Citation (raekwon @ 03/11/2009 à 12:16)

Faudrait une règle, par exemple la moyenne sur 3 matchs par semaine pour chaque joueur, puis ensuite la moyenne pour tout son roster. Ca pourrait régler le pb
Jsuis pas trop d'accord car c'est une règle de base de la fantasy league, si ton joueur joue + une semaine il jouera moins celle d'après; au final ça s'équilibre.
De +, on a un bench de 3 places donc si un joueur a moins de match qu'un remplaçant, il faut le changer mais c'est pas parce qu'un joueur a moins de match qu'il pénalise son équipe; un franchise player marquera + en 2 matchs qu'un autre en 3 matchs.
Par exemple, pour la week 1, si j'avais pas fait joué mes 4 joueurs le dimanche, j'aurais battu Dirty car il avait des stats où je ne pouvais plus le rejoindre, j'avais des stats où il pouvait plus me rejoindre mais je pouvais espérer que ses joueurs fassent + de TO que ce j'avais déjà fait. Donc le nombre de match n'est pas le + important sur 1 semaine surtout que jouer + de matchs signifie être + fatigué par la suite surtout en B2B.