Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
SuperThug
Ça joue ce soir vers 21h?
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 25/10/2010 à 19:05) *
Ça joue ce soir vers 21h?

Possible
SuperThug
On est 3 sur le chat...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/10/2010 à 22:44) *
On est 3 sur le chat...

Pauvre minou sad.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 25/10/2010 à 22:44) *
On est 3 sur le chat...

Zoophile...

Ah oui Amiens pardon. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 25/10/2010 à 22:46) *
Zoophile...

Ah oui Amiens pardon. ph34r.gif

neokill@h.gif

Casagrandinho arrive smoke2.gif
SuperThug
Ça joue pas mal ce soir, les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous, on se marre bien smile.gif
Raijojp
J'arrive
math
Ma connexion qui refait des siennes...
math
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/44709778 smoke2.gif

Dommage on voit pas le début de l'action sad.gif
Boulick
Très plaisant à jouer ce soir, on a fait des séquences de ouf à certain moment y'en a qui m'ont impressionné sur ces phases là.

Cyr au goal m'a bien fait rire. Par contre après son départ gros bug, mon VP milieu défensif qui se retrouve au cage, pile lors d'un match contre l'OM, ils mettent 2 buts moisis où le goal bouge pas. On finit le match à 3-2. Certain qu'on gagnait sans goal en PQ.
SuperThug
Citation (math @ 26/10/2010 à 01:23) *
Dommage on voit pas le début de l'action sad.gif

Ouais le plus intéressant quoi ph34r.gif

Bonne session au niveau du jeu ce soir, j'ai bien aimé jouer sur le côté même si j'ai alterné entre le bon et le très mauvais (le match contre l'OM kratos77.gif).
Boulick
Ah ouai, précision aussi, apparemment le 523 fonctionne pas mal. En attaque ça occupe toute la largeur du terrain et le fait d'avoir des postes à vocation défensives modère la volonté de monter des gens, ce qui fait que c'est un peu plus organisé et on se marche moins dessus. Les 5 joueurs milieu+attaque sont bien répartis sur le terrain donc c'est plus simple pour relancer.
SuperThug
Citation (Boulick @ 26/10/2010 à 01:49) *
Ah ouai, précision aussi, apparemment le 523 fonctionne pas mal. En attaque ça occupe toute la largeur du terrain et le fait d'avoir des postes à vocation défensives modère la volonté de monter des gens, ce qui fait que c'est un peu plus organisé et on se marche moins dessus. Les 5 joueurs milieu+attaque sont bien répartis sur le terrain donc c'est plus simple pour relancer.

Ouep bien aimé ce dispositif aussi, honnêtement ça commence à devenir sympa de jouer en Mode Club même si on paume des matchs bêtement et qu'on a souvent moins d'occasions que les adversaires...
NeiBaF
Bien aimé le 523, c'est à partir de ce moment là où on a commencé à jouer "sérieux".
En respectant son poste, comme toujours, ça fait de jolies sessions comme ce soir.
Quelques dédoublements sympa avec Fred côté droit happy.gif
Sinon j'ai mis mon péno j'étais content smile.gif
SuperThug
Citation (NeiBaF @ 26/10/2010 à 02:01) *
Sinon j'ai mis mon péno j'étais content smile.gif

D'ailleurs pas compris pourquoi le mec est venu me tacler comme ça sleep.gif

Sinon sympa notre double une-deux sur la gauche lors du dernier match cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 26/10/2010 à 01:45) *
Très plaisant à jouer ce soir, on a fait des séquences de ouf à certain moment y'en a qui m'ont impressionné sur ces phases là.

Cyr au goal m'a bien fait rire. Par contre après son départ gros bug, mon VP milieu défensif qui se retrouve au cage, pile lors d'un match contre l'OM, ils mettent 2 buts moisis où le goal bouge pas. On finit le match à 3-2. Certain qu'on gagnait sans goal en PQ.

Tu oublies de préciser que j'a iréussi un 9.5 en terminant HDM clooney3.gif Bon j'ai chié sur 2 buts comme un gland et que certaines interventions sont pas trop académiques neokill@h.gif mais je pense avoir tenu dingement mon rang julm3.png Lors du dernier match (4-0) je dormais à moitié, quand j'ai vu la 90è et corner pour nous je suis monté j'ai récupéré le ballon et réussi à frapper cool.gif J'en ai même entendu "mais qu'est qui fait là lui je l'avais pas vu" clooney15.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 26/10/2010 à 11:08) *
Tu oublies de préciser que j'a iréussi un 9.5 en terminant HDM clooney3.gif

8,5 et tu étais 3ème ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 26/10/2010 à 11:09) *
8,5 et tu étais 3ème ph34r.gif

Je te promets que j'ai eu 9.5 et que j'ai été HDM smoke2.gif Ca m'a déblqoué plein de truc du coup et suis passé de 80 en global gardien à 83 clooney15.gif
Supra92
On peut retrouver les notes des derniers matchs sur le site à coté du score (détail+)

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs...5/match-results
ZéroQuatorze
Citation (Supra92 @ 26/10/2010 à 11:42) *
On peut retrouver les notes des derniers matchs sur le site à coté du score (détail+)

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs...5/match-results

Et j'ai bien 9.5 clooney3.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 26/10/2010 à 11:51) *
Et j'ai bien 9.5 clooney3.gif

Bon toi arretes de te cacher, prends un pote et vient prendre une branlée par la team ibérique cool.gif
Rolit
Citation (junior21 @ 26/10/2010 à 11:52) *
Bon toi arretes de te cacher, prends un pote et vient prendre une branlée par la team ibérique cool.gif

Un potentiel hors du commun. Du jamais vu dans l'histoire du football
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 26/10/2010 à 11:52) *

Dim, Kevin ou Boulick si vous êtes op faites moi signe que l'on calme un peu leurs folles ardeurs smoke2.gif
Rolit
Citation (Cyr04 @ 26/10/2010 à 11:53) *
Dim, Kevin ou Boulick si vous êtes op faites moi signe que l'on calme un peu leurs folles ardeurs smoke2.gif

ahah le mec qui veut absolument jouer avec un des meilleurs par peur de se faire ridiculiser par 2 mecs qui viennent de se mettre à FIFA
soT71
Citation (Rolit @ 26/10/2010 à 11:54) *
ahah le mec qui veut absolument jouer avec un des meilleurs par peur de se faire ridiculiser par 2 mecs qui viennent de se mettre à FIFA

D'ailleurs ils peuvent même jouer tous les 4 en même temps, Mental > Talent cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 26/10/2010 à 11:54) *

Il m'a dit prends un pote, et non prends qui tu veux cosmoschtroumpf.gif

Citation (junior21 @ 26/10/2010 à 11:55) *
D'ailleurs ils peuvent même jouer tous les 4 en même temps, Mental > Talent cool.gif

Attention là tu défies la team Dorcel en entier (en y ajoutant Thug aussi cool.gif )
Rolit
Citation (Cyr04 @ 26/10/2010 à 11:57) *
Il m'a dit prends un pote, et non prends qui tu veux cosmoschtroumpf.gif

Attention là tu défies la team Dorcel en entier (en y ajoutant Thug aussi cool.gif )

Thug prendra des tacles par derrière jusqu'à l'arrêt du match
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 26/10/2010 à 11:53) *

Ca me ferait mal de leur niquer leur invincibilité sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 26/10/2010 à 11:57) *
Thug prendra des tacles par derrière jusqu'à l'arrêt du match

neokill@h.gif Pour ça il faudra le tacler en dehors du terrain vu que généralement c'est sa position tongue.gif

Citation (Aigle des Açores @ 26/10/2010 à 11:58) *

En même temps ils prennent trop la confiance les 2 petits noob sad.gif
soT71

J'imagine deja ta tete apres ta défaite neokill@h.gif comme sur fifa wc mouahahahahhaah neokill@h.gif
Rolit

On t'attend toi et ton jeu stéréotypé smile.gif

Citation (junior21 @ 26/10/2010 à 11:59) *
J'imagine deja ta tete apres ta défaite neokill@h.gif comme sur fifa wc mouahahahahhaah neokill@h.gif

"Wan c'est pas drôle ils savent tous comment je joue"

Citation (Cyr04 @ 26/10/2010 à 11:59) *
neokill@h.gif Pour ça il faudra le tacler en dehors du terrain vu que généralement c'est sa position tongue.gif

En même temps ils prennent trop la confiance les 2 petits noob sad.gif

Au fait pour le 4-0 contre Rod, tu m'as pas dis qu'il avait Santos et toi le Borussia neokill@h.gif
Un vrai escroc.
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 26/10/2010 à 12:01) *
Au fait pour le 4-0 contre Rod, tu m'as pas dis qu'il avait Santos et toi le Borussia neokill@h.gif
Un vrai escroc.

Chacun choisit sa team, et pas besoin de se morfondre derrière un pseudo pretexte après cosmoschtroumpf.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 26/10/2010 à 12:02) *
Chacun choisit sa team, et pas besoin de se morfondre derrière un pseudo pretexte après cosmoschtroumpf.gif

Borussia équipe cheaté tout de même.
ZéroQuatorze
Citation (junior21 @ 26/10/2010 à 12:03) *
Borussia équipe cheaté tout de même.

neokill@h.gif tu as oublié le " © " sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rolit @ 26/10/2010 à 12:01) *
"Wan c'est pas drôle ils savent tous comment je joue"

Non ça c'est les matchs avec Rodriguez sur Coupe du monde. Super relou j'avais l'impression de lagger, je tentais un dribble et il anticipait deux secondes avant
Rolit
Citation (Aigle des Açores @ 26/10/2010 à 12:10) *
Non ça c'est les matchs avec Rodriguez sur Coupe du monde. Super relou j'avais l'impression de lagger, je tentais un dribble et il anticipait deux secondes avant

T'as changé ta technique ?
soT71
Citation (Aigle des Açores @ 26/10/2010 à 12:10) *

Cherche pas, même Gilbert Montagné lis ton jeu.
Dragosteadintei14
Citation (junior21 @ 26/10/2010 à 11:59) *

Le pire ça reste le 6/1 que j'avais pris avec Vita, heureusement qu'on ne tire pas sur l'ambulance mad.gif

Citation (Rolit @ 26/10/2010 à 12:10) *
T'as changé ta technique ?

Citation (junior21 @ 26/10/2010 à 12:11) *
Cherche pas, même Gilbert Montagné lis ton jeu.

Pas vraiment mais j'ai de nouveau des dribbles déroutants
Rolit
Citation (Aigle des Açores @ 26/10/2010 à 12:12) *
Le pire ça reste le 6/1 que j'avais pris avec Vita, heureusement qu'on ne tire pas sur l'ambulance mad.gif

Pas vraiment mais j'ai de nouveau des dribbles déroutants

Gerrard-Torres > all
soT71
Je trouve que ça parle beaucoup ici.
Rolit
Citation (junior21 @ 26/10/2010 à 12:16) *
Je trouve que ça parle beaucoup ici.

Toujours les mêmes grandes bouches
Boulick
Moi je veux bien faire du 2v2, ça a l'air sympa.
Rolit
Citation (Boulick @ 26/10/2010 à 12:20) *
Moi je veux bien faire du 2v2, ça a l'air sympa.

Dommage que FIFA n'ait pas conçu un mode spécialement pour le 2v2 avec parties de classement.
C'est faisable mais très mal foutu
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 26/10/2010 à 11:08) *
J'en ai même entendu "mais qu'est qui fait là lui je l'avais pas vu" clooney15.gif

C'était très certainement moi, quand j'ai vu la frappe toute pétée j'ai vu que c'était le gardien, ca m'a bien fait rire.
T'étais pas en rose du coup t'avais les mêmes couleurs que les joueurs de champs, tu serais monté plusieurs fois je l'aurais même pas remarqué ph34r.gif

Boulick t'avais filer les penalty, dommage qu'il n'y ai pas eu faute ça aurait été marrant sad.gif
Rolit
Citation (NeiBaF @ 26/10/2010 à 12:30) *
C'était très certainement moi, quand j'ai vu la frappe toute pétée j'ai vu que c'était le gardien, ca m'a bien fait rire.
T'étais pas en rose du coup t'avais les mêmes couleurs que les joueurs de champs, tu serais monté plusieurs fois je l'aurais même pas remarqué ph34r.gif

Vous avez eu peur hier avec Fred ?
NeiBaF
Citation (Rolit @ 26/10/2010 à 12:31) *
Vous avez eu peur hier avec Fred ?

Non j'étais pas dispo, ensuite j'ai joué au mode Club.
Mais on se fera des 2vs2 sans soucis, j'trouve ça bien cool wink.gif
Rolit
Oué t'as paniqué en gros. Je peux le comprendre
soT71
Citation (NeiBaF @ 26/10/2010 à 12:32) *
Non j'étais pas dispo, ensuite j'ai joué au mode Club.
Mais on se fera des 2vs2 sans soucis, j'trouve ça bien cool wink.gif

Mais c'est possible de mieux jouer la prochaine fois ? cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 26/10/2010 à 12:30) *

Boulick t'avais filer les penalty, dommage qu'il n'y ai pas eu faute ça aurait été marrant sad.gif

Ca aurait juste fait but cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.