Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Tchoune
Citation (Boulick @ 10/09/2011 à 22:36) *
Ça a joué alors ? Si non, y'a une team culture ou faut la créer ?

De mon côté je n'ai vu personne ces derniers jours.
Et oui une team Culture existe mais je crois que seul Crisus reste dedans et est donc admin.
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 11/09/2011 à 16:09) *
Et oui une team Culture existe mais je crois que seul Crisus reste dedans et est donc admin.

implosion du tibia.gif

A mon avis ça risque d'être mort pour fifa11 maintenant, la semaine prochaine sort la démo du 12, et 2 semaines plus tard le jeu sort.
Boulick
3 semaines donc, ça laisse largement la place.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/09/2011 à 17:42) *
3 semaines donc, ça laisse largement la place.

C'est sur, mais là ça doit faire 2 mois d'abstinence donc 3 semaines c'est court ph34r.gif
Tchoune
Citation (Touriste @ 12/09/2011 à 13:08) *
Gros +1. "La passe qui tue" ou "l'action indivuelle qui tue".
Y a beaucoup trop de précipitation, un jeu trop porté vers l'avant. De fait, aucune maîtrise du jeu. Des successions de rushs dès la récupération.
Après, y a les qualités individuelles qui permettent ça, une volonté de bien faire qui est visible et un collectif qui est loin d'être rodé.

On engrange des points, c'est l'essentiel. Mais y a un gros gros boulot à faire encore. La qualité est là, sans aucun doute, mais ça ne suffira pas toujours.

Quand j'ai lu ça j'ai tout de suite pensé à la team laugh.gif

Team Culture / PSG août septembre 2011 = même combat smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Tchoune @ 12/09/2011 à 14:27) *
Quand j'ai lu ça j'ai tout de suite pensé à la team laugh.gif

Team Culture / PSG août septembre 2011 = même combat smoke2.gif

Sauf que nous on perd.
Team Culture = PSG août 2011 sans Sirigu. julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 12/09/2011 à 14:30) *
Sauf que nous on perd.
Team Culture = PSG août 2011 sans Sirigu. julm3.png

Léonardo a vendu des joueurs ou mis fin à leur contrat, la team Culture devrait prendre cet exemple cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Citation (Zéro4 @ 12/09/2011 à 14:34) *
Léonardo a vendu des joueurs ou mis fin à leur contrat, la team Culture devrait prendre cet exemple cosmoschtroumpf.gif

Tu penses qu'il a envoyé des fax "BN ALL" ?
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 12/09/2011 à 14:43) *
Tu penses qu'il a envoyé des fax "BN ALL" ?

Des, je ne sais pas, en tout cas Philo en a envoyé un déjà edhelas.gif
SuperThug
Même pas encore le jeu que ça me saoule déjà de devoir redévelopper un VP sleep.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 12/09/2011 à 15:00) *
Même pas encore le jeu que ça me saoule déjà de devoir redévelopper un VP sleep.gif

Je propose que Cyr le fasse pour tous les membres de la Team. ph34r.gif

Il y a moyen de copier non ?
SuperThug
Citation (Rjay @ 12/09/2011 à 15:02) *

Dans le 11 on ne pouvait plus copier sad.gif Ils ont qu'à faire des VP compatibles pour chaque FIFA à défaut de remettre le mode Club du 09.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/09/2011 à 15:02) *

ohmy.gif J'aurai beaucoup moins de temps pour m'en occuper, donc même si cela avait été possible de les copier, je n'aurai pu le faire sad.gif

Toute façon on a le VP que l'on mérite julm3.png edhelas.gif
Rjay
Qu'est-ce qui se passe pour que tu aies moins de temps ? T'as trouvé un boulot ? ph34r.gif

"On a le VP qu'on a le temps de développer". book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/09/2011 à 16:10) *
Qu'est-ce qui se passe pour que tu aies moins de temps ? T'as trouvé un boulot ? ph34r.gif

Non faut pas pousser tout de même edhelas.gif J'entraine en futsal et ça prend beaucoup de temps cool.gif

Citation (Rjay @ 12/09/2011 à 16:10) *
"On a le VP qu'on a le temps de développer". book2.gif

Tututut je contredis cette phrase julm3.png
Boulick
En fait t'as raison maintenant que la démo est sortie j'ai plus envie de retourner me farcir du mode club du 11 ph34r.gif Par contre ça m'a complètement redonné envie de repartir sur des sessions culture à l'ancienne quand le 12 sera sorti. La même excitation qu'aux débuts.

Et vu que maintenant c'est presque impossible de faire prendre le ballon par un joueur qu'on contrôle pas (=contrôler le joueur qui couvre et envoyer un autre au contact) vu que le bouton de pressing consiste juste à mettre le joueur qui presse "à distance", pour le coup ça peut enfin devenir un avantage d'être beaucoup de joueurs fixes.
DimSet
Attention quand même parce qu'il me semble qu'ils ont annoncé que le nouveau système de défense serait celui par défaut mais qu'il serait possible de re mettre l'ancien dans les options.
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 14/09/2011 à 20:22) *
Attention quand même parce qu'il me semble qu'ils ont annoncé que le nouveau système de défense serait celui par défaut mais qu'il serait possible de re mettre l'ancien dans les options.

Comme l'année dernière. neokill@h.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 14/09/2011 à 20:22) *

Pffffffffff vlà le truc de merde si c'est vrai. Le système d'avant est 1000 fois plus simple il permet de faire un pressing de porc juste en appuyant sur un bouton, si y'a le choix l'ancien sera utilisé par tout le monde en club, si ils font vraiment ça c'est vraiment trop des cons.

Déjà l'année dernière avec leur pro passing qui a disparu progressivement ils ont bien fait pitié.
SuperThug
J'espère juste qu'ils ne seront pas assez débiles pour donner le choix en ligne, que tu puisses revenir à l'ancien système en solo, ok mais si c'est le cas en ligne sleep.gif

J'espère juste qu'ils ne seront pas assez débiles pour donner le choix en ligne, que tu puisses revenir à l'ancien système en solo, ok mais si c'est le cas en ligne sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 14/09/2011 à 19:43) *
En fait t'as raison maintenant que la démo est sortie j'ai plus envie de retourner me farcir du mode club du 11 ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif
DimSet
neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Pas besoin de se prendre la tête au moins.
ZéroQuatorze
Je ne suis pas pret de changer de poste edhelas.gif Je suis moisi de chez moisi en defense sleep.gif
Dagoberto
Citation (Zéro4 @ 15/09/2011 à 19:43) *
Je ne suis pas pret de changer de poste edhelas.gif Je suis moisi de chez moisi en defense sleep.gif

Et moi je suis pas pret de rejouer en team vu comment j'étais moisi en defense et que c'était mon poste alors maintenant laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.