Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Fred
Citation (MadininaScal @ 29/09/2009 à 21:06) *
Le seul mec totalement instransférable de mon équipe! ph34r.gif

Tu as une proposition de trade en attente... whistle.gif

laisse moi un peu de temps pour réfléchir dessus. Et Turner t'intéresse pas? tongue.gif
Dirty
WEEK 3 RECAP

QB

1/ Peyton Manning (Sharks) 32.06
2/ Aaron Rodgers (Haazh) 30.56
3/ Kevin Kolb (FA) 29.18
4/ Matt Schaub (Huskies) 25.50
5/ Jason Campbell (FA) 21.70

Leader saison : Drew Brees (Majestik) 70.4

RB

1/ Maurice Jones-Drew (Birdz) 32.70
2/ Pierre Thomas (Majestik) 25.60
3/ Tashard Choice (FA) 19.80
4/ Julius Jones (Jailhouse) 19.60
5/ Willie Parker (FA) 18.90

Leader saison : Chris Johnson (Marauders) 64.70

WR

1/ Santana Moss (Panda) 23.80
2/ DeSean Jackson (Redskins) 20.90
3/ Reggie Wayne (Birdz) 18.60
4/ Derrick Mason (Sharks) 17.80
5/ Donald Driver (Panda) 16.80
-/ Jerricho Cotchery (H1N1) 16.80

Leader saison : DeSean Jackson (Redskins) 48.70

TE

1/ Vernon Davis (FA) 21.60
2/ Brent Celek (FA) 17.40
3/ Daniel Fells (FA) 15.50
4/ Dallas Clark (Majestik) 12.90
5/ Dante Rosario (FA) 11.80

Leader saison : Dallas Clark (Majestik) 41.10

K

1/ Olindo Mare (FA) 14.00
-/ Stephen Gostkowski (Panda) 14.00
3/ Mason Crosby (Redskins) 13.00
4/ Matt Prater (FA) 12.00
-/ Ryan Longwell (Majestik) 12.00

Leader saison : Stephen Gostkowski (Panda) 34.00

DEFENSE

1/ Baltimore (Birdz) 20.00
-/ Dallas (FA) 20.00
3/ Denver (H1N1) 19.00
4/ NY Giants (Majestik) 17.00
5/ San Diego (FA) 16.00

Leader saison : Denver (H1N1) 51.00N

DEF PLAYER

1/ David Hawthorne (FA) 19.50
2/ Eric Weddle (FA) 16.50
3/ Terrance Newman (FA) 16.50
4/ Curtis Lofton (FA) 16.00
5/ Johnathan Joseph 15.50

Leader saison : Curtis Lofton (FA) 35.50
NewYorkSup
Pourquoi tous les joueurs sont en waiver et pas certains en free agent?
Varino
La Jailhouse qui se positionne dans le top5 cool.gif

Citation (NewYorkSup @ 29/09/2009 à 21:40) *
Pourquoi tous les joueurs sont en waiver et pas certains en free agent?

pour éviter les drop/add express en plein pendant les matchs. comme ca ca permet a tout le monde d'analyser tranquillement et ca donne priorité aux moins bien classés
Fred
qui cherche un QB? je suis prete à lacher romo
Varino
La branlée que je vais me prendre dimanche vahid.gif
Pourquoi il se blesse cet enculé de Felix? résultat avec les bye je suis obligé d'aligner Portis décevant, 2 seahawks qui vont se faire branler par les Colts, et pour couronner le tout je suis allé faire les caniveaux pour mettre un Raiders en flex laugh.gif vahid.gif
Oyé Sapapaya
NYS qui me vole mon futur ex 2eme français mad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 30/09/2009 à 18:31) *
Pourquoi il se blesse cet enculé de Felix? résultat avec les bye je suis obligé d'aligner Portis décevant, 2 seahawks qui vont se faire branler par les Colts, et pour couronner le tout je suis allé faire les caniveaux pour mettre un Raiders en flex laugh.gif vahid.gif

tu étais sur Bradshaw? ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 30/09/2009 à 18:37) *
tu étais sur Bradshaw? ph34r.gif

Nan mais je viens de faire ma ptite analyse et j'allais le prendre, pr m'apercevoir qu'un autre salopard est passé par là mad.gif (j'ai pris le backup de Barber et Felix au final)
taintaintain mais t'a une équipe de malade quoi maintenant... il te manque juste un 3e RB#1 performant pour les prochaines journées, mais t'aura aucun mal à t'en payer un avec les trades.

je me fais bien enculer par mon calendrier favorable de début de saison au final... parce qu'en moyenne de points je suis pas terrible mais vous vous régalez sur les waiver claims cry.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 30/09/2009 à 12:31) *

J'avour que Felix c'est moche. Par contre, les Colts ils ont une defense ravagee donc tes seahawks devraient pas trop mal s'en tirer. Et Bush il joue contre Houston cette semaine donc il devrait scorer bien sympatiquement.

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2009 à 12:35) *
NYS qui me vole mon futur ex 2eme français mad.gif

Desole ph34r.gif. J'etais deja venere d'avoir pas eu Thomas, j'allais pa laisser passer Garcon.

Citation (Varino @ 30/09/2009 à 13:09) *
Nan mais je viens de faire ma ptite analyse et j'allais le prendre, pr m'apercevoir qu'un autre salopard est passé par là mad.gif (j'ai pris le backup de Barber et Felix au final)
taintaintain mais t'a une équipe de malade quoi maintenant... il te manque juste un 3e RB#1 performant pour les prochaines journées, mais t'aura aucun mal à t'en payer un avec les trades.

je me fais bien enculer par mon calendrier favorable de début de saison au final... parce qu'en moyenne de points je suis pas terrible mais vous vous régalez sur les waiver claims cry.gif

Choice est un tres bon choix (no pun intended) je pense. Pas sur la duree mais pour les 2/3 prochaines semaines, je crois en lui (j'ai failli le prendre).
J'avoue que j'etais bien content de voir mes 3 waivers passer.
MadininaScal
Y'a un bug, j'ai eu les waivers que je voulais, tranquillou, mais j'ai un joueur de moins sur le bench de mon équipe...Et quand je veux rajouter un joueur, il me dit que mon roster est deja au complet!

Deja que je suis dernier, si en plus j'ai des joueurs en moins ca va pas le faire! cry.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 30/09/2009 à 20:02) *
Y'a un bug, j'ai eu les waivers que je voulais, tranquillou, mais j'ai un joueur de moins sur le bench de mon équipe...Et quand je veux rajouter un joueur, il me dit que mon roster est deja au complet!

Deja que je suis dernier, si en plus j'ai des joueurs en moins ca va pas le faire! cry.gif

t'es pas dernier wink.gif ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 30/09/2009 à 20:02) *

tu as 6 BN en tout avec tous les postes de rempli,tu es au complet..sauf que dans ton BN tu as une DEF et un D.
voilà pourquoi ton bench te semble petit..dégages ces 2 là et hop c'est réglé smile.gif
NewYorkSup
Citation
QB:
Titulaire:
Tom Brady: Baltimore
Bench:
Mark Sanchez: NO

WR:
Titulaires:
Marques Colston: NYJ
Santonio Holmes: SD
Steve Smith: KC
Bench:
Nate Burleson: Indiana
Terrell Owens: Miami

RB:
Steven Jackson: SF
Michael Bush: Houston

TE:
Titulaire:
Jason Witten: Den

W/R:
Titulaire:
Nate Washington: Jacksonville
Bench:
Ray Rice: NE
Knowshon Moreno: Dal

Ca c'est l'equipe de mon autre league. J'affronte une tres grosse equipe cette semaine et meme si y a peu de chances, faut au moins que j'aligne le line up optimal pour y croire. Voila mes considerations et questions:

QB: Brady joue Baltimore qui a la reputation d'avoir une grosse defense. Il a pas trop cartone jusqu'a maintenat. De l'autre cote, j'ai Sanchez, qui joue contre NO qui n'est pas reputee defendre tres bien sur la passe. Je suis tres tente de le mettre a la place de Brady.

WR: Colston joue contre les jets qui n'ont pas laisse un seul td a Brady et Schaubb donc je me tate sur son cas tout comme pour Holmes qui joue SD et n'est pas trop en reussite dernierement. En remplacant, j'ai Owens qui ne fait rien en ce moment mais qui joue contre Miami qui n'est pas une equipe tres forte en defense je crois et j'ai Burleson qui joue san Hasselbeck mais contre une defense d'Indiana qui joue sans quasi trois de ses meilleurs defenseurs. J'ai aussi Nate Washington en flex qui joue contre la defense horrible de Jacksonville. Qui vous voyez marquer le plus de points parmis ces lascars la?

RB: Steven Jackson a enfin reussi un bon match la semaine derniere et je connais pas du tout la defense de SF. Je suis tente de le laisser titulaire. Ensuite, j'ai mis Bush car meme si l'attaque d'Oakland est desastreuse, la defense de Houston semble l'etre encore plus. Sur le banc j'ai Rice qui joue NE et qui je pense ne devrais pas trop scorer et Moreno qui lui aussi a jouer un bon match la semaine derniere et joue Dallas dont je ne suis pas trop sur du niveau defensif (plutot bon je dirai).

Flex: Un 4eme WR, un 3eme RB? Je penche plutot pour le WR car j'ai l'impression qu'ils ont plus de chance de scorer que mes RB.

Vous en pensez quoi?
Varino
alors

QB: pareil je serais tenté de mettre sanchez en raison du match-up mais brady c'est brady
WR: terrell owens pour marques colston
RB: jackson titulaire toutes les semaines, c'est un no-brainer (sauf ptet contre ravens, titans) pour l'autre je mettrais rice mais mike bush je comprends
Flex: Bush or Moreno
Dirty
On ne bench pas Brady!
De plus Baltimore a des lacunes contre la passe wink.gif

Colston vs Revis,dur dur en effet..après Owens,Burleson ou Washington,honnêtement ça se vaut..je dirais Owens pour un rebound match.Mais je tenterais un coup avec Colston en flex.

RB : Jackson no brainer mais après pfff Rice,Moreno ou Bush unsure.gif je dirais Rice.
Fred
Quelqu'un pour faire un ptit résumé des match qui se feront ce WE? style les favoris, les matchs serré ou qui vont scorer...?
Dirty
Citation (Fred @ 01/10/2009 à 20:38) *
Quelqu'un pour faire un ptit résumé des match qui se feront ce WE? style les favoris, les matchs serré ou qui vont scorer...?

Detroit @ Chicago = gros avantage Chicago
Cincinnati @ Cleveland = gros avantage Cincinnati
Seattle @ Indianapolis = avantage Indianapolis (backups QB et CB à Seattle)
NY Giants @ Kansas City = gros avantage Giants
Baltimore @ New England = serré,leger avantage Baltimore
Tampa Bay @ Washington = avantage Washington (backup QB à Tampa Bay)
Tennessee @ Jacksonville = avantage Tennessee
Oakland @ Houston = avantage Houston
NY Jets @ New Orleans = avantage Jets
Buffalo @ Miami = serré (backup QB à Miami / retour de Marshawn Lynch à Buffalo)
St. Louis @ San Francisco = avantage SF (backup QB à St Louis / backup RB à SF)
Dallas @ Denver = serré
San Diego @ Pittsburgh = serré
Green Bay @ Minnesota = serré
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 01/10/2009 à 20:51) *
Buffalo @ Miami = serré (backup QB à Miami / retour de Marshawn Lynch à Buffalo)
Dallas @ Denver = serré

ok merci smile.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 01/10/2009 à 20:51) *
Dallas @ Denver = serré

Je rajouterais que les matchs a ne pas louper sont Baltimore @ New England, NY Jets @ New Orleans et surtout l' immense Green Bay @ Minnesota pour le MNF wub.gif (le SD @ Pittsburg devrait pas etre trop mal non plus en terme d' intensité, mais je suis pas fan du jeu des deux équipes)
Varino
Preview week 4

4e semaine déjà, et première semaine de bye dans la NFL, ce qui signifie une semaine très chargée en transferts dans la Kulture Paris League, voyons l'état des forces en présences avant les matchs de ce soir.

(musique= hymne des Giants saison 2006)
Spoiler :

Premier match de la soirée, les Sharks de Bloblo se rendent dans le grand nord pour affronter les Huskies de Copenhagen.
Les Sharks (2-1) ont subi leur première défaite de la saison dans le match au sommet de la journée précédente et sont diminués par les absences de leurs 2 stars Larry Fitzgerald et Tony Gonzalez. Ces 2 raisons ont amené le coach a procéder à d'importants changements cette semaine, en remaniant notamment les postes "secondaires" de TE, DEF, et K. Marion Barber toujours pas entièrement remis de sa blessure, c'est Peyton Manning qui sera charger de conduire son équipe à la victoire, on attend une grosse perf à 25-30 pts de sa part.
dernière minute: notre reporter nous signale que Roy Williams vient d'être transférer aux Sharks, un renfort de poids qui pourrait influencer le résultat de ce week-end!

tu tombes sur des trucs assez marrants en googlant bloblo : D

Du coté des Huskies (3-0) la bye fait mal également puisque le WR#2 et le RB#1 sont absents. Matt Schaub marche sur l'eau depuis 2 semaines, en sera t'il de même ce soir? Après Felix Jones la semaine dernière, c'est sur un autre RB des Cowboys que reposeront les espoirs de victoire: Tashard Choice. N'ayant pu se renforcer avec les waivers, le manager compte sur le réveil d'une de ses stars endormies, que ce soit Clinton Portis ou Eddie Royal, pour bonifier un groupe solide mais qui manque de cadors ce soir.

H1N1 (0-3) devrait enfin débloquer son compteur de victoires ce soir en recevant la Jailhouse (0-3) dans le match des mal classés. Qui sera le Grenoble de la ligue? tout porte à croire que la Jailhouse se dirige tout droit vers ca. On suivra la performance de Favre face aux Packers dans un derby qui s'annonce passionnant. Coté H1N1, la malchance se poursuit puisque l'équipe est toujours 2e au bilan par points mais au fond du classement. Ceci permet tout de même à H1N1 de piocher intelligemment dans le waiver wire: Glenn Coffee le nouveau RB1 de San Francisco, et Pierre Huit-Cinq un jeune receveur qui pourrait vite exploser sous la houlette du maitre Peyton. H1N1 plus que jamais une équipe à prendre au sérieux.

ouch!

L'affiche suivante est une des plus indécise de la semaine, elle opposera les Pandas aux Marauders, deux équipes du milieu de tableau.
Malgré leur fort potentiel, les Marauders (1-2) réalisent un début de saison mitigé. La blessure de LaDainian Tomlinson n'a pas aidé, mais son grand retour est annoncé pour aujourd'hui donc attention à une possible titularisation de dernière minute. L'équipe de Lask n'a pas trop changé par rapport à la semaine dernière, elle est moins touchée par les bye que les autres équipes. On suivra la perf de l'excellent jusque là Fred Jackson, qui subit cette semaine le retour de Marshawn Lynch dans le backfield des Bills. L'équipe repose toujours essentiellement sur Chicago, mais bonne nouvelle cette semaine car les Bears affrontent les Lions.

Vous l'adorez? nous aussi, c'est le Tony Romo hebdomadaire

J'en vois certains sous-estimer les Pandas, j'en vois qui murmurent que leur bilan de 2-1 est flatteur et que Colony ne met pas assez d'argent sur la table... STOP! ARRETEZ TOUT! si vous le pensez vraiment, alors vous n'avez rien à faire sur ce topic. La force de cette équipe, c'est ses receveurs: Megatron, Donald Driver on fire, Kevin Walter qui revient, Marshall qui a pris la place de #1 de Royal, Santana Moss capable de claquer 150yds/2td quand on l'utilise un peu... une véritable armada, il est vrai entourée par un QB un peu décevant jusque là (le toniglandyl au dessus) et des RB pas indiscutables dans leurs clubs, mais aussi par de très solides postes secondaires.
Un prono? flip a coin

Je l'ai dit cette semaine et je vais le répeter ici: les Dirty Birds commencent à faire peur! sur le papier du moins... la bande à Brady (2-1) recoit ce soir les sinistrés Redskins de Madinina qui sont toujours en quête d'une première victoire.
Les Skins (0-3) semblent avoir réagi cette semaine en étant actif sur le marché des transferts. L'arrivée de Brent Celek le TE fera du bien après sa bye week. Une bye week qui inquiète les fans de l'équipe puisque l'homme qui portait jusque là l'équipe sur ses épaules, DeSean Jackson, ne jouera pas. Malgré tout les Skins devraient poster un score assez élevé car certains playmakers devraient avoir une bonne semaine. Steve Slaton notamment s'est réveillé la semaine dernière et a montré qu'il était un des tout meilleurs RB de la ligue.

- en état d'arrestation? ........ par la fashion police?........ allez, vous me faites marcher c'est ca?

Du coté des Birdz à moins d'une défaillance collective comme en semaine 2, une grosse perf semble assurée avec des match ups favorables pour le trio Wayne, Johnson et Smith ainsi que les postes secondaires très bien renforcés dans les waivers (TE, DEF, K). Brady devrait avoir une bonne journée contre les Ravens qui contrairement à ce que leur nom indique ne sont pas extraordinaires contre la passe, et Leon Washington continue sa bonne saison et devrait bientot détroner Jones de son poste de RB1.

Le Majestik affronte les Eagles. 2 effectifs impressionnants, 2 équipes qui ne perdent pas beaucoup, qui en sortira vainqueur?
Quelques changements coté Majestik (3-0) avec la titularisation d'Isaac Bruce de SF notamment pour pallier aux absences. Attention aux grosses semaines à prévoir de Joe Addai, Dallas Clark et Cedric Benson à priori. Brees aura peut être du mal face aux Jets mais dans ce cas PT Cruiser prendra le relais et dans les 2 cas, cela sera bon pour Paris.

Les Eagles (2-1) ont un des tout meilleurs effectifs de la ligue mais doit faire face à des match-ups parfois défavorables ce week-end. Avec McCoy en bye et Kevin Smith incertain, Marshawn Lynch fera son retour pour sa première titularisation de la saison. A surveiller également le rendement de Wes Welker et de Knowshown Moreno.
Greg Olsen pourrait avoir une bonne journée tout comme Justin Gage si les Titans se réveillent un peu.
Le vainqueur de ce match prendra une bonne option sur la 1ere place cette semaine.

n'oubliez pas de voter pour pronostiquer le vainqueur de chaque match (sur les pages match-ups) smile.gif
Dirty
ah je commençais à m'impatienter happy.gif
ça s'améliore de semaine en semaine wub.gif
Fred
merci varino!
Je l'attendais aevc impatience wub.gif

beaucoup d'indécisions pour mes receveurs et j'hésite à faire un gros paris en mettant Washington
Lask
Toujours très bon wub.gif

Pas mal d'hésitations pour aligner Owens en WR après son magnifique 0 de la week 3, je mettrais bien Braylon Edwards des Browns mais pas sur qu'il soit aligné d'office.

A priori Tomlinson reste sur le banc ce soir, Forte tient sa place contre Detroit et mes deux RB titulaires déméritent pas depuis le début.

Allez deuxième victoire des Marauders ce soir... happy.gif
MadininaScal
Rien a faire, j'adore ta preview Varino!! wub.gif

Les Skins qui viennent d'apprendre une très mauvaise nouvelle avec la non-participation de Willie Parker! cry.gif Et sachant que son remplaçant Derrick Ward est lui aussi Q, il y aura peut être un trou au niveau des RB. Ca pourrait faire la différence contre la grosse équipe de Dirty...Du coup, en trade de dernière minute, arrivée de Donald Brown, le RB des Colts (qui joue contre les Seahawks, donc qui pourrait ramener des points) a la place de Ward!

J'ai pas envie d'être le Grenoble de la fantasy!! cry.gif

Ajout : Fred, tu n'as toujours pas répondu a ma proposition de trade...
Fred
Citation (MadininaScal @ 04/10/2009 à 16:24) *
Rien a faire, j'adore ta preview Varino!! wub.gif

Les Skins qui viennent d'apprendre une très mauvaise nouvelle avec la non-participation de Willie Parker! cry.gif Et sachant que son remplaçant Derrick Ward est lui aussi Q, il y aura peut être un trou au niveau des RB. Ca pourrait faire la différence contre la grosse équipe de Dirty...Du coup, en trade de dernière minute, arrivée de Donald Brown, le RB des Colts (qui joue contre les Seahawks, donc qui pourrait ramener des points) a la place de Ward!

ah désolé je l'avais pas vu, c'est pas très bien fait sur le site, pas assez "flashy"!
J'attends de voir cette journée et je te répondrais car de toute façon c'est trop tard là je crois!
bloblo
Les bears commencent super bien le match, dire que j'ai pris la Def ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Début Tonitruant des Dirty birdz ph34r.gif
bloblo
Dirty et Haazh ont pas de temps à perdre ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (bloblo @ 04/10/2009 à 19:36) *
Dirty et Haazh ont pas de temps à perdre ph34r.gif

Haazh va falloir qui se calme par contre mad.gif
Fred
Jsuis en train de mater Baltimore-NE, c'est pas mal de voir un match, ça faisait longtemps
Oyé Sapapaya

RIP , 65-6 ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2009 à 19:49) *
RIP , 65-6 ph34r.gif

laugh.gif

merci à la défense des Bengals & Steven Smith sans compter les scores de Brady,Jones Drew et Ochocinco wub.gif
Varino
Putain Dirty... certes je m'y attendais mais là c'est chaud pour nous quoi...
Brady s'est blessé sur son QB sneak j'ai cru voir?

sinon je mate Seattle-Indianapolis: Pierre Garcon est une très très bonne pioche, il est un excellente deep receiver servi par le meilleur QB de la ligue. Donald Brown est une bonne pioche pour cette semaine, en revanche les hawks sont à chier (putain la branlée qu'ils se prennent par leur coordinateur défensif laugh.gif) et j'ai bien peur pour la Jailhouse que Julius soit dans un de ses mauvais jours ph34r.gif. Le jeu de passe marche bien mais est tué par des pénalités (l'arbitre est un chapron)

Jason Campbell en 20 minutes: 0 TD, 2 Fum, 2 Int !
Fred

fallai me le dire un peu plus tot pour le trade mad.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/10/2009 à 17:49) *
RIP , 65-6 ph34r.gif

En même temps, mes meilleurs joueurs n'ont pas encore joué...Seul truc avec Hester qui se blesse pendant le match contre Detroit! cry.gif

Mais Slaton et Cooley m'ont deja rapporté plus que prévu...Le matchup est loin d'être fini!

Citation (Fred @ 04/10/2009 à 19:08) *
fallai me le dire un peu plus tot pour le trade mad.gif ph34r.gif

Trop tard, trade annulé! ph34r.gif Mais j'en ai deja un autre de proposé! whistle.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 04/10/2009 à 21:15) *
Trop tard, trade annulé! ph34r.gif Mais j'en ai deja un autre de proposé! whistle.gif

J'aurais pu faire mon batard et accepté quand j'ai vu qu'il avait scoré mais ça aurait été malhonnête et je suis pas sûr que ça serait passé ph34r.gif Pas envie de me faire owned comme Isabelle de Koh lanta tongue.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 04/10/2009 à 19:19) *
J'aurais pu faire mon batard et accepté quand j'ai vu qu'il avait scoré mais ça aurait été malhonnête et je suis pas sûr que ça serait passé ph34r.gif Pas envie de me faire owned comme Isabelle de Koh lanta tongue.gif

Figure toi que c'est pour ça que je suis revenu sur l'ordi! Je me suis dit "merde si ca se trouve, il a accepté le trade"! laugh.gif
Lask
La victoire "facile" de Chicago me rapporte à elle seule 50 points avec trois joueurs (Cutler 20pts, Knox 20 pts et Forte 20pts). A la fois rassurant parceque une contre performance me condamnait face à un Detroit retrouvé mais un peu décu également j'ai vu le match et Forte a part son TD dans le 4th me rassure franchement pas des masses.

Bien aimé Wolfe en RB chez les Bears à la fin, super agile...

87-68 contre les Pandas, j'ai un joueur en plus que lui pour l'instant, ca se vaut...
Varino
Forte est le meilleur RB de la journée pour l'instant (121 yds - 1 TD en 12 carries seulement ohmy.gif), pourquoi il te rassure pas?
Sinon je regarde les cowgirls, Romo a l'air à la ramasse. Barbarian joue mais je sens qu'il va pas finir le match.
Lask
Citation (Varino @ 04/10/2009 à 22:42) *
Forte est le meilleur RB de la journée pour l'instant (121 yds - 1 TD en 12 carries seulement ohmy.gif), pourquoi il te rassure pas?

Sur les Yards justement à part son TD où il te fait la moitié du terrain tout seul, je l'ai pas trouvé super tranchant finalement. Il s'empalait régulièrement face à une défense pourtant pas super positionnée.

J'ai vu peu de matchs entiers (et encore là je bosse en même temps avec une entorse à la cheville ph34r.gif ) et c'est sur que en prenant Peterson comme modèle, trouver Forte pas super agile sur ce match doit être juste signe de ma noobitude happy.gif
Oyé Sapapaya
Les Jets qui offrent des points à NO, bordel c'est Brees et Thomas qui doivent scorer mad.gif
Lask
Après Chicago, mate le match des Bills pour Fred Jackson et Owens.

C'est pas fameux, incroyable comment Owens rate juste tout, il chope rien c'est incroyable alors qu'il est visé pas mal de fois... En général Edwards le QB des Bills est pas glorieux non plus, il fait son bon match de merde.

F. Jackson s'en sort pas si mal avec 8 points qu'on sait même pas d'où il sort...

Et pourtant je reste devant Pandas avec 25 points d'avance pour l'instant. Me reste Vincent Jackson l'un des tout meilleurs WR de la league avec San Diego qui joue cette nuit.
Oyé Sapapaya
Je suis en tête mais c'est quasi mort pour moi, à par une blessure de Peterson je vois pas comment je vais m'en sortir sad.gif
Dirty
Chez les Huskies,44 pts pour la seule défense des 49ers laugh.gif popcorn.gif

Et dire que je voulais me débarrasser de Ronnie Brown en début de saison,il score bien le bougre wub.gif
Steve Smith,la trouvaille wub.gif smoke2.gif
Ochocinco qui capte que 3 passes mais 2 TD's cool.gif
Par contre MJD a scoré 1 TD mais il n'a pas touché le ballon de la 2e mi-temps mellow.gif

Tous mes starters ont scoré au moins 1 TD sauf Bradshaw..allez Gates je compte sur toi pour en scorer un aussi happy.gif
Varino
Je mate les cowboys, putain le match dégueulasse que nous sort Romo laugh.gif abusé!
Pour la fantasy le résultat WTF du jour revient à la défense des Niners qui me rapporte 44 pts face à St Louis popcorn.gif

Dirty c'est indécent sa feuille de score ohmy.gif touchdown sur touchdown! on va souffrir les mecs!
Lask ouai tu vas t'imposer je pense, tu pourras remercier les cowboys qui ont flingué ton adversaire (ce match de merde qu'ils sortent sérieux, quand tu vois le talent qu'ils ont c dingue)
MadininaScal
Citation (Varino @ 05/10/2009 à 00:11) *
Je mate les cowboys, putain le match dégueulasse que nous sort Romo laugh.gif abusé!
Pour la fantasy le résultat WTF du jour revient à la défense des Niners qui me rapporte 44 pts face à St Louis popcorn.gif

Dirty c'est indécent sa feuille de score ohmy.gif touchdown sur touchdown! on va souffrir les mecs!
Lask ouai tu vas t'imposer je pense, tu pourras remercier les cowboys qui ont flingué ton adversaire (ce match de merde qu'ils sortent sérieux, quand tu vois le talent qu'ils ont c dingue)

Ouais ben j'ai souffert, je peux te le dire! cry.gif
Dirty
166.92 pts laugh.gif smoke2.gif

Dans mon autre league,il faut que Jennings & Crosby me rapportent 12,42+ pts ce soir,c'est possible! popcorn.gif
bloblo
Je me suis fait violé par la def des 49ers.

Il y a clairement un top 2 avec dirty et varino, favori pour le titre.
Lask
Je viens de voir que la semaine prochaine Chicago et San Diego sont en Bye week, match gagné sur tapis vert ph34r.gif

Jason Campbell en starter je sais pas pourquoi mais à lire madinina c'est pas l'assurance tout risque pour remplacer Cutler ph34r.gif

Recherche active de WR pour une semaine, je redoutais la Bye week de Cutler, Forte et même Knox qui sort un bon match contre Detroit au milieu de tout les WR des Bears.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.