Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
soT71
Citation (Aigle des Açores @ 07/10/2010 à 23:43) *
neokill@h.gif Moi au moins je me barre au lieu de cracher ma haine ph34r.gif

Je te ferai les croises traitre
Jon B.
Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 23:43) *
Pourquoi tu me dis ça ? ph34r.gif

C'est possible de faire de beaux matchs à 10, ça nous est déjà arrivé.

Mais c'est plus difficile surtout avec le turnover qu'on a de session en session. Maintenant, perso je m'en fous tant qu'on essaie tous de faire de notre mieux et que c'est pas n'importe quoi.

Je t'avais mal compris desolé ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 07/10/2010 à 23:43) *
Je pense qu'il ny a pas besoin d'une team élite pour prendre du plaisir (qui est la principaleraison de jouer en team) Juste que chacun joue un tant soit peu sérieusement. Perso je sais qu'il y a des postes ou je ne le suis pas, style libre, du coup je ne le prends pas. On peut pas arriver comme ça et tout vouloir faire sad.gif La team culture appartient à tout les membres quelqu'ils soient mais celà ne doit pas être au détriment de la bonne ambiance que la team génére happy.gif

Je suis en tout point d'accord et c'est ce que je dis dans mes différents posts.

D'ailleurs, je l'applique puisque je ne prends jamais le libre. ph34r.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 23:33) *
Thug, ce qu'il faudrait clarifier c'est si tu veux jouer dans une équipe qui a que des très bons joueurs et donc qui gagne souvent ou si c'est juste le fait que l'équipe joue à l'envers, mais dans le fond ça te dérangerait pas de jouer avec une Team plus hétérogène et moins forte. Et donc tu critiques pour que l'équipe s'améliore avec les membres actuels.

Je comprends les 2 points de vue, mais Culture ne sera jamais une Team "d'Élite": trop de mouvements de joueurs d'une session à l'autre, beaucoup de joueurs à chaque session (souvent 10)...enfin on connait à peu près les caractéristiques de cette Team ouverte.

Je sais que le but de la Team n'est pas d'être dans le top mondial mais il y a des limites quoi, on se fait pulvériser par des guignols, ok c'est une team ouverte à tout le monde mais là on est en train de dégouter les mecs qui sont là depuis FIFA 09 sleep.gif Je pourrai aller jouer ailleurs avec des mecs que je ne connais même pas mais ça ne m'intéresse pas mais je ne veux pas non plus jouer avec des nazes, je sais bien que tout le monde ne peut pas être bon mais un minimum quand même! C'est bien beau d'arriver "Ouais je suis nouveau sur FIFA, je peux jouer avec vous dans la Team, allez hop je me pose devant avec mon VP à 71 alors que j'en touche pas une" ouais non ça marche pas comme ça, sur le 09 on m'avait dit que j'étais pas top, bah pendant 2 mois j'ai lâché la team et j'ai joué tout seul...
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 07/10/2010 à 23:43) *
neokill@h.gif Moi au moins je me barre au lieu de cracher ma haine ph34r.gif

Et tu fais du rabattage sur le forum mad.gif Tout ça pour jouer avec Ompassion julm3.png
SiZzZla
La team culture c'est Santa Barbara de toute facon ph34r.gif smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 07/10/2010 à 23:45) *
Je sais que le but de la Team n'est pas d'être dans le top mondial mais il y a des limites quoi, on se fait pulvériser par des guignols, ok c'est une team ouverte à tout le monde mais là on est en train de dégouter les mecs qui sont là depuis FIFA 09 sleep.gif Je pourrai aller jouer ailleurs avec des mecs que je ne connais même pas mais ça ne m'intéresse pas mais je ne veux pas non plus jouer avec des nazes, je sais bien que tout le monde ne peut pas être bon mais un minimum quand même! C'est bien beau d'arriver "Ouais je suis nouveau sur FIFA, je peux jouer avec vous dans la Team, allez hop je me pose devant avec mon VP à 71 alors que j'en touche pas une" ouais non ça marche pas comme ça, sur le 09 on m'avait dit que j'étais pas top, bah pendant 2 mois j'ai lâché la team et j'ai joué tout seul...

Et moi suel Oyé a eu les couilles de me dire qu'il faudrait mieux que je m'achete un ballon rien qu'à moi, tout ça parce que ma touche X était cassé en fait aka44.gif tongue.gif

Citation (SiZzZla @ 07/10/2010 à 23:47) *
La team culture c'est Santa Barbara de toute facon ph34r.gif smoke2.gif

Tu es joueur ce soir ? popcorn.gif ph34r.gif neokill@h.gif

Citation
23 membre(s) : floc, Cyr04, noa, Oyé Sapapaya, Averell, junior21, Raijojp, 92i, VDV#23, Hiso, SiZzZla, DIDI., Kev', bloblo, Nemeto, Croco30, demoniac, SuperThug, litmanen, Jon B., NeiBaF, Cocote, Dofr

Le topic de la soirée neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (junior21 @ 07/10/2010 à 23:44) *
Je te ferai les croises traitre

Mais je pense que ça ne s'adressait pas à toi, de ce que j'ai vu quand on faisait des 2v2 c'est que tu étais collectif au contraire de Vita avec qui c'était injouable : Désolé: ph34r.gif

Bref c'est sur que les différences de niveaux peuvent énerver mais après j'ai déja pris énormément de plaisir lors de sessions et d 'autres failli péter ma manette avec les mêmes joueurs.
Donc comme le dit je sais plus qui, tout n'est pas la, perso jouer avec une bande de noob comme vous j'aime bien de temps neokill@h.gif
L 'année dernière on faisait des sessions ultra sympas avec pas mal de joueurs variés et c'était cool
Rjay
Citation (Cyr04 @ 07/10/2010 à 23:45) *
Et tu fais du rabattage sur le forum mad.gif Tout ça pour jouer avec Ompassion julm3.png

ça méritait le ban ça...Ompassion non mais sérieux..."Mamadou des Açores" comme VP. ahmadinejad_wins.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 07/10/2010 à 22:59) *
Je viens de faire un match et tant qu'il n'y aura pas de meilleurs joueurs je ne jouerai plus avec Culture sleep.gif
Vita sérieux arrête de prendre le libre, limite arrête tout court, t'es juste naze, va apprendre à jouer tout seul et reviens plus tard, moi je ne peux pas jouer avec des mecs comme ça, si vous vous kiffez vous prendre des taules par des guignols, tant mieux, pas moi smile.gif

15 ans pour lâcher son ballon, et vas-y que je t'envoie des parpaings etc...bon courage sans top player ahmadinejad_wins.gif

VITA = ERDING
DIDI.
Ca a l'air cool, dommage que j'ai pas la PS3. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 07/10/2010 à 23:49) *
Mais je pense que ça ne s'adressait pas à toi, de ce que j'ai vu quand on faisait des 2v2 c'est que tu étais collectif au contraire de Vita avec qui c'était injouable : Désolé: ph34r.gif

Bref c'est sur que les différences de niveaux peuvent énerver mais après j'ai déja pris énormément de plaisir lors de sessions et d 'autres failli péter ma manette avec les mêmes joueurs.
Donc comme le dit je sais plus qui, tout n'est pas la, perso jouer avec une bande de noob comme vous j'aime bien de temps neokill@h.gif
L 'année dernière on faisait des sessions ultra sympas avec pas mal de joueurs variés et c'était cool

Dans un de mes messages précédents, j'avais relevé le fait que j'avais bien aimé la façon de jouer de Junior happy.gif Il avait tendance à vouloir jouer simple et c'était bien de voir ça cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 23:49) *
ça méritait le ban ça...Ompassion non mais sérieux..."Mamadou des Açores" comme VP. ahmadinejad_wins.gif

Vous pouvez pas comprendre on dominait le monde on gagnait TOUS nos matchs, c'était juste kiffant d'être libre derrière deux attaquants capables de faire des trucs de DINGUE devant
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 23:49) *

Ca lui irait bien comme pseudo ça dks.jpg

Citation (Aigle des Açores @ 07/10/2010 à 23:52) *
Vous pouvez pas comprendre on dominait le monde on gagnait TOUS nos matchs, c'était juste kiffant d'être libre derrière deux attaquants capables de faire des trucs de DINGUE devant

En gros tu te faisais chier en Dorcel alors mad.gif
Rjay
Citation (Aigle des Açores @ 07/10/2010 à 23:52) *

Je préfère perdre avec des parisiens que gagner avec des marseillais. julm3.png

Rat des Açores. cry.gif

Citation (Raijojp @ 07/10/2010 à 23:54) *
Vu qu'il y a du monde qui lit ph34r.gif, si un des "modos" de CulturePSG Club peut me renvoyer une invitation (pseudo : Raijojp). Ya eu un bug, ca m'a jarté du club. A moins que ce soit pas un bug whistle.gif

C'est bon les mecs notre vote secret a marché. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 23:55) *
Rat des Açores. cry.gif

neokill@h.gif
ZéroQuatorze

En tout cas tu peux remarquer que j'ai mis en application ton MP cosmoschtroumpf.gif
Raijojp

laugh.gif
Tout ca parce que sur le seul match joué avec le club j'ai mit un CSC, jsuis sûr sad.gif
Jon B.
Citation (Raijojp @ 07/10/2010 à 23:57) *
laugh.gif
Tout ca parce que sur le seul match joué avec le club j'ai mit un CSC, jsuis sûr sad.gif

Oh putain j'ai bien fais de partir ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 07/10/2010 à 23:53) *
Ca lui irait bien comme pseudo ça dks.jpg

En gros tu te faisais chier en Dorcel alors mad.gif

Non Dorcel c'était kiffant, déja tu es très très bon(mais OmPassion et Okocha c'était juste des ballons d'or) il y a juste Superthug qui m'énervait de temps à autres ph34r.gif
Mais bon on était tellement en dessous que l'on prenait énormément de plaisir.

La c'est pas contre Dorcel ou CUlture que je joue pas trop, déjà j'ai pas trop le temps et en plus j'ai mon pote qui tient absolument à jouer avec moi.
Puis Dorcel, paye ton nom de merde cool.gif

La Rumeur c'est plus classy clooney3.gif
foyan
Quand tu vois la reaction de SuperThug, ca donne juste envie de venir jouer comme une merde edhelas.gif
Rolit
popcorn.gif popcorn.gif

Encore s'il vous plait.

Citation (foyan @ 08/10/2010 à 00:00) *
Quand tu vois la reaction de SuperThug, ca donne juste envie de venir jouer comme une merde edhelas.gif

Perso je le comprends. Typiquement le genre de jeu qui te fait craquer. Dans tous les jeux, les noobs ça rend fou.

Vita t'es viré.
ZéroQuatorze

implosion du tibia.gif Il n'y a pas que Thug que ça énerve quand quelqu'un fait nimp, preuve en est d'autres ont arrêté en même temps wink.gif
Raijojp
Citation (Jon B. @ 07/10/2010 à 23:59) *
Oh putain j'ai bien fais de partir ph34r.gif

Non mais le CSC en question : je suis au premier poteau sur un corner, le gars en face met la tête, le gardien me la renvoie dessus bizarrement (quasiment sur sa ligne, donc je peut rien faire) en me percutant, bref j'y peut rien smile.gif

Sinon, il y aurait quelques part une liste des joueurs avec le pseudo ici et ig ? Ya ceux de Fifa 10 en première page, c'est tout sad.gif
foyan
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 00:02) *
implosion du tibia.gif Il n'y a pas que Thug que ça énerve quand quelqu'un fait nimp, preuve en est d'autre ont arrêté en même temps wink.gif

Ouais mais c'est le seul à péter son cable la ph34r.gif

En même temps je le comprends, c'est pour ca justement que j'ai pas fait un match en ligne, je débute j'essaye déjà de maitriser un minimum en solo, mais de la à insulter les gens et répéter 10 000 fois que Vita est nul, une fois suffit...
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 00:02) *
implosion du tibia.gif Il n'y a pas que Thug que ça énerve quand quelqu'un fait nimp, preuve en est d'autres ont arrêté en même temps wink.gif

Normal que je me sens visé? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Aigle des Açores @ 07/10/2010 à 23:59) *
Non Dorcel c'était kiffant, déja tu es très très bon(mais OmPassion et Okocha c'était juste des ballons d'or) il y a juste Superthug qui m'énervait de temps à autres ph34r.gif

Connard ph34r.gif

21 victoires d'affilées, dont 18 en une seule session, ah c'est pas avec Culture 11 que ça risque d'arriver smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (foyan @ 08/10/2010 à 00:04) *

En même temps je le comprends, c'est pour ca justement que j'ai pas fait un match en ligne, je débute j'essaye déjà de maitriser un minimum en solo, mais de la à insulter les gens et répéter 10 000 fois que Vita est nul, une fois suffit...

Tu n'as pas pris en compte le facteur chti dans l'équation cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Citation (SuperThug @ 08/10/2010 à 00:05) *
Connard ph34r.gif

21 victoires d'affilées, dont 18 en une seule session, ah c'est pas avec Culture 11 que ça risque d'arriver smile.gif

Ca va ca va. Fais pas le surdoué non plus, tu viens d'Amiens
ZéroQuatorze

Perso je l'aurai pété aussi ph34r.gif Quand tu vois un noob, tu le scrutes plus que les anciens ph34r.gif Quand en plus tu vois qu'il plante sa Trigano dans les 20m adverses qu'elque soit son poste de départ, rien que ça ça te bouffe les couilles ph34r.gif Alors si en plus il prend le libre aka44.gif ph34r.gif

Citation (Jon B. @ 08/10/2010 à 00:04) *
Normal que je me sens visé? ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
SuperThug

Non mais à un moment faut se remettre en cause, t'es naze, tu saoules tes coéquipiers, bah tu essayes de t'améliorer, en commençant par jouer seul, comme toi tu le fais smile.gif

Un conseil, ne me donnez jamais les droits sur la Team ph34r.gif
Rolit
Citation (foyan @ 08/10/2010 à 00:09) *
Un lien de cause à effet tu crois ? ph34r.gif

Clairement.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/10/2010 à 00:09) *
Non mais à un moment faut se remettre en cause, t'es naze, tu saoules tes coéquipiers, bah tu essayes de t'améliorer, en commençant par jouer seul, comme toi tu le fais smile.gif

Un conseil, ne me donnez jamais les droits sur la Team ph34r.gif

Aucune chance ph34r.gif Il n'y a que moi qui ai viré des mecs de la team ph34r.gif Mika si tu me lis (re) ph34r.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 00:07) *
Perso je l'aurai pété aussi ph34r.gif Quand tu vois un noob, tu le scrutes plus que les anciens ph34r.gif Quand en plus tu vois qu'il plante sa Trigano dans les 20m adverses qu'elque soit son poste de départ, rien que ça ça te bouffe les couilles ph34r.gif Alors si en plus il prend le libre aka44.gif ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif

Dire que tout ca est de ma faute edhelas.gif

Il m'a demandé si il pouvait prendre le libre j'ai dis oui edhelas2.gif

Non mais je pense que tout le monde a le droit de prendre un poste, il a foiré mais le match d'après il est parti.
soT71

Tu veux pas je te fasse le cul en duel ymca.gif
foyan
Citation (Jon B. @ 08/10/2010 à 00:10) *

Non mais je pense que tout le monde a le droit de prendre un poste, il a foiré mais le match d'après il est parti.

neokill@h.gif
C'est lui qu'il faut kicker neokill@h.gif

Citation (junior21 @ 08/10/2010 à 00:11) *
Tu veux pas je te fasse le cul en duel ymca.gif

CE sera bien la première fois depuis longtemps que le portugal bat l'espagne wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 08/10/2010 à 00:10) *

On va prendre des sanctions alors sad.gif D'ailleurs pour ça tu devrais aller chez Tonton pour lui développer plus rapidement son VP cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 00:10) *
Aucune chance ph34r.gif Il n'y a que moi qui ai viré des mecs de la team ph34r.gif Mika si tu me lis (re) ph34r.gif

Tu as viré Mika ? mellow.gif

Un des rares qui était bon edhelas.gif
Fred
Je viens de finir un match en team là , on était 4 (peut pas vous dire c'était qui par contre ph34r.gif autenthiks95, dagoberto et XXX94 dsl tongue.gif ), on ouvre le score puis on prend 3 buts et au final on fait 3-3, c'était cool.
désolé pour cette interruption, let's fight, round 2 !!
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/10/2010 à 00:13) *

Il me l'avait si gentiment demandé cosmoschtroumpf.gif Tout ça à cause de Steff ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/10/2010 à 00:13) *

Une injustice sad.gif
Tout ça parce qu'il a défié l'autorité cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 08/10/2010 à 00:13) *
Je viens de finir un match en team là , on était 4 (peut pas vous dire c'était qui par contre ph34r.gif autenthiks95, dagoberto et XXX94 dsl tongue.gif ), on ouvre le score puis on prend 3 buts et au final on fait 3-3, c'était cool.
désolé pour cette interruption, let's fight, round 2 !!

On s'en fout sleep.gif Tu mérites un 33% rien que pour ton post HS du soir book2.gif
Dagoberto
c'était horrible ce soir.

Je crois qu'on a pris 21 buts en 5 matchs...
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 08/10/2010 à 00:21) *

Qui librait ? neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 00:21) *

pas moi en tout cas cosmoschtroumpf.gif
Raijojp
Citation (Cyr04 @ 08/10/2010 à 00:21) *

VitaPSG a priori, puis jul1117777 entre autre (avec quelques relances en défense magistrales tongue.gif cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Non mais ce soir c'était à dégouter du jeu.

J'ai pas été parfait hein, je rejette pas la faute sur les autres mais bon c'était horrible quoi
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 08/10/2010 à 00:21) *

Elle est belle la Team Culture wub.gif Salut les artistes ahmadinejad_wins.gif
Ashura
Quand tu vois la reaction de SuperThug, ca donne juste envie de pas venir jouer edhelas.gif

cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 08/10/2010 à 00:25) *
Elle est belle la Team Culture wub.gif Salut les artistes ahmadinejad_wins.gif

Enfin là ça devient lourd pas la peine d'insister. T'as dis ce que tu pensais, perso je me suis même marré en lisant, une fois ensuite y'a "débat" sur une quinzaine de post puis on passe à autre chose, pas la peine d'en rajouter une couche à chaque fois. Là rajouter un énième "vous êtes nuls, allez ciao !" je vois pas l'intérêt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.