Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
raekwon
C'est quand ils veulent la mise à jour whistle.gif

n°1 aux TO implosion du tibia.gif
Naldo
Citation (NewYorkSup @ 21/12/2009 à 18:51) *
Les stats de la semaine:

FG%: 52.3% Sapapaya Ice Cream - 41% Peyton Sawyers
FT%: 85.5% Warszawa Plumbers - 67.8% Fred's Panda
3 PTM: 40 Fred's Panda - 10 Dale Lakers
PTS: 575 Red Back Baboons - 274 Malakoff Vikings
REB : 249 Harlem Globetrotters - 112 Malakoff Vikings
AST: 142 Shaolin Warriors - 40 Malakoff Vikings
ST: 50 Fred's Pands - 12 Malakoff Vikings & Sapapaya Ice Cream
BLK: 42 Harlem Globetrotters - 7 Anjou Tropics
TO: 33 Malakoff Vikings - 83 LaLa Land

Sacrés Vikings
xo157
Citation (NewYorkSup @ 21/12/2009 à 19:51) *
Les stats de la semaine:

FG%: 52.3% Sapapaya Ice Cream - 41% Peyton Sawyers
FT%: 85.5% Warszawa Plumbers - 67.8% Fred's Panda
3 PTM: 40 Fred's Panda - 10 Dale Lakers
PTS: 575 Red Back Baboons - 274 Malakoff Vikings
REB : 249 Harlem Globetrotters - 112 Malakoff Vikings
AST: 142 Shaolin Warriors - 40 Malakoff Vikings
ST: 50 Fred's Pands - 12 Malakoff Vikings & Sapapaya Ice Cream
BLK: 42 Harlem Globetrotters - 7 Anjou Tropics
TO: 33 Malakoff Vikings - 83 LaLa Land

Je perds 3 cats contre Fred, dont 2 ou il est meilleur de la Ligue. whistle.gif
Fred
Citation (xo157 @ 22/12/2009 à 01:17) *
Je perds 3 cats contre Fred, dont 2 ou il est meilleur de la Ligue. whistle.gif

Non mais t'a eu une semaine de ouf ou c'était une semaine normale? tongue.gif
Peyton
Citation (Peyton @ 21/12/2009 à 16:26) *
T'inquiète, elle va commencer cette semaine ta spirale (de la défaite). (Trash talk ph34r.gif)

J'ai été visionnaire. Déjà 7-1 pour moi après la 1ère journée. clooney3.gif Ironie à part, quelle soirée de Bogut (31pts - 18rbds) wub.gif Je craignais Ilyasova, il est resté discret pour cette nuit. Par contre, j'ai bien fait de drop Matthews (0pts en 8min hier) pour Butler qui m'a collé 18 points. Enfin, je me doute bien que je gagnerai pas les Pts vu le roster en face. Mais ça fait plaisir de voir ce genre de stats, surtout que j'ai gagné mon match-up de la semaine dernière (ma 2ème victoire ymca.gif )
Dirty
Citation (Peyton @ 22/12/2009 à 11:14) *
J'ai été visionnaire. Déjà 7-1 pour moi après la 1ère journée. clooney3.gif Ironie à part, quelle soirée de Bogut (31pts - 18rbds) wub.gif Je craignais Ilyasova, il est resté discret pour cette nuit. Par contre, j'ai bien fait de drop Matthews (0pts en 8min hier) pour Butler qui m'a collé 18 points. Enfin, je me doute bien que je gagnerai pas les Pts vu le roster en face. Mais ça fait plaisir de voir ce genre de stats, surtout que j'ai gagné mon match-up de la semaine dernière (ma 2ème victoire ymca.gif )

ouep j'en attendais pas trop de ce lundi..même si Gibson me sort une ligne très honorable..Ilyasova lui s'est bien foiré et Ford correct..et comme d'hab tout le monde avec un FG% de merde vahid.gif

par contre,content d'avoir pu récupéré CJ Miles,il fait de bonnes perfs en ce moment et il a pris la place de starter a Utah book2.gif
Lask
Rasual Butler... Je l'avais déjà raté de peu en Waiver et là en FA j'ai trop hésité je savais pas qui drop (problèmes de riches ph34r.gif )

Sinon je mène mais il me semble avoir vraiment pas beaucoup de match, avec mon First Pick Billups blessé et Ben Gordon (pick 3) toujours sur le flanc ca commence à faire lourd là, je la sens pas forcément cette 9ème victoire consécutive...

Go Marauders ahmadinejad_wins.gif
raekwon
Citation (Lask @ 22/12/2009 à 13:18) *
Rasual Butler... Je l'avais déjà raté de peu en Waiver et là en FA j'ai trop hésité je savais pas qui drop (problèmes de riches ph34r.gif )

Sinon je mène mais il me semble avoir vraiment pas beaucoup de match, avec mon First Pick Billups blessé et Ben Gordon (pick 3) toujours sur le flanc ca commence à faire lourd là, je la sens pas forcément cette 9ème victoire consécutive...

Go Marauders ahmadinejad_wins.gif

Et le classement ?? edhelas2.gif

ph34r.gif
xo157
Citation (Lask @ 22/12/2009 à 14:18) *

En meme temps tu joue le Malakoff Vikings whistle.gif
NewYorkSup
Ca va etre une semaine longue, mais longue... Pas beaucoup de joueurs, un type a lui qui me sort 6 steals hier (ca continue, je venais deja de manger 6 steals contre babou dimanche), ca fait chier.
Lask, le classement?
Lask

Le voilà bande de jeunes fougueux... Pas de changement en tête cool.gif
Nowitzki
Joel Przybilla qui se fait quasiment la même blessure qu'Oden aaaaze.gif . Une vraie saison de merde, avec des résultats de merde ph34r.gif .
raekwon
Putain mais Randolph il casse tout en ce moment : 32 pts 18 rbds hier
David Lee qui prend 21 rbd (record égalé), Deng et Maggette qui scorent à des bons %, et même Earl Watson qui sort un gros match contre les Celtics implosion du tibia.gif

Je tiens tête à Bloblo, 2e du classement knahos.gif
macbath
J'étais dans l'avion hier, périple de presque 24 heures avec multiples reports, du coup j'ai pas pu changer mon équipe angry.gif
Je me retrouve bien distancé par les Gayfishes, contre lesquels j'avais déjà pas besoin de ça.

En plus ce soir, pas de matches, c'est Noël cerveau dawa noel.gif

Si je rate la qualif en playoffs pour 2 ou 3 stats, je vais être vert angry.gif
raekwon
Citation (macbath @ 24/12/2009 à 21:53) *
J'étais dans l'avion hier, périple de presque 24 heures avec multiples reports, du coup j'ai pas pu changer mon équipe angry.gif
Je me retrouve bien distancé par les Gayfishes, contre lesquels j'avais déjà pas besoin de ça.

En plus ce soir, pas de matches, c'est Noël cerveau dawa noel.gif

Si je rate la qualif en playoffs pour 2 ou 3 stats, je vais être vert angry.gif

T'avais pas installé l'appli fantasy league sur l'iphone toi ?
Bien pratique pour ça justement cette appli
macbath
Citation (raekwon @ 25/12/2009 à 00:16) *
T'avais pas installé l'appli fantasy league sur l'iphone toi ?
Bien pratique pour ça justement cette appli

Ouais mais je suis resté bloqué quelques heures à l'aéroport de Washington, NYS-style, et je connais pas trop le coût des connexions à l'étranger, donc je préfère ne pas utiliser mon iPhone à l'étranger...

Sinon c'est clair qu'elle est bien pratique, ça permet de faire ses changements à tout moment de la journée, genre au boulot où je me vois pas aller sur la page "Fantasy NBA"...
DimSet
Pierce out 2 semaines mad.gif
D'Alessandro
En rentrant tout à l'heure, j'ai vu que ça a l'air de bien se passer mon match contre Babou. Bizarrement, je gagne aux 3pts et lui aux blocks. Le reste est assez serré mais Howard ne joue plus et j'ai plus de joueurs qui jouent (ce qui fait la différence dans les match-up en fait le plus souvent). Normalement je vais gagner. A voir, suspense pour les To ph34r.gif
Dirty
putain le matchup de merde encore cette semaine..défaite 4-5 se profile à l'horizon aka44.gif
Peyton
Citation (Dirty_Bird @ 26/12/2009 à 18:49) *
putain le matchup de merde encore cette semaine..défaite 4-5 se profile à l'horizon aka44.gif

Je suis pas si optimiste que ça pour ma victoire. Le LF% ça peut vite tourner. Et je pense perdre les points et les steals, le reste ça devrait passer par contre. Pour ce soir, j'espère rester devant sur les lancers-francs, et en fonction de ça, je verrai si je fais jouer mes joueurs demain, question que je reste à un pourcentage élevé (désolé, je suis en chien de victoire ph34r.gif )
raekwon
Encore un bon gros match de Randolph qui est on fire en ce moment.

Mais Bloblo il est injouable avec son équipe. Je viens de vérifier, à l'heure actuelle, je bats absolument tout le monde sur cette semaine avec mes stats.

Je perds juste contre mon matchup de la semaine - gab.gif
Je dois faire mes meilleurs % de la saison au FG et FT, bah non, lui il fait encore mieux mellow.gif

Mais ça montre quand même que je suis sur la bonne voie, en route pour les PO après 5 défaites inaugurales wacko.gif
Puis la semaine pro, je tombe sur Nowitzki, ça devrait aller edhelas.gif
bloblo
Citation (raekwon @ 26/12/2009 à 23:58) *
Encore un bon gros match de Randolph qui est on fire en ce moment.

Mais Bloblo il est injouable avec son équipe. Je viens de vérifier, à l'heure actuelle, je bats absolument tout le monde sur cette semaine avec mes stats.

Je perds juste contre mon matchup de la semaine - gab.gif
Je dois faire mes meilleurs % de la saison au FG et FT, bah non, lui il fait encore mieux mellow.gif

Mais ça montre quand même que je suis sur la bonne voie, en route pour les PO après 5 défaites inaugurales wacko.gif
Puis la semaine pro, je tombe sur Nowitzki, ça devrait aller edhelas.gif

Rien n'est joué, j'ai l'avantage mais tu es quand même toujours présent. Les 3 points que tu as sont hors de portés par contre mes 6 points je dois en avoir uniquement 2 de sur. tongue.gif

Mais sinon oui j'ai une équipe plutôt injouable car je fais des bon % en FG et FT chaque semaine.
Lask
Citation (bloblo @ 27/12/2009 à 01:16) *
Rien n'est joué, j'ai l'avantage mais tu es quand même toujours présent. Les 3 points que tu as sont hors de portés par contre mes 6 points je dois en avoir uniquement 2 de sur. tongue.gif

Mais sinon oui j'ai une équipe plutôt injouable car je fais des bon % en FG et FT chaque semaine.

Notre matchup la semaine prochaine je vais douiller... Billups revient à moitié, Ben Gordon toujours pas mellow.gif et le reste vivote (bon ca m'empêche pas de mettre 7 - 1 aux Vikings m'enfin ph34r.gif
bloblo
Citation (Lask @ 27/12/2009 à 01:52) *
Notre matchup la semaine prochaine je vais douiller... Billups revient à moitié, Ben Gordon toujours pas mellow.gif et le reste vivote (bon ca m'empêche pas de mettre 7 - 1 aux Vikings m'enfin ph34r.gif

Le matchup de l'année popcorn.gif sauf si je perds cette semaine.
Dirty
Citation (Peyton @ 26/12/2009 à 19:13) *
Je suis pas si optimiste que ça pour ma victoire. Le LF% ça peut vite tourner. Et je pense perdre les points et les steals, le reste ça devrait passer par contre. Pour ce soir, j'espère rester devant sur les lancers-francs, et en fonction de ça, je verrai si je fais jouer mes joueurs demain, question que je reste à un pourcentage élevé (désolé, je suis en chien de victoire ph34r.gif )

comment je me fais violer cette semaine,impressionnant knahos.gif
raekwon
Citation (bloblo @ 27/12/2009 à 01:53) *
Le matchup de l'année popcorn.gif sauf si je perds cette semaine.

Je suis repassé devant 5-4 ymca.gif

Bon, ça se joue à rien. Pour une fois que mes joueurs assurent quelques blocks, puis aux %LF ils ont bien assuré hier.
DimSet
Merci à celui qui a laché Corey Brewer happy.gif
Depuis que je l'ai il tourne à 15,3 pts 3,5 reb 2 asts 1 steal par match et avec des pourcentage vraiment pas dégueu (50% FG et 75% FT) ce qui m'avait fait peur au début happy.gif
bloblo
Citation (raekwon @ 27/12/2009 à 12:35) *
Je suis repassé devant 5-4 ymca.gif

Bon, ça se joue à rien. Pour une fois que mes joueurs assurent quelques blocks, puis aux %LF ils ont bien assuré hier.

Le match se joue ce soir popcorn.gif la nuit va être stressante ph34r.gif
CL
Ben Gordon qui revient ce soir face à Toronto après une dizaine de matchs d'absence, et qui me sort un match tout dégueulasse kratos77.gif
raekwon
Citation (bloblo @ 27/12/2009 à 14:28) *
Le match se joue ce soir popcorn.gif la nuit va être stressante ph34r.gif

Finalement ce soir je ne fais jouer qu'Ilgauskas, en espérant qu'il me fasse quelques blocks et qu'il soit adroit aux FT.
Pour l'instant, ton Turkoglu ne sort pas un grand match, j'ai espoir
bloblo
Citation (raekwon @ 27/12/2009 à 21:19) *
Finalement ce soir je ne fais jouer qu'Ilgauskas, en espérant qu'il me fasse quelques blocks et qu'il soit adroit aux FT.
Pour l'instant, ton Turkoglu ne sort pas un grand match, j'ai espoir

Tu vas gagner wink.gif
Lask
Citation (bloblo @ 27/12/2009 à 21:50) *
Tu vas gagner wink.gif

Yeah ca veut dire que je peux prendre une branlée la semaine prochaine et que je serais toujours en tête cool.gif
NewYorkSup
Matchup ridicule avec Corto, j'ai pas de joueurs cette semaine, Camby qui joue pas ce soir je sais pas pourquoi, Davis qui sort 6 TOs, 4 points de retard, une grande semaine. Je deteste le format de cette fantasy qui en gros te fait gagner selon qui joue le plus de matches dans la semaine. Pas fun du tout.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 26/12/2009 à 17:22) *
En rentrant tout à l'heure, j'ai vu que ça a l'air de bien se passer mon match contre Babou. Bizarrement, je gagne aux 3pts et lui aux blocks. Le reste est assez serré mais Howard ne joue plus et j'ai plus de joueurs qui jouent (ce qui fait la différence dans les match-up en fait le plus souvent). Normalement je vais gagner. A voir, suspense pour les To ph34r.gif

Tu m'as mis la fessée D'Aless.

Apres je trouve le 7/2 bien bien sévere, hormis les % ou c'est logique et sans conteste, pour tous le reste ça se joue à rien, enfin aux erreurs de gestion (je ne me suis pas reveillé assez tot pour mettre Stuckey hier, sans ça tu gagnais pas les assists edhelas.gif ) et surtout au nombre de matchs (je suis aussi rageux que NYS, surtout que ça fait 5 semaines que c'est le cas pour ma team) - gab.gif

Bon apres les TO j'ai géré, as usual. clooney15.gif
raekwon
Putain j'ai réussi a battre Bloblo 6-3 finalement ymca.gif
4e victoire de suite pour moi, surtout contre le 2e du classement donc plutot optimiste pour la suite.
DimSet
Victoire cette semaine 7-1-1 contre Nowitzki happy.gif Je remonte 27 rebond la nuit dernière pour une égalité dans cette catégorie, deg de rater le point pour 1 rebond cry.gif

Quoi qu'il en soit grâce à cette victoire je me replace au 8e rang juste devant Fred que j'affronte cette semaine, il joue un match de plus donc pas de grande différence mais il y a 4 fois LeBron dedans dry.gif
Lask
C'est les vacances ca arrive plus vite:

Une semaine abominable, l'impression que ca jouait très peu de mon coté... Sinon 5 points d'avance sur Xo nouveau deuxième cool.gif laugh.gif

Bon cette semaine ca commence par contre avec le choc contre Bloblo, j'ai toujours pas joué une meilleure que les Gegenne Allstarz classé 7ème donc quand mon calendrier va devenir serré on verra ce que j'ai dans le ventre...
Steff14
Je gagne pas souvent et quand je gagne c'est d'un point d'écart, je vais pas aller loin à ce rythme sleep.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 28/12/2009 à 10:36) *
Tu m'as mis la fessée D'Aless.

Apres je trouve le 7/2 bien bien sévere, hormis les % ou c'est logique et sans conteste, pour tous le reste ça se joue à rien, enfin aux erreurs de gestion (je ne me suis pas reveillé assez tot pour mettre Stuckey hier, sans ça tu gagnais pas les assists edhelas.gif ) et surtout au nombre de matchs (je suis aussi rageux que NYS, surtout que ça fait 5 semaines que c'est le cas pour ma team) - gab.gif

Bon apres les TO j'ai géré, as usual. clooney15.gif

Si j'avais mis Kaman, les TO étaient pour moi smoke2.gif
Sinon oui, clair que le nombre de match fait la différence. Après, étant donné qu'on ne change pas 7 à 8 joueurs de notre effectif (nos meilleurs), sur la saison ça doit un peu s'équilibrer.
corto-news
Putain Griffin et Martin sont toujours out...
Les mecs devaient revenir en décembre et là ils annoncent minimum janvier...
romano
- gab.gif
Biedrins revient enfin...pour 0 pts 4 rebs. Bon passe encore il revient juste. Mais evidemment un revient un autre s'en va. Gay est apparemment blessé a la cheville et ce con de Douglas-Roberts qui dit qu'il revient au prochain match a chaque fois est encore blessé. J'aimerais bien avoir mon equipe au complet juste une semaine cry.gif
Peyton
T'en fais pas, t'as du lourd pour compenser. Moi un jour sur 2 j'ai toute l'équipe qui joue, sauf que je dois bencher à chaque fois 1 joueur, et le lendemain j'en ai 2 ou 3. En gros je vais tourner cette semaine comme si j'avais un joueur blessé alors que pour une fois j'ai tout le monde de valide.

J'ai eu la mauvaise idée de bencher Dudley hier, qui était on fire. Petite déception pour Bogut gêné par son nombre de fautes. Autre déception Williams, qui ne revient pas à ses stats d'avant blessure.

En tout cas, 16ème au classement wub.gif ph34r.gif Je reviens de tellement loin que ça fait plaisir. 2 victoire d'affilée et bientôt 3 ( ph34r.gif par supersitition le trash talk fonctionne).
DimSet
LeBron c'est de la triche mad.gif
Comment je ramasse sévère cette semaine...sad.gif
romano
Nate Robinson wacko.gif Bien joué Fred
Fred
Citation (DimSet @ 31/12/2009 à 12:32) *
LeBron c'est de la triche mad.gif
Comment je ramasse sévère cette semaine...sad.gif

ça peut se finir à 5-4 encore, heureusement que Pierce est blessé!

Citation (romano @ 02/01/2010 à 11:22) *
Nate Robinson wacko.gif Bien joué Fred

smoke2.gif
Steff14
Ils te les ont pas compté ses 41 points book2.gif
Babou1
Citation (Steff @ 02/01/2010 à 14:22) *

Il l'a pris cette nuit.
En voyant la perf j'imagine.
Fred
Citation (Steff @ 02/01/2010 à 14:22) *

oui c'est normal, je viens juste de le prendre wink.gif
Dès que j'ai vu qu'il est entré sur le terrain je l'ai pris!

edit: non même pas attendu la perf, j'ai juste vu qu'il était plus puni à cause de son agent et c'était suffisant tongue.gif
Steff14
Sinon merci à Gasol et Horford qui m'ont sorti hier leur énorme match hebdomadaire et du coup je repasse devant à 6-3 cool.gif
Peyton
La défaite risque de couter chère en bas de classement car les Madinina, les Plumbers et les Shaolin gagnent tous. Moi je suis déjà surpris de mener vue tous les joueurs des Anjou qui jouent cette semaine, avec en plus un Kobe de gala. Pour moi c'est ce soir ou jamais car dimanche, j'ai quasiment personne qui joue. Et Garnett blessé sad.gif En tout cas, tout se jouera au % aux tirs, voire les 3 pts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.