Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Fred
NYS tu me redonneras ton numéro de compte paypal book2.gif

J'hésite avec Paul Chris pour le 1st pick popcorn.gif
Steff14
Tant que tu me prends pas Tony P. popcorn.gif
Fred
Citation (Steff @ 18/10/2009 à 19:27) *
Tant que tu me prends pas Tony P. popcorn.gif

Si je le prend ça sera au 8ème tour lui ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (arno92240 @ 18/10/2009 à 18:58) *
ouais je pense que les rosters sont un peu grand la ...

On limite les rosters pour la draft histoire que ça dure pas 5h et on agrandi après ?

Citation (Fred @ 18/10/2009 à 19:18) *

Tu hésite entre Paul Chris et James Lebron, ? popcorn.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2009 à 19:34) *
On limite les rosters pour la draft histoire que ça dure pas 5h et on agrandi après ?

Tu hésite entre Paul Chris et James Lebron, fred ?

oui en tant que 1st pick vu que j'ai le choix, en fait tout dépend de la façon de marquer les points et ptet aussi du poste où je le mettrais
Steff14
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/10/2009 à 19:34) *
Tu hésite entre Paul Chris et James Lebron, ? popcorn.gif

Citation (Fred @ 18/10/2009 à 19:35) *
oui en tant que 1st pick vu que j'ai le choix, en fait tout dépend de la façon de marquer les points et ptet aussi du poste où je le mettrais

T'as pas compris la vanne ph34r.gif
Fred
Citation (Steff @ 18/10/2009 à 19:36) *
T'as pas compris la vanne ph34r.gif

l'ordre nom prénom? unsure.gif

Citation (D'Alessandro @ 18/10/2009 à 18:48) *
Sinon, niveau règles et points : on peut faire un petit récapitulatif (nombre de points, rebonds) ? Ca marche bien en faisant la somme de tous ces chiffres pour tes joueurs ?

+1
corto-news
6ème ça me convient smile.gif
Je pense avoir mon franchise player souhaité !
Fred
Citation (corto-news @ 18/10/2009 à 20:24) *
6ème ça me convient smile.gif
Je pense avoir mon franchise player souhaité !

qui? ph34r.gif
Nowitzki
Citation (Fred @ 18/10/2009 à 19:18) *

Je te conseille de prendre Chris Paul.. histoire que je puisse prendre James juste après ph34r.gif
Fred
Citation (Nowitzki @ 18/10/2009 à 20:45) *
Je te conseille de prendre Chris Paul.. histoire que je puisse prendre James juste après ph34r.gif

t'es obligé de prendre ton avatar toi smile.gif

Sinon je prends James et je le trade contre Paul + un autre joueur ph34r.gif
Nowitzki
Citation (Fred @ 18/10/2009 à 21:18) *
t'es obligé de prendre ton avatar toi smile.gif

Sinon je prends James et je le trade contre Paul + un autre joueur ph34r.gif

Si on garde ce tirage, je pense que je vais devoir changer d'avatar tongue.gif . Si tu prends James, bah je prendrai Nowitzki ph34r.gif .
arno92240
Si j'avais le choix entre Paul et James.......je prends Paul.....assurance d'un double/double a chaque fois popcorn.gif
Fred
Citation (arno92240 @ 18/10/2009 à 21:35) *
Si j'avais le choix entre Paul et James.......je prends Paul.....assurance d'un double/double a chaque fois popcorn.gif

double compte interdit Nowitzki mad.gif ph34r.gif
Nowitzki
Citation (Fred @ 18/10/2009 à 21:36) *
double compte interdit Nowitzki mad.gif ph34r.gif

Promis, j'y suis pour rien ph34r.gif .
corto-news
Citation (Fred @ 18/10/2009 à 20:26) *
qui? ph34r.gif

Marbury of course!
macbath
J'ai tenté une mock draft, je me suis endormi au 7e tour ph34r.gif

Sérieux j'espère que tout le monde fera vite son choix, sinon on risque d'y passer la nuit...
Fred
Citation (macbath @ 18/10/2009 à 22:20) *
J'ai tenté une mock draft, je me suis endormi au 7e tour ph34r.gif

Sérieux j'espère que tout le monde fera vite son choix, sinon on risque d'y passer la nuit...

j'ai le temps de faire beaucoup de truc entre chaque tour popcorn.gif
Steff14
Je fais une fausse draft là, c'est pas trop long en fait. (bon c'etait à 14 et pas à 20)

Parker, Durant, Iguodala, Diaw, Turkoglu, Noah, S. O'Neal, Yao Ming, R. Jefferson, T. Prince, M. Finley, R. Butler, J. Posey.

C'est pas mal ou je suis pas doué ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Steff @ 19/10/2009 à 00:30) *
Je fais une fausse draft là, c'est pas trop long en fait. (bon c'etait à 14 et pas à 20)

Parker, Durant, Iguodala, Diaw, Turkoglu, Noah, S. O'Neal, Yao Ming, R. Jefferson, T. Prince, M. Finley, R. Butler, J. Posey.

C'est pas mal ou je suis pas doué ? ph34r.gif

Pas mal du tout, par contre Yao Ming est out pour la saison ph34r.gif
Varino
Genre t'a eu Durant au 2e tour popcorn.gif
Steff14
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/10/2009 à 00:33) *
Pas mal du tout, par contre Yao Ming est out pour la saison ph34r.gif

Bon à savoir ph34r.gif

Citation (Varino @ 19/10/2009 à 00:35) *
Genre t'a eu Durant au 2e tour popcorn.gif

Non au 1er, mais j'ai mis l'ordre des postes happy.gif
Tony P. cool.gif
D'Alessandro
Et ton Butler c'est le mauvais ph34r.gif
arno92240
on l'a fait cette semaine cette draft?
Peyton
Je suis opé pour participer. Je me créerai un compte yahoo dans la journée.
Fred
Citation (Peyton @ 19/10/2009 à 09:07) *
Je suis opé pour participer. Je me créerai un compte yahoo dans la journée.

Je crois que c'est trop tard désolé.

Sinon pour la draft c'est à la majorité donc surement jeudi même si 4 personnes n'ont pas voté.
vote!
arno92240
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 09:49) *

Sinon pour la draft c'est à la majorité donc surement jeudi même si 4 personnes n'ont pas voté.
vote!

comme par hasard jeudi....le jour ou je peux pas ........ cry.gif
Fred
Citation (arno92240 @ 19/10/2009 à 09:54) *
comme par hasard jeudi....le jour ou je peux pas ........ cry.gif

envoie des MP aux 4 manquants pour qu'ils ne votent que le mercredi et pas le jeudi ph34r.gif
Peyton
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 09:49) *

C'est moche ça, surtout que j'étais pas là ce week-end quand le truc a été lancé. Surtout que j'étais bien chaud. C'est un nombre de places limité ?
Fred
Citation (Peyton @ 19/10/2009 à 11:30) *
C'est moche ça, surtout que j'étais pas là ce week-end quand le truc a été lancé. Surtout que j'étais bien chaud. C'est un nombre de places limité ?

oui on est limité à 20 sur Yahoo et on avait matté sur d'autres sites et c'était moins.
Après tu peux t'arranger avec ceux qui était moyen chaud ou ceux qui veulent pas participer car ils seront pas présent pour la draft (rare ceux-là)
Peyton
OK. Si y'a place de libre alors, je suis là !
Varino
Je veux bien me désister pour un passionné. La NBA je ne suis pas au jour le jour et je suis bien parti pour manquer la draft. En revanche t'aurai le 20e pick ca te dérange pas?
Fred
Citation (Varino @ 19/10/2009 à 12:14) *
Je veux bien me désister pour un passionné. La NBA je ne suis pas au jour le jour et je suis bien parti pour manquer la draft. En revanche t'aurai le 20e pick ca te dérange pas?

Mince on aura pas les petits résumés de chaque match-up ph34r.gif
Peyton
Si ça te branche, je veux pas te piquer ta place non plus. wink.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 19/10/2009 à 12:36) *

au pire,on peut être 2 managers sur une équipe unsure.gif
Varino
Citation (Peyton @ 19/10/2009 à 12:36) *

Nan ca me dérange pas, j'avais annoncé dès le début sur le topic que je laisserais ma place si y avait trop de monde
J'aime bien la NBA mais je suis bcp moins qu'il y a quelques années donc pas trop de regrets

Je supprime mon équipe, dirty tu peux lui envoyer le MP
Babou1
Citation (Varino @ 19/10/2009 à 12:46) *
Nan ca me dérange pas, j'avais annoncé dès le début sur le topic que je laisserais ma place si y avait trop de monde
J'aime bien la NBA mais je suis bcp moins qu'il y a quelques années donc pas trop de regrets

Je supprime mon équipe, dirty tu peux lui envoyer le MP

Il aurait surement préféré un desistement de Fred mais bon.
Dommage on perd l'équipe qui défendait les valeurs les plus saines de la league... sad.gif

Pour la draft je sais pas ou voter, mais bon tout me va sauf Samedi night (bah saturday night quoi),Dimanche (Valbuena wub.gif ) et Jeudi (Arno happy.gif ).
arno92240
Citation (Babou1 @ 19/10/2009 à 12:54) *
Pour la draft je sais pas ou voter, mais bon tout me va sauf Samedi night (bah saturday night quoi),Dimanche (Valbuena wub.gif ) et Jeudi (Arno happy.gif ).

MERCI!!
je suis pas le seul a ne pas etre la jeudi pour la draft!!!

Si la draft est jeudi , je me desisterais aussi pour laisser la place a quelqu'un qui sera la jeudi soir...
Fred
Citation (Babou1 @ 19/10/2009 à 12:54) *
Il aurait surement préféré un desistement de Fred mais bon.
Dommage on perd l'équipe qui défendait les valeurs les plus saines de la league... sad.gif

VOTE ICI EN CLIQUANT !!!
Naldo
Bon du coup on la fait quand cette draft. Je veux pas faire mon relou mais ça m'arrive souvent également de sortir en semaine donc ça m'arrangerait (et je suis pas le seul je pense) qu'on fixe une date rapidement pour qu'on puisse libérer notre soirée. Demain soir par exemple je ne suis plus dispo contrairement à ce que j'ai dis sur le planning...

ça sera cette semaine sûr ? Faut absolument que ça ait lieu avant la reprise de la saison ?
corto-news
Citation (Naldo @ 19/10/2009 à 15:17) *
Bon du coup on la fait quand cette draft. Je veux pas faire mon relou mais ça m'arrive souvent également de sortir en semaine donc ça m'arrangerait (et je suis pas le seul je pense) qu'on fixe une date rapidement pour qu'on puisse libérer notre soirée. Demain soir par exemple je ne suis plus dispo contrairement à ce que j'ai dis sur le planning...

ça sera cette semaine sûr ? Faut absolument que ça ait lieu avant la reprise de la saison ?

Pareil.
ça serait bien de fixer d'ici ce soir la date afin de prendre nos dispositions pour la draft.

Mercredi ça serait nickel wink.gif
D'Alessandro
Jeudi ou lundi prochain ça serait bien.
Après à 20, je pense qu'il y aura forcément au minimum un mec absent malheureusement.
Steff14
Mercredi soir je suis pas sur d'être là en fait ph34r.gif
xo157
JE suis in, j'avais pa vu ce topic, si quelqu'un peut m'envoyer le pass en MP wink.gif

Edit: C'est bon, ce n'etait pas si dure a deviner
Babou1
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 13:35) *

MERCI FRED!!!
Fred
Ca reste au commish de décider mais si on suit les votes, ca serait jeudi soir popcorn.gif
Dirty
Citation (Fred @ 19/10/2009 à 18:22) *
Ca reste au commish de décider mais si on suit les votes, ca serait jeudi soir popcorn.gif

déjà j'attends la confirmation de la dernière équipe car pour l'instant,je peux même pas éditer l'ordre wink.gif
j'ai mis la draft pour Jeudi prochain à 21h15 (pour le moment)

sinon on peut la faire le lundi 26 (la veille de la reprise) en soirée..ça laissera du temps à certains de bosser un peu leur draft unsure.gif book2.gif

**edit** je réduis également les rosters...2 joueurs en moins pour chaque équipe,ok? ou encore 1 ou 2 en moins?
Naldo
Le lundi j'ai entrainement moi sad.gif Vous pouvez pas punir les vrais basketteurs comme ça...

Allez jeudi quoi unsure.gif
arno92240
Citation (Dirty_Bird @ 19/10/2009 à 18:55) *
déjà j'attends la confirmation de la dernière équipe car pour l'instant,je peux même pas éditer l'ordre wink.gif
j'ai mis la draft pour Jeudi prochain à 21h15 (pour le moment)

sinon on peut la faire le lundi 26 (la veille de la reprise) en soirée..ça laissera du temps à certains de bosser un peu leur draft unsure.gif book2.gif

**edit** je réduis également les rosters...2 joueurs en moins pour chaque équipe,ok? ou encore 1 ou 2 en moins?

Si c'est confirmé pour jeudi qui arrive la ....c'est mort pour moi....je laisserai ma place a quelqu'un qui sera la jeudi soir

Citation (Naldo @ 19/10/2009 à 19:05) *
Le lundi j'ai entrainement moi sad.gif Vous pouvez pas punir les vrais basketteurs comme ça...

Allez jeudi quoi unsure.gif

LOL , c'est pareil pour moi jeudi soir!!!je vais faire un basket entre pote

Je precise d'ailleurs que mon absence jeudi soir est EXCEPTIONNELLE.. les autres jeudi soir je suis libre!!
Varino
Si ca pose VRAIMENT problème, vous pouvez faire une draft offline sur ce même topic
ca fera juste chier le commish de tout retranscrire popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.