son staff.
parizien
Ce serait tellement savoureux si Puel faisait une Mounier kratos77.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2019 14:15) *

Il ramène ses fils aussi?
steeno
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2019 14:15) *

Il ramène aussi l'ex DG du Losc tellement c'est le bordel dans la gestion du club.
Oyé Sapapaya

le derby risque d'être sympa
Le parasite
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2019 16:26) *

le derby risque d'être sympa

Un peu tard pour bien préparer le derby malheureusement.
jopha14
QUOTE (Dragosteadintei14 @ 04/10/2019 13:14) *
Vraiment des méthodes de chacal. Ca me rappelle le licenciement de Zorg cette affaire.

neokill@h.gif
Philo
Citation (Parisian @ 27/09/2019 16:03) *
Non mais surtout comment tu peux nommer Printant entraineur ? neokill@h.gif

Les joueurs étaient pour.
SlickRick
Citation (Philo @ 04/10/2019 18:36) *
Les joueurs étaient pour.

Ca devait être les vacances avec lui et vu le profil du vestiaire de Saint Etienne ou y'a pas mal de joueurs vers la fin de leur carriere ca devait leur convenir
couleurs
cool de recuperer un bon coach dans le championnat en tout cas!
Lask
Citation (SlickRick @ 04/10/2019 19:25) *
Ca devait être les vacances avec lui et vu le profil du vestiaire de Saint Etienne ou y'a pas mal de joueurs vers la fin de leur carriere ca devait leur convenir

Je vois bien MVila faire la gueule avec Puel va falloir remettre le short...
Oyé Sapapaya

Aucun respect
Crocop
C'est salaud.
wil
Citation (Crocop @ 04/10/2019 20:50) *
C'est salaud.

Oui mais il a raison, il a rien à faire en N°1.
remix
Citation (wil @ 04/10/2019 20:55) *
Oui mais il a raison, il a rien à faire en N°1.

Qu'il ait raison c'est une chose, le dire en public comme ça, c'est vraiment le contraire de la classe.

Surtout qu'il est pas arrivé la par hasard, il a bien été nommé. Donc les torts sont autant pour le duo de débiles que pour Printant. Ils vont réussir à me le rendre sympathique c'est un exploit.
William-10
Ce genre de déclarations immondes putain vahid.gif

il n'y a rien à attendre de ce sac à merde de Romeyer.

Tu as le droit de le penser mais jamais de le dire publiquement.
wil
Citation (remix @ 04/10/2019 20:58) *
Qu'il ait raison c'est une chose, le dire en public comme ça, c'est vraiment le contraire de la classe.

Surtout qu'il est pas arrivé la par hasard, il a bien été nommé. Donc les torts sont autant pour le duo de débiles que pour Printant. Ils vont réussir à me le rendre sympathique c'est un exploit.

Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai répondu "oui" à "c'est salaud".

Oyé Sapapaya
brafon
Citation (Nemeto @ 18/09/2019 18:06) *
C'est pas le pire le championnat à 20. Surtout si la CDL saute.

Les priorités pour ce pays ce serait plutot :

- d'avoir des terrains impeccables
- d'avoir des entraineurs qui proposent du jeu avant tout (comme Amiens, Nimes, Brest)
- de former des joueurs de ballon plutot que des athletes
- de forcer l'UEFA à prendre en compte la fiscalité francaise pour ses calculs mafieux

wub.gif

C'est plutôt la mentalité des joueurs formes qu'il faut changer. Parce que techniquement le joueur français est reconnu dans le monde entier n'en déplaise à Daniel Zemmour euh Riolo je voulais dire.

La mentalité. Les joueurs veulent se barrer à l'étranger alors qu'ils ont à peine commencé. Les plus talentueux sont aussi très fainéants. Bref avoir un autre esprit.
florian
Citation (brafon @ 07/10/2019 17:17) *
wub.gif

C'est plutôt la mentalité des joueurs formes qu'il faut changer. Parce que techniquement le joueur français est reconnu dans le monde entier n'en déplaise à Daniel Zemmour euh Riolo je voulais dire.

Citation
En Espagne, on joue un peu plus la possession, en Allemagne le football est plus direct et en France, il y a beaucoup de qualités, surtout devant. J'ai été beaucoup surpris par le football français. Ils ne sont pas les derniers champions du monde pour rien.
lausui
Citation (brafon @ 07/10/2019 17:17) *
wub.gif

La mentalité. Les joueurs veulent se barrer à l'étranger alors qu'ils ont à peine commencé. Les plus talentueux sont aussi très fainéants. Bref avoir un autre esprit.

blessure.gif

Ricky
Grimandi qui quitte l'Ogc Nice c'est quand même assez curieux. mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ricky @ 07/10/2019 18:44) *

Non logique le duo Rivere/Fournier ne comptait pas sur lui.
Homer
Citation (Ricky @ 07/10/2019 18:44) *

Il est arrivé quand Fournier/Rivière sont partis, logique qu'il parte vu qu'ils sont revenus. Un club comme l'OM devrait sauter sur l'occasion, mais ils sont bien trop cons.
Ricky
Ah ok... Sinon c'est clair, c'est pas le genre de mec à laisser sur le marcher !
Guilanboy
Citation (Ricky @ 07/10/2019 21:46) *
Ah ok... Sinon c'est clair, c'est pas le genre de mec à laisser sur le marcher !

Pourquoi ? C'est quoi ses faits d'armes ? Vrai question.
acetyl
Citation (Guilanboy @ 08/10/2019 23:48) *

Quelle violence blessure.gif blessure.gif
Homer
Citation (Guilanboy @ 08/10/2019 23:48) *

Il a écumé toute l'Ile de France pour le compte d'Arsenal du temps de Wenger.
Guilanboy
Citation (Homer @ 09/10/2019 00:40) *
Il a écumé toute l'Ile de France pour le compte d'Arsenal du temps de Wenger.

Et ? Foison de titres pour Arsenal ? Pépite sur pépite à Londres ?
Homer
Citation (Guilanboy @ 09/10/2019 01:10) *

Tu me demandes des faits d'armes cosmoschtroumpf.gif Si je me souviens bien, il a été beaucoup (trop) présent au CDL au début des années 2000, au grand désarroi des suiveurs des jeunes.
Sinon faudra demander à Picollo ou Myrmidyon leur avis sur le gars. Mais un type comme ça, sur le marché français, c'est plus qu'une opportunité.
Alain Miamdelin
Citation (Guilanboy @ 09/10/2019 01:10) *

Vu qu'il doit arriver à Londres comme recruteur en 2003 ou 2004, pas franchement laugh.gif
Parisian
Citation (Homer @ 09/10/2019 08:17) *
Tu me demandes des faits d'armes cosmoschtroumpf.gif Si je me souviens bien, il a été beaucoup (trop) présent au CDL au début des années 2000, au grand désarroi des suiveurs des jeunes.
Sinon faudra demander à Picollo ou Myrmidyon leur avis sur le gars. Mais un type comme ça, sur le marché français, c'est plus qu'une opportunité.

Surtout quand tu as Zubizareta neokill@h.gif
Homer
Citation (Parisian @ 09/10/2019 09:00) *

Très clairement. Un autre gars bien sous-côté aussi, Xavier Gravelaine, le Monchi du Calvados ©. Si j'avais quelques millions sous la main, je reprends un club en National/L2 qui bat de l'aile et le premier recrutement que je fais, c'est Gravelaine.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 09/10/2019 10:16) *
Très clairement. Un autre gars bien sous-côté aussi, Xavier Gravelaine, le Monchi du Calvados ©. Si j'avais quelques millions sous la main, je reprends un club en National/L2 qui bat de l'aile et le premier recrutement que je fais, c'est Gravelaine.

Gravelaine >>> Grimandi
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/10/2019 10:17) *
Gravelaine >>> Grimandi

Je trouve quand même incroyable qu'aucun club français n'ait fait appel à Gravelaine, libre depuis son départ de Caen. L'équipe qu'il avait monté à Nantes pour remonter quand Kita avait fait appel à lui, du très bon taff. Même à Caen, il a réussi des superbes coups.

Edit : il file un coup de main à Avranches en National, ce qui peut expliquer certains coups du club normand cet été...
Nikos B.
Gravelaine commentateur télé >>>
Entre lui lauclair et leglou ils m'ont fait continuer à regarder la coupe du monde 2010 alors qu'on était ridicule.
Ashura
Ptain les nominés au joueur du mois, difficile de faire plus L1 dans l'esprit neokill@h.gif

Guilanboy
Citation (Ashura @ 09/10/2019 14:15) *
Ptain les nominés au joueur du mois, difficile de faire plus L1 dans l'esprit neokill@h.gif

Donc pas de Neymar, TS ni Di Maria ? unsure.gif
succo
Perso rien à battre mais qu'ils disent les choses clairement, que les joueurs du psg ne comptent pas.
On devrait d'ailleurs donner l'hexagoal au second ce serait plus juste.
smokey
Citation (Parisian @ 09/10/2019 09:00) *

http://www.massalialive.com/forum/discussi...topic31093.html

Les premières pages kratos77.gif ils y croyaient bien les cons laugh.gif
Ashura
Citation (Guilanboy @ 09/10/2019 17:14) *
Donc pas de Neymar, TS ni Di Maria ? unsure.gif

Ah bah non, ils sont quand même pas au niveau de Pallois ou Slimani.

Après je comprends un peu, si tu mets des joueurs du PSG t'as le risque qu'ils trustent la récompense toutes les semaines. Mais en effet que ce soit dit clairement alors parce que là c'est un peu ridicule.
Putamadre
Citation (smokey @ 09/10/2019 16:43) *
http://www.massalialive.com/forum/discussi...topic31093.html

Les premières pages kratos77.gif ils y croyaient bien les cons laugh.gif

Citation
Il faut se pincer pour y croire quand même les gars....

Passer de MLD la botoxée, Labrune le schnouffé puis Cicco le pizzaiolo de Moscou, Jacobs l'homme qui descend les demis de bière plus vite que son ombre et Passi l'amateur à Eyraud, Zubi, Rudi , même dans mes rêves les plus fous je n'aurais pu y croire...le tout en à peine 10 jours.

Je ne peux pas penser qu'avec un tel niveau d'exigence et de professionnalisme l'OM n'arrive pas à retrouver sa vraie place en France et en Europe.
J'attends maintenant de voir comme JHE va continuer de mettre en place les choses (l'arrivée d'anciennes gloires a quels postes , la mise en place de nouvelles personnes compétentes aux postes clés de la formation...) mais PUTAIN DE MERDE, que c'est bon de voir un tel organigramme à l'OM !!!

neokill@h.gif
Vasco
Citation (Ashura @ 09/10/2019 20:58) *
Ah bah non, ils sont quand même pas au niveau de Pallois ou Slimani.

Après je comprends un peu, si tu mets des joueurs du PSG t'as le risque qu'ils trustent la récompense toutes les semaines. Mais en effet que ce soit dit clairement alors parce que là c'est un peu ridicule.

Maintenant, on se plaint de ne pas faire part des combats d'infirmes. On vaut mieux que ça julm3.png

Citation (Putamadre @ 09/10/2019 21:35) *
neokill@h.gif

ça se déguste à la petite cueillère wub.gif
Oyé Sapapaya
DIDI.
Logique et grosse perte de temps pour le TFC, ça va bientôt atterrir en L2 vu la gestion du club depuis quelques temps. Si c'est pas cette saison ce sera la prochaine.

Sadran a l'air de plus rien en à avoir à foutre de son club.
Lask
Une surprise un peu non?
Bab
Citation (Lask @ 10/10/2019 11:51) *
Une surprise un peu non?

Pas vraiment, c'était plus possible là.
On va espérer un Gourvennec plutôt qu'un Coconut / Hantz maintenant...
Oyé Sapapaya
Citation (Bab @ 10/10/2019 13:02) *
Pas vraiment, c'était plus possible là.
On va espérer un Gourvennec plutôt qu'un Coconut / Hantz maintenant...

kombouare.jpg
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/10/2019 13:16) *
kombouare.jpg

C’est pas lui « Coconut » ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.