Citation (Lask @ 13/11/2009 à 12:52)

Pas mal de stats plutôt assurés, les points où je dois pouvoir recoller à Macbath et les rebonds et 3 points j'ai peu d'avance mais si Noah me refait une nuit à 21 rebonds ca devrait pas poser problèmes
Go Marauders Go !
En même temps si je reviens sur les 3 pts et les LF, tout s'inverse
Mais on me dit qu'Al Jefferson est forfait ce soir à cause d'une "family illness", super, donc je vais me faire dépasser aux points, donc t'as gagné
Sans Tony Parker, Al Jefferson et Rip Hamilton, soit, je crois, mes 3 premier tours de drafts, je suis à la fête
Ca m'énerve, parce que même quand je pense aux trades, je vois mal qui faire partir, vu que j'ai un effectif trop équilibré... Dans la médiocrité en ce moment, certes
Par exemple, j'ai besoin d'un bon passeur (mon meilleur est à 4 apg), ou d'un bon contreur (mon meilleur est à 1,2 bpg)... Mais si je trade un arrière pour un intérieur, ou vice-versa, je me retrouve immanquablement avec une nouvelle catégorie statistique défectueuse
Et puis un gars comme Andersen me fera certainement des semaines à 3-4 bpg plus tard dans la saison, est-ce que ça vaut le coup de le bouger en ce moment, où il est pas bon?
Je me dis qu'en retrouvant mes "stars", j'aurai un effectif qui tiendra vraiment la route, mais je dois pas être le seul dans ce cas