Citation (Rjay @ 28/04/2020 19:02)

Il fallait évidemment reprendre.
Si on a vraiment peur que ce soit un gros foyer on faisait 2 mois en mode CDM avec les équipes testées puis confinées ensemble. On jouait les matches à huis clos. Il reste quoi ? 11 matches ? En 2 mois c'était plié, préparation incluse.
Tous les joueurs auraient accepté une convocation à une coupe du monde. Là c'était pareil les putes en moins. :ph34r
Bref c'est bien dommage le peuple en avait besoin, et leur statut n'existe que pour ça...la faculté récréative, voire opiumesque, du foot.
+1 sur tout.
Et le pire c'est qu'avec cette logique du gouvernement tu condamnes egalement la saison prochaine.
Parce que y'aura pas zéro cas en aout.
Citation (witchfinder @ 28/04/2020 19:03)


Alors, oui, il a raison quand même en l'état de ce qu'a dit le PM car en cas de test positif, tout ton entourage est mis en quarantaine, donc déjà tous les joueurs + staff le seront. Allo Manpower ?
Pour le menuisier, le chantier s'arrête pas, faut voir... Déjà lui et ses gars sont en quarantaine, donc déjà son chantier à lui s'arrête. Et aussi tous les autres corps de métier qui ont travaillé à proximité + maître d'oeuvre + maître d'ouvrage si présent, etc...
En fait, si ce que Philippe a dit sur la quarantaine est vraiment appliqué, on va vite s'apercevoir que le foot pro ne fait qu'anticiper ce qui va se passer dans les autres secteurs, sauf que dans les autres secteurs il n'entre pas dans les fonctions des gens de se tacler et de se transpirer dessus.
J'ai compris que l'entourage etait testé, c'est tout.
L'entourage en quarantaine c'est seulement si tu veux faire ta quarantaine chez toi avec l'entourage et non a l'hotel.
Pour ta partie sur les autres secteurs, les coiffeurs a mon avis c'est pire que de se prendre un tacle (meme de Paredes), et surtout les autres secteurs ils sont pas dans une bulle a voyager de facon autonome et testés sans arrets, ne se melangeant qu'avec d'autres gens qui sont dans les memes bulles.
Citation (Sakavomi @ 28/04/2020 19:19)

Maracineanu vient de dire que les choses n'étaient pas entérinées, il se pourrait que le championnat se termine en Août ou Septembre. La question des coupes est également ouverte. Ce gouvernement d'incapables. C'est très grave leur nullité à tout niveau.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon elle a surement encore dit de la merde elle.