Bon, ca concerne mon autre league mais faut que ca sorte.
Je suis dans un matchup qui doit decider de ma participation aux playoffs. Si je gagne, j'ai mon ticket, si je perds je suis presque sur d'etre elimine a cause des matchups de la semaine prochaine (les deux mecs derriere moi s'affrontent donc forecement un me passe devant si je perds et je rencontre le leader de la league). Matchup sans tension quoi. Je me mets en condition et c'est parti

. Deja je prends la decision de bench Witten et espere que c'est pas une connerie

. Ce mec met en moyenne deux points par match

et il etait blesse. Boum il srt un match a 10 points alors que mon remplacant met... deux points

. Allez, c'est pas grave, ca va tourner ailleurs. Moreno sur le banc aussi alors qu'il marque 15 points, je me dis qu'il se passe quelquechose

.
Arrive le dimanche. Dans son equipe, je retrouve une vieille connaissance, surement la raison pour laquelle je galere tellement: Terell Owens. Ce mec que j'ai pris en troisieme ou quatrieme tour de draft et qui n'a absoument rien fait de la saison s'est vu droppe de mon equipe il y a de ca quelques semaines. Mon adversaire du jour l'a recupere et je me dis que c'est bon, ca fait un danger de moins. Boum, TD de 51 yards et 15 points pour le sieur

. Bon, de mon cote il se passe pas grand chose, j'ai trois joueurs dans le MNF et deux dans le SNF donc je prends mon mal en patience

. Le mec enquille les points et commence a se rapprocher des 100 points

, score qu'il n'a atteint que deux autres fois dans la saison (dont deja une fois contre moi au match aller). Derniere seconde du match d'Atlanta et TD de White

, c'est pas possible, quelqu'un m'en veut

. 104 points et plus de joueurs. 61 points de retard mais il me reste Rice, Holmes, Carney, Colston et Brady. Pas fait mais pas impossible. J'apprends que Ben est blesse pour le SNF et donc mon Holmes, deja pas tres bon, ne vaut plus rien, je panique legerement

. Je regarde le match et boum, TD de Holmes

. Le match continue, Rice se fait reprendre deux fois a 5 yards de l'end zone, mais il fait un bon match, ok, pas trop grave, je finis le dimanche avec 34 points de retard et trois joueurs. Toujours du domaine du possible vu les joueurs (Brady et Colston plus le kicker de NO). Evidemment, Favre met 32 points sur mon banc