Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 Conforama
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
JeromeTouboulArnaudHermant
On en a eu des ministres des sports à la con mais elle je la déteste.

Elle est tellement conne.
Elle a du boire la tasse un paquet de fois

En 24h elle a réussi à se contredire deux fois.
romano
Mais les présidents des clubs sont encore plus con non?
Nemeto
Citation (romano @ 29/04/2020 22:34) *
Mais les présidents des clubs sont encore plus con non?

D'ailleurs aujourd'hui on peut voir une alliance sadran-aulas-lopez pour demander la saison blanche, en se référant aux réglements.
Babou1
GermainYoupi
Au-delà du fric, la plèbe boit vraiment le calice jusqu’à la lie. Même le foot est sacrifié c’est complètement disproportionné
Aphasie
Mouais. Perso j'en ai rien à foutre du foot en ce moment, et je pense que c'est au final le cas de pas mal de fana de foot. Alors si en plus on prend une crise encore plus violente qu'attendu, le foot sera le dernier des soucis de même les plus des ultras de la planète.
GermainYoupi
C’est l’exact opposé pour moi, et Dieu sait que je m’en bats les couilles de Neymar et de la ligue 1 ph34r.gif C’est quand ça va mal que les jeux du cirque sont importants
Rjay
Citation (GermainYoupi @ 29/04/2020 23:19) *
C’est l’exact opposé pour moi, et Dieu sait que je m’en bats les couilles de Neymar et de la ligue 1 ph34r.gif C’est quand ça va mal que les jeux du cirque sont importants

Exactement.

Et autour de moi c'est plutôt cette tendance.

Qu'ils jouent, leurs ancêtres prenaient bien plus de risques avec les lions pour occuper le peuple.
PsgVolcano
Ceux qui ont pris cette décision ainsi que les dirigeants, entraineurs et joueurs qui l'ont réclamée devront assumer jusqu'au bout.

Oui ça aurait été certainement très délicat à gérer en cas de contamination d'un joueur mais on aurait pu tenter le coup avec des tests réguliers payés par les clubs quitte à lâcher quelques dizaines de millions de dons aux hôpitaux au passage pour que ça passe aux yeux de l'opinion publique. Une goute d'eau par rapport aux pertes engendrées à cause de l'arrêt total du championnat.

Je ne vois pas d'autre solution que le chômage partiel à 5 fois le SMIC imposé aux joueurs et aux staffs pour limiter la casse. Les syndicats concernés devront bien fermer leur bouche si ça arrive.

Si les autres pays reprennent, on va bien passer pour des cons.
elcuervo
Citation (Rjay @ 29/04/2020 22:45) *
Exactement.

Et autour de moi c'est plutôt cette tendance.

Qu'ils jouent, leurs ancêtres prenaient bien plus de risques avec les lions pour occuper le peuple.

Merci.

L´aspect de l´entretien du moral est essentiel dans cette affaire. Franchement, j´encaisse ce satane confinement avec femme et enfants depuis 7 semaines maintenant et cette reprise c´etait la lumiere au bout du tunnel. Encore une fois, au vu des risques vraiment minimes qui auraient ete pris, je ne comprends toujours pas....

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/04/2020 21:28) *
On en a eu des ministres des sports à la con mais elle je la déteste.

Elle est tellement conne.
Elle a du boire la tasse un paquet de fois

En 24h elle a réussi à se contredire deux fois.

Le pire, c´est que tu as raison.
De toute façon, tu peux tout attendre d´une gogole voulant arreter toute manifestation sportive a la moindre insulte dans les tribunes (hors racisme ou homophobie). Dans 6 mois, elle exigera le port de la cravate ou du bustier pour aller au Parc.
Crocrodor
Vous pensez que ça peut rétro pédaler du côté du gouvernement si jamais il n'y a qu'en France que ça s'arrête de jouer?
elcuervo
Citation (PsgVolcano @ 29/04/2020 22:46) *
Ceux qui ont pris cette décision ainsi que les dirigeants, entraineurs et joueurs qui l'ont réclamée devront assumer jusqu'au bout.

Oui ça aurait été certainement très délicat à gérer en cas de contamination d'un joueur mais on aurait pu tenter le coup avec des tests réguliers payés par les clubs quitte à lâcher quelques dizaines de millions de dons aux hôpitaux au passage pour que ça passe aux yeux de l'opinion publique. Une goute d'eau par rapport aux pertes engendrées à cause de l'arrêt total du championnat.

Je ne vois pas d'autre solution que le chômage partiel à 5 fois le SMIC imposé aux joueurs et aux staffs pour limiter la casse. Les syndicats concernés devront bien fermer leur bouche si ça arrive.

Si les autres pays reprennent, on va bien passer pour des cons.

Bien d´accord avec toi, mais la bande de pourris/incompetents citee en premiere ligne n´assumera rien du tout:
- Nice, dans l´entretien accorde au Monde, demandait tranquillement a ce que les clubs europeens reversent leurs gains a leurs comperes de L1. Efforts de son cote? Nothing.
- kastendeuch lui voulait preempter le pognon de Mediapro. Un geste de ses syndiques? Nada.
- Le Graet de son cote nous ressort son obession de sa finale de CDF en premier histoire de securiser sa competition. Le reste? Pas son probleme
- je passe sur le cas d´aulas qui doit surement plancher sur sa prochaine proposition de donner le titre ou tout au moins la qualification en LDC du club ayant le president a la plus importante longevite
- On a egalement vu le cas de Sadran tentant miserablement de recuperer sa place en L1 et pour ce faire appuyant bruyamment la decision debile d´hier, Lopez, etc...
- De la Tour de Saint-Loup nous informe qu´un virus dangereux aurait ete identifie en Chine. Elle va nommer une commission pour reflechir aux consequences

Bref, un superbe panier de crabes.
Nemeto
Citation (Crocrodor @ 30/04/2020 00:44) *
Vous pensez que ça peut rétro pédaler du côté du gouvernement si jamais il n'y a qu'en France que ça s'arrête de jouer?

Si economiquement on va vers l’asphyxie et qu'en mai la situation évolue, oui surement
Miles
On fera les playoffs pour éviter de rétro pédaler ayoralone.gif
tout 38
Citation (GermainYoupi @ 29/04/2020 23:19) *

Analyse totalement partagée. Le football aide le peuple à oublier ses misères. Si on leur enlève tous les divertissements de ce genre, beaucoup de gens vont sombrer dans la dépression sad.gif

jp.sorin
Citation (Crocrodor @ 30/04/2020 00:44) *

Ce gouvernement, c'est pas le retro pédalage sa marque de fabrique ? ayoralone2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.