Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
D'Alessandro
Citation (Fred @ 13/01/2010 à 14:04) *
J'espère qu'il sera remplacé par DeAndre Jordan ph34r.gif

Ca n'a pas l'air grave mais Camby a aussi des petits pépins de santé donc il jouera peut-être quoi qu'il arrive ton nouveau joueur happy.gif

Pour la première fois, véritablement, je dois faire des choix pour cette nuit avec deux joueurs à mettre sur le banc(10 qui jouent) et je ne sais pas du tout qui enlever sleep.gif
bloblo
Citation (D'Alessandro @ 13/01/2010 à 13:53) *
Chris Kaman qui ne joue pas, blessé, c'est peut-être ce qui va me coûter le matchup sad.gif

L'acquisition récente de Foye pat Bloblo fait mal aussi.

2eme match vraiment bon de Foye happy.gif il a maintenant des stats correct et il rejoue ce soir.

Wallace est blessé chez moi mad.gif
NewYorkSup
Entre Wade qui est tout casse, Camby qui me sort un match blink.gif hier et Dampier qui est toujours a moitie blesse, c'est la misere. D'ailleurs, ce soir, aucune idee si Wade et Dampier vont jouer alors que j'ai deux joueurs sur le banc. Je sais pas quoi faire. Sinon, les stats sont pas a jour chez moi, c'est pareil chez vous?
macbath
C'est qui les Shaolin Warriors? Je suis désolé, j'ai pas cherché le post récapitulatif unsure.gif

En tout cas cette semaine y'a moyen que je ramène des points wub.gif (si Rip Hamilton et Jennings arrêtent d'arroser...)
Peyton
Citation (NewYorkSup @ 13/01/2010 à 14:33) *
Entre Wade qui est tout casse, Camby qui me sort un match blink.gif hier et Dampier qui est toujours a moitie blesse, c'est la misere. D'ailleurs, ce soir, aucune idee si Wade et Dampier vont jouer alors que j'ai deux joueurs sur le banc. Je sais pas quoi faire. Sinon, les stats sont pas a jour chez moi, c'est pareil chez vous?

Chez moi c'est à jour !
bloblo
Citation (macbath @ 13/01/2010 à 14:36) *
C'est qui les Shaolin Warriors? Je suis désolé, j'ai pas cherché le post récapitulatif unsure.gif

Nowitzki
Steff14
Gasol, Prince, Gooden blessés, ça faisait longtemps popcorn.gif
Peyton
Citation (Steff @ 13/01/2010 à 19:48) *
Gasol, Prince, Gooden blessés, ça faisait longtemps popcorn.gif

Même si je compatis, ça m'arrange bien.. je suis tellement bas cette semaine. ph34r.gif
macbath
Citation (bloblo @ 13/01/2010 à 14:57) *
Nowitzki

Bring it on!! smoke2.gif popcorn.gif
Nowitzki
Citation (macbath @ 13/01/2010 à 20:07) *
Bring it on!! smoke2.gif popcorn.gif

Tu devrais gagner facilement, tu joues plus de match que moi il me semble, et de deux, mon équipe est vraiment au plus mal. Si par miracle j'arrive à gagner, j'ouvre le champagne. tongue.gif
corto-news
Citation
Blake Griffin out pour la saison...

Comme Greg Oden en 2007/08, Blake Griffin ne jouera pas la moindre minute pour sa saison rookie.

On vient de l’apprendre, le numéro 1 de la draft 2009 va se faire opérer à nouveau du genou gauche, et il ne pourra donc pas jouer sous les couleurs des Clippers cette saison. Son indisponibilité est estimée de quatre à six mois supplémentaires.

L’info vient de Eric Pinpus, journaliste à Los Angeles, et les Clippers viennent de la confirmer sur leur site officiel. Après que Griffin se soit plaint du genou ce week-end, les médecins du club ont estimé que sa rotule n’était pas complètement consolidée et qu’une nouvelle opération était nécessaire.

bon, bein je viens de perdre 3 mois avec un blessé dans ma team...
Mon pick n°3 qui tombe à l'eau... sad.gif cry.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 13/01/2010 à 21:57) *

Je compatis 3 fois ph34r.gif
raekwon
La voie est libre pour que mon ptit Tyreke Evans soit ROY wub.gif (et pas Jennings dont le buzz a disparu aussi vite qu'il est arrivé)
Lask
Citation (raekwon @ 13/01/2010 à 22:54) *
La voie est libre pour que mon ptit Tyreke Evans soit ROY wub.gif (et pas Jennings dont le buzz a disparu aussi vite qu'il est arrivé)

Bizarrement Jonny Flynn est pas favori ph34r.gif

Bon par contre j'arrive pas à savoir si je me suis fait avoir lors du trade contre lui et Jermaine O'NEal sachant que le pivot était souvent blessé...
Steff14
8-0 cool.gif
Peyton
C'est même pas une équipe que j'ai cette semaine... Même là où j'étais pas trop mauvais, je suis au fond... kratos77.gif
Steff14
Et encore j'ai laissé Gooden sur le banc alors qu'il a joué, Gasol n'a pas joué, Prince non plus popcorn.gif
J'ai pas mal de marge, je la sens bien cette semaine smoke2.gif
Fred
journée de merde hier, vivement James mad.gif
Peyton
Citation (Steff @ 14/01/2010 à 10:13) *
Et encore j'ai laissé Gooden sur le banc alors qu'il a joué, Gasol n'a pas joué, Prince non plus popcorn.gif
J'ai pas mal de marge, je la sens bien cette semaine smoke2.gif

J'ai Garnett de blessé, et ces derniers temps, je suis obligé de foutre des joueurs valides sur le banc car ils jouent tous les mêmes jour ces cons. Et genre comme ce soir, ou dimanche, personne ne joue. popcorn.gif

En tout cas, c'est mérité pour toi. Mais ça me tue que mes joueurs soient aussi irréguliers.
Naldo
C'est la débandade dans ma team, je suis plus du tout souverain au scoring, aux rebonds, et même aux blocks depuis la blessure de Randolph... sad.gif

D'Alessandro
- gab.gif Duncan qui ne joue pas, en plus de Kaman - gab.gif
Déjà que Bloblo a une bonne équipe, si en plus il a de la chance. Bien entendu ça me nique mes catégories rebonds, adresse et points sad.gif
NewYorkSup
Bon, les stats sont completement a l'ouest chez moi, aucune idee d'ou j'en suis dans mon matchup blink.gif.
En tout cas, grosse peur sur Wade pour moi. S'il doit s'arreter, je suis dans la merde.
raekwon
Citation (Fred @ 14/01/2010 à 10:21) *
journée de merde hier, vivement James mad.gif

Journée normale pour moi, j'arrive à te tenir tête alors que t'avais 3 joueurs de plus implosion du tibia.gif
Mais bon, ce soir LeBron il vaut bien rattraper tout ça je pense, il vaut facile 4 de mes joueurs laugh.gif laugh.gif
Nowitzki
Les stats d'Al Jefferson hier : 26 pts, 26 rebonds... unsure.gif sad.gif
macbath
Citation (Nowitzki @ 14/01/2010 à 13:42) *

J'ai eu quelques grosses stats hier dans mon roster cool.gif

Mais t'es encore devant aux %... D'Aless, merci pour Jennings mad.gif ph34r.gif

Citation (NewYorkSup @ 14/01/2010 à 12:17) *
En tout cas, grosse peur sur Wade pour moi. S'il doit s'arreter, je suis dans la merde.

Moi c'est TP qui menace de faire un break mad.gif
Même s'il fait pas une super saison, il apporte 15-20 points, 5-7 passes par match, et un bon pourcentage pour un arrière. Il a même foutu des 3 points hier blink.gif

Mais bon l'émergence de Jefferson fait que ma team tient la route, déjà la semaine dernière j'avais des stats pas dégeux jusqu'au dernier jour où ils tous chié en synchro mad.gif
Dommage que je sois tombé sur un DimSet aussi chaud...
D'Alessandro
Citation (macbath @ 14/01/2010 à 13:54) *

Désolé ph34r.gif , bon j'avais un peu prévenu tongue.gif
macbath
Citation (D'Alessandro @ 14/01/2010 à 13:59) *
Désolé ph34r.gif , bon j'avais un peu prévenu tongue.gif

Non mais je savais dans quoi je m'engageais, le rookie wall, ça date pas de cette année ph34r.gif

Je reste persuadé qu'il se reprendra et sortira quelques cartons bien utiles avant la fin de la saison, surtout en l'absence de Michael Redd. Simplement, il faut vraiment qu'il progresse en shot selection, parce qu'il me nique mes % de shoots bien comme il faut mad.gif

Dans le même genre "arroseur", mais en plus surprenant, y'a Rip Hamilton qui me fait n'importe quoi depuis qu'il est revenu de blessure...
Nowitzki
Citation (macbath @ 14/01/2010 à 13:58) *

Ton équipe tourne à un rythme de fou, en plus de ca, t'as eu parker, Hill, Jefferson et Scola qui ont fait des prolongations. mad.gif La semaine va être longue une fois de plus. ph34r.gif
Fred
Citation (Nowitzki @ 14/01/2010 à 13:42) *

triple OT, ça explique (ou pas ph34r.gif )
D'Alessandro
Citation (macbath @ 14/01/2010 à 14:13) *
Non mais je savais dans quoi je m'engageais, le rookie wall, ça date pas de cette année ph34r.gif

Je reste persuadé qu'il se reprendra et sortira quelques cartons bien utiles avant la fin de la saison, surtout en l'absence de Michael Redd. Simplement, il faut vraiment qu'il progresse en shot selection, parce qu'il me nique mes % de shoots bien comme il faut mad.gif

L'absence de Redd est une bonne nouvelle oui (pour moi aussi qui ai gardé Ridnour).

Sinon, Dalembert sort des matches de fou lui en ce moment mellow.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 14/01/2010 à 14:23) *
L'absence de Redd est une bonne nouvelle oui (pour moi aussi qui ai gardé Ridnour).

Content de voir que l'absence de Redd vous arrange happy.gif happy.gif
Moi ça me fait bien chier, je me tape le même genre que lui en bien pire maintenant (Charlie Bell) sad.gif
Peyton
Ça commence à me souler ce calendrier NBA là. Depuis 2 semaines j'alterne 1 jour où quasiment tous mes joueurs jouent, donc je dois en foutre sur le banc car y'a pas assez de place pour tous, et 1 jour où j'ai personne à aligner. Ça me fait perdre des stats alors que j'ai pas besoin de ça...

En gros, si certains veulent des mecs comme Warrick, Barbosa, Morrow , qu'ils me fassent signe smile.gif
Naldo
Je propose un échange Gilbert Arenas-Chris Paul.

A défaut je me contenterai d'un Deron Williams ou d'un Steve Nash
Peyton
Arenas va être mis en examen et où ne sait même pas s'il rejouera en NBA... Je pige pas ton trade là wacko.gif
Fred
Citation (Peyton @ 15/01/2010 à 12:07) *
Arenas va être mis en examen et où ne sait même pas s'il rejouera en NBA... Je pige pas ton trade là wacko.gif

il rigole, surtout qu'il la drop laugh.gif
Peyton
Citation (Fred @ 15/01/2010 à 12:12) *
il rigole, surtout qu'il la drop laugh.gif

Je me disais... ph34r.gif J'ai pas suivi trop suivi la league depuis hier. Enfin si, je sais que je me prends une branlée laugh.gif (mais rattrapable si le destin me considère un peu)
DimSet
Citation (Naldo @ 15/01/2010 à 12:05) *
Je propose un échange Gilbert Arenas-Chris Paul.

A défaut je me contenterai d'un Deron Williams ou d'un Steve Nash

Ton enfoiré de Perkins y fait chier à faire 5 blocks par match cette semaine mad.gif
Bon je devrais quand même remporté le matchup mais ca fait chier de perdre cette catégorie.

Sinon il lui arrive quoi à Mo Williams, sur les 5 derniers matchs il tourne à 10 points/matchs unsure.gif
Naldo
Citation (DimSet @ 15/01/2010 à 12:34) *
Ton enfoiré de Perkins y fait chier à faire 5 blocks par match cette semaine mad.gif
Bon je devrais quand même remporté le matchup mais ca fait chier de perdre cette catégorie.

mellow.gif
Steff14
Citation (Peyton @ 15/01/2010 à 12:00) *
Ça commence à me souler ce calendrier NBA là. Depuis 2 semaines j'alterne 1 jour où quasiment tous mes joueurs jouent, donc je dois en foutre sur le banc car y'a pas assez de place pour tous, et 1 jour où j'ai personne à aligner. Ça me fait perdre des stats alors que j'ai pas besoin de ça...

En gros, si certains veulent des mecs comme Warrick, Barbosa, Morrow , qu'ils me fassent signe smile.gif

C'est pareil pour moi là, hier Hinrich a joué seulement et aujourd'hui tout le monde book2.gif
En plus j'ai même pas de blessés pour me faciliter mes choix mad.gif ph34r.gif

Sinon 9-0 ca m'etait jamais arrivé apres 4 jours quand même ohmy.gif
A priori y'a 3 catégories ou tu peux encore me battre, les BLK, TO et ST. Enfin de toute manière ca sera beaucoup plus clair apres ce soir.
raekwon
Citation (Steff @ 15/01/2010 à 13:14) *
C'est pareil pour moi là, hier Hinrich a joué seulement et aujourd'hui tout le monde book2.gif
En plus j'ai même pas de blessés pour me faciliter mes choix mad.gif ph34r.gif

C'est toutes les semaines comme ça le calendrier NBA : ya que 1 ou 2 matchs le jeudi soir, et bcp le vendredi et le samedi. Le dimanche, y'en a 4 ou 5, dont 2 très tôt dans la journée aux USA.

Bon hier Fred ton LeBron tu peux le remercier : je menais 6-3, James joue, je perds 4-5. Pourtant Deng m'a sorti un bon match
Fred
Citation (raekwon @ 15/01/2010 à 13:23) *
Bon hier Fred ton LeBron tu peux le remercier : je menais 6-3, James joue, je perds 4-5. Pourtant Deng m'a sorti un bon match

bah heureusement tongue.gif c'est mon 1er choix!
t'as de bon joueurs dans ton équipe ça risque d'être serré jusqu'au bout wink.gif
NewYorkSup
Je sais toujours pas ou j'en suis dans mon matchup. L'onglet matchup me donne gagnant 6-2, le stattracker me met 4-4. Impossible de savoir qui a raison, j'y comprends rien.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 15/01/2010 à 16:10) *
Je sais toujours pas ou j'en suis dans mon matchup. L'onglet matchup me donne gagnant 6-2, le stattracker me met 4-4. Impossible de savoir qui a raison, j'y comprends rien.

6 - 2 je crois... Mon équipe fouette, Ben Gordon a pas joué la moitié des matchs depuis le début de la saison Yeepee...
macbath
J'hésite entre mettre Blake pour conserver un bon %FG, et peut-être viser une victoire 7-2, ou mettre Jennings et assurer définitivement le lead sur les grosses catégories statistiques unsure.gif

Ca me ferait chier de passer à côté de son réveil qui peut faire très mal angry.gif

Bon allez je laisse Jennings il joue à Golden State y'a moyen qu'on le laisse tranquille en attaque ph34r.gif
Peyton
Bon, comme il est acquis que je ne verrai pas les playoffs. J'aimerais bien tenter de nouveaux trucs avec mon équipe pour essayer d'exister un peu dans la ligue, et continuer à prendre du plaisir. Donc, comme vous pourrez le voir, je suis prêt à trade quasiment tous les joueurs de mon équipe (Bogut, Williams, Garnet, etc.) sauf Wallace. smile.gif
macbath
Je crois que je suis en train de sortir ma plus belle semaine statistique de la saison cool.gif

Par contre WTF Jefferson qui prend 2 rebonds après en avoir pris 26 hier voodoo chile.gif
D'Alessandro
Boris Diaw : 26pts à 71%, 11 rebonds et... 4 3pts neokill@h.gif
Dalembert : 17pts et 12 rebonds, le tout à 100%

Évidement je me fais écraser.
Nowitzki
Citation (macbath @ 16/01/2010 à 14:30) *
Je crois que je suis en train de sortir ma plus belle semaine statistique de la saison cool.gif

Par contre WTF Jefferson qui prend 2 rebonds après en avoir pris 26 hier voodoo chile.gif

Fallait que ca tombe sur moi. ph34r.gif
Entre Rip Hamilton, Tony Parker et Jefferson qui sortent une semaine de malade, je me fais exploser, pire que prévu. laugh.gif
raekwon
Je crois que j'ai vécu ma plus belle soirée depuis le début de cette fantasy : 149 pts, 49 rbds, 42 passes, avec des % pas dégueulasses.

David Lee qui rate d'une passe le triple double implosion du tibia.gif
Devin Harris qui se réveille un peu avec 22 pts et 9 passes.

Puis le mec qui me cartonne tout en ce moment, c'est Corey Maggette. 20 pts, 6 rbds de moyenne, 53.5% au shoot, 83.6% au FT (mais dernièrement c'est même bcp plus, surtout qu'il en ait à 8 matchs de suite à plus de 10 LF tentés)

Résultat, je remène 5-4 face à Fred, mais c'est super serré. Puis demain soir j'ai aucun joueur sur le terrain
Fred
Citation (raekwon @ 16/01/2010 à 15:25) *
Résultat, je remène 5-4 face à Fred, mais c'est super serré. Puis demain soir j'ai aucun joueur sur le terrain

On a autant de joueurs sur ces 2 jours, le fait que 2 des miens jouent demain va me permettre de réfléchir à si je les fait joué ou pas tongue.gif
C'est serré aux passes, au %FG et aux TO, pour le reste c'est sûrement fait sauf énorme soirée pour l'un ou pour l'autre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.