Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
NewYorkSup
Et ca continue. Deux fois que Rice amene Baltimore a moins de 5 yards du TD et qu'ensuite Baltimore ne lui fait pas finir le travail. En OT, les mecs le tentent meme pas a la course. Je comprends pas cette defiance vis-a-vis de leur meilleur joueur...

Edit: Je dis ca, ils donnent le balle a Rice et hop, ils gagnent le match. Encore un petit coup de pute, le mec il est a 5 yard de la ligne, ils le laissent meme pas essayer de mettre un TD, ils tentent un FG. Baltimore, leur gestion, elle est juste vahid.gif.
Oyé Sapapaya
Cool je gagne sans avoir besoin de Brees popcorn.gif

Pour l'instant mes trads des dernières semaines ont été bien bénéfique
Fred
Presque 40 points d'avance, j'y crois popcorn.gif
Varino
Bon bah voila jsuis qualifié wub.gif malgré un score atroce (comme quoi y a une grosse part de chance...)
J'espère que mes joueurs seront au top en fin de saison, c'est marrant de voir comme les valeurs sures d'hier ne sont pas forcément celles d'aujourd'hui. Dans 3 semaines ptet que McFadden, Caldwell et Breaston enchaineront les 20

Un groupe de 6 semble se détacher, Lask et Bloblo faudra gagner les 2 derniers matchs je crois pour se qualifier. Sauf si Fred perd ce soir.
MadininaScal
Defaite de mon coté, surtout due a un mauvais choix des RB's (pourquoi j'ai pas mis le flex que je voulais! cry.gif )

Mais je me suis bien battu contre le leader de la league, donc pas mal! rolleyes.gif Road to the first pick! ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 30/11/2009 à 11:17) *
Mais je me suis bien battu contre le leader de la league, donc pas mal! rolleyes.gif Road to the first pick! ph34r.gif

Dirty Bird disagrees book2.gif
Allez Brady,3pts à rattraper pour assurer la 1ere place cool.gif
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 30/11/2009 à 05:43) *
Et ca continue. Deux fois que Rice amene Baltimore a moins de 5 yards du TD et qu'ensuite Baltimore ne lui fait pas finir le travail. En OT, les mecs le tentent meme pas a la course. Je comprends pas cette defiance vis-a-vis de leur meilleur joueur...

Edit: Je dis ca, ils donnent le balle a Rice et hop, ils gagnent le match. Encore un petit coup de pute, le mec il est a 5 yard de la ligne, ils le laissent meme pas essayer de mettre un TD, ils tentent un FG. Baltimore, leur gestion, elle est juste vahid.gif.

En meme temps le but de Baltimore c'est de gagner le match, pas de faire leur possible pour que Rice rapporte le + de points en Fantasy Football smile.gif
Assez souvent dans les équipes t'as un joueur pour faire avancer la balle sur le terrain, et un autre pour scorer les TD : le fait est que c'est souvent sur ces tentatives a tres courte distance que les défenseurs sont les + morts de faim et ont le + facilement tendance a peter les genoux des RB. L'autre chose c'est qu'a 1 ou 2 yards du TD les défenses ont vraiment tendance a anticiper les jeux, donc la tactique adoptée a presque + d'importance que le joueur lui-meme, et enfin le dernier truc c'est que ce sont souvent les RB les + physiques qui jouent sur la ligne, pour passer en force.
L'exemple parfait c'est le couple de RB de Tennessee l'an dernier : Chris Johnson faisait avancer la balle et Lendell White marquait les TD... bon cette année ca a un peu évoluer, mais c'est la faute de Johnson qui fait rien qu'a marquer des TD longue distance, du coup ils se retrouvent jamais en 1st & short ph34r.gif
Dirty
Haazh a bien résumé..
en fantasy,il y a 2 choses à étudier pour les RB :
- le rôle du joueur : every down(MJD,Gore ou Jackson),third down (le mec qui sait blocker + bon receveur = Westbrook ou Hightower) ou RBBC où 2 voire 3 RB se partagent les portées (Wells+Hightower ou Jacobs/Bradshaw/Ware etc..)
- les redzones carries et les goal-line carries (exemple frappant l'an dernier avec CJ+White..cette année on peut le voir parfois avec Pierre Thomas et Mike Bell ou McGahee hier soir)

d'ailleurs à ce propos,quelque stats :

Redzone Rushes :
1. MJD 50
2. Peterson 48
3. Forte 40
4. Addai, Brown & Tomlinson
7. Jacobs 36
8. T.Jones 31
9. Moreno, Rice & Stewart 28

Goal Line Rushes :
1. Tomlinson 21
2. Peterson 20
3. Brown 16
4. Jacobs 13
5. MJD & Forte 12
7. Grant & T.Jones 11
9. D.Williams, Addai, Hightower & Turner 10

Et pour les WRs
Redzone Targets :
1. Fitzgerald 18
2. Moss & Wayne 17
4. A.Johnson 16
5. Houshmandzadeh 15
6. Colston,White,Berrian & Megatron 14
10. Smith(NY),Marshall & Washington 13

Goal-Line Targets :
1. Wayne 8 ohmy.gif pour 4 TDs!!
2. Floyd,Moss,Chambers,Coles & Megatron 4
7. Plein de WRs 3
bloblo
Vraiment dommage mes RB sont bien mais pas les WR cry.gif
Lask
J'avais lu ta preview Varino mais Fred Jackson je doutais encore alors que c'était sur que Forte se planterait face aux Vikings.

Là j'hésite d'ailleurs quant à mes RB, Forte joue les Rams donc je l'aligne, a priori avec C. Johnson (les Titans mellow.gif wub.gif) et Tomlinson. Fred Jackson en faisant encore les frais.
Oyé Sapapaya
Re

Brees en god mode...

J'ai le meilleur score de la saison là ? smoke2.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2009 à 07:43) *
Brees en god mode...

J'ai le meilleur score de la saison là ? smoke2.gif

ouais,battu d'1 point mad.gif
moi je suis pas pass loin de la défaite avec Brady en Delhomme mode ph34r.gif
et Meachem qui capte encore 1TD..allez dans le starting lineup la semaine prochaine popcorn.gif
Varino
Bien ouej Oyé, tes mecs sont en forme au bon moment de la saison, ca va être chaud les playoffs!
Haazh
Citation (Varino @ 01/12/2009 à 13:52) *
Bien ouej Oyé, tes mecs sont en forme au bon moment de la saison, ca va être chaud les playoffs!

Ouai il est en grande forme le Oyé, et je sens que pour la week 13 je vais le prendre direct dans le darjo le missile/supo de MacGyver sad.gif

Bon sinon Brees a juste été inarretable, a mon avis il avait a coeur (merde je parle comme un joueur de L1) de réussir un tres grand match lors de ce MNF pour prouver qu'il avait sa place dans le lot de QBs "Best in NFL History" (titre auquel prétendent a mon avis Manning, Favre et Brady).
En tout cas les Saints ont montré qu'il étaient vraiment tres tres forts cette saison, mais je sais pas pourquoi j'ai encore du mal a les voir comme des prétendants sérieux pour le Super Bowl...
Dirty
Brees est injouable comme ça..mais la défense des Pats était à la rue totale hier soir (surtout la secondary vahid.gif )

S'ils ont le home field advantage et sauf blessure,ils iront au SB..car ils sont très très forts à domicile.
Minnesota/NO pour le NFCC,reste à voir si ça se jouera à Minneapolis ou en Louisiane.
Je vois vraiment pas qui peut les inquiéter..mais bon,un mauvais match ou une blessure ça arrive vite.

et ça pourquoi pas Indianapolis/New England pour l'AFCC.
après si Pittsburgh se qualifie et récupère ses blessés,ils seront dangereux..Cincinnati pourrait nous faire une Arizona.
NewYorkSup
Bon, ca concerne mon autre league mais faut que ca sorte.
Je suis dans un matchup qui doit decider de ma participation aux playoffs. Si je gagne, j'ai mon ticket, si je perds je suis presque sur d'etre elimine a cause des matchups de la semaine prochaine (les deux mecs derriere moi s'affrontent donc forecement un me passe devant si je perds et je rencontre le leader de la league). Matchup sans tension quoi. Je me mets en condition et c'est parti . Deja je prends la decision de bench Witten et espere que c'est pas une connerie . Ce mec met en moyenne deux points par match et il etait blesse. Boum il srt un match a 10 points alors que mon remplacant met... deux points . Allez, c'est pas grave, ca va tourner ailleurs. Moreno sur le banc aussi alors qu'il marque 15 points, je me dis qu'il se passe quelquechose .

Arrive le dimanche. Dans son equipe, je retrouve une vieille connaissance, surement la raison pour laquelle je galere tellement: Terell Owens. Ce mec que j'ai pris en troisieme ou quatrieme tour de draft et qui n'a absoument rien fait de la saison s'est vu droppe de mon equipe il y a de ca quelques semaines. Mon adversaire du jour l'a recupere et je me dis que c'est bon, ca fait un danger de moins. Boum, TD de 51 yards et 15 points pour le sieur . Bon, de mon cote il se passe pas grand chose, j'ai trois joueurs dans le MNF et deux dans le SNF donc je prends mon mal en patience . Le mec enquille les points et commence a se rapprocher des 100 points , score qu'il n'a atteint que deux autres fois dans la saison (dont deja une fois contre moi au match aller). Derniere seconde du match d'Atlanta et TD de White , c'est pas possible, quelqu'un m'en veut . 104 points et plus de joueurs. 61 points de retard mais il me reste Rice, Holmes, Carney, Colston et Brady. Pas fait mais pas impossible. J'apprends que Ben est blesse pour le SNF et donc mon Holmes, deja pas tres bon, ne vaut plus rien, je panique legerement . Je regarde le match et boum, TD de Holmes . Le match continue, Rice se fait reprendre deux fois a 5 yards de l'end zone, mais il fait un bon match, ok, pas trop grave, je finis le dimanche avec 34 points de retard et trois joueurs. Toujours du domaine du possible vu les joueurs (Brady et Colston plus le kicker de NO). Evidemment, Favre met 32 points sur mon banc
Varino
Haha. Rageant le mauvais qui fait un bon match contre toi, mais bon message happy.gif

Au final Chambers a fait mieux que Moreno ou pas? T'a rien à te reprocher sur tes choix, après c'est la chance. Favre est vraiment en mode hall of famer depuis 3 semaines. Je le ferais jouer devant tout le monde sauf Brees, Brady et Manning, et encore selon le match-up ca se discute.

edit: ah y a la suite wub.gif
NewYorkSup
On en arrive donc au MNF irreel d'hier. Brees fait parler la foudre, TD de 75 yards, TD de 48 yards et... aucun sur Colston . Dans le meme temps, Brady se fait intercepter, sacker et les pats marquent sur deux courses, je sens une chaleur en moi monter . Je me dis que c'est pas possible, que Brady peut pas sortir un match comme ca et que ca ira mieux en deuxieme mi-temps. Le match recommence et zing, Brady sur Moss pour un long play qui s'arrete sur la ligne des 5 yards, toujours pas de TD pour Brady . Ca repart et Coslton pour 60 yards, oui il va marquer, vas-y mon petit, boum, repris a 5 yards de la ligne, TD Dickson sur le play d'apres . MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!. Le match continue et enfin Colston marque un TD . Il reste plus beaucoup de temps, mais grace a ca, je suis a 104-102, plus que deux points et c'est bon (en gros, Brady doit lancer 37 yards), j'y crois, je sais que je vais gagner . Et la, 'cest le drame, Brady relance une interception , je perds deux points et Brady ne revient pas sur le terrain . NO joue le jeu et obtient un FG, s'il passe, j'ai encore une chance . Carney s'elance et loupe miserablement le FG . Voila, matchup perdu avec Brady qui marque 4 points (10 m'auraient suffi), 2 TD que je loupe pour 5 yards (je compte meme pas ceux de Rice), lui qui marque un TD a la derniere seconde, mon kicker qui loupe un FG de 30 yards, Witten sur le banc pour la premiere fois de l'annee et qui sort son premier bon match, j'ai qu'une chose a dire: .
Varino
Merci wub.gif quel récit

dis toi qu'il y en a qui perdent leur match-up sur une stat correction le lendemain sad.gif book2.gif
Fred
laugh.gif wub.gif
L'envie de pleurer pendant le match de lundi était bien réelle donc ph34r.gif
NewYorkSup
En fait j'ai surtout la rage parceque maitenant, pour faire les PO, faut que je batte le leaer de la league et donc je suis quasi elimine. Entre le match d'il y a deux semaines que je perds d'un yard et ce match que je ne dois jamais perdre, j'ai une grosse grosse rage.

Citation (Fred @ 01/12/2009 à 13:16) *
laugh.gif wub.gif
L'envie de pleurer pendant le match de lundi était bien réelle donc ph34r.gif

Carrement, j'ai tout retourne dans la baraque biggrin.gif.
Dirty
posts of the year!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
c'est clair que Brady a du faire perdre pas mal de match dans le monde de la fantasy..heureusement,il me fallait 2/3 pts,c'est passé tout juste

si ça peut te consoler,après 1 début calamiteux dans mon autre league,et après 1 mois où j'étais en mode invincible,je viens de prendre la tête de ma division..les PO se rapprochent et je suis dans un rush de ouf
Oyé Sapapaya
Ca m'a fait la même chose contre Fred book2.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/12/2009 à 19:34) *
Ca m'a fait la même chose contre Fred book2.gif

de rien smoke2.gif
Dirty
"clinched playoff spot" waow comme les vrais book2.gif cool.gif
ça fait chier,en semaine 15 j'aurais rien à jouer mad.gif
mais je vais pouvoir plus me concentrer sur les matches qui m'intéressent que sur les perfs de mes joueurs ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 01/12/2009 à 19:41) *
"clinched playoff spot" waow comme les vrais book2.gif cool.gif
ça fait chier,en semaine 15 j'aurais rien à jouer mad.gif
mais je vais pouvoir plus me concentrer sur les matches qui m'intéressent que sur les perfs de mes joueurs ph34r.gif

C'est pas sûr que tu n'ai pas de match en week 15 je crois?
Dirty
Citation (Fred @ 01/12/2009 à 19:43) *
C'est pas sûr que tu n'ai pas de match en week 15 je crois?

bah je serais en bye..ptet que je jouerais contre 1 des 2 rejetés des PO (donc Madinina ou Jailhouse) unsure.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 01/12/2009 à 19:47) *
bah je serais en bye..ptet que je jouerais contre 1 des 2 rejetés des PO (donc Madinina ou Jailhouse) unsure.gif

Moi je comprends juste que tu est en PO mais pas forcément 1er ou 2nd.
Tu peux finir 3ème (même si c'est improbable) ph34r.gif

Bon j'avoue que t'es sûr d'être 1er ou 2nd sad.gif Jvais me venger en NBA angry.gif
Dirty
Citation (Fred @ 01/12/2009 à 19:49) *
Moi je comprends juste que tu est en PO mais pas forcément 1er ou 2nd.
Tu peux finir 3ème (même si c'est improbable) ph34r.gif

Bon j'avoue que t'es sûr d'être 1er ou 2nd sad.gif Jvais me venger en NBA angry.gif

on s'rencontre aussi en NHL laugh.gif et tu es déjà devant mad.gif comme en NBA vahid.gif
Varino
Ca y est, j'ai laché Portis, mon 2e tour de draft (pick 11) . De plus en plus l'impression qu'il reviendra pas de sa blessure cette saison, et je le gardais qu'en cas de blessure de mes titulaires, mais à ce point là je pense pouvoir trouver équivalent en waiver si y a blessure.
Dirty
Citation (Varino @ 02/12/2009 à 20:33) *
Ca y est, j'ai laché Portis, mon 2e tour de draft (pick 11) . De plus en plus l'impression qu'il reviendra pas de sa blessure cette saison, et je le gardais qu'en cas de blessure de mes titulaires, mais à ce point là je pense pouvoir trouver équivalent en waiver si y a blessure.

et moi j'ai pu récupéré Norwood tranquille smoke2.gif wub.gif ph34r.gif
Varino
J'ai pensé à le prendre mais je crois toujours que Snelling marquera plus de points que lui, et il est hors de question que j'aligne les 2
Dirty
Citation (Varino @ 02/12/2009 à 21:39) *
J'ai pensé à le prendre mais je crois toujours que Snelling marquera plus de points que lui, et il est hors de question que j'aligne les 2

Norwood est le 3rd down et prendra des portées ici et là..j'sens bien un big play de Jerious cette semaine (+50 yards)
et j'avais oublié,c'est le retour de l'enfant prodigue ohmy.gif curieux de voir la réaction du Dome popcorn.gif

et...Jason Elam enfin viré ymca.gif
,et le LS avec,bon débarras..tu as été précieux l'an dernier mais là c'était plus possible quoi vahid.gif c'est l'ancien kicker des Bucs qui va finir la saison re- vahid.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 02/12/2009 à 21:58) *
et j'avais oublié,c'est le retour de l'enfant prodigue ohmy.gif curieux de voir la réaction du Dome popcorn.gif

De qui tu parles?
Dirty
Citation (bloblo @ 02/12/2009 à 22:07) *
De qui tu parles?

Fred
J'hésite à mettre Lee Evans, vous en pensez quoi?
Varino
Citation (Fred @ 03/12/2009 à 18:58) *
J'hésite à mettre Lee Evans, vous en pensez quoi?

Si t'a une intuition vas y
Perso rien que dans ton effectif y a 4 WR que j'alignerais avant lui sur
Fred
Citation (Varino @ 03/12/2009 à 19:03) *

Tu te mouilles plus depuis l'épisode Romo ph34r.gif tongue.gif
Je vais essayer de chercher des infos sur le match de ce soir car j'ai lu que les Jets pourrait mettre le CB Revis sur T.O. donc le QB pourrait jouer + sur lui
Dirty
Citation (Varino @ 03/12/2009 à 19:03) *

ah ouais? moi 3 et encore
Driver & Marshall must start mais après..faut jouer le matchup là

Face aux Jets,faut voir sur qui Revis va être..si c'est sur Owens,ça peut être très intéressant pour Evans.
**edit**ah Fred est au courant biggrin.gif
Walter face à JAX,super matchup mais bon ça reste Walter quoi
Henderson j'évite
Bryant,défense contre la passe de Carolina est bonne.

Ca serait ma team,je mets Evans unsure.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 03/12/2009 à 19:07) *
ah ouais? moi 3 et encore
Driver & Marshall must start mais après..faut jouer le matchup là

Face aux Jets,faut voir sur qui Revis va être..si c'est sur Owens,ça peut être très intéressant pour Evans.
**edit**ah Fred est au courant biggrin.gif
Walter face à JAX,super matchup mais bon ça reste Walter quoi
Henderson j'évite
Bryant,défense contre la passe de Carolina est bonne.

Ca serait ma team,je mets Evans unsure.gif

Oui c'est pour la place de Walter que je réfléchissais
Varino
Evans = a fait son match de la saison contre moi donc d'emblée je peux pas le blairer, même si je le connaissais pas ph34r.gif
Bryant = ce fdp pour qui j'ai gardé un spot sur le roster pendant 10 matchs se décide enfin à être en bonne santé et est sur le point d'exploser. Un connard donc, mais qui va bien finir la saison.
Marshall et Driver = jamais bench, sauf blessure
Walter = j'avoue il pue
Henderson = 1 chance sur 5 qu'il fasse un bon match, comme Moore, Meachem (ok moins ces temps ci), Bell, etc...

ouai en fait ca se discute parce que Bryant a un match-up de merde, mais vu que j'm pas Evans je le mettrais pas. mais c'est personnel
Lask
La question moi c'est entre Fred Jackson et Tomlinson ?

LT joue les Browns donc bon matchup et Jackson s'en sort très bien depuis quelques matchs.... En sachant que Chris Johnson évidemment bouge pas et que Forte joue les Rams avec Chicago donc aligné d'office.
NewYorkSup
Au matchup, la defense contre la course des Jets est meilleure que celle des browns et LT semble reprendre du poil de la bete. En meme temps, ca fait deux matches que Jackson est inarreteable, donc je sais pas trop. J'irai avec LT, mais sans grande conviction.

Mon equipe semble au point mort, ca fait deux semaines que je sors des matches moyens. Si la jailhouse sort le meme match que la semaine derniere, je sens bien une defaite.
Dirty
Citation (Varino @ 03/12/2009 à 19:16) *
ouai en fait ca se discute parce que Bryant a un match-up de merde, mais vu que j'm pas Evans je le mettrais pas. mais c'est personnel

c'est personnel laugh.gif

allez,plus qu'une victoire sur 2 matches et je serais champion de la saison régulière smoke2.gif
je bats Madinina et comme ça je fais jouer mon bench contre Bloblo pour la dernière journée ph34r.gif
Varino
Citation (Lask @ 03/12/2009 à 19:19) *
La question moi c'est entre Fred Jackson et Tomlinson ?

LT joue les Browns donc bon matchup et Jackson s'en sort très bien depuis quelques matchs.... En sachant que Chris Johnson évidemment bouge pas et que Forte joue les Rams avec Chicago donc aligné d'office.

Pour moi c'est Forte qui est sur la sellette. Il est dégueulasse et même s'il joue les Rams ca veut pas dire que chaque Bears marquera 20 pts. Ceci dit Jackson se tape les Jets donc j'alignerais Matt exceptionnellement.

Citation (Dirty_Bird @ 03/12/2009 à 19:23) *
c'est personnel laugh.gif

et qu'est ce qui te prend de prendre Felix Jones? OK il est dans le waiver, mais c'est comme Bryant, je me les suis tellement tapé quand ils étaient blessé qu'ils devraient me revenir de droit mad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 03/12/2009 à 19:25) *
t qu'est ce qui te prend de prendre Felix Jones? OK il est dans le waiver, mais c'est comme Bryant, je me les suis tellement tapé quand ils étaient blessé qu'ils devraient me revenir de droit mad.gif

en plus,je sais même pas s'il va me servir,ptet la semaine prochaine happy.gif

pour Lask : LT all the way,il va être bon pour 1 ou 2 TDs wink.gif
Forte je l'aligne dans mon autre league en compagnie de Rice et SJax (avec Moreno,Wells sur le banc)..il va bien finir par faire une grosse perf quand même unsure.gif
bloblo
Je pense mettre Housh sur le banc, 2 semaines d'affilées qui fait un score de merde et donc je vais mettre Holmes à la place.
Dirty
Citation (bloblo @ 03/12/2009 à 19:41) *
Je pense mettre Housh sur le banc, 2 semaines d'affilées qui fait un score de merde et donc je vais mettre Holmes à la place.

good move book2.gif
Dirty
@Fred : désolé ph34r.gif

@Lask : comme prévu,Jackson a rien fait book2.gif
Lask
Yep et j'avais heureusement aligné Tomlinson happy.gif

26 - 0 pour Fred mais il a déjà 3 joueurs qui ont joué (défense des jets, Lee Evans et thomas jones) et moi aucun.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.