Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
NewYorkSup
NICKSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred
Citation (Varino @ 18/10/2009 à 22:18) *
Rice qui met 200 yards à Minnesota quoi popcorn.gif
et DeAngelo Williams qui se réveille wub.gif

Fred tu penses tjs t'être fait enculé avec la trade de Schaub?

Si Turner se blesse non ph34r.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 22:09) *
Te plains pas, j'aurais pu avoir Rice biggrin.gif. Et t'es encore tranquille dans la course a la victoire avec Fitz et Housh.

ca va t'a pas à te plaindre de Nicks et Sims non plus ohmy.gif
NewYorkSup
Je me plains pas du tout. C"est vraiment une belle trade je trouve, on est tous les deux gagnants.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 22:21) *
Je me plains pas du tout. C"est vraiment une belle trade je trouve, on est tous les deux gagnants.

impossible ph34r.gif
NewYorkSup
Ils font quoi Seattle la. Deja ils donnent un td a Fitz, ensuite ils perdent le ballon sur le renvoi ou quoi, Arizona est deja a 2yds du but de Seattle. Y a pas interet a ce que Fitz marque encore mad.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 22:21) *

c'est clair!
bon match de Steven aussi apparemment, tjs sans TD malheureusement

Dirty tu l'as dit, Washington ==> vahid.gif

NYSUP décris moi! putain 14-0 qu'est ce qu'on branle cry.gif
NewYorkSup
Putain, plus que 3 minutes dans le 1er quart temps, Hassel il a pas fait une passe blink.gif.

Je peux pas decrire, je vois pas la match, je vois que sur yahoo (j'ai le droit a jets-bills, ymca.gif).

Fumble blink.gif blink.gif cry.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 22:32) *
Putain, plus que 3 minutes dans le 1er quart temps, Hassel il a pas fait une passe blink.gif.

Je peux pas decrire, je vois pas la match, je vois que sur yahoo (j'ai le droit a jets-bills, ymca.gif).

Fumble blink.gif blink.gif cry.gif.

ouai apparemment sur le kickoff ils ont fait un onside kick parce que seattle n'a jamais eu la balle (coup de pied court en cloche pr que ton équipe récupère la balle, risqué mais ca marche par moments)
et la hasselbeck fumble... vu qu'on joue avec 3 remplacants dont le 4e ou 5e left tackle, ca risque d'arriver plus d'une fois sad.gif
NewYorkSup
La jailhouse qui bat Lask en ce moment laugh.gif.
bloblo
Citation (Fred @ 18/10/2009 à 22:08) *
Le PSG semble passionner du monde tongue.gif

J'ai parié 110€ sur les matchs NFL cette semaine, le PSG on verra plus tard ph34r.gif
NewYorkSup
Bloblo, je crois que t'as gagne.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 22:38) *

Pas forcément, il te reste Moss et la def des Broncos puis Hasselbeck va revenir.
NewYorkSup
JaMarcus 86 Yards TD laugh.gif ymca.gif.
NewYorkSup
Super, c'est Ryan qui fait les yardages a la passe... Il s'est blesse Hass?
Oyé Sapapaya
Cette chatte de compet Varino sleep.gif
Dirty
laugh.gif le ref qui lance son flag pour un holding voit une 2e pénalité sur l'action, jette sa casquette juste après pour un roughing the passer laugh.gif
bloblo
Les Eagles qui font un match de merde cry.gif
Dirty
le fleaflicker Brady to Moss mellow.gif ohmy.gif wub.gif wub.gif

(le match se déroule sous la neige)
NewYorkSup
C'est quoi fleaflicker? Au fait, t'avais raison, Rivers marquera plus que Hass biggrin.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 23:15) *
C'est quoi fleaflicker? Au fait, t'avais raison, Rivers marquera plus que Hass biggrin.gif.

Citation
A flea-flicker is an unorthodox play (often called a trick play) in American football designed to fool the defensive team into thinking that a play is a run instead of a pass. It can be considered an extreme variant of the play action pass and an extension of the halfback option play.

sinon c'est le site où on fait une fantasy NHL ph34r.gif
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 22:38) *

Ta win salo ph34r.gif
Dirty
TD#2 pour Brady/Moss popcorn.gif

et Trevor Scott le DE des Raiders est impressionnant huh.gif
bloblo
Dirty il leur arrive quoi aux Eagles la? mellow.gif
NewYorkSup
C"est pas fait. Warner qui se fait intercepter et Fitz qui fait le tackle. Grrrrr.
Varino
Putain les streams de merde là, c'est la mi-temps et j'ai pas vu une seconde mad.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 18/10/2009 à 23:20) *
Dirty il leur arrive quoi aux Eagles la? mellow.gif

bah la défense des Raiders harcèle McNabb qui ne peut pas passer correctement et le jeu de courses c'est de la merde unsure.gif

et voilà encore un sack mellow.gif

La défense des Raiders ce soir,on dirait la défense des Bears'85 ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 18/10/2009 à 23:23) *
bah la défense des Raiders harcèle McNabb qui ne peut pas passer correctement et le jeu de courses c'est de la merde unsure.gif

et voilà encore un sack mellow.gif

La défense des Raiders ce soir,on dirait la défense des Bears'85 ph34r.gif

Ils tiendront pas tout le match ph34r.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 18/10/2009 à 23:24) *
Ils tiendront pas tout le match ph34r.gif

oui je pense aussi book2.gif mais sait on jamais..

et TD# 3 pour Brady!!! wub.gif (et aucun sur Welker biggrin.gif )
Fred
le classement en live est drole ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Les matchs sous la neige sont toujours impressionnant popcorn.gif
bloblo
Les Titans gagneront il un match cette saison ? laugh.gif

FG pour Phila, 4 pts de retard à la mi temps on y croit book2.gif
NewYorkSup
Qunad je pense qu'Ackers etait dans mon waiver wire...
Varino
Il neige déjà à Boston ohmy.gif

sinon les Raiders c'est pas une si mauvaise équipe, ils ont juste un QB HORRRRIIIIIIIIBLE et quand ton QB pue à ce point ca pénalise toute ton équipe (la défense démoralisée et se fatigue plus vite, la course ne peut se développer car les défenses se focalisent dessus)

bon ca y est g un stream skysports huh.gif avec Holmgren comme consultant wub.gif
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 23:32) *
Qunad je pense qu'Ackers etait dans mon waiver wire...

Pleure pas vu les matchs de Moss/Nicks et Colston mad.gif
NewYorkSup
Ouais, j'etais chez ma copine ce weekend (pas loin de Boston) on avait de la neige.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 23:34) *
Ouais, j'etais chez ma copine ce weekend (pas loin de Boston) on avait de la neige.

A vous habitez pas ensemble?

bon petit 3615 tu réponds si tu veux:
- boston... j'imagine qu'elle est étudiante elle aussi du coup? où?
- tu habites où à NY?
- comment tu l'as connue?

et ouai jsuis comme ca moi smoke2.gif

edit: putain le public booh! on se fait rouler dessus par leur DL sad.gif
Dirty
la défense des Raiders a littéralement martyrisé McNabb en 1ere mi-temps popcorn.gif
si ça garde le rythme encore un peu plus longtemps,l'upset n'est pas loin (mais comme leur attaque est naze..)
les Eagles vont bien faire 1 ou 2 big plays
bloblo
Citation (Varino @ 18/10/2009 à 23:36) *

- tu habites où à NY?

Et le num non ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 18/10/2009 à 17:36) *

- tu habites où à NY?

edit: putain le public booh! on se fait rouler dessus par leur DL sad.gif

On habitait ensemble l'annee derniere. Elle a ete acceptee en ecole de veterinaire. Bien evidemment, t'en as pas a NY (faut des champs et des fermes pour les vaches, moutons et autre joyeusetees). Elle a ete accepetee a Tufts. Voila. Moi, j'habite juste en dessous de Fort Tryon Park, sur la pointe nord de Manhattan. Et je l'ai rencontree sur le net. Voili voilou.

Bon faut pas que NE mette une trop grosse branlee sinon Brady et Moss seront plus sur le terrain.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 23:42) *
Bon faut pas que NE mette une trop grosse branlee sinon Brady et Moss seront plus sur le terrain.

Faudrait passer à Morris whistle.gif
bloblo

Ils seront la je pense pour Q3.
Dirty
TD#4 Brady to Welker ( mad.gif )

5 TDs en 1 mi-temps sous la neige, quelqu'un peut me mettre l'image du mec qui fait la moue genre "bien joué" pour les Titans smile.gif
NewYorkSup
Ben Tenesse, ils savent ce que c'est la neige?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/10/2009 à 23:45) *
Ben Tenesse, ils savent ce que c'est la neige?

je sais pas mais généralement,les matches sous la neige,c'est du low scoring avec que des courses..et là 38-0 et c'est même pas la mi-temps avec 4 passing TDs.. unsure.gif
Varino

Merci très sympa de répondre smile.gif

tain mais j'ai fait un début de soirée de folie et là je piétine grave... et oyé qui était sensé donné son cul fait son rebelle sad.gif
NewYorkSup
Hassel il passe pas une balle! Tennesse va reprendre des points dans les dents avant la mi-temps biggrin.gif.
Fred

Spoiler :
j'ai pas mieux ph34r.gif
Dirty
les Titans
Oyé Sapapaya
Les Madinina Redskins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.