Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
D'Alessandro
Han l'enculé de Mike D'Antoni, il a lâché Robinson pile quand je l'ai dégagé et en plus quand j'étais pas là mad.gif
Un jour près et je le dégageais pas ce con. Juste parce que je pensais que j'allais être juste pour les 3pts et que Robinson commençait à trop ressembler à Marbury. Me suis bien fait niquer sur ce coup ph34r.gif

Bon sinon ça va, bonne surprise de voir que je gagnais 7-1 smile.gif
raekwon
J'en reviens pas la semaine de merde que sortent mes joueurs, puis la blessure de Tyreke Evans me fait bien mal aux fesses.

C'est pas fini, mais c'est mal barré. C'est con de gagner la semaine dernière contre le 2e et de perdre contre le dernier la semaine suivante tongue.gif
D'Alessandro
Citation (raekwon @ 02/01/2010 à 18:09) *
J'en reviens pas la semaine de merde que sortent mes joueurs, puis la blessure de Tyreke Evans me fait bien mal aux fesses.

C'est pas fini, mais c'est mal barré. C'est con de gagner la semaine dernière contre le 2e et de perdre contre le dernier la semaine suivante tongue.gif

Citation (raekwon @ 26/12/2009 à 23:58) *
Puis la semaine pro, je tombe sur Nowitzki, ça devrait aller edhelas.gif

:marseillais: smoke2.gif ph34r.gif
bloblo

Franchement tu me déçois. Tout le monde veut me battre ph34r.gif
Nowitzki

Il ne faut jamais sous estimer le coeur d'un champion. smoke2.gif ph34r.gif
Je pensais pas que j'allais mener, surtout qu'Aldridge est blessé (ça commence a faire beaucoup avec Oden et Przybilla qui ont fait parti de mon équipe un moment) , Vince shoote comme une merde, Jeff Green est pas génial en ce moment... en fait c'est Yi qui te fait mal sur le début de semaine. ph34r.gif ph34r.gif
Allez en route pour ma deuxième victoire! (j'y crois pas pas en fait laugh.gif ...)
Lask
Citation (bloblo @ 02/01/2010 à 19:18) *
Franchement tu me déçois. Tout le monde veut me battre ph34r.gif

Je paume 6-3 pour l'instant, sur la semaine t'as eu 7 ou 8 joueurs de plus ca fait très mal au final... évidemment faut que ca tombe quand je joue contre toi, me soule ce format de matchup...

Perso je vise qu'à limiter la casse, rester à 6-3 me va très bien surtout que pas impossible qu'on assiste à un 9-0 mellow.gif
bloblo
Citation (Lask @ 02/01/2010 à 21:43) *
Je paume 6-3 pour l'instant, sur la semaine t'as eu 7 ou 8 joueurs de plus ca fait très mal au final... évidemment faut que ca tombe quand je joue contre toi, me soule ce format de matchup...

Perso je vise qu'à limiter la casse, rester à 6-3 me va très bien surtout que pas impossible qu'on assiste à un 9-0 mellow.gif

J'ai 39 joueurs et toi 34 n'essaye pas de faire de la comm avec moi ph34r.gif Surtout que je fais joué rarement 2 joueurs.(Rush et Augustin n'ont pas encore joués) donc on a le même nombre de joueur. wink.gif
Steff14
Sacré matchup avec MacBath, c'est serré comme rarement ohmy.gif
raekwon
Citation (Nowitzki @ 02/01/2010 à 21:03) *
Il ne faut jamais sous estimer le coeur d'un champion. smoke2.gif ph34r.gif
Je pensais pas que j'allais mener, surtout qu'Aldridge est blessé (ça commence a faire beaucoup avec Oden et Przybilla qui ont fait parti de mon équipe un moment) , Vince shoote comme une merde, Jeff Green est pas génial en ce moment... en fait c'est Yi qui te fait mal sur le début de semaine. ph34r.gif ph34r.gif
Allez en route pour ma deuxième victoire! (j'y crois pas pas en fait laugh.gif ...)

Bon là c'est bon t'as gagné. Tes joueurs assurent ce qu'il faut aux steals, blocks et 3 pts, plus le %FG.
Ce soir je vais te passer devant aux points, mais au final tu gagneras 5-4 je pense.

La blessure d'Evans qui manque 3 matchs m'aura fait bien mal.
Dirty
mon équipe cette semaine vahid.gif
Chandler / Hansbrough / Anthony blessés
Ford qui est relegué 3rd string (viré)
Chalmers & Miles inexistants (pas tarder à être virés)

du coup je me fait tabasser par Madinina qui ne met même pas sa team à jour aaaaze.gif

Heureusement que Nêné (6 steals hier soir),Westbrook(a 1 rebond du triple double) & Johnson sont énormes,tout le temps wub.gif
Babou1
Citation (Dirty_Bird @ 03/01/2010 à 14:48) *
mon équipe cette semaine vahid.gif
Chandler / Hansbrough / Anthony blessés
Ford qui est relegué 3rd string (viré)
Chalmers & Miles inexistants (pas tarder à être virés)

du coup je me fait tabasser par Madinina qui ne met même pas sa team à jour aaaaze.gif

Heureusement que Nêné (6 steals hier soir),Westbrook(a 1 rebond du triple double) & Johnson sont énormes,tout le temps wub.gif

Ne fais pas reprendre tes joueurs trop vite. a-m13.gif
Dirty
Citation (Babou1 @ 03/01/2010 à 15:07) *
Ne fais pas reprendre tes joueurs trop vite. a-m13.gif

Chandler ne sera pas la pour notre matchup..par contre j'espère récupérer Hansbrough & Anthony.
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2010 à 19:07) *
:marseillais: smoke2.gif ph34r.gif

Enfoiré j'avais pas vu mad.gif mad.gif

Tellement vrai aussi ph34r.gif
macbath
Citation (Steff @ 03/01/2010 à 06:30) *
Sacré matchup avec MacBath, c'est serré comme rarement ohmy.gif

Ce qui n'est pas bon signe pour moi tongue.gif

Parker qui marque pratiquement tous les points de SA dans le 1er QT cool.gif Mais rate tous ses lancers francs angry.gif

Et les Knicks qui déboîtent Indiana dans le 1er QT smoke2.gif Avec un David Lee monstrueux ohmy.gif
Dirty
"normalement" je devrais avoir 5 joueurs en lice ce soir,résultat : personne ne joue/va jouer popcorn.gif
Naldo
Putain Bargnani qui sort 5 contres wtf. Résultat : je perds dans cette catégorie statistique et perds donc le matchup 5-4 avec un écart de 2 aux contres et 1 aux TO....

aaaaze.gif
Dirty
oh putain la dégringolade de mon équipe fait peur à voir sad.gif
2 larges défaites de suite,et contre des cancres.. aka44.gif
Peyton
Oh la 3ème victoire d'affilée wub.gif assez inespérée en + avec moins de matchs et sans Garnett. Mais dans cette configuration là, c'est les pourcentages aux tirs qui font la dif, et j'ai eu la chance de gagner la bataille du FT%. I love this game smile.gif En route vers les playoffs smoke2.gif ph34r.gif
Nowitzki
2ème victoire. Je vais enchainer les victoires pour me qualifier pour les playoffs laugh.gif smoke2.gif
D'Alessandro
Nouvelle victoire 7-2, je commence à distancer la neuvième équipe pour l'objectif PO smoke2.gif A 3,5 match de la tête et 10m d'avance pour les play-off.
Maintenant place aux Vikings, où il y a pas mal d'absents visiblement.

Sinon, Peyton, je t'ai fait une proposition d'échange wink.gif
raekwon
Citation (Nowitzki @ 04/01/2010 à 10:54) *
2ème victoire. Je vais enchainer les victoires pour me qualifier pour les playoffs laugh.gif smoke2.gif

Tu m'as coupé dans mon élan, j'étais à 4 victoires de suite mad.gif mad.gif
Rien pu faire dans ce matchup, trop loin dans toutes les stats où j'ai été battu.

Matchup contre Lask maintenant. Vu qu'il a perdu 7-2 contre Bloblo que j'avais battu 6-3 la semaine d'avant, il ne devrait pas y avoir de soucis ph34r.gif ph34r.gif
Lask
Citation (raekwon @ 04/01/2010 à 15:03) *
Tu m'as coupé dans mon élan, j'étais à 4 victoires de suite mad.gif mad.gif
Rien pu faire dans ce matchup, trop loin dans toutes les stats où j'ai été battu.

Matchup contre Lask maintenant. Vu qu'il a perdu 7-2 contre Bloblo que j'avais battu 6-3 la semaine d'avant, il ne devrait pas y avoir de soucis ph34r.gif ph34r.gif

Après un premier mois énorme mon équipe marque completement le pas, j'ai l'impression d'avoir pas mal de joueurs par contre donc on verra bien.
raekwon
Citation (Lask @ 04/01/2010 à 15:05) *
Après un premier mois énorme mon équipe marque completement le pas, j'ai l'impression d'avoir pas mal de joueurs par contre donc on verra bien.

Je viens de compter, t'as 2 joueurs de plus que moi sur la semaine (en comptant Billups pour le moment blessé).
Donc ça se jouera pas là dessus.

Mais moi aussi, après avoir sorti ma plus belle semaine contre Bloblo, mes joueurs ont été bien moches la semaine dernière. Plus mon meilleur joueur, Tyreke Evans, qui m'a raté 3 matchs et que j'ai benché à son retour
NewYorkSup
Bon, victoire facile contre les malakoffs qui ne jouent plus j'ai l'impression (en meme temps, tous ses bons joeuurs sont blesses, un truc a te demoraliser).
Matchup contre bloblo, je risque de prendre cher, j'espere juste qu'il a pas plus de joueurs que moi.

Lask, classement...
Fred
Citation (NewYorkSup @ 04/01/2010 à 15:28) *
Bon, victoire facile contre les malakoffs qui ne jouent plus j'ai l'impression (en meme temps, tous ses bons joeuurs sont blesses, un truc a te demoraliser).
Matchup contre bloblo, je risque de prendre cher, j'espere juste qu'il a pas plus de joueurs que moi.

Lask, classement...

ton résumé?tongue.gif
Lask

L'écart se creuse avec les 8 premiers, derrière super serré entre Fred avec 12 points 9eme et les Vikings 18eme avec seulement 3 points de moins.

Le résumé maintenant salope cool.gif
Peyton
C'est presque encore jouable les playoffs même si y'a la moitié de la ligue qui y croit aussi laugh.gif Merci pour le classement. Et c'est vrai qu'un petit résumé serait sympa popcorn.gif
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 04/01/2010 à 15:28) *

Lask, classement...

Tu as plus de joueur que moi, 4 ou 5 je crois et pour l'instant je te vois gagnant.

Sinon j'ai défoncé Lask cool.gif
romano
C'est quoi l'arnaque dans un trade Jennings/Felton? unsure.gif
Peyton
Citation (romano @ 04/01/2010 à 22:46) *
C'est quoi l'arnaque dans un trade Jennings/Felton? unsure.gif

Si t'acceptes, tu pourras bien te débarasser de Terry ou Gay. ph34r.gif
Fred
je trade toujours James et Robinson si ça intéresse book2.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 04/01/2010 à 09:38) *
ton résumé?tongue.gif

Citation (Lask @ 04/01/2010 à 10:13) *
Le résumé maintenant salope cool.gif

Citation (Peyton @ 04/01/2010 à 10:24) *
Et c'est vrai qu'un petit résumé serait sympa popcorn.gif

Putain je suis en vacances les mecs la, pas cool. J'ai pas pris de photo du stattracker. Je vais morfler pour faire ca. Bon, je vous sors ca demain.
Peyton
Citation (Fred @ 04/01/2010 à 23:23) *
je trade toujours James et Robinson si ça intéresse book2.gif

Pourquoi tu veux t'en séparer de LBJ ?
Fred
Citation (Peyton @ 04/01/2010 à 23:30) *
Pourquoi tu veux t'en séparer de LBJ ?

Pour avoir un blocker
macbath
D'Aless j'avais pas vu ta proposition de trade, et elle me tente bien... Je sais pas si tu peux encore te désengager du trade avec les Anjou Tropics, mais si tu le veux et le peux je suis chaud smile.gif
Dirty
Citation (macbath @ 05/01/2010 à 01:16) *
D'Aless j'avais pas vu ta proposition de trade, et elle me tente bien... Je sais pas si tu peux encore te désengager du trade avec les Anjou Tropics, mais si tu le veux et le peux je suis chaud smile.gif

j'annule le trade Felton/Jennings?
macbath
Citation (Dirty_Bird @ 05/01/2010 à 01:57) *

Vois ça avec les concernés, c'est à D'Aless de dire s'il préfère OJ Mayo...
Steff14
Gasol et O'Neal blessés, ça faisait longtemps aka44.gif
D'Alessandro
Citation (macbath @ 05/01/2010 à 04:05) *
Vois ça avec les concernés, c'est à D'Aless de dire s'il préfère OJ Mayo...

J'ai fait quatre propositions d'échange différentes avec Jennings ph34r.gif
Ouais je préfèrerais OJ Mayo à Felton si c'est possible.
Si Dirty peut le faire avant la date qu'indique Yahoo (ils indiquaient le 7 hier) wink.gif

Bon désolé pour Peyton et Romano qui voulaient aussi Jennings visiblement.
Et pour m'expliquer sur "l'arnaque", c'est juste que Jennings me pénalise au niveau de l'adresse et je recherchais un mec plus adroit et qui fait aussi moins de pertes de balle et plus de steals. Je suis pas mal aux assists voire aux points donc sa perte dans ces catégories me ferait moins chier que l'apport dans d'autres.
Et si on mate les stats du dernier mois Felton et Jennings c'est kif-kif (avec juste deux points en moins et une passe pour Felton mais en contrepartie une meilleure adresse et plus de steals).

Mais bon si on peut me mettre Mayo tongue.gif et donc virer mes autres propositions.
MadininaScal
Vu que maintenant la fantasy NFL est finie, je vais peut etre me pencher un peu plus sur celle NBA! ph34r.gif

Fred, tu trade toujours LBJ? Je peux te proposer des blockeurs si tu veux...
Peyton
Citation (D'Alessandro @ 05/01/2010 à 10:52) *
J'ai fait quatre propositions d'échange différentes avec Jennings ph34r.gif
Ouais je préfèrerais OJ Mayo à Felton si c'est possible.
Si Dirty peut le faire avant la date qu'indique Yahoo (ils indiquaient le 7 hier) wink.gif

Bon désolé pour Peyton et Romano qui voulaient aussi Jennings visiblement.
Et pour m'expliquer sur "l'arnaque", c'est juste que Jennings me pénalise au niveau de l'adresse et je recherchais un mec plus adroit et qui fait aussi moins de pertes de balle et plus de steals. Je suis pas mal aux assists voire aux points donc sa perte dans ces catégories me ferait moins chier que l'apport dans d'autres.
Et si on mate les stats du dernier mois Felton et Jennings c'est kif-kif (avec juste deux points en moins et une passe pour Felton mais en contrepartie une meilleure adresse et plus de steals).

Mais bon si on peut me mettre Mayo tongue.gif et donc virer mes autres propositions.

Pas de soucis de mon côté. J'ai enfin trouvé un équilibre dans mon roster avec mes 3 victoires, donc vue l'offre c'était trop risqué de couper 2 joueurs (Morrow+Watson) qui m'ont donné entière satisfaction. wink.gif
raekwon
Je vois que D'Aless tu m'as aussi proposé Jennings contre Deng, mais Deng je le garde, même s'il fait de la merde depuis le retour de Tyrus Thomas.
Mais faut avouer que le trade était équitable.
Dirty
D'Aless et la personne qui propose Mayo,faites votre demande de trade sur Yahoo,je n'avais que le Felo/Jennings ce matin.
D'Alessandro
Citation (Dirty_Bird @ 05/01/2010 à 12:45) *
D'Aless et la personne qui propose Mayo,faites votre demande de trade sur Yahoo,je n'avais que le Felo/Jennings ce matin.

C'est fait, tu n'as plus qu'à attendre l'accord pour le trade de MacBath je pense. Mais bon ça presse pas non plus wink.gif
romano
Citation (Dirty_Bird @ 05/01/2010 à 01:57) *

Han jsuis deg.
NewYorkSup
Allez hop, les meilleurs et les pires de la semaine derniere:

FG%: The Corto's (52.7) - Dim's Ninja Turtles (40.9)
FT%: Dim's Ninja Turtles (85.5) - Dirty Hawks (63.5)
3PTM: Harlem Globetrotters (44) - Malakoff Vikings (11)
PTS: Anjou Tropics (525) - Malakoff Vikings (214)
REB: gegenne allstarz & LaLa Land (203) - Malakoff Vikings (81)
AST: Bloblo Idle (119) - Malakoff Vikings (34)
ST: Red Back Baboons (41) - Sapapaya Ice Cream (9)
BLK: Harlem Globetrotters & Dim's Ninja Turtles (28) - Anjou Tropics (7)
TO: Malakoff Vikings (20) - Harlem Globetrotters (70)
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 05/01/2010 à 14:41) *
Allez hop, les meilleurs et les pires de la semaine derniere:

FG%: The Corto's (52.7) - Dim's Ninja Turtles (40.9)
FT%: Dim's Ninja Turtles (85.5) - Dirty Hawks (63.5)
3PTM: Harlem Globetrotters (44) - Malakoff Vikings (11)
PTS: Anjou Tropics (525) - Malakoff Vikings (214)
REB: gegenne allstarz & LaLa Land (203) - Malakoff Vikings (81)
AST: Bloblo Idle (119) - Malakoff Vikings (34)
ST: Red Back Baboons (41) - Sapapaya Ice Cream (9)
BLK: Harlem Globetrotters & Dim's Ninja Turtles (28) - Anjou Tropics (7)
TO: Malakoff Vikings (20) - Harlem Globetrotters (70)

j'suis pressé de rencontrer les Vikings ph34r.gif
macbath
Trade Jennings/OJ Mayo accepté cool.gif

OJ Mayo est un super jeune joueur, il est capable de faire des cartons statistiques, mais il a moins de responsabilités dans son équipe que Jennings, donc il est susceptible de passer à côté certains soirs... Au final ça me paraît équitable, il me manquait quelques assists.

Maintenant il faut que je me débarrasse d'un de mes PG pour prendre un SG ou un PG/SG. Je vais certainement cut Steve Blake (pneumonie). Si quelqu'un est intéressé par George Hill, le backup de Tony Parker, qu'il me fasse signe wink.gif
D'Alessandro
Citation (macbath @ 05/01/2010 à 16:07) *
Trade Jennings/OJ Mayo accepté cool.gif

OJ Mayo est un super jeune joueur, il est capable de faire des cartons statistiques, mais il a moins de responsabilités dans son équipe que Jennings, donc il est susceptible de passer à côté certains soirs... Au final ça me paraît équitable, il me manquait quelques assists.

Oui ça paraît équitable, surtout si tu avais besoin de passes décisives (moi, moins, j'ai beaucoup de joueurs pour). Après il va te faire baisser ton adresse, raison pour laquelle je cherchais à l'échanger (je suis censé être pas mal dans cette catégorie mais finalement j'étais bof à cause de lui principalement). Le reste, c'est sensiblement la même, même si Mayo est peut-être un peu au-dessus en steal, rebond et block. Et puis, Jennings est un rookie et attention au mur (même si son passage en Europe l'aidera peut-être), notamment autour du ASG. Il est aussi moins efficace depuis le retour de Redd et on en a fait un poil trop autour de lui après son carton (55pts).

Bref, tout le monde est satisfait, tant mieux smile.gif Sauf peut-être Romano, désolé ph34r.gif (mais Felton fait de superbes choses depuis un mois).
Naldo
Citation (Naldo @ 18/10/2009 à 14:48) *
[boulet] euh ya moyen que vous me disiez mon login yahoo svp, je l'ai crée ya qq heures et je m'en souviens plus. Le mot de passe je suis sur qu'il est bon mais j'arrive pas à retrouver mon adresse [/boulet]

sad.gif

cry.gif

J'utilise jamais mon compte yahoo à part pour la fantasy et hier un pote s'est connecté sur son yahoo avec mon pc. Impossible de retrouver mon login.

Si vous avez accès à ça via les gegenne allstarz...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.