La session de cet aprem m'a tué. Pour être efficace dans cet opus il faut obligatoirement balancer des passes en profondeur en l'air ou marquer sur centre. Le ratio de réussite par rapport à tous les autres type d'action est 100 fois meilleur.
Donc
1) J'aime pas jouer comme ça je trouve ça moche. Mais si tu veux réussir à marquer un minimum t'es obligé.
2) J'aime pas me prendre ce genre de but où tu peux rien faire.
C'est donc définitivement pas fait pour moi, logiquement le plaisir ultime de ce mode c'est de faire du beau jeu. Quand je vois l'autre équipe qui nous bat 8-0 en couplant ballon en profondeur en l'air pour lancer un ailier + centre systématique pour un géant, tu peux rien faire donc c'est saoulant mais même pour les mecs qui jouent comme ça je vois pas où est le plaisir. Je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu de foot pour marquer que des buts de la tête... (Et en solo je confirme que ça marche du tonnerre. 523 avec Hoarau en pointe, si tu gères les centres et la défense tu baises qui tu veux. J'ai fait déco un mec avec Chelsea cet aprem
![rolleyes.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/rolleyes.gif)
)
Sinon éventuellement OK ce soir. A la limite le seul truc qui pourrait faire kiffer dans cet épisode en club c'est de réussir à avoir une équipe solide avec une bonne défense et un bon goal. Les buts dans celui là n'importe qui peut les mettre en courant devant et en envoyant du L1+triangle... Faire enrager des kévins en étant introuables c'est bien le seul truc qui peut faire vraiment plaisir.