Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Peyton
Je pense que c'est voué à l'échec mais je tente quand même. Si quelqu'un est opé pour un trade avec Amare Stoudemire ou Tony Parker...
Lask
J'ai proposé aux Malakoff Vikings (je suis les Pink Renegades) un double trade:

Jason Kidd + Brendan Haywood (pivot Washington) contre Villanueva et Troy Murphy... Intéressé ?

Sinon aligner Noah en PF c'est une connerie au niveau des stats ? Vaut mieux que je le place en pivot ou il me rapportera autant de points en PF que C ?

Parce que sinon je trade Noah ou Jermaine O'Neal à la recherche d'un gros gros PF...
Fred
Citation (Lask @ 23/10/2009 à 09:48) *
J'ai proposé aux Malakoff Vikings (je suis les Pink Renegades) un double trade:

Jason Kidd + Brendan Haywood (pivot Washington) contre Villanueva et Troy Murphy... Intéressé ?

Sinon aligner Noah en PF c'est une connerie au niveau des stats ? Vaut mieux que je le place en pivot ou il me rapportera autant de points en PF que C ?

Parce que sinon je trade Noah ou Jermaine O'Neal à la recherche d'un gros gros PF...

Tant que le mec est pas sur ton bench il te rapporte autant de point en util, PF ou C
Car on additionne les categories de stat (sauf les % où on fait la moyenne mais ca revient au même)
xo157
J'aime bien mon effectif (XO Gayfishes), y'a pas de très gros noms, mais je trouve que j'ai bien drafté. Je suis satisfais de mes 7 premier tour (Deron en 14 wub.gif), et puis ma connexion a déconne et je me suis retrouvé avec Garcia cry.gif, alors qu'il y'avait encore quelque joueur intéressant.

Citation (Xo Gayfishes)
1. (14) Deron Williams Le 2eme meilleur PG de la Ligue
2. (27) Brook Lopez Va tourner autour de 20/10/2 cette saison
3. (54) Jason Richardson Je crois en son comeback cette année
4. (67) Andrea Bargnani S'il tourne avec les moyennes post all star de la saison passe
5. (94) Eric Gordon Il est tout seul au clippers
6. (107) Michael Beasley 107e mellow.gif, Mario et Moon ne sont plus la, il devrait débuté cette saison
7. (134) Roy Hibbert Continue sur tes stats de presaison mon grand
8. (147) Francisco Garcia Autopick vahid.gif
9. (174) DeMar DeRozan Paris, s'il devient titulaire a Toronto
10. (187) Will Bynum whistle.gif
11. (214) Nick Young popcorn.gif
Dirty
Citation (xo157 @ 23/10/2009 à 10:40) *
J'aime bien mon effectif (XO Gayfishes), y'a pas de très gros noms, mais je trouve que j'ai bien drafté. Je suis satisfais de mes 7 premier tour (Deron en 14 wub.gif), et puis ma connexion a déconne et je me suis retrouvé avec Garcia cry.gif, alors qu'il y'avait encore quelque joueur intéressant.

Williams
Gordon
Hibbert

A chaque fois c'était les joueurs que je ciblais et tu les as pris 2 picks avant moi mad.gif cry.gif popcorn.gif
D'Alessandro
Les matches du 1er novembre sont compris dans notre premier matchup ou alors ils comptent pour le 2ème ?
Sinon je ne comprends pas trop le coup des "available slot" et "selected slot", comment on fait et à quoi ça sert.
xo157
1er novembre est un Dimanche, donc tjs dans le premier match up.
J'ai pas compries ta 2eme question
D'Alessandro
Citation (xo157 @ 23/10/2009 à 14:13) *
1er novembre est un Dimanche, donc tjs dans le premier match up.
J'ai pas compries ta 2eme question

Ca :

C'est quand on a viré un joueur de notre roster (et alors on a une place dispo "available) ? C'est quand on fait un échange ? C'est tout ?
Peyton
Non, ça c'est seulement quand tu veux changer les joueurs dans ta "compo". En jaune, c'est les postes où tu peux les mettre. Ce qui apparaît en vert, c'est le poste où il est positionné actuellement.

Example : si tu veux bouger Josh Howard, ce qui sera en jaune, ce sont les postes de SG, Util & BN (en + de SF). Et lorsque t'auras fait glisser ton joueur sur une de ces cases, elle apparaitra en vert.
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 23/10/2009 à 14:27) *
Non, ça c'est seulement quand tu veux changer les joueurs dans ta "compo". En jaune, c'est les postes où tu peux les mettre. Ce qui apparaît en vert, c'est le poste où il est positionné actuellement.

Example : si tu veux bouger Josh Howard, ce qui sera en jaune, ce sont les postes de SG, Util & BN (en + de SF). Et lorsque t'auras fait glisser ton joueur sur une de ces cases, elle apparaitra en vert.

Ah ok c'était tout con et donc inutile parce que j'ai fait mes changements sans m'apercevoir de cela. Merci, c'était donc un peu con comme question ph34r.gif
Peyton
Une autre question conne pour en chasser une autre :

Les résultats des match-up sont comptabilisés avec des moyennes (genre PPG) ou sur une addition du nombre de pts, blocks, etc. ?
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 23/10/2009 à 14:39) *
Une autre question conne pour en chasser une autre :

Les résultats des match-up sont comptabilisés avec des moyennes (genre PPG) ou sur une addition du nombre de pts, blocks, etc. ?

Addition d'après ce que j'ai compris (mais comme je suis un rookie ph34r.gif ).
xo157
Total, sauf pour le FG% et le FT%
Naldo
Citation (Steff @ 22/10/2009 à 23:43) *
Quelqu'un qui touche un peu peut me donner sona vis sur mon équipe, je sais pas du tout ce qu'elle vaut ph34r.gif

T'as aucun meneur... unsure.gif
Peyton
C'est pas trop galère si après certaines équipes jouent plus de matchs que d'autres dans la semaine ? Ça s'équilibre un peu ou faut bien gérer son roster en prévision ?
Fred
Citation (Peyton @ 23/10/2009 à 15:06) *
C'est pas trop galère si après certaines équipes jouent plus de matchs que d'autres dans la semaine ? Ça s'équilibre un peu ou faut bien gérer son roster en prévision ?

Ca reste un des points à prendre en compte! donc il faut le gérer, à toi de voir si tu préfère faire jouer ton franchise player qui a que 3 matchs ou ton remplacant qui en a 4.
Après bien sûr que ca s'équilibre mais si tu prends que des joueurs du même club, ca peut être un handicap certaines semaines (et donc un avantage pour d'autres)

Sinon j'ai pris de rookies dans ma team, est ce que quelqu'un peut me les présenter si il les connait? ph34r.gif
Naldo
Citation (Fred @ 23/10/2009 à 15:42) *
Ca reste un des points à prendre en compte! donc il faut le gérer, à toi de voir si tu préfère faire jouer ton franchise player qui a que 3 matchs ou ton remplacant qui en a 4.
Après bien sûr que ca s'équilibre mais si tu prends que des joueurs du même club, ca peut être un handicap certaines semaines (et donc un avantage pour d'autres)

Sinon j'ai pris de rookies dans ma team, est ce que quelqu'un peut me les présenter si il les connait? ph34r.gif

Stephen Curry et Jonny Flynn ?

Les deux meilleurs PG de la promo 2009. Curry est déjà l'un des meilleurs shooteurs au monde, je pense qu'il a une vraie intelligence de jeu pour s'adapter efficacement aux exigences du poste 1 en NBA. Reste à prendre du muscle mais ça sera pas pour tout de suite.

Flynn je l'ai jamais vu joué ailleurs que sur des highlights donc je peux pas trop t'en parler. ça a l'air d'être du sérieux ce joueur. Assez pour prendre la place de PG titulaire à Ramon Sessions ? Je sais pas. En plus j'aime bien Sessions, alors j'espère pas ph34r.gif Il a l'air bien meilleur shooteur que lui, mais moins bon gestionnaire.
Fred
Citation (Naldo @ 23/10/2009 à 16:01) *
Stephen Curry et Jonny Flynn ?

Les deux meilleurs PG de la promo 2009. Curry est déjà l'un des meilleurs shooteurs au monde, je pense qu'il a une vraie intelligence de jeu pour s'adapter efficacement aux exigences du poste 1 en NBA. Reste à prendre du muscle mais ça sera pas pour tout de suite.

Flynn je l'ai jamais vu joué ailleurs que sur des highlights donc je peux pas trop t'en parler. ça a l'air d'être du sérieux ce joueur. Assez pour prendre la place de PG titulaire à Ramon Sessions ? Je sais pas. En plus j'aime bien Sessions, alors j'espère pas ph34r.gif

oui c'est eux, merci pour la description.
Et par rapport a Blake Griffin pick 1 de la (vrai) dernière draft, tu en dirais quoi? (je voulais le prendre aussi mais il est parti super vite par contre mellow.gif )
D'Alessandro
Citation (Fred @ 23/10/2009 à 15:42) *

On choisit un roster/jour ou un roster/semaine ?
Parce que là j'ai mis une équipe où la plus grande partie de mes joueurs joue le 27 quitte à mettre Josh Smith en "bench" mais si je peux pas changer le 28 au matin, ça ne me va pas.

Naldo, Jennings chez les rookie, c'est bon ? Niveau des assists surtout non ?
Fred
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2009 à 16:06) *
On choisit un roster/jour ou un roster/semaine ?
Parce que là j'ai mis une équipe où la plus grande partie de mes joueurs joue le 27 quitte à mettre Josh Smith en "bench" mais si je peux pas changer le 28 au matin, ça ne me va pas.

Naldo, Jennings chez les rookie, c'est bon ? Niveau des assists surtout non ?

Si c'est pas changé , c'est par semaine (il faut demander à Dirty!). Donc il vaut mieux que tu vois le nombre de match à la semaine.
Sinon on peut faire un vote pour choisir mais le bench est trop petit pour "au jour le jour" je pense.
Si c'est par semaine, imagine tu as ton joueur X qui te plait plus mais qui est dans ton roster, tu peux le trade pour un autre, par contre si le trade est accepté, le joueur sera dans ton équipe que à la fin de la week en cours et ton joueur X toujours dans ton roster jusqu'à la fin de la semaine (c'était juste une précision que j'ai remarqué et qui peut être utile)
D'Alessandro
Citation (Fred @ 23/10/2009 à 16:15) *
Si c'est pas changé , c'est par semaine (il faut demander à Dirty!). Donc il vaut mieux que tu vois le nombre de match à la semaine.

Ouais, va falloir préciser wink.gif
Dirty
non non c'est bien au jour le jour pour le management du roster wink.gif
par contre,impossible de rajouter des positions et donc du bench,sorry. sad.gif
D'Alessandro
Citation (Dirty_Bird @ 23/10/2009 à 16:31) *
non non c'est bien au jour le jour pour le management du roster wink.gif
par contre,impossible de rajouter des positions et donc du bench,sorry. sad.gif

Cool donc je peux faire comme j'ai dit : faire un roster spécialement pour le 27 et changer le 28 dans la journée pour réintégrer des mecs dont l'équipe ne jouait pas la veille et au contraire virer des mecs qui ont joué le 27 et ne jouent pas le 28 ?

C'est bon je commence à comprendre toutes les subtilités du jeu ph34r.gif
Dirty
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2009 à 16:34) *
Cool donc je peux faire comme j'ai dit : faire un roster spécialement pour le 27 et changer le 28 dans la journée pour réintégrer des mecs dont l'équipe ne jouait pas la veille et au contraire virer des mecs qui ont joué le 27 et ne jouent pas le 28 ?

normalement oui ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 23/10/2009 à 16:35) *
normalement oui ph34r.gif

Ah ok, mea culpa.
Donc ca arrivera que les rosters ne soient pas remplies pour une journée vu que des joueurs sont en "bye"?
j'espère que cette façon de jouer ne répugnera pas une partie des inscrits qui lâcheront au final la fantasy car demande beaucoup de temps (et d'investissement mais ça encore c'est normal)!
Peyton
Je trouve que ça risque de déséquilibrer la league entre ceux à fond sur le basket et les autres si on fait on jour le jour.
Dirty
Citation (Peyton @ 23/10/2009 à 16:45) *
Je trouve que ça risque de déséquilibrer la league entre ceux à fond sur le basket et les autres si on fait on jour le jour.

bah de toute façon,je peux plus changer alors faudra faire avec ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 23/10/2009 à 16:47) *
bah de toute façon,je peux plus changer alors faudra faire avec ph34r.gif

Qui a dit 2nde draft ph34r.gif
Lask
Je viens de regarder en vitesse les équipes et la mienne me parait super moche en fait ph34r.gif

PG: Billups
SG: Ben Gordon
SF: Thaddeus Young
PF: Yannick Noah
C: Jermaine O'Neal

Util: Jason Kidd
Util: Brendan Rush
Util: Travis Outlaw

Qu'on m'explique un truc, pour Noah, le faire jouer en PF ca va rien changer aux stats qu'on va lui demander si il jouait plutot en pivot (poste a priori plus naturel) ?

Parceque à la limite avoir Jason Kidd dans les util peut être très utile pour m'assurer les deux trois stats réservés aux meneurs non ?

Ou alors vaut mieux une équipe équilibré et alors je trade Kidd (ou Billups) contre un gros SF/PF, pas mal d'équipes ont un meneur tout naze...
Steff14
Moi j'en ai même pas apparemment ph34r.gif
Je croyais que Hinrich en était un mais bon ph34r.gif
Fred
Citation (Lask @ 23/10/2009 à 17:03) *
Je viens de regarder en vitesse les équipes et la mienne me parait super moche en fait ph34r.gif

Qu'on m'explique un truc, pour Noah, le faire jouer en PF ca va rien changer aux stats qu'on va lui demander si il jouait plutot en pivot (poste a priori plus naturel) ?

Parceque à la limite avoir Jason Kidd dans les util peut être très utile pour m'assurer les deux trois stats réservés aux meneurs non ?

Ou alors vaut mieux une équipe équilibré et alors je trade Kidd (ou Billups) contre un gros SF/PF, pas mal d'équipes ont un meneur tout naze...

Si un joueur est dans ton roster , il te rapporte autant de point si il est en util ou à un autre poste!
la règle de cette fantasy, ce n'est pas d'être bon partout mais plutôt excellent à certains endroits quitte à être mauvais dans d'autres pour gagner au moins 5 catégories de stats donnant la victoire! (gros tips ça tongue.gif )

Steff, j'ai des PG si tu veux wink.gif

j'ai l'impression que je fais tous mes premiers matchs contre la fantasy NFL laugh.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 23/10/2009 à 17:03) *

Pour moi ton équipe, en l'état, manque un peu de scoring.
NewYorkSup
Je comprends pas trop si on change les joueurs au jour le jour, ca veut dire que les points de ceux qui sont sur le bench a la fin de la semaine mais ont joue durant la semaine comptent? Doncen gros, les 11 joueurs peuvent rapporter des points?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2009 à 17:46) *
Je comprends pas trop si on change les joueurs au jour le jour, ca veut dire que les points de ceux qui sont sur le bench a la fin de la semaine mais ont joue durant la semaine comptent? Doncen gros, les 11 joueurs peuvent rapporter des points?

mellow.gif Bonne question

Au final il y a 3 fantasy leagues et 3 règles différentes pour les points wacko.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2009 à 17:46) *

Citation
You receive scoring for all players in your active lineup, including the Utility position, regardless of where they appear in actual NBA games. Once earned, fantasy points and scoring are not removed even if the player is moved to the bench, waived, or traded to another team.

Bench players will not receive stats that count in your score. The purpose of the bench is to allow roster flexibility when players are injured, not scheduled to play, or are performing poorly. We keep track of their stats, which you can find located on your team page.

Your head-to-head match-up screen always displays the current lineup for both teams. Stats can be displayed for bench players if they were active earlier in the week and later moved to a bench position. Since the stats were accumulated when the player was active, they're added to the match-up totals.

Players picked up from free agency/trades/waivers only count in your stats going forward from the time you add them to your roster. You do not inherit those points and stats that the player earned while a member of another team.
Nowitzki
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2009 à 16:06) *
Jennings chez les rookie, c'est bon ? Niveau des assists surtout non ?

Pour Jennings, dur de prédire comment il va se comporter puisqu'il est parti jeune en Europe et n'était même pas un cadre (voir un titulaire) de son équipe en Italie si je me trompe pas. Mais il est pas mauvais du tout en présaison (sauf son 35% en FG%) et son gros avantage c'est qu'il a une équipe très jeune (faible même) et pourra donc faire des bonnes stats perso. Après faut voir son sérieux et s'il maitrise les fondamentaux qu'on demande à un meneur en NBA vu son parcours atypique. Sur ce point de vue, je préfère largement Flynn qui est beaucoup plus mature dans son jeu (après je peux me tromper et peut-être qu'il va cartonner le Jennings et Flynn va se planter tongue.gif )
NewYorkSup
Dirty, effectivement, j'aurai pu lire ph34r.gif.
D'Alessandro
Citation (Nowitzki @ 23/10/2009 à 17:55) *
Pour Jennings, dur de prédire comment il va se comporter puisqu'il est parti jeune en Europe et n'était même pas un cadre (voir un titulaire) de son équipe en Italie si je me trompe pas. Mais il est pas mauvais du tout en présaison (sauf son 35% en FG%) et son gros avantage c'est qu'il a une équipe très jeune (faible même) et pourra donc faire des bonnes stats perso. Après faut voir son sérieux et s'il maitrise les fondamentaux qu'on demande à un meneur en NBA vu son parcours atypique. Sur ce point de vue, je préfère largement Flynn qui est beaucoup plus mature dans son jeu (après je peux me tromper et peut-être qu'il va cartonner le Jennings et Flynn va se planter tongue.gif )

Je l'ai pris parce qu'il me fallait un meneur et un mec qui faisait des passes décisives, je suis faible dans ce secteur. Après j'ai fait ça que sur sa réputation ph34r.gif , jamais vu jouer.

Si quelqu'un cherche un pivot, bon au rebond, sinon happy.gif
Fred
Citation (D'Alessandro @ 23/10/2009 à 18:08) *
Je l'ai pris parce qu'il me fallait un meneur et un mec qui faisait des passes décisives, je suis faible dans ce secteur. Après j'ai fait ça que sur sa réputation ph34r.gif , jamais vu jouer.

Si quelqu'un cherche un pivot, bon au rebond, sinon happy.gif

tu propose quel pivot?Joel Przybilla?
D'Alessandro
Citation (Fred @ 23/10/2009 à 18:14) *
tu propose quel pivot?Joel Przybilla?

Oui si tu veux (tous en fait, sauf Duncan normalement ph34r.gif ).
MadininaScal
Bon, c'est quoi mon équipe? ph34r.gif
Fred
Citation
Fred's Panda
1. (1) LeBron James
2. (40) Rajon Rondo
3. (41) Rashard Lewis
4. (80) J.R. Smith
5. (81) Stephen Curry
6. (120) Brad Miller
7. (121) Jonny Flynn
8. (160) Ronnie Brewer
9. (161) Yao Ming
10. (200) Matt Barnes
11. (201) Kelenna Azubuike

Shaolin Warriors
1. (2) Chris Paul
2. (39) LaMarcus Aldridge
3. (42) Vince Carter
4. (79) Jeff Green
5. (82) Greg Oden
6. (119) Yi Jianlian
7. (122) Courtney Lee
8. (159) Marreese Speights
9. (162) Marco Belinelli
10. (199) Rodrigue Beaubois
11. (202) Alexis Ajinca

Harlem Globetrotters
1. (3) Dwyane Wade
2. (38) Baron Davis
3. (43) Marcus Camby
4. (78) Emeka Okafor
5. (83) Lamar Odom
6. (118) Chris Duhon
7. (123) Samuel Dalembert
8. (158) Randy Foye
9. (163) Kendrick Perkins
10. (198) JaVale McGee
11. (203) Anthony Carter

Anjou Tropics
1. (4) Kobe Bryant
2. (37) Rudy Gay
3. (44) Carlos Boozer
4. (77) Jason Terry
5. (84) Kevin Love
6. (117) Anthony Morrow
7. (124) Chris Douglas-Roberts
8. (157) Hasheem Thabeet
9. (164) Andres Nocioni
10. (197) Erick Dampier
11. (204) Flip Murray

Red Back Baboons
1. (5) Dwight Howard
2. (36) David West
3. (45) Monta Ellis
4. (76) Mike Bibby
5. (85) Ron Artest
6. (116) Trevor Ariza
7. (125) Rodney Stuckey
8. (156) Eddie House
9. (165) Joe Smith
10. (196) Rafer Alston
11. (205) Roger Mason

The Corto's
1. (6) Kevin Durant
2. (35) Kevin Martin
3. (46) Blake Griffin
4. (75) Paul Millsap
5. (86) John Salmons
6. (115) Udonis Haslem
7. (126) Aaron Brooks
8. (155) DeJuan Blair
9. (166) Kenyon Martin
10. (195) Arron Afflalo
11. (206) Corey Brewer

Dim's Ninja Turtles
1. (7) Dirk Nowitzki
2. (34) Paul Pierce
3. (47) Mehmet Okur
4. (74) Mo Williams
5. (87) Nate Robinson
6. (114) Richard Jefferson
7. (127) James Harden
8. (154) Antonio McDyess
9. (167) Grant Hill
10. (194) Raja Bell
11. (207) C.J. Miles

Malakoff Vikings
1. (8) Danny Granger
2. (33) Jose Calderon
3. (48) Troy Murphy
4. (73) Al Harrington
5. (88) Charlie Villanueva
6. (113) Wilson Chandler
7. (128) Ramon Sessions
8. (153) Nenad Krstic
9. (168) Jrue Holiday
10. (193) Ryan Gomes
11. (208) Chris Wilcox

Warszawa Plumbers
1. (9) Pau Gasol
2. (32) Antawn Jamison
3. (49) Shawn Marion
4. (72) Al Horford
5. (89) Allen Iverson
6. (112) Tayshaun Prince
7. (129) Kirk Hinrich
8. (152) James Posey
9. (169) Michael Finley
10. (192) Quentin Richardson
11. (209) Drew Gooden

Macbath Fresh Hoops
1. (10) Al Jefferson
2. (31) Tony Parker
3. (50) O.J. Mayo
4. (71) Jamal Crawford
5. (90) Luis Scola
6. (111) Richard Hamilton
7. (130) Chris Andersen
8. (151) Mickael Pietrus
9. (170) Steve Blake
10. (191) Anderson Varejao
11. (210) George Hill

Dale Lakers
1. (11) Tim Duncan
2. (30) Josh Smith
3. (51) Ray Allen
4. (70) Jameer Nelson
5. (91) Josh Howard
6. (110) Chris Kaman
7. (131) Mike Miller
8. (150) Hakim Warrick
9. (171) Brandon Jennings
10. (190) Joel Przybilla
11. (211) Shannon Brown

gegenne allstarz
1. (12) Amar'e Stoudemire
2. (29) Gilbert Arenas
3. (52) Andrew Bynum
4. (69) Stephen Jackson
5. (92) Anthony Randolph
6. (109) Jason Thompson
7. (132) Louis Williams
8. (149) Al Thornton
9. (172) Larry Hughes
10. (189) Andray Blatche
11. (212) Jerryd Bayless

Sapapaya Ice Cream
1. (13) Chris Bosh
2. (28) Derrick Rose
3. (53) Andrei Kirilenko
4. (68) Shaquille O'Neal
5. (93) Peja Stojakovic
6. (108) Marc Gasol
7. (133) Rudy Fernandez
8. (148) Tracy McGrady
9. (173) Shane Battier
10. (188) Jason Maxiell
11. (213) Ty Lawson

Xo Gayfishes
1. (14) Deron Williams
2. (27) Brook Lopez
3. (54) Jason Richardson
4. (67) Andrea Bargnani
5. (94) Eric Gordon
6. (107) Michael Beasley
7. (134) Roy Hibbert
8. (147) Francisco Garcia
9. (174) DeMar DeRozan
10. (187) Will Bynum
11. (214) Nick Young

MadininaSonics
1. (15) Brandon Roy
2. (26) Caron Butler
3. (55) Elton Brand
4. (66) Manu Ginobili
5. (95) Andre Miller
6. (106) Spencer Hawes
7. (135) Mike Conley
8. (146) Marvin Williams
9. (175) Mike Dunleavy
10. (186) Jarrett Jack
11. (215) Robin Lopez

Dirty Hawks
1. (16) Joe Johnson
2. (25) Carmelo Anthony
3. (56) Nene Hilario
4. (65) Russell Westbrook
5. (96) Tyrus Thomas
6. (105) T.J. Ford
7. (136) Tyson Chandler
8. (145) Mario Chalmers
9. (176) Julian Wright
10. (185) Anthony Parker
11. (216) Luc Richard Mbah a Moute

The Pink Renegades
1. (17) Chauncey Billups
2. (24) Jason Kidd
3. (57) Ben Gordon
4. (64) Joakim Noah
5. (97) Thaddeus Young
6. (104) Jermaine O'Neal
7. (137) Brandon Rush
8. (144) Travis Outlaw
9. (177) Delonte West
10. (184) Brendan Haywood
11. (217) Joe Alexander

LaLa Land
1. (18) David Lee
2. (23) Devin Harris
3. (58) Andris Biedrins
4. (63) Michael Redd
5. (98) Zach Randolph
6. (103) Corey Maggette
7. (138) Tyreke Evans
8. (143) Luol Deng
9. (178) Derek Fisher
10. (183) Zydrunas Ilgauskas
11. (218) Brandon Bass

Bloblo Idle
1. (19) Steve Nash
2. (22) Andre Iguodala
3. (59) Hedo Turkoglu
4. (62) Boris Diaw
5. (99) Rasheed Wallace
6. (102) D.J. Augustin
7. (139) Danilo Gallinari
8. (142) Channing Frye
9. (179) Darko Milicic
10. (182) Carl Landry
11. (219) David Andersen

Peyton Sawyers
1. (20) Kevin Garnett
2. (21) Gerald Wallace
3. (60) Raymond Felton
4. (61) Leandro Barbosa
5. (100) Andrew Bogut
6. (101) Nicolas Batum
7. (140) Ronny Turiaf
8. (141) Tyler Hansbrough
9. (180) Jamario Moon
10. (181) Jason Kapono
11. (220) Luke Ridnour
MadininaScal
Hé je m'en tire bien, j'ai quand même Brandon Roy, Caron Butler et Manu Ginobili dans ma team! rolleyes.gif Bon après les autres, je les connais pas ou peu! ph34r.gif
raekwon
Je commence seulement à me rendre compte que les stats des différentes catégories ne s'ajoutent pas, mais sont sont comparées directement avec celles de son match up ph34r.gif

Ca change franchement tout. Un gros nb de points ne pourra jamais compenser un faible nb d'assists.
Bref, c'est le but de la fantasy league que je viens de capter mellow.gif

Je me rends donc compte que niveau assists et %FG, je vais perdre quasi systématiquement.

Je vais voir comment mon équipe tourne avant de me lancer dans des trades.
Puis j'espère que Tyreke se révelera être un bon pick, je mise énormément sur lui
arno92240
je viens d'avoir 2 propositions d'echange pour Troy Murphy.....

je voulais l'échanger au debut...mais après analyse de ces stats , je crois que je vais le garder voir ce qu'il donne sur les premiers matchs de la saison....
romano
Merde je savais pas qu'il y avait une limite de trade a proposer sad.gif
macbath
Bon j'ai chopé l'appli iPhone MyFantasyTeams pour pouvoir suivre la ligue à distance et changer mon roster plus fréquemment smoke2.gif

J'ai pas encore checké d'éventuelles demandes de trade, perso je suis plutôt ouvert, même si j'aimerais bien garder TP (je l'aime bien quand même, malgré son flow ph34r.gif )

Parce que quitte à suivre tout particulièrement les perfs des joueurs de sa team fantasy, autant en avoir 1 ou 2 qu'on aime bien à la base...
NewYorkSup
Citation (macbath @ 23/10/2009 à 13:53) *
Bon j'ai chopé l'appli iPhone MyFantasyTeams pour pouvoir suivre la ligue à distance et changer mon roster plus fréquemment smoke2.gif

J'ai pas encore checké d'éventuelles demandes de trade, perso je suis plutôt ouvert, même si j'aimerais bien garder TP (je l'aime bien quand même, malgré son flow ph34r.gif )

Parce que quitte à suivre tout particulièrement les perfs des joueurs de sa team fantasy, autant en avoir 1 ou 2 qu'on aime bien à la base...

Faut avouer que quand je vais devoir suivre Camby et Davis biggrin.gif.
romano
Citation (macbath @ 23/10/2009 à 19:53) *

Je crois que je t'en ai proposé un. D'ailleurs si vous pouviez repondre a mes offres, je pourrais en reformuler d'autres. Le max de propositions est de 6.
Fred
Citation (romano @ 23/10/2009 à 21:00) *
Je crois que je t'en ai proposé un. D'ailleurs si vous pouviez repondre a mes offres, je pourrais en reformuler d'autres. Le max de propositions est de 6.

Fais les par MP, jpense c'est mieux car + simple à voir (j'ai du mal avec yahoo perso) , en + tu pourra faire + de demande mais également négocier wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.