Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dirty
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 13:43) *
Tomlinson va être horrible contre les Eagles, t'a raison. C'est triste n'empeche de voir un tel joueur s'effondrer sad.gif ca me rappelle Shaun Alexander. Ce poste est bien le plus exigeant physiquement.

ouai Meachem... il a mis un superbe TD mais voila quoi, c'est la roulette avec les Saints

Meachem commence a recevoir bien plus de targets avec Moore absent et c'est clairement leur meilleur WR après Colston.Je pense qu'il va s'affirmer bientôt comme le clearcut #2 pour Brees.

Mais là je penche plus pour Harvin car il peut marquer n'importe quand et de n'importe où (course,reception,retour..)
bloblo
@Dirty ou Varino : Je préfère Breaston pour son match up contre les seahawks mais j'ai quand même un doute avec Holmes. Par contre je ne vois pas Housh faire quelque chose.

Vous en pensez quoi?

Sinon je vais prendre Boulogne histoire de changer un peu wink.gif
Varino
Perso je mettrais pas Breaston. C'est un bon receveur mais avec Fitz toujours là et Boldin qui revient après avoir gueulé parce qu'il avait pas joué, je pense qu'il aura un plus petit rôle ce week-end. Housh m'emballe pas mais il m'emballe bcp plus que Breaston. Lui sera sur le terrain et Matt va lancer toute la soirée. Holmes j'ai l'impression qu'il est passé #3 dans l'esprit de big Ben
donc ouai je mettrais housh et ensuite ca se joue entre les 2
(mon avis laugh.gif)

quand c'est serré comme ca je crois qu'il faut suivre son intuition
MadininaScal
Proposition de trade envoyée a Copenhague... whistle.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 15/11/2009 à 15:16) *
Proposition de trade envoyée a Copenhague... whistle.gif

cool merci smile.gif
je pensais que t'allais me prendre deux joueurs... bon bah très bien
Dirty
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 15:22) *
cool merci smile.gif

c'est les soldes chez Madinina,je peux en profiter aussi??? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 15:22) *
cool merci smile.gif

Ben merde, je pensais que tu m'en proposais qu'un! ph34r.gif

De toute facon j'aurais pas pu t'en prendre deux parce que mon bench est plein. Et puis hormis Jennings, les autres ne sont pas des plus value...Je suis content de ce trade la, ca renforce un peu mon équipe... rolleyes.gif

Et puis même a 1-8, j'y crois encore hein! ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 15/11/2009 à 15:30) *

De toute facon j'aurais pas pu t'en prendre deux parce que mon bench est plein. Et puis hormis Jennings, les autres ne sont pas des plus value...Je suis content de ce trade la, ca renforce un peu mon équipe... rolleyes.gif

j'aurais gardé Warner et tradé Big Ben à la place,le calendrier de Warner est facile..et c'est les Huskies qui vont en profiter cry.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2009 à 15:33) *
j'aurais gardé Warner et tradé Big Ben à la place,le calendrier de Warner est facile..et c'est les Huskies qui vont en profiter cry.gif

Ouais mais Warner est trop irrégulier...Big Ben m'a rarement déçu depuis le début de saison, et j'ai Garrard en backup.

Et puis il faut dire que c'est le seul a m'avoir fait une proposition aussi hein! whistle.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 15/11/2009 à 15:36) *
Et puis il faut dire que c'est le seul a m'avoir fait une proposition aussi hein! whistle.gif

t'avais qu'a avoir des joueurs meilleurs que les miens ph34r.gif tongue.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 15/11/2009 à 15:30) *

ah ba on s'était pas compris
je proposais un WR + un RB
du coup j'ai fait des remaniements sur mon banc. J'avais plus de WR et y a plus grand chose... j'ai chopé Levrenues Cole (putain mais le nom en bois) qui m'a bcp plus la semaine dernière, il a bcp de targets, j'hésitais avec Caldwell. Vous auriez pris qui?
Dirty
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 15:41) *
du coup j'ai fait des remaniements sur mon banc. J'avais plus de WR et y a plus grand chose... j'ai chopé Levrenues Cole (putain mais le nom en bois) qui m'a bcp plus la semaine dernière, il a bcp de targets, j'hésitais avec Caldwell. Vous auriez pris qui?

c'est 50/50..Coles revient bien et Caldwell joue pas mal depuis le début..les 2 bénéficient surtout de la blessure de Chris Henry.

fais gaffe toi,Williams est gametime décision..
Citation
According to NFL Network's Jason La Canfora, the Panthers won't know DeAngelo Williams' (knee) status until pre-game warmups.
La Canfora mentions that the Panthers are "banking" on Jonathan Stewart being ready, potentially for an every-down back role. It's unlikely that rookies Tyrell Sutton or Mike Goodson would see significant carries should Williams be inactive and Stewart start. Williams will "see how he feels" after warmups, then the Panthers will decide whether to activate him. We're still betting he toughs this one out in a very big game for Carolina.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2009 à 15:44) *
fais gaffe toi,Williams est gametime décision..

je sais cry.gif
putain c'est là les limites de ma tactique
tout au long du jeu j'ai tradé pour avoir des bons titulaires, et là du coup j'ai plus de banc
va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin de saison

s'il est out j'hésite franchement à faire jouer jamal charles... chester taylor, fargas, ou betts sont dispo
bon j'élimine fargas car j'ai juré de ne plus prendre de raiders, et betts match up bof, reste chester
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 15:41) *

Tu peux toujours me filer Charles! rolleyes.gif

Je te l'échange contre des futures considérations! ph34r.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 15/11/2009 à 15:49) *
Tu peux toujours me filer Charles! rolleyes.gif

Je te l'échange contre des futures considérations! ph34r.gif

ca me dérange pas car dans mon esprit on s'était mis d'accord sur charles+jennings contre warner
si le commish est d'accord je veux bien faire ca
Dirty
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 15:48) *
je sais cry.gif
putain c'est là les limites de ma tactique
tout au long du jeu j'ai tradé pour avoir des bons titulaires, et là du coup j'ai plus de banc
va falloir serrer les fesses jusqu'à la fin de saison

s'il est out j'hésite franchement à faire jouer jamal charles... chester taylor, fargas, ou betts sont dispo
bon j'élimine fargas car j'ai juré de ne plus prendre de raiders, et betts match up bof, reste chester

je pense qu'il va jouer,se prendre un hit par Lofton et repartir out pour la saison cool.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 15:52) *
ca me dérange pas car dans mon esprit on s'était mis d'accord sur charles+jennings contre warner

Up! rolleyes.gif

Bon le commish, fais ton boulot! ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 15:52) *

pas d'inconvénient mais comment vous allez faire?
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2009 à 15:54) *

tu peux pas faire le transfert manuellement?

edit: nan c'est bon je sais, madinina fait une offre d'echange pr charles contre un mec que tu veux virer de ton équipe
et une fois approuvé je dégagerais ton joueur dans le waiver
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2009 à 15:54) *

Moi je drop McGahee pour avoir une place dans le roster...Après je ne sais pas si Varino peut me filer Charles contre rien... ph34r.gif

Ou alors on fait un échange Charles-McGahee et Varino tu peux le dropper tout de suite après...A toi de voir
Varino
Citation (MadininaScal @ 15/11/2009 à 15:55) *
Moi je drop McGahee pour avoir une place dans le roster...Après je ne sais pas si Varino peut me filer Charles contre rien... ph34r.gif

Ou alors on fait un échange Charles-McGahee et Varino tu peux le dropper tout de suite après...A toi de voir

oui voila
vas y envoie

par contre du coup est ce que dirty tu peux me faire récupérer lawrence tynes une fois tout ca fini? je l'ai largué par manque de place sur le banc uniquement
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 15:56) *
oui voila
vas y envoie

Done

Edit : C'est bon! Thanks!! happy.gif

Du coup j'ai un doute, Charles contre Oakland ou Cadillac contre Miami?...Je pense que je vais quand même jouer le matchup, même si Charles va partager les carries avec Kolby Smith...
NewYorkSup
Non mais non quoi. Pas Warner chez Varino, ca va etre une boucherie pendant les playoffs cry.gif.
Meric pour la presentaton sinon, c'est un plaisir comme chaque semaine.
Lask, je pense que tu devrais bench LT, il vaut plus rien et contre la defense des eagles, il va prendre cher. Bell devrait avoir pas mal de ballons en 2eme mi-temps lorsque NO aura 38 points d'avance biggrin.gif.

Bon sinon, choisissez en deux dans ce tas: Holmes (Cin), Wallace (Cin), Breaston (Sea), Chambers (Oak) et Henderson (StL).
Varino
madinina: ouai je sais pas...

nysup: Breaston et Wallace pour moi
Dirty
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 16:48) *
madinina: ouai je sais pas...

nysup: Breaston et Wallace pour moi

idem..hmm non en fait..je mettrais Holmes avant les 2

et Madinina,tu devrais chercher un autre défenseur,Sharper est très incertain
NewYorkSup
Des petits avis sur les paris pour des cotes interessantes? Parceque bon, les vikings contre Detroit a 1.06, voila quoi biggrin.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2009 à 17:08) *
Des petits avis sur les paris pour des cotes interessantes? Parceque bon, les vikings contre Detroit a 1.06, voila quoi biggrin.gif.

la côte est à combien pour Carolina et Atlanta?
Varino
Sharper est inactif officiellement (madinina)
DeAngelo et Owens vont jouer (pas encore officiel)
Dirty
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 17:35) *
Sharper est inactif officiellement (madinina)
DeAngelo et Owens vont jouer (pas encore officiel)

pour la Jailhouse, Berrian joue aussi
et pour DeAngelo c'est officiel
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2009 à 11:18) *
la côte est à combien pour Carolina et Atlanta?

Regle numero 1. Ne pas jouer sur son equipe biggrin.gif. Sinon, les deux sont a 1.91 sans spread.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2009 à 17:45) *
Regle numero 1. Ne pas jouer sur son equipe biggrin.gif. Sinon, les deux sont a 1.91 sans spread.

bah ni Carolina ni Atlanta sont tes équipes (si tu parles pour moi,c'est mort il me reste que0.33 cts sur mon compte unibet sad.gif )
le spread pour Carolina est très jouable à mon avis (Carolina en +)
NewYorkSup
Comme c'est toi qui me conseille, c'est ton equipe quand meme. Mais bon, j'avais bien envie de jouer Carolina de toute facon (bien que ces mecs me plantent en general). Ils sont a 1.91 avec +2.5 en spread, je prends.
Varino
Si Madinina perd de 3 points ca va être popcorn.gif (il aligne un blessé)
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/11/2009 à 18:23) *
Si Madinina perd de 3 points ca va être popcorn.gif (il aligne un blessé)

Hé allez fuck! J'étais sur Fifa 10 du coup je suis pas revenu sur le PC! cry.gif

Pas grave, Charles va me faire un gros match pour combler tout ça! rolleyes.gif
NewYorkSup
T'as encore le temps de changer.

Bon, on croise les doigts les mecs biggrin.gif:
MadininaScal
Pfiou! Merci de m'avoir prévenu! rolleyes.gif

J'étais a deux doigts de me tirer une nouvelle balle dans le pied! ph34r.gif
NewYorkSup
Et hop, deja un TD pour MJD contre ma defense mad.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2009 à 19:08) *
Et hop, deja un TD pour MJD contre ma defense mad.gif.

MJD 55 yards TD!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
NewYorkSup
Laisse tomber, en 8 minutes, tes deux RBs ont deja plus de 10 points blink.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2009 à 19:22) *
Laisse tomber, en 8 minutes, tes deux RBs ont deja plus de 10 points blink.gif.

et now Ronnie Brown wub.gif wub.gif
allez les mecs on faiblit pas!!! popcorn.gif
NewYorkSup
Et Cincinnati qui met un retour de punt, deja que Benson il a un matchup e merde, s'il joue pas, c'est pas bon.
NewYorkSup
Reggie Bush, 2 TD, fais chier. Ca tpurne mal ce putain de jeu biggrin.gif.
Dirty
Turner 9 courses 111 yards wub.gif wub.gif wub.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2009 à 19:57) *

je regarde pas, mes liens rament trop sad.gif mais il a l'air déchainé
tain il vient de se blesser... j'espère que c pas grave... un TD qui lui passe sous le nez la

jme retrouve à mater les Lions vahid.gif contre les Vikes
hallucinante la pression que se prend stafford sur chaque play
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 15/11/2009 à 19:57) *

Le retour du judas mad.gif ph34r.gif
Varino
Putain Evans et Marshall qui font leur match de la saison contre moi mellow.gif
allez bordel, stop la losing streak mad.gif
Dirty
wow ça sent pas bon pour Turner là..au moins pour ce match cry.gif
NewYorkSup
MSW qui met un td cry.gif.

JAX LE TDDDDD. Je l'aime vraiment ce mec la wub.gif.
Dirty
putain la def des Saints a un seul joueur a arrêter et ils en sont même pas capables vahid.gif

ah fuck Ryan et l'interception mad.gif mad.gif mad.gif bordel réveilles toi Matt!!
Varino
Putain, action énormissime d'un défenseur Lions. T'a Peterson qui part seul, il lui court derrière, et avant qu'il ne lui échappe, il punche le ballon (de derrière quoi, AP pouvait pas le voir), fumble et un Lions recouvre la balle. Enorme! wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.