Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
NewYorkSup
Ben ouais et ca c'est vraiment debile. Dans ce cas la, faut pas faire de matchup, mais juste un championnat. Apres, que tu separes deux joueurs a egalite avec le nombre de stats remportees, ca c'est pas mal, mais la, c'est vraiment trop nul. Je sais deja que je serai au milieu vu que mon equipe gagnera ou perdra 5/4 80% du temps.

Sinon, etre a 20 dans une league, c'est la misere pour trouver des joueurs dans le waiver.
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 02/11/2009 à 19:10) *
Ouais en gros on s'en fout un peu de battre l'adversaire (façon de dire, si tu perd tu as forcément moins de 5), faut faire le max de stats possibles.

Oui, faites pas comme moi, à être dernier en 3pts et en blocks cry.gif cry.gif

Pourquoi j'ai benché Ilgauskas alors qu'il a fait 5 blocks hier rolleyes.gif
Steff14
Ce qui est bien avec mon équipe c'est que j'ai même pas à choisir qui sera sur le banc vu que j'ai 3 blessés et pas des moindres, Jamison, Iverson et Gasol...
raekwon
Citation (Steff @ 02/11/2009 à 19:26) *
Ce qui est bien avec mon équipe c'est que j'ai même pas à choisir qui sera sur le banc vu que j'ai 3 blessés et pas des moindres, Jamison, Iverson et Gasol...

Iverson revient ce soir normalement.
Gasol est aussi parti avec l'équipe des Lakers pour le mini road trip à OKC et Houston, donc ptet qu'il jouera.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2009 à 19:22) *
Ben ouais et ca c'est vraiment debile. Dans ce cas la, faut pas faire de matchup, mais juste un championnat. Apres, que tu separes deux joueurs a egalite avec le nombre de stats remportees, ca c'est pas mal, mais la, c'est vraiment trop nul. Je sais deja que je serai au milieu vu que mon equipe gagnera ou perdra 5/4 80% du temps.

Sinon, etre a 20 dans une league, c'est la misere pour trouver des joueurs dans le waiver.

C'est + que débile, ça enlève beaucoup de la league (et c'est bizarre car sur les 'rules' c'est des VRAIS matchup pourtant)
Dirty
Citation (Fred @ 02/11/2009 à 18:13) *
oui Dirty est exigé ici !!!

j'y peux rien si Yahoo c'est de la merde sad.gif ph34r.gif

par contre,l'onglet "head to head stats" au dessus du classement est sympa pour voir qui est le meilleur sur les différentes catégories (genre je suis l'équipe qui a eu le plus de turnovers cette semaine cool.gif )
macbath
Citation (arno92240 @ 02/11/2009 à 14:14) *
Première défaite alors que j'étais revenu d'un 9-0 au départ....j'ai craqué sur les matchs d'hier soir...........

smoke2.gif smoke2.gif

OJ Mayo cool.gif J'avais raison de parier sur des mecs instables, tout est possible jusqu'au bout...

Pour le 9-0 du début, c'est juste que j'avais 1 ou 2 joueurs le premier jour, quand t'en avais pas, mais c'était pas significatif, jusqu'à hier je prenais un peu l'eau ph34r.gif . Et puis miraculeusement, mes poulains ont rectifié le tir, surtout en pourcentage aux shoots.

Par contre je pense que je pèserai pas bien lourd contre Bloblo sad.gif
NewYorkSup
Bon, comme il reste personne dans les joueurs libres, je cherche un joueur qui a beaucoup de 3 points et des passes ou des steals (je m'en fous du poste, mais si SF, petit bonus). Si vous avez ca et qu'un ou plusieurs de mes joueurs vous interesse, laissez moi savoir.
raekwon
Putain, Michael Redd est blessé lui aussi, pour au moins 2 semaines...

Fais chier, lui plus Harris, ça commence bien cette fantasy cry.gif
macbath
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2009 à 20:50) *
Bon, comme il reste personne dans les joueurs libres, je cherche un joueur qui a beaucoup de 3 points et des passes ou des steals (je m'en fous du poste, mais si SF, petit bonus). Si vous avez ca et qu'un ou plusieurs de mes joueurs vous interesse, laissez moi savoir.

Nooon t'es lassé de ton armada de pivots? popcorn.gif

Je crois que t'es en tête de la ligue en contres avec pas mal de longueurs d'avance happy.gif
NewYorkSup
Citation (macbath @ 02/11/2009 à 14:52) *
Nooon t'es lassé de ton armada de pivots? popcorn.gif

Je crois que t'es en tête de la ligue en contres avec pas mal de longueurs d'avance happy.gif

Pas du tout. Je kiffe cette partie de mon equipe. C'est plutot l'autre partie, ou je suis bon en passes et steals mais les mecs font rien a 3 points donc je cherche a compenser. Mais mon armee de pivots, elle va en faire chier plus d'un. Sinon ouais, 11 blocks d'avance sur le 2eme de la league sur une stat dont le plus haut score est 38 smoke2.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2009 à 20:55) *
Pas du tout. Je kiffe cette partie de mon equipe. C'est plutot l'autre partie, ou je suis bon en passes et steals mais les mecs font rien a 3 points donc je cherche a compenser. Mais mon armee de pivots, elle va en faire chier plus d'un. Sinon ouais, 11 blocks d'avance sur le 2eme de la league sur une stat dont le plus haut score est 38 smoke2.gif.

Pourtant en passe t'as le 3e total de la ligue et Steal le 5e unsure.gif
NewYorkSup
C'est por ca que je cherche un tireur a 3 points, pas un passeur ou un voleur de ballons wink.gif. Mais je veux pas non plus d'un mec qui ne fasse que tirer des 3 points sinon je resterai pas longtemps haut dans les deux autres stats. Je veux juste balancer un petit peu plus.
Un joueur genre Nash ou Billups c'est typiquement ce que je cherche (d'ailleurs, bloblo ou lask si vous passez par la ph34r.gif).
Lask
Billups c'est mon First Pick, mon franchise player wub.gif

Donc pour le trade c'est mini Odom / Camby + Wade contre Billups smile.gif
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2009 à 21:03) *
C'est por ca que je cherche un tireur a 3 points, pas un passeur ou un voleur de ballons wink.gif. Mais je veux pas non plus d'un mec qui ne fasse que tirer des 3 points sinon je resterai pas longtemps haut dans les deux autres stats. Je veux juste balancer un petit peu plus.
Un joueur genre Nash ou Billups c'est typiquement ce que je cherche (d'ailleurs, bloblo ou lask si vous passez par la ph34r.gif).

Autant pour moi j'avais mal lu wink.gif
Babou1
Citation (Lask @ 02/11/2009 à 21:13) *
Billups c'est mon First Pick, mon franchise player wub.gif

Donc pour le trade c'est mini Odom / Camby + Wade contre Billups smile.gif

Lask c'est le FC Porto. laugh.gif
Dirty
Citation (Babou1 @ 02/11/2009 à 21:52) *
Lask c'est le FC Porto. laugh.gif

le pire c'est qu'il met "c'est mini...",limite ça serait peut être pas encore assez laugh.gif

Moi j'aime bien mon équipe,assez complémentaire finalement,dans le top 12 dans toutes les stats sauf les turnovers smile.gif
ce qu'il faudrait c'est que Tyson Chandler prenne un peu plus de rebonds et commence a faire quelques contres
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 02/11/2009 à 22:14) *
le pire c'est qu'il met "c'est mini...",limite ça serait pas peut être pas encore assez laugh.gif

Comparé à la NFL les Marauders NBA ont peut être une certaine valeur marchande je veux en profiter ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 02/11/2009 à 22:14) *
le pire c'est qu'il met "c'est mini...",limite ça serait pas peut être pas encore assez laugh.gif

Sinon le résumé de la week1? ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 02/11/2009 à 22:16) *
Sinon le résumé de la week1? ph34r.gif

un résumé? j'ai gagné cool.gif tu as perdu cry.gif
ph34r.gif
Steff14
Citation (Dirty_Bird @ 02/11/2009 à 22:22) *
ph34r.gif

Et j'ai pris la plus grosse branlée cool.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 02/11/2009 à 22:22) *
ph34r.gif

J'ai ri mad.gif
Sinon pour la league, il y a pas moyen que ça soit des vrais match-up?
Dirty
Citation (Fred @ 02/11/2009 à 22:23) *
J'ai ri mad.gif
Sinon pour la league, il y a pas moyen que ça soit des vrais match-up?

dans "help" ils disent que dans le système Head 2 Head,chaque catégorie statistique représente un match en fait..donc on pourra perdre un matchup sur une semaine mais ne pas perdre de place au général.

va falloir faire avec wacko.gif
NewYorkSup
Bien tente Lask laugh.gif. Billups ou Nash, c'est la version haut de gamme de ce que je cherche, je suis pas oblige de taper aussi haut. De toute facon, vu le systeme de notation de yahoo, ca m'interesse deja beaucoup moins cette league parceque ca va a l'encontre du bon sens. Il faut un classement parallele ou on compte les victoires et defaites et pas les stats.
Dirty
ouais,je tiendrais un classement victoires/défaites que je commencerais après la week 2 et mettrais à jour chaque semaine book2.gif

**edit** bon bah finalement,Lask s'en charge biggrin.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 03/11/2009 à 00:45) *
ouais,je tiendrais un classement victoires/défaites que je commencerais après la week 2 et mettrais à jour chaque semaine book2.gif

Et quand ya match nul ?
Lask
En considérant la victoire à 3 points, le nul à 1 points et la défaite à 0 (Foot Powaaa je vois pas d'autres systèmes simples avec les matchs nuls), voilà le classement après la première semaine:

Classement:

1. 3 Dirty Hawks 7-2-0
3 Macbath Fresh Hoops 7-2-0
3 Dale Lakers 7-2-0
4. 3 Red Back Baboons 6-2-1
3 Lask Marauders 6-2-1
6. 3 MadininaSonics 6-3-0
7. 3 gegenne allstarz 5-4-0
3 Bloblo Idle 5-4-0
3 Harlem Globetrotters 5-4-0

10. 1 Xo Gayfishes 4-4-1
1 Sapapaya Ice Cream 4-4-1

12. 0 Dim's Ninja Turtles 4-5-0
0 Fred's Panda 4-5-0
0 The Corto's 4-5-0
15. 0 LaLa Land 3-6-0
16. 0 Shaolin Warriors 2-6-1
0 Peyton Sawyers 2-6-1
18. 0 Anjou Tropics 2-7-0
0 Malakoff Vikings 2-7-0
0 Warszawa Plumbers 2-7-0

Bon ca rend moche je sais pas comment faire des colonnes ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/11/2009 à 18:50) *
Et quand ya match nul ?

Comme en foot us. Tu comptes le nombre de victoires, si y a egalite tu comptes le nombre de matches nuls, et si y a encore egalite, tu comptes le nombre de stats gagnees.
Ou tu fais comme lask a mis plus haut, une sorte de classement de foot.
Lask
TADAAAAAA

Un petit excel que je mettrais à jour chaque semaine les enfants...

L'idéal histoire de rendre le truc sympa ca serait de faire un logo pour chaque club, certains en ont déjà (Steff, Varino, moi, Fred....), je pourrais le rajouter au classement ca rendrait mieux bref.
Dirty
Citation (Lask @ 03/11/2009 à 01:29) *
TADAAAAAA

Un petit excel que je mettrais à jour chaque semaine les enfants...

L'idéal histoire de rendre le truc sympa ca serait de faire un logo pour chaque club, certains en ont déjà (Steff, Varino, moi, Fred....), je pourrais le rajouter au classement ca rendrait mieux bref.

wub.gif c'est beau,surtout avec son équipe tout en haut smoke2.gif ph34r.gif
Peyton
Gerlald Wallace a fait mon bonheur hier soir. Il a pris plus de rebonds a lui tout seul hier soir que les 4 joueurs de corto en lice wub.gif Gros match de sa part 24 pts et 20 rbds. Par contre je perds 7-2 ph34r.gif
raekwon
Gros match de Randolph pour moi (30 pts, 16 rbds), ça compense ce que mes blessés ne vont pas m'apporter.
Mais je me fais pas d'illusions sur l'issue du matchup. Va falloir que j'étudie les possibilités de trade
Lask
Sur ce matchup contre Fred il a 7 joueurs qui jouent en plus que moi sur la semaine mellow.gif mellow.gif mellow.gif

C'est super mal foutu comment je suis censé le rattraper sur les points, rebonds, steals... surtout avec Lebron en face ?

Assez chiant ce système, perdre parceque tu as 7 joueurs en moins et donc 7 possibilités de stats en moins... yeepee
raekwon
Citation (Lask @ 03/11/2009 à 11:45) *
Sur ce matchup contre Fred il a 7 joueurs qui jouent en plus que moi sur la semaine mellow.gif mellow.gif mellow.gif

C'est super mal foutu comment je suis censé le rattraper sur les points, rebonds, steals... surtout avec Lebron en face ?

Assez chiant ce système, perdre parceque tu as 7 joueurs en moins et donc 7 possibilités de stats en moins... yeepee

+1

Très con ce système, surtout dans le cas (comme moi), où non seulement tes joueurs jouent moins de matchs, mais qu'en plus tu as des blessés.

Je trouve que comptabiliser les stats sur le principe de la moyenne serait bien plus juste et équitable (déjà le cas sur les %FG et %FT) plutôt que de faire un cumul bête et méchant sur le reste des catégories statistiques.
Fred

T'es sûr de ça?
Dans tous les cas j'ai 2 joueurs suspendus donc tu peux enlever leur match! wink.gif

Au final t'auras 34 matchs et moi 32 book2.gif

Pour le principe de la moyenne, je fais jouer James un match et c'est tout et je dois être pas mal je pense niveau stat...
D'Alessandro

C'est pour ça qu'il faut se réserver une ou deux places dans ton équipe où tu peux dégager un joueur qui jouera peu cette semaine-là et le remplacer par un joueur qui jouera plus. Enfin c'est ce que j'ai essayé de faire ph34r.gif

Merci pour le tableau sinon et +1 qu'ils devraient comptabiliser les moyennes.

Citation (Fred @ 03/11/2009 à 12:01) *
Pour le principe de la moyenne, je fais jouer James un match et c'est tout et je dois être pas mal je pense niveau stat...

Ah ouais finalement il y aurait ce problème dans ces cas-là happy.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 03/11/2009 à 12:05) *
Ah ouais finalement il y aurait ce problème dans ces cas-là happy.gif

Faudrait une règle, par exemple la moyenne sur 3 matchs par semaine pour chaque joueur, puis ensuite la moyenne pour tout son roster. Ca pourrait régler le pb
Fred
Citation (raekwon @ 03/11/2009 à 12:16) *
Faudrait une règle, par exemple la moyenne sur 3 matchs par semaine pour chaque joueur, puis ensuite la moyenne pour tout son roster. Ca pourrait régler le pb

Jsuis pas trop d'accord car c'est une règle de base de la fantasy league, si ton joueur joue + une semaine il jouera moins celle d'après; au final ça s'équilibre.
De +, on a un bench de 3 places donc si un joueur a moins de match qu'un remplaçant, il faut le changer mais c'est pas parce qu'un joueur a moins de match qu'il pénalise son équipe; un franchise player marquera + en 2 matchs qu'un autre en 3 matchs.

Par exemple, pour la week 1, si j'avais pas fait joué mes 4 joueurs le dimanche, j'aurais battu Dirty car il avait des stats où je ne pouvais plus le rejoindre, j'avais des stats où il pouvait plus me rejoindre mais je pouvais espérer que ses joueurs fassent + de TO que ce j'avais déjà fait. Donc le nombre de match n'est pas le + important sur 1 semaine surtout que jouer + de matchs signifie être + fatigué par la suite surtout en B2B.
NewYorkSup
J'avais propose que le joueur qui a plus de joueur s'engage a ne faire jouer que le nombre de celui qui en a moins mais pa eu de reponses donc tant pis pour vous tongue.gif. Pas mauvais depart pour moi mais Davis, quel croqueur!
Sinon, j'ai pste ca dans le topic fantasy nhl comme un gros naze. Je le remets ici.

J'ai une question technique. Les % sont calcules en moyenne de tous les pourcentages ou sur le nombre total de tirs reussis/tentes. Je m'explique.
Deux joueurs A et B ont un pourcentage respectif de 33% (1/3) et de 50% (1/2). La moyenne des pourcentages, c'est 41,5% alors que le pourcentage tirs reussis/tentes, c'est 2/5 soit 40%. C'est quoi la solution choisie?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 03/11/2009 à 14:56) *
J'ai une question technique. Les % sont calcules en moyenne de tous les pourcentages ou sur le nombre total de tirs reussis/tentes. Je m'explique.
Deux joueurs A et B ont un pourcentage respectif de 33% (1/3) et de 50% (1/2). La moyenne des pourcentages, c'est 41,5% alors que le pourcentage tirs reussis/tentes, c'est 2/5 soit 40%. C'est quoi la solution choisie?

en gras book2.gif (enfin je crois)
corto-news
Citation (Peyton @ 03/11/2009 à 11:00) *
Gerlald Wallace a fait mon bonheur hier soir. Il a pris plus de rebonds a lui tout seul hier soir que les 4 joueurs de corto en lice wub.gif Gros match de sa part 24 pts et 20 rbds. Par contre je perds 7-2 ph34r.gif

Ouais gros gros match de Wallace, j'ai un peu halluciné (surtout que j'ai d'abord commencé par regarder les stats de Felton qui n'étaient pas bonnes!)

Mais bon de mon côté K. Martin a pété le scoring avec 42 points wub.gif
Peyton
Lask, tu serais interessé pour un trade de Jason Kidd ?
Naldo
J'échange un passeur contre un scoreur moi. Et dieu sait que j'en ai des scoreurs, je suis le meilleur marqueur de la ligue cool.gif
Peyton
Citation (Naldo @ 03/11/2009 à 19:31) *
J'échange un passeur contre un scoreur moi. Et dieu sait que j'en ai des scoreurs, je suis le meilleur marqueur de la ligue cool.gif

Je peux te proposer Raymond Felton si ça te tente. C'est quoi le nom de ton équipe ?
Fred
Je cherche un PF en priorité sinon je suis ouvert à tous les trades book2.gif (1er en passe et 2nd en steal)
Naldo
Citation (Peyton @ 03/11/2009 à 19:36) *
Je peux te proposer Raymond Felton si ça te tente. C'est quoi le nom de ton équipe ?

Les gegenne allstarz unsure.gif
NewYorkSup
Tu traderais Stephen Jackson?
Naldo
Personne n'est intransférable dans ma team, à part Bynum peut être et encore.
Lask
Citation (Peyton @ 03/11/2009 à 18:18) *
Lask, tu serais interessé pour un trade de Jason Kidd ?

J'aime bien Felton qui sort de belles stats mais à un pourcentage au shoot et un nombre de TO absolument merdique (20 mellow.gif ).

Et évidemment Felton contre Jason Kidd c'est pas possible donc non merci happy.gif

Sinon Naldo comme passeur j'ai Jason Kidd, un des tout meilleurs passeurs de la ligue:

Je suis intéressé pour un Trade Kidd contre Louis Williams + Jason Thompson, t'en penses quoi ?
corto-news
Citation (Lask @ 03/11/2009 à 21:48) *
J'aime bien Felton qui sort de belles stats mais à un pourcentage au shoot et un nombre de TO absolument merdique (20 mellow.gif ).

Et évidemment Felton contre Jason Kidd c'est pas possible donc non merci happy.gif

Sinon Naldo comme passeur j'ai Jason Kidd, un des tout meilleurs passeurs de la ligue:

Je suis intéressé pour un Trade Kidd contre Louis Williams + Jason Thompson, t'en penses quoi ?

Tu n'es pas sérieux? tu peux au moins avoir Jax pour Kidd! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.