Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Varino
va voir
http://espn.go.com/nfl/picks
si tous les mecs choisissent la même équipe tu peux estimer que cette équipe est favorite (enfin... east coast espn bias style quoi... la semaine ils pickaient tous Jax contre Seattle et au finale 41-0 pour Seattle, bien joué les mecs!)
Lask
Citation (Fred @ 17/10/2009 à 14:28) *
non non lol , pas ce résumé que je me laisserai regarder dimanche aprem tongue.gif
mais celui qu'avait fait un autre disant team 1 vs team 2 (les vrai équipes) : team 1 grand avantage ou match serré

En fait ca m'intéresse aussi j'ai plus envie de me mater une purge comme Bills - Browns WHAT DA FUCK vahid.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
NewYorkSup
A voir cette semaine: Giants-Saints, Vikings-Ravens. Ca devrait etre sympa. Arizona-Seattle peut etre pas mal aussi en jeu offensif.
Fred
Citation (Varino @ 17/10/2009 à 14:31) *
va voir
http://espn.go.com/nfl/picks
si tous les mecs choisissent la même équipe tu peux estimer que cette équipe est favorite (enfin... east coast espn bias style quoi... la semaine ils pickaient tous Jax contre Seattle et au finale 41-0 pour Seattle, bien joué les mecs!)

ce site est bien, enfin il est simple à comprendre avec tous les logos !
Bon après il y a une partie lecture qui semble complète mais ça fait trop pour moi tongue.gif
Dirty
Sunday
Houston @ Cincinnati = match équilibré,grosse attaque vs défense solide
Detroit @ Green Bay = ça sent la branlée pour Detroit (sans Stafford & Megatron)
Baltimore @ Minnesota = beau match équilibré en perspective
NY Giants @ New Orleans = équilibré sur le papier..ça peut scorer gros
Cleveland @ Pittsburgh = Steelers facile
Carolina @ Tampa Bay = avantage Carolina
Kansas City @ Washington = le match le plus inintéressant de la semaine,sur le papier en tout cas
St Louis @ Jacksonville = avantage Jacksonville
Arizona @ Seattle = le shootout de la semaine // on attends pas mal de points
Philadelphia @ Oakland = Eagles facile
Tennessee @ New England = météo pas terrible apparemment (pluie & vent) / avantage Pats
Buffalo @ NY Jets = Jets facile
Chicago @ Atlanta = peut être un shoot out également,équilibré

Monday
Denver @ San Diego = équilibré

Citation (Fred @ 17/10/2009 à 14:30) *
Comme Dirty l'avait fait et je pense qu'il est en train de le faire car il prend du temps à poster un message tongue.gif

laugh.gif
Fred
Merci Dirty smile.gif
Varino
Citation (Lask @ 17/10/2009 à 14:31) *
En fait ca m'intéresse aussi j'ai plus envie de me mater une purge comme Bills - Browns WHAT DA FUCK vahid.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Si j'avais un match non purge à conseiller cette semaine c'est Seattle-Arizona (en toute objectivité bien sur whistle.gif ). 2 très bons QB avec des bons receveurs, et les 2 équipes ne savent pas défendre.
Si tu veux un bon match entre équipes bien classés NY contre New Orleans sera pas mal, Minnesota-Ravens sera plus chiant mais c'est 2 candidats au titre, Chicago-ATL peut être sympa aussi,. Le Match qui sent la purge je dirais Washington-Kansas City
Lask
Citation (Varino @ 17/10/2009 à 14:36) *
Si j'avais un match non purge à conseiller cette semaine c'est Seattle-Arizona (en toute objectivité bien sur whistle.gif ). 2 très bons QB avec des bons receveurs, et les 2 équipes ne savent pas défendre.
Si tu veux un bon match entre équipes bien classés NY contre New Orleans sera pas mal, Minnesota-Ravens sera plus chiant mais c'est 2 candidats au titre, Chicago-ATL peut être sympa aussi,. Le Match qui sent la purge je dirais Washington-Kansas City

Le truc c'est que j'essaye de mater un match avec au moins un joueur important de mon équipe fantasy qui joue, la dernière fois avec les Bills et Fred Jackson j'ai été servi ph34r.gif

Avant j'avais maté le Chicago - Detroit et le score fleuve je m'étais fait plaisir aussi bien niveau fantasy que devant mon écran wub.gif

Le Minnesota - Ravens répond pas forcémment à cette logique mais au premier abord j'aime bien les swedish (logo, nom, couleur, marshall ph34r.gif , Peterson, Favre...) donc je vais me placer là dessus. Merci wink.gif
NewYorkSup
Marshall, t'es au top biggrin.gif!. Je t'aurais bien dit de regarder SF sinon pour Gore ph34r.gif, c'est mieux que Jackson, mais ils sont en bye.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2009 à 14:44) *
Gore ph34r.gif, c'est mieux que Jackson, mais ils sont en bye.

Je me fous du Bye de Gore je joue la Jailhouse même Tomlinson qui revient de blessure devrait largement suffire ph34r.gif

Gore VS Fred Jackson je reve debout ? Ca me semble relativement équilibré unsure.gif
Dirty
Pour Lask :

NE/Tennesse pour voir Chris Johnson ou Vikings/Ravens pour Berrian
et tu ne voudrais surtout pas rater tes Bears contre Atlanta dans le match du dimanche soir popcorn.gif

Citation (Lask @ 17/10/2009 à 14:46) *
Gore VS Fred Jackson je reve debout ? Ca me semble relativement équilibré unsure.gif

oui tu rêves ph34r.gif ,Gore c'est le double de points attendus de Jackson book2.gif
Varino
De toute facon y a PSG (enculés!) donc va falloir faire des choix
NewYorkSup
Citation (Lask @ 17/10/2009 à 08:46) *
Je me fous du Bye de Gore je joue la Jailhouse même Tomlinson qui revient de blessure devrait largement suffire ph34r.gif

C'est pour ca que je me suis foutu de toi quand tu m'as propose ca. Imagine que je te demande Johnson pour Jackson.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2009 à 14:49) *
C'est pour ca que je me suis foutu de toi quand tu m'as propose ca. Imagine que je te demande Johnson pour Jackson.

Je te rajoute quelqu'un si tu veux ca me fait plaisir... TO ? ph34r.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2009 à 14:49) *

tain mais arrête d'insulter Jackson, il mange Chris Johnson anytime anywhere!
ou alors si il pue tant que ca trade le moi contre Portis!!!! ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 17/10/2009 à 08:50) *
Je te rajoute quelqu'un si tu veux ca me fait plaisir... TO ? ph34r.gif

Quelle bonte de coeur laugh.gif.
Dirty
Citation (Varino @ 17/10/2009 à 14:53) *

on parle de Fred Jackson là je crois,pas de Steven ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 17/10/2009 à 08:53) *

C'est pour ca que j'avais refuse ta premiere offre. Portis, j'y crois pas, mais alors pas du tout. Et dans deux semaines, il est MVP biggrin.gif. Et oui on parle de Fred.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 17/10/2009 à 14:53) *
on parle de Fred Jackson là je crois,pas de Steven ph34r.gif

nan relis son message ohmy.gif (le dernier, pas avant)

ou alors jsuis bourré unsure.gif
Lask
Citation (Varino @ 17/10/2009 à 14:54) *

Fred Jackson j'étais persuadé d'avoir fait une super affaire avant de comprendre que y'avait un gros débile à la gueule de con qui était suspendu et qui revenait pour choper tout les ballons... Le temps de me renseigner sur le monstre Haaz l'avait déjà chopé mad.gif ph34r.gif

Sérieux personne intéressé en trade ?

Parce que je suis pas sur qu'aligner Tomlinson à la place soit franchement plus avantageux sad.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 17/10/2009 à 08:54) *

Lask m'a propose Fred Jax contre Gore. Je lui dit que c'est comme si je lui proposais le meme Jax contre Johnson.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2009 à 14:57) *
Lask m'a propose Fred Jax contre Gore. Je lui dit que c'est comme si je lui proposais le meme Jax contre Johnson.

ah ok, donc jsuis bourré sad.gif

Lask, à part la Jailhouse (et encore, pas à tous les posts) tes joueurs n'intéressent personne sad.gif popcorn.gif
Dirty
Citation (Varino @ 17/10/2009 à 14:54) *

NYS faisait imaginer à Lask si la proposition était inversée, NYS qui donne Fred Jackson contre Johnson (Johson équivaut à Gore dans ce scènario inversé ph34r.gif )

c'est clair ou pas? laugh.gif laugh.gif unsure.gif
Fred
Moi on me propose plein de trades mais j'ai l'impression que c'est des arnaques à chaque fois, surtout quand on me demande un joueur contre 3 de l'autre ph34r.gif
Déjà qu'avec Varino, jme suis fait avoir; le seul bon truc de mon trade c'était megatron ph34r.gif
NewYorkSup
Haazh qui tente le pari Roy Williams ohmy.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 17/10/2009 à 15:01) *
Haazh qui tente le pari Roy Williams ohmy.gif.

vu ce qu'il a droppé pour le prendre,il ne risque pas grand chose book2.gif
NewYorkSup
C'est vrai biggrin.gif.
Varino
Allez la preview

musique d'accompagnement ph34r.gif (cliquer pour la démarrer)
Spoiler :

La grosse affiche du haut de tableau sera cette semaine entre le Majestik Paris et les Copenhagen Huskies.
Ces 2 équipes ont été actives dans les trades cette semaine; les Huskies, toujours invaincus (5-0), ont perdu deux jeunes receveurs montant en puissance, Nicks et Sims-Walker pour recevoir le RB des Ravens Ray Rice. L'incertitude pèse encore quant à sa titularisation ce soir, en revanche le retour de Greg Jennings est d'ores et déjà acquis aux cotés de Boldin et Burleson, 3 WR avec un excellent match-up. Que des bons match-ups en général cette semaine, on peut donc prévoir la production d'un score au minimum solide pour le leader.

Le Majestik (4-1) a lui opéré une transaction qui a fait parler d'elle. Le capo charismatique des Red Blue Fabulous a en effet décidé de se séparer de son meilleur joueur Cedric Benson, parti à New York en échange d'un RB et d'un WR. Avec 5 joueurs en bye (dont les 2 recrues), la marge de manoeuvre est réduite cette semaine et certains joueurs ont des match-ups délicats. On surveillera particulièrement le retour de la star Drew Brees, et l'évolution de Steve Smith, qui après un bon match la semaine dernière espère enfin capitaliser sur son potentiel.
Le vainqueur de cette rencontre prendra la tête du classement au bilan victoires-défaites.

L'autre équipe à 4-1, les Dirty Birdz, rencontre cette semaine Eagle Haazh Cherry (3-2). Un 2e match au sommet!
Les Birdz restent sur une série de larges victoires qui pourrait se terminer face aux Eagles surmotivés. Aaron Rodgers et la défense de Philadelphie sont attendus comme les leaders des Eagles. La bonne surprise Braylon Edwards demande confirmation et pourrait être le facteur X dans ce match, les autres match-ups sont correctes, sauf pour Adrian Peterson face aux Ravens mais avec lui tout est possible.

Pas de changements importants cette semaine pour Dirty Birdz sur le marché des transferts. L'équipe conduite par Brady et Jones-Drew est sans surprises en l'absence de Ronnie Brown et Reggie Wayne. Le jeune Ahmad Bradshaw est confirmé en flex après sa grosse semaine dernière, les autres match-ups sont plutot corrects mais l'absence des 2 leaders par points de cette équipe est un sacré coup dur.
Ce match est assez serré sur le papier et devrait finir sur un score assez élevé! Le shootout de la semaine!

Situation intéressante dans le match Madinina Redskins contre Fred's Panda.
Chaque équipe possède un RB en concurrence pour le poste à Pittsburgh. Sur le papier, c'est Fred qui a l'avantage car Mendenhall a été en feu ces dernières semaines, mais Willie Parker, pris dans la free agency par Madinina cette semaine, revient de blessure et qui sait ce que le coach décidera pour ces 2 là?

Les Redskins (0-5) veulent prouver qu'ils valent mieux que leur classement, le vétéran Kurt Warner pourrait être d'une aide précieuse dans cette perspective. Le reste de l'équipe n'a pas des match-up extraordinaire, à l'exception des WR Torry Holt et Hines Ward qui peuvent avoir des grosses journées
Les Pandas progressent petit à petit et sont à 3-2 en bonne position au classement. Outre Mendenhall, le groupe est très homogène avec pléthore de joueurs qui pourraient produire plus de 10 pts. Le vétéran Sammy Morris apparait dans le line-up après ses bons résultats avec les Pats aux dépends de Brandon Jacobs décevant la semaine dernière.

Un des matchs les plus passionnant cette semaine est le choc du ventre mou entre H1N1 et les Bloblo Sharks.
Les New Yorkais (2-3) ont été très actifs cette semaine sur le marché des transferts. Pour résumer, ils ont cédé Ray Rice pour Benson, et Pierre Garcon pour Mike Sims-Walker. Le Jean-Michel Aulas de la ligue a désormais une équipe bien alléchante. Quelques jolis coups tentés (Hasselbeck en QB, Nicks en flex, retour de Polamalu) feront peut être la différence, l'équipe paraissant très solide en général avec Benson en tête de proue.

Les Sharks (2-3) ont quelques atouts redoutables ce soir. TJ Houshmandzadeh et Larry Fitzgerald seront les receveurs vedettes du shootout annoncé de la semaine, la défense de Pitt devrait avoir une bonne journée également, et on verra si Eli poursuit sa bonne série et prend la relève de son frère, en bye, avec brio. Match-up difficile pour Reggie Bush mais à part lui c'est très jouable et ca annonce un match tendu.
Match tendu, et match important pour la suite. Ces 2 équipes sont à égalité et le vainqueur prendra un important momentum pour la suite de la compétition.

Jailhouse-Lask, désolé cette preview me fait vraiment chier, je vais arrêter là sleep.gif. Lask va s'imposer malgré les nouvelles signatures de la Jailhouse (Russell, Vick vahid.gif, en attendant Crabtree?)

wub.gif

Allez voter pour les match-ups!
Fred
Merci d'avance, jme garde ça pour tout à l'heure car repas de famille là.
sinon a voté mais je peux pas le faire pour la jailhouse pourtant il me semblait avoir réussi une fois sad.gif
Dirty
Citation (Fred @ 18/10/2009 à 12:47) *
sinon a voté mais je peux pas le faire pour la jailhouse pourtant il me semblait avoir réussi une fois sad.gif

j'ai pu voter pour la Jailhouse.
sinon la pic de Vick laugh.gif
par contre : epic fail pour la musique ph34r.gif angry.gif
NewYorkSup
Pourquoi je suis le JMA de la league mad.gif?
Quel regal sinon laugh.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 15:16) *
Pourquoi je suis le JMA de la league mad.gif?

J'étais vraiment pas inspiré et c'est le seul nom qui m'est venu pour illustrer ton activité sur le marché des transferts tongue.gif

bon, personne a compris mon jeu de mot carambar avec les premières images? sad.gif

un indice, j'aurais aussi pu faire
NewYorkSup
Si j'ai compris Sydney Rice, mais toi, t'as Ray Rice, pas Sydney. C'est ca que j'ai pas compris.
Bon, pour JMA, j'accepte l'explication tongue.gif.
Fred
la Jailhouse ohmy.gif
NewYorkSup
Pari pas bien engage pour le moment entre Manningham et Nicks cry.gif. Et puis Colston qui se prend un croche patte alors qu'il aurait peu mettre un td de 50 yards. Dommage. Super atch n'empeche.
Varino
Je ne vois que les highlights mais New Orleans a l'air on fire!
KC-Wash 3-0 à la mi-temps, purge un jour, purge toujours! laugh.gif

Je mate Tampa Bay-Carolina, match intéressant malgré le petit score 7-7. Delhomme est dégueulasse cette année c'est dommage car le reste de l'équipe est pas mal. Tampa Bay j'aime bien leur nouveau QB Josh Johnson, il a pas des milliers d'armes à disposition mais se débrouille.
bloblo
La défense des Giants est pas en forme ce soir. Les Rams qui mènent devant Jacksonville à la mi temps la honte et les Redskins laugh.gif
Fred
Detroit laugh.gif mais passez à Driver mad.gif
bloblo
Manning sad.gif Bush tongue.gif
Oyé Sapapaya
DeAngelo Williams fdp mad.gif
bloblo
Faut encore un TD/FG des steelers bordel mad.gif (un pari avec un handicap de -14)
Oyé Sapapaya
Je vais perdre avec Brees qui fait un match de dingue mad.gif cry.gif
NewYorkSup
Tu l'aimes ton Rice, Varino?
bloblo
Dans la fantasy j'ai vraiment pas de chance pour l'instant j'ai a chaque fois un joueur de l'équipe adversaire qui fait un gros match sad.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 22:04) *
Tu l'aimes ton Rice, Varino?

j'allais le dire tout à l'heure après son 1er TD,mais là après son 2e,je confirme,c'est un putain de monstre!

MJD 3 TDs wub.gif

Washington vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Fred
Le PSG semble passionner du monde tongue.gif
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 18/10/2009 à 16:04) *
Dans la fantasy j'ai vraiment pas de chance pour l'instant j'ai a chaque fois un joueur de l'équipe adversaire qui fait un gros match sad.gif

Te plains pas, j'aurais pu avoir Rice biggrin.gif. Et t'es encore tranquille dans la course a la victoire avec Fitz et Housh.

Parlez pas du psg svp, je le regarde a minuit sur psgtv.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 22:09) *
Te plains pas, j'aurais pu avoir Rice biggrin.gif. Et t'es encore tranquille dans la course a la victoire avec Fitz et Housh.

Parlez pas du psg svp, je le regarde a minuit sur psgtv.

sorry ph34r.gif

c'était contre qui et qui le trade?
NewYorkSup
Sims Walker et Nicks.
Varino
Rice qui met 200 yards à Minnesota quoi popcorn.gif
et DeAngelo Williams qui se réveille wub.gif

Fred tu penses tjs t'être fait enculé avec la trade de Schaub?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.