Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 04/01/2010 à 01:11) *
curieux cette finale...si j'avais fait le bon choix de QB,ça serait encore jouable à l'heure actuelle.
Foster et Gaffney (qui peut encore marquer on sait jamais ph34r.gif ) ont été de bonnes trouvailles
maintenant il me faut au moins 20pts de la défense des Jets wacko.gif

***edit*** Brandon Flowers enculé!!! c'était un TD pour Gaffney - gab.gif - gab.gif - gab.gif

AVE CHAMPION
Oyé Sapapaya
Bravo Dirty vue ta saison c'est mérité wink.gif
Dirty
wow j'y croyais vraiment pas après les 1ers matches,la seconde vague me permet d'être encore dans le coup et mon pickup de la semaine en défense me sort un putain de shutout ohmy.gif

en tout cas,c'était extra cette fantasy et ça fait vraiment plaisir de la gagner wub.gif

Vivement la saison 2 popcorn.gif
Varino
Je suis content aussi de ma finale car mes pick-ups ont bien marché et je suis pas ridicule. Sauf Denver, j'aurai du ré-évaluer la situation j'ai pas assuré mais bon, on peut pas tout faire bien du premier coup.

Félicitations mec, c'est mérité!!!
Dirty
Citation (Varino @ 04/01/2010 à 13:01) *
Je suis content aussi de ma finale car mes pick-ups ont bien marché et je suis pas ridicule. Sauf Denver, j'aurai du ré-évaluer la situation j'ai pas assuré mais bon, on peut pas tout faire bien du premier coup.

Félicitations mec, c'est mérité!!!

merci mec smile.gif
hop 1ere ligne du palmarès en signature ph34r.gif et avatar en hommage a mes héros wub.gif
NewYorkSup
L'avatar wub.gif. Bon, j'ai perdu mais j'ai pas trop suivi, la semaine 17, c'est horrible, a eviter a tout prix la saison prochaine.
Enfin, ca aura ete un jeu vraiment sympa, vivement la prochaine saison. Je fais 4eme dans mes deux leagues. Pas top mal pour un noob.
Haazh
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir également, et je suis tres satisfait de ma place sur le podium. La ou j'ai vraiment déconné cette année c'est que je n'ai plus pris aucun free agent apres la date limite de transferts, mon équipe me plaisait mais j'aurais quand meme du faire quelques moves (genre dégager Roy "No catches today" Williams).

J'ai quand meme envie de dire un gros GG a tous les participants qui ont tous vraiment joué le jeu, ca fait vraiment plaisir de pouvoir vivre sa passion de maniere différente en s'intéressant meme aux résultats d'équipes que l'on n'aurait jamais suivi.

Classement final
#1 Dirty
#2 Varino
#3 Haazh
#4 NewYorkSup
#5 Oyé
#6 Fred
Et les autres participants : Bloblo, Lask, Madinina et la grande Jailhouse (nice pick Brett Favre au passage ph34r.gif )

Merci a tous, c'était un plaisir!

Lask
Bon je préfère lancer le débat dès à présent... Je propose qu'on puisse garder 1 joueur de son équipe (Chris wub.gif) chacun, l'idée c'est un peu s'identifier à son équipe parce que la saison prochaine avec une draft toute neuve et une équipe completement refondue paye ton identification...

Bref les Marauders ont plein de regrets sur cette première saison, des choix de draft merdique, des équipes fanions à la chicago pas franchement transcendante (Jay...), mais le GM a appris de ses erreurs et les Marauders annoncent d'ors et déjà viser une belle place en playoffs la saison prochaine.

Commence quand cette connerie déjà ? (septembre ou avant ?)
Varino
T'aura qu'à reprendre Cutler si tu tiens tellement à t'identifier ^^
Nan sérieusement la dynastie je suis que moyennement chaud, surtout qu'il aurait fallu le décréter dès le début, et qu'on a laché du lourd ces dernières semaines sur blessure
Dirty
Citation (Varino @ 04/01/2010 à 15:38) *
T'aura qu'à reprendre Cutler si tu tiens tellement à t'identifier ^^
Nan sérieusement la dynastie je suis que moyennement chaud, surtout qu'il aurait fallu le décréter dès le début, et qu'on a laché du lourd ces dernières semaines sur blessure

pas con le Lask,Chris Johnson sera le 1er choix évident de toutes les drafts fantasy 2010 laugh.gif
ça commence en septembre oui.

ensuite pour ou contre garder un Franchise Player je sais pas..j'aime l'idée dans le fond,sur la forme ça fait chier si j'ai le 1er pick ph34r.gif
en tout cas,ça ne me dérangerait pas plus que ça.
Varino
Et les nouveaux ils font comment?
aussi faut savoir que ca t'enlève un tour de draft
par exemple si je garde Michael Turner, il avait été drafté au 1er tour, donc je perds mon 1er tour de draft
(enfin si j'ai bien compris)
Lask
Bah déjà le premier tour de draft c'est Madinina là non ?

Et si un mec remplace la Jailhouse on fait un tirage au sort, si il a 4 bah il prend le 4eme tour et le mec qui avait fini 6eme prendra non pas le 4eme pick mais le 5eme.

Concernant un joueur a sauver c'est quand on veut qu'on le prend, on l'annonce dès le début et interdiction de les prendre donc on peut les choper à la toute fin. On peut aussi décider que ca fouette hein, certes CJ compte là dedans mais franchement je trouve l'idée assez sympa.

Evidemment Varino c'est un joueur à sauver de ton équipe de l'année pas forcémment un mec le 4 janvier alors que t'as drop des blessés importants, personne fera chier.
Haazh
Perso l'idée me parait pas con, apres faut voir si c'est un joueur de l'effectif actuel ou au moment ou on a fait notre draft...
Enfin quoiqu'il en soit l'idée de se "réserver" un joueur me plait vraiment bien (Rodgers wub.gif )
Fred
je suis contre mad.gif
J'ai pas de franchise player je crois sad.gif enfin pas un gars qui mérite un 1st pick
Dirty
si on garde l'idée,faut voir si tout le monde sélectionne son Franchise Player au 1er tour ou au tour où il a été pris en 2009..l'option la plus honnête est la 2e même si le stock du joueur a pu bien augmenté depuis.

puis pour l'ordre,on fait en inverse des résultats ou un tirage au sort complet?
on fera une league de 10 ou 12?

Citation (Fred @ 04/01/2010 à 16:12) *
je suis contre mad.gif
J'ai pas de franchise player je crois sad.gif enfin pas un gars qui mérite un 1st pick

si tu en as 1, Schaub..et round 10,très belle affaire que tu ferais blink.gif

et ce que dis Haazh est pas con : effectif drafté ou effectif de saison?
Fred
Si on a un joueur réservé, ça change rien de le prendre au premier ou dernier tour (même si c'est plus judicieux au dernier sinon Madinina se ferait avoir laugh.gif )

Jserais plus partant pour tout recommencer, nouvelle année nouvelle draft tongue.gif
Dirty
Citation (Fred @ 04/01/2010 à 16:17) *
Si on a un joueur réservé, ça change rien de le prendre au premier ou dernier tour (même si c'est plus judicieux au dernier sinon Madinina se ferait avoir laugh.gif )

pour ça qu'il faudrait les prendre au tour où ils ont été draftés cette année.
ça ferait des belles affaires pour certains popcorn.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 04/01/2010 à 16:21) *
pour ça qu'il faudrait les prendre au tour où ils ont été draftés cette année.
ça ferait des belles affaires pour certains popcorn.gif

on a 9 mois pour étudier ça, un trade, changement d'entraineur ou une blessure ( voire même un changement d'actionnaire ohmy.gif laugh.gif ) pourrait bouleverser bcp de choses ph34r.gif
Haazh
De toutes facons j'aurais tendance a dire qu'on ne peut se réserver un joueur que si tous les participants sont d'accord, dans la mesure ou ce n'est pas quelque chose de prévu a la base.
Et puis si on est attachés a des joueurs rien ne nous empeche de faire des reachs ou de proposer des trades une fois la draft effectuée...
bloblo
Dans l'idée j'aime bien mais je suis contre surtout si il y a des nouveaux en fantasy. Si on reste avec les mêmes joueurs je serais d'accord avec en plus une draft dans l'ordre comme en NFL (Dirty dernier Varino avant dernier etc...).
NewYorkSup
Pour moi, l'ordre de la draft doit etre determine par notre classement. Sauf si on a des nouveaux.. Juste un, il prend la place de la jailhouse mais si on fait une league a 12, je suis plus pour un nouveau tirage au sort.
Sinon, pour garder un joueur, ca me semble pas trop facile a mettre en place. Le seul moyen serait de drafter ce joueur en premier pick sinon on pourrait avoir des situations ou quelques joueurs se retrouvent avec 2 joueurs classes parmi les 5-10 premiers picks, ce qui est stupide. Ensuite, clairement, y en a qui se feront niquer (fred souleve un peu le probleme) et s'il y a des nouveaux, ca devient carrement funky. Et puis apres, comment on decide de qui est notre fp? Je veux dire, dans mon equipe apr exemple, j'ai quelques tres bons joueurs niveau stats genre Benso, mais c'est pas mon fp (ce serait plutot Jax ou Rivers). Disons qu'il y a des equipes ou c'est assez evident d'en trouver un, d'en certaines autres, c'est carrement plus chaud (Haazh prefere Rodgers a AP par exemple). En gros, je pense pas que ca va nous tuer si on le fait, mais ca me semble un peu bizarre (surtout pour la "fairness" de la draft).

Par contre, ce que j'aimerai bien, c'est de faire une league ET une dynastie l'an prochain.
Varino
Nan une dynastie tu perds le tour de draft où ton joueur c'est fait drafté
genre moi je garderais Rice car il était tombé tard donc je garde mon 1er tour

enfin bref je suis pas trop pour

et pour l'ordre de draft je suis évidemment contre tongue.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 04/01/2010 à 17:44) *
Nan une dynastie tu perds le tour de draft où ton joueur c'est fait drafté
genre moi je garderais Rice car il était tombé tard donc je garde mon 1er tour

enfin bref je suis pas trop pour

et pour l'ordre de draft je suis évidemment contre tongue.gif

Ici, on parle pas vraiment de dynastie. On parle plus de gentlemen agreement, genre chacun donne un joueur et personne d'autre n'y touche. Pour moi, le seul moyen de faire ca, c'est de forcer ce joueur en premier tour de pick et encore, je pense que ca peut creer des desequilibres.
MadininaScal
Perso je suis pas trop d'accord en ce qui concerne la dynastie (mais vu mon équipe, ca peut se comprendre). Qui dit nouvelle saison dit nouveaux joueurs, on s'en fout de l'identification, l'important c'est qu'on ait nos équipes pour s'identifier.

Si on veut se la jouer NFL, il faut faire comme en vrai, notre champion Dirty a le dernier choix de draft et le plus mauvais (c'est a dire moi! smoke2.gif ) le premier. J'ai pas autant bataillé pour ne pas pouvoir choisir le mec que je veux en premier choix hein! ph34r.gif

Et puis Dirty n'aura pas le dernier choix de draft, sachant que la Jailhouse sera toujours la...S'il y a des nouveaux l'année prochaine, ils auront automatiquement les premiers tours, ce serait de bonne guerre...

Il n'empeche que j'ai eu du mal a suivre la fin de saison régulière sans la Fantasy! ph34r.gif

Edit : D'ailleurs pour l'année prochaine, on continue sur yahoo ou on le fait sur Fleaflicker? Pour le hockey il est stylé, alors a mon avis pour le foot US il doit être trop de la balle...
Varino
Le truc bien sur Yahoo!, hormis le fait que j'y ai déjà un compte ph34r.gif, c'est le stat tracker. Après ouai y a des sites qui semblent proposer plus de stats, de tendances et tout, mais le stat tracker c'est de la bombe.

Pour les discussions drafts, dynastie, on a le temps de se mettre d'accord c'est ca qui est bien. Pour l'instant rangez moi dans la catégorie des sceptiques. Madinina tu serais pas forcément baisé car par exemple tu gardes Jackson qui ne t'a pas couté grand chose cette année (genre 5-6e tour si jme souviens bien) et donc tu peux choper du lourd au 1er tour.
NewYorkSup
Est-ce qu'on essaie de s'organiser pour faire une draft irl? Je sais que c'est pas evident, surtout pour Varino et moi (bien qu'en Aout on sera peut etre a Paris, allez savoir), mais au pire, on peut etre "presents" en webcam.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 16/02/2010 à 16:39) *
Est-ce qu'on essaie de s'organiser pour faire une draft irl? Je sais que c'est pas evident, surtout pour Varino et moi (bien qu'en Aout on sera peut etre a Paris, allez savoir), mais au pire, on peut etre "presents" en webcam.

Tu veux dire choisir nos joueurs sans l'aide de yahoo?
Varino
Ah j'avoue que ca pourrait être bien
Je sais pas du tout où je serais en aout. Je fais des papiers pour aller bosser dans un autre pays et ca pourrait justement se faire à cette période.

Sinon pour la ligue je pensais que 12 participants ce serait l'idéal
Lask
Citation (Varino @ 16/02/2010 à 21:09) *
Sinon pour la ligue je pensais que 12 participants ce serait l'idéal

Clairement, après des joueurs motivés c'est bien indispensable aussi, là c'était bien parce qu'on l'était tous, pas comme dans nos autres fantasy league (la config est moins bien foutu c'est vrai).

Sinon le coup de l'Irl, à part quelques joueurs je suis incapable de le faire correctement sans Yahoo pour me filer les stats et identifier les bons picks vite quand même...
Varino
Ah mais clair que si on le fait IRL j'arrive avec mes feuilles préparées ph34r.gif
NewYorkSup
Ce que j'avais en tete c'est on se reunit une apres-midi, et durant cette apres-midi, on fait notre draft. Donc effectivement, on peut venir prepares, avec des notes, on peut decider qu'un ordi sera ouvert pour aller checker des trucs sur yahoo, on decide si on met un temps pour choisir un joueur ou pas, etc je vois pas le souci, on fait les regles! Si on arrive a tous se reunir, ca peut etre une apres-midi sympa a passer. Apres, ca vaut le coup si tout le monde peut le faire (ou si un ou deux peuvent pas, genre moi parceque pas sur Paris, j'ai une webcam, ca peut passer), sinon ca vaut pas le coup.
Apres, 10 ou 12, veut deja voir qui est motive, cette annee on a meme pas eu 10 et effectivement, en hockey ou basket, ceux qui participent pas, ca nique un peu le delire. D'ailleurs, juste pour la fantasy (pas pour la draft), ca serait pas mal que les gens interesses se declarent maintenant, qu'on ait une idee du nombre qu'on sera. Aussi, on avait parle d'une dynastie, ca serait bien de savoir si ca interesse les gens ou pas.
Dirty
grave OP pour la draft IRL biggrin.gif
MadininaScal
Idem, OP de chez OP!

Je mettrai mon maillot de LaRon! wub.gif
Peyton
Perso, je veux bien vous rejoindre pour la prochaine fantasy, ayant raté la dernière (s'il reste de la place) smile.gif
bloblo
Citation (Peyton @ 17/02/2010 à 13:48) *
Perso, je veux bien vous rejoindre pour la prochaine fantasy, ayant raté la dernière (s'il reste de la place) smile.gif

Oui il reste de la place smile.gif

NYS
Varino
Dirty
Madinina
Bloblo
Peyton

je pense que Fred Oyé et Haazh seront aussi de la partie pour une autre saison.

En aout je serais peut être en vacance mais si je suis dispo pas de problème pour la draft irl.
Fred
OP bien sûr pour mettre des raclées de - de 1 points smoke2.gif
Haazh
Je serai également de la partie smile.gif

(Necro posting spotted)
Dirty
Citation (Haazh @ 15/03/2010 à 04:43) *
Je serai également de la partie smile.gif

(Necro posting spotted)

wow le déterrage de topic au fin fond de la nuit implosion du tibia.gif edhelas.gif
Lask
J'en suis aussi hein avec mes Marauders, je vois qu'on m'oublie... Merci TO...
bloblo
NYS
Varino
Dirty
Madinina
Bloblo
Peyton
Fred
Haazh
Lask (dsl ph34r.gif )
NewYorkSup
Bon, de l'annee derniere, tout le monde a reconfirme a part Oye. On a Peyton en plus. En partant sur la base qu'Oye rempile une annee, il nous faudrait deux de plus pour faire une league a 12. Crazymiam, le tuc, sylvain, d'autres, etes-vous interesses?
Si vous connaissez deja votre emploi du temps pour l'ete, mettez les periodes pendant lesquelles vous pourriez participer a une draft IRL.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 15/03/2010 à 20:44) *
Bon, de l'annee derniere, tout le monde a reconfirme a part Oye. On a Peyton en plus. En partant sur la base qu'Oye rempile une annee, il nous faudrait deux de plus pour faire une league a 12. Crazymiam, le tuc, sylvain, d'autres, etes-vous interesses?
Si vous connaissez deja votre emploi du temps pour l'ete, mettez les periodes pendant lesquelles vous pourriez participer a une draft IRL.

on démarre un nouveau topic ptet pour bien mettre à plat? (c'est encore tôt aussi)
NewYorkSup
J'ai cree un nouveau topic. Il n'est jamais trop tot biggrin.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.