Oyé Sapapaya
19/06/2018 13:17
Citation
Ainsi, les créanciers auront la possibilité de detenir, d'ici 5 ans, jusqu'à 95% de Lux Royalty, donc du LOSC.
Ca va finir en FC Sochaux, à refourguer n'importe quel joueur issu de la formation pour faire rentrer du biff avant le début de saison et se maintenir tant que possible avant qu'une patrouille de la DNCG ne les rattrape.
Et pendant ce temps là ils ont changés de logo. Curieux de connaître le coût de l'opération tient, d'autant que le dernier changement date de 3 ou 4 ans, maximum.
Oyé Sapapaya
19/06/2018 19:33
Citation (remix @ 19/06/2018 20:18)

Et pendant ce temps là ils ont changés de logo. Curieux de connaître le coût de l'opération tient, d'autant que le dernier changement date de 3 ou 4 ans, maximum.
tlemcen322
22/06/2018 19:30
J'ai découvert un truc sympa au sujet de Subotic, il a une fondation pour l'accès à l'eau potable en Ethiopie et il est très impliqué là dedans, dès qu'il est en vacances il y va, il fait des collectes... Ça change de l'image habituelle des footballeurs.
Dubdadda
25/06/2018 14:32
Ils t'annoncent un partenariat, un changement de logo, des nouveaux investissements puis te lâchent un bienvenue Alain
Oh le nouveau logo du TFC

Ils pouvaient pas faire plus compliqué bien joué.
Enfin niveau logo dégueulasse on est bien aussi
Citation (VNR @ 25/06/2018 16:42)

Oh le nouveau logo du TFC

Ils pouvaient pas faire plus compliqué bien joué.
Enfin niveau logo dégueulasse on est bien aussi

Identité visuelle se rapprochant du groupe City apparemment.
Il est bien le logo par contre c'est complètement une déclinaison de City et ça c'est moche.
En parlant TFC, Reynet vient de signer pour moins de 4m€. Ils ont un peu de fric eux maintenant ? Vente de Diop et Lafont proche de la Foi.
Oyé Sapapaya
29/06/2018 19:47
Si les gens City rentre dans le capital oui ils auront un peu de pognon.
Citation (Tycoon @ 25/06/2018 16:49)

C'est sérieux la chèvre sur le logo ?
La baignoire© était déjà prise
Parisian
12/07/2018 15:47

je sais pas pourquoi je l’aime bien, fragile, débile mais pas méchant, un gentil simplet quoi
Citation (Philo @ 12/07/2018 15:15)

il va prendre un coup de fusil de chasse
Citation (Philo @ 12/07/2018 16:15)

Le show continue
parizien
13/07/2018 08:34
Ah.
et sinon il en est où lui, il a retrouvé son club de coeur ou bien il reste à sainté ?
Comparer les joueurs du standing de club comme sainté aux nôtres déjà mdr
Totalement déconnecté et incapable de ne pas vivre en comparaison avec nous, un peu une histoire belge tout ça.
Citation (parizien @ 13/07/2018 09:34)

Ah.
et sinon il en est où lui, il a retrouvé son club de coeur ou bien il reste à sainté ?
Il pense pouvoir s'imposer à l'OM maintenant
Citation (Philo @ 13/07/2018 10:02)

Il pense pouvoir s'imposer à l'OM maintenant

Il a parfaitement le melon pour y réussir !
Il est juste aussi con que Meunier.
Oyé Sapapaya
17/07/2018 14:06
Citation
Droits TV : le cinéma veut réserver la Ligue 1 à un diffuseur français
Publié le lundi 16 juillet 2018 à 12:31
Le cinéma français, très dépendant de Canal+, redoute que la perte des droits de la Ligue 1 bouleverse le modèle économique de la chaîne cryptée. Donc le sien.
Le ciné français s'inquiète de la perte des droits de la L1 par Canal+. A. Mounic L'Equipe
Potentiellement affaibli par la perte des droits de la Ligue 1 par Canal+, le monde du cinéma veut «introduire un amendement dans la future loi audiovisuelle pour que seul un diffuseur français puisse diffuser le Championnat de L1 de foot», ainsi que l'explique le producteur Alain Terzian dans le Figaro, lundi.
A partir de 2020, les droits TV ont été attribués à beIN Sports et surtout à l'Espagnol Mediapro, évinçant de fait le diffuseur historique depuis 1984. Une perte qui pourrait mettre en danger le modèle économique de la chaîne cryptée et par voie de conséquence celui du cinéma français puisque Canal finance, via une taxe sur son chiffre d'affaires, la moitié environ des films produits en France chaque année.
L'espoir d'une sous-licence
Au minimum, Alain Terzian appelle à la conclusion d'un accord de sous-licence entre Mediapro et Canal - une possibilité ouverte pour la première fois dans l'appel d'offres de la LFP. «D'ici à 2020, début des nouveaux droits de la L1, il peut se passer beaucoup de choses.»
Annoncé fin mai dernier, le montant des droits de la L1 pour la période 2020-2014 a dépassé le milliard d'euros annuel pour la première fois en France (1,15 Mds €), soit une augmentation de 60% par rapport au contrat en cours.
Les forceurs
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/07/2018 15:06)

Les forceurs

Ils devraient directement introduire un amendement pour que seul Canal + puisse diffuser la L1.
D'ailleurs je serai curieux de savoir comment définir légalement une "chaîne Française".
Citation (Kaeliss @ 17/07/2018 15:20)

Ils devraient directement introduire un amendement pour que seul Canal + puisse diffuser la L1.
D'ailleurs je serai curieux de savoir comment définir légalement une "chaîne Française".Il n'y a pas que le soucis de définition, cela serait surtout très contraire au droit européen.
Après, ils ont raison de s'inquiéter, mais c'est trop tard.
C'est du grand n'importe quoi leur amendement, j'ai du mal a voir comment ca pourrait passer.
Et puis, c'est quoi un diffuseur Francais exactement?
Bein c'est peut-etre Qatari mais leurs studios sont en france, Bein France est bien francais, des QG en France, ils produisent leur programmation en France, etc.
Je ne connais pas comment fonctionne Mediasport mais ils n'iront pas sous-traiter la L1 a Fontarrabie non plus
Petite question, vous vous rappelez à partir de quelle saison on est passé de 16 à 18 joueurs sur la feuille de match ?
Merci, je voyais ça beaucoup plus vieux que ça.
paname440
27/07/2018 17:29
Kaionedirection
27/07/2018 18:17
Les américains ont prévu d'investir 80 millions... sur trois ans.
Si c'est confirmé, ils sont morts.
Parisian
28/07/2018 12:51
Tu pouvais t’arreter a « les américains », ils sont morts. Comment peut-on encore laisser ces fonds d’investissement de merde sévir. Ils ont failli tuer le PSG, ca suffit pas ?
Oyé Sapapaya
03/08/2018 10:28
johncoltrane
03/08/2018 11:08
D'ailleurs il était aussi question de pouvoir faire signer les jeunes 5 ans au lieu de 3 mais ça gueulait au niveau de syndicat des joueurs. C'est passé ou pas du coup ?
Je comprend pas bien pourquoi ils gueulent en plus, c'est un peu l’intérêt de tout le monde au final, si le jeune s'avère nul ou se blesse par exemple. Et puis rien n'oblige à signer pour 5 ans en plus non ?
Par contre pour éviter de se faire piller le centre de formation c'est déjà un début.
J'avais pas vu que Patrick Vieira entraîne Nice.
Ya eu une vague de departs desastreuse des jeunes talents cette année... (Malcuit, Plea, Mukiele etc....)
Ca va etre bien triste les multiplex si les rares mecs interessants se barrent
Au lieu de faire du naming foireux la ligue devrait y reflechir
Et ils peuvent faire quoi la ligue?
Citation (Nemeto @ 05/08/2018 00:47)

Ya eu une vague de departs desastreuse des jeunes talents cette année... (Malcuit, Plea, Mukiele etc....)
Ca va etre bien triste les multiplex si les rares mecs interessants se barrent
Au lieu de faire du naming foireux la ligue devrait y reflechir
Tous les ans vous dîtes la même chose.
johncoltrane
05/08/2018 11:44
Franchement derrière nous c'est pas fou quand même.
Je vois Lyon pas trop mal s'ils achètent vraiment un ou deux top joueur comme annoncé en défense central et en 6 et s'ils gardent Fékir. Ils ont vraiment raté le coche, encore une fois, pour changer d’entraineur mais ça reste le club avec le "projet" le plus solide pour rester compétitif sur la durée malgré papi zinzin.
Monaco ça va finir par s’effondrer au bout d'un moment comme dit plus haut c'est pas possible mais au moins on a de bons jeunes à voir en ligue 1.
Marseille était en surrégime l’année dernière et Garcia comme certains joueurs (Payet...) puent trop la lose pour avoir de la chatte indéfiniment. En plus ils ont pas vraiment de joueurs jeunes avec une vraie valeur marchande donc on se demande où ils vont si le ricain veut limiter les frais.
ensuite je trouve que Sainté a un effectif à peu près cohérent. Depuis que Gasset est chez les verts il veut travailler avec un effectif réduit mais de qualité et s'ils sont épargnés par les blessures ça peut être la bonne équipe pour venir gratter quelque chose cette année. Le soucis c'est que Romeyer qui s'était éloigner veut finalement revenir et qu'il fout la merde apparemment.
Rennes aussi c'est pas pire si Grenier confirme qu'il revient bien en forme ils ont un effectif pas si dégueu.
Bordeaux c'est mort, c'est pas leur Nigérien de 20 ans (

) qui va remplacer le seul joueur de foot qu'ils avaient.
Derrière c'est tout pourri non ? Si il y a peut-être Nantes avec Boschillia s'il revient bien de blessure et leur entraineur portugais qui a bonne réputation.
Citation (noa @ 05/08/2018 12:20)

Et tous les ans, c'est la même merde, t'as 0 concurrence.
A part Lyon qui a un semblant d'ambition sportive, les autres sont franchement déprimants.
Citation (Philo @ 05/08/2018 12:56)

A part Lyon qui a un semblant d'ambition sportive, les autres sont franchement déprimants.
On a 300M de budget en plus minimum, comment tu peux espérer de la concurrence ?
Les olympiques n'ont vendu personne, c'est déjà pas mal.
Oyé Sapapaya
05/08/2018 12:35
Citation (Philo @ 05/08/2018 12:56)

Euh Monaco champion y a 1an.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2018 13:35)

Euh Monaco champion y a 1an.

C'est pratiquement la seule concurrence qu'a eu le PSG sur les 5 dernières saisons. Sur les 3 dernières saisons, on est 2 fois champions pratiquement dès la trêve...
Citation (Philo @ 05/08/2018 14:12)

C'est pratiquement la seule concurrence qu'a eu le PSG sur les 5 dernières saisons. Sur les 3 dernières saisons, on est 2 fois champions pratiquement dès la trêve...
Mais justement le coup de Monaco on ne le voyait pas franchement venir à la même époque donc il faut quand même rester toujours méfiant.
On n'est jamais à l'abri d'une saison exceptionnelle de Lyon ou je ne sais quelle équipe plus improbable.
Surtout une saison où l'on entre en pleine transformation tactique et qu'on peut y perdre des plumes dans les premières journées, faute d'automatismes suffisants et/ou de joueurs n'ayant pas fait de préparation suffisante.
Evidemment sur le papier on doit encore être champion avant mars, mais à ce niveau je préfère toujours la prudence en début de saison et éviter de prendre trop les autres de haut.
Citation (Next @ 05/08/2018 14:22)

Mais justement le coup de Monaco on ne le voyait pas franchement venir à la même époque donc il faut quand même rester toujours méfiant.
On n'est jamais à l'abri d'une saison exceptionnelle de Lyon ou je ne sais quelle équipe plus improbable.
Surtout une saison où l'on entre en pleine transformation tactique et qu'on peut y perdre des plumes dans les premières journées, faute d'automatismes suffisants et/ou de joueurs n'ayant pas fait de préparation suffisante.
Evidemment sur le papier on doit encore être champion avant mars, mais à ce niveau je préfère toujours la prudence en début de saison et éviter de prendre trop les autres de haut.
Je vois bien Lyon faire un parcours proche des 90 pts cette année.
Ils ont une belle équipe avec des jeunes comme Aouar, Ndombele ou Terrier qui vont exploser cette année
paname440
05/08/2018 14:16
Citation (noa @ 05/08/2018 12:20)

Non lan passé la D1 avait su les garder voir meme attirer pas mal de nouveaux joueurs
Citation (Nemeto @ 05/08/2018 15:40)

Non lan passé la D1 avait su les garder voir meme attirer pas mal de nouveaux joueurs
Silva, Mendy, Bakayoko, Ounas, Tolisso, Lacazette, Gomis, Harit, Belhanda...
Citation (noa @ 05/08/2018 16:01)

Silva, Mendy, Bakayoko, Ounas, Tolisso, Lacazette, Gomis, Harit, Belhanda...
On se fait piller tout les ans depuis des lustres, si c'était pas le cas on serait le meilleur championnat d'Europe ou pas loin. Là ce qui fait peur c'est le manque d'arrivées, à part Buffon et Golovin t'as quasi rien comme joueurs / noms sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.