Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 20/05/2011 à 18:57) *
NeiBaf en mode canard reste pour moi un grand moment wub.gif
Il y a eu aussi tout l'après mondial et les "Viva España" face aux allemands.

C'était le bon vieux temps, quand on n'avait pas besoin d'être bon pour faire partie de la team aaaaze.gif ph34r.gif

La team Dorcel avec des matchs à partir de 14h00 ou ma belle maman arrivait et j'arrivais à enchainer deux conversations, l'une avec mon oreillette et l'autre avec elle reste tout de même lolesque neokill@h.gif
DimSet
Be ready something's coming... clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 20/05/2011 à 19:15) *
Be ready something's coming... clooney3.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
fefe91
Citation (92i @ 20/05/2011 à 18:57) *
NeiBaf en mode canard reste pour moi un grand moment wub.gif
Il y a eu aussi tout l'après mondial et les "Viva España" face aux allemands.

C'était le bon vieux temps, quand on n'avait pas besoin d'être bon pour faire partie de la team aaaaze.gif ph34r.gif

ont ce fait une team ensemble?? avec ta fille ont sera déjà 3 jusque facille 22h - 23h ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (fefe91 @ 20/05/2011 à 20:43) *
ont ce fait une team ensemble?? avec ta fille ont sera déjà 3 jusque facille 22h - 23h ph34r.gif

Ha oui la fille de Tchoune anefail.gif ph34r.gif
Boulick
Dim joue ce soir alors ou c'était une feinte ?
DimSet
The Great Comeback Trailer :

Orange_Hitman
OP ! (avec un micro ! smoke2.gif)
Tchoune
Citation (Zéro4 @ 20/05/2011 à 20:46) *
Ha oui la fille de Tchoune anefail.gif ph34r.gif

Non mais ça va mieux, elle vient de se coucher là ph34r.gif

Si jamais, je suis prêt à jouer ce soir si on veut bien de moi (et si ça se fait dans pas longtemps)... Je suis sur une winning streak de fou là : Déjà 5 victoires (presque d'affilées ph34r.gif) c'est du jamais vu julm3.png

Dim, le trailer laugh.gif wub.gif

Edit : Message PSN si ça se fait, je ne vais plus avoir le PC...
Orange_Hitman
Y a personne ? unsure.gif
MiKa_51
Je suis opé

Edit : Personne ?
Orange_Hitman
J'allume. On est 3 pour le moment si 92i est toujours sur PSN
Kev'
OP
Orange_Hitman
Quelqu'un pour accepter 92i dans la team ? sad.gif

Mika tu veux/peux jouer en libre ?
Rjay
Citation (DimSet @ 20/05/2011 à 21:53) *
The Great Comeback Trailer :

laugh.gif wub.gif wub.gif

Capitaiiiiiiine Dim wub.gif

Bon pas pour moi ce soir par contre, je rentre à peine et le rouge était très bon ce soir. wub.gif
MiKa_51
Citation (Orange_Hitman @ 20/05/2011 à 22:44) *
Quelqu'un pour accepter 92i dans la team ? sad.gif

Mika tu veux/peux jouer en libre ?

Sa marche et personnellement je ne peux pas faut être modo du club truc du genre
Edit : vous avez pas un micro ?
Orange_Hitman
au fait j'en ai pour Skype.

La j'ai deco au premier match comme dab. j'arrive 2 mins.
Dragosteadintei14
Pas du tout chaud pour la team, mais si vous voulez je peux mettre les droits à Mika vite fait
MiKa_51
Citation (Orange_Hitman @ 20/05/2011 à 23:06) *
au fait j'en ai pour Skype.

La j'ai deco au premier match comme dab. j'arrive 2 mins.

Sa ma fais la même , ah ouais et pour la play t'en a pas ? parce que j'ai pas skype.
Orange_Hitman
Pas la peine je pense. 92i est un peu fatigue happy.gif
Orange_Hitman
Premier match assez rageant - gab.gif - gab.gif

On est rapidement mené 0-2 mais on n'arrive a reduire la marque avant la pause.

Ensuite on domine completement la deuxieme mi-temps avec un face a face rate, un poteau et plusieurs actions dangereuses contre un gardien manuel.

On arrive cependant a égaliser a la 75e grace a une belle frappe tendue de Mika.

Sur un de nos corners ils vont en contre et obtiennent une faute bugguée a 40m du but. Un centre au point de penalty suivi d'un retourne pour leur troisieme but. implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

A la 90e, apres une passe en profondeur de mika, je file seul au but avec Kev qui arrive derriere, but quasi-assuré et boom le tacle par derriere vahid.gif blessure.gif

Scenario degueulasse vraiment.

On gagne le second match 1-0 facile avec une tres bonne defense de Mika. On n'a jamais été inquiété sur ce match.
NeiBaF
Dim neokill@h.gif
Je ne suis pas passé par le topic avant mon MP, j'ai ma réponse wub.gif
DimSet
RDV ce soir à partir de 20h jusqu’à quand vous voulez. Le PSG c'est pour les PD.
SuperThug
Citation (DimSet @ 21/05/2011 à 13:40) *
RDV ce soir à partir de 20h jusqu’à quand vous voulez. Le PSG c'est pour les PD.

wub.gif

Rien que pour toi je passerai en fin de soirée smile.gif
math
Je serais peut-être là smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/05/2011 à 13:40) *

On joue avec les couleurs du PSG cosmoschtroumpf.gif
Orange_Hitman
Dispo après le multiplex pour ma part.
DimSet
Citation (SuperThug @ 21/05/2011 à 14:15) *
wub.gif

Rien que pour toi je passerai en fin de soirée smile.gif

On est pas assez bien pour toi pour le début de soirée. Pas accepté.

Citation (math @ 21/05/2011 à 14:25) *
Je serais peut-être là smile.gif

Accepté.

Citation (Zéro4 @ 21/05/2011 à 15:54) *
On joue avec les couleurs du PSG cosmoschtroumpf.gif

Essaye de se foutre de ma gueule. Pas accepté.

Citation (Orange_Hitman @ 21/05/2011 à 18:56) *
Dispo après le multiplex pour ma part.

Regarde la ligue 1. Pas accepté.

Quelqu'un d'autre qu'aigle a les droits d'admin de la rumeur ? Parce qu'il va me falloir une invit.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/05/2011 à 19:35) *
Essaye de se foutre de ma gueule. Pas accepté.

Quelqu'un d'autre qu'aigle a les droits d'admin de la rumeur ? Parce qu'il va me falloir une invit.

Vu que pas accepté, je n'accepte pas ta candidature cosmoschtroumpf.gif

Sinon la rumeur joue reellement avec les couleurs du PSG ph34r.gif
DimSet
Citation (Zéro4 @ 21/05/2011 à 19:47) *
Vu que pas accepté, je n'accepte pas ta candidature cosmoschtroumpf.gif

Sinon la rumeur joue reellement avec les couleurs du PSG ph34r.gif

Non mais je m'en fou qu'elle joue avec les couleurs du PSG je parlais du match qu'il y a ce soir. D'ailleurs avant que NeiBaF me le dise par MP ce matin je savais même pas qu'il y avait match edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/05/2011 à 19:49) *
Non mais je m'en fou qu'elle joue avec les couleurs du PSG je parlais du match qu'il y a ce soir. D'ailleurs avant que NeiBaF me le dise par MP ce matin je savais même pas qu'il y avait match edhelas.gif

Donc je me foutais pas de ta gueule, alors reviens sur ta décision et accepte moi alors julm3.png
NeiBaF
J'avais pas capté le nouveau pseudo de Cyrille.
Depuis hier je me dis qui c'est ce nouveau qui post souvent sans que je vois ses messages, je comprenais pas jeanlucpicard.gif

Le barbec chauffe, quand j'ai fini de manger je vous rejoins.
DimSet
Aigle qui fait partit d'un club lyon63 avec comme partenaire antiparisien75 implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/05/2011 à 19:56) *
Aigle qui fait partit d'un club lyon63 avec comme partenaire antiparisien75 implosion du tibia.gif

Un gars avec comme pseudo AllezLensois62 avait fait une demande à la Rumeur neokill@h.gif

Concernant Pigeon, ne jamais oublié qu'à un moment donné il jouait avec un raton, qui avait osé demandé à rejoindre la team culture mbia.gif

Citation (NeiBaF @ 21/05/2011 à 19:55) *
J'avais pas capté le nouveau pseudo de Cyrille.
Depuis hier je me dis qui c'est ce nouveau qui post souvent sans que je vois ses messages, je comprenais pas jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif Ca a évité un topic sondage toussa ph34r.gif
Orange_Hitman
Cyr t'as la patience de faire nos matches de la ligue maintenant ?
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 21/05/2011 à 20:04) *
Cyr t'as la patience de faire nos matches de la ligue maintenant ?

Non j'ai invité Dim mais j'ai coupé aussitot wink.gif
NeiBaF
Ready ?
DimSet
Citation (NeiBaF @ 21/05/2011 à 20:40) *
Ready ?

Moi oui mais on va être que tout les deux edhelas.gif Je fais des 1vs 1 en attendant pour me remettre en forme.
Boulick
Moi je regarde pas le match non plus, je fini juste de manger (omelette et pomme de terre c'est un mariage parfait implosion du tibia.gif) et je suis OP. Mais pour pas que ça te resaoule trop vite je pense qu'il vaut mieux attendre que Aigle soit là ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 21/05/2011 à 20:43) *
Moi je regarde pas le match non plus, je fini juste de manger (omelette et pomme de terre c'est un mariage parfait implosion du tibia.gif) et je suis OP. Mais pour pas que ça te resaoule trop vite je pense qu'il vaut mieux attendre que Aigle soit là ph34r.gif

Comme dab edhelas.gif
NeiBaF
Faites signe que je quitte mon hammac pour vous wub.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 21/05/2011 à 20:43) *

Non ca va pour l'instant je poutre des Kévins qui prennent Chelsea ou le Barca ca va. Bon je retrouve petit à petit tous les petits défauts qui m'ont soulé mais bon. En fait je flippe surtout des défenseurs à 50 en team, c'est peut être de ca que tu voulais parler remarque.
Boulick
T'as toujours ton VP au fait ?

Je voulais juste parler du fait qu'à part Aigle en team y'a quasiment personne qui libre potablement sur cet opus. Avec ou sans Aigle ça change énormément au niveau du plaisir de jeu.
Orange_Hitman
Citation (Boulick @ 21/05/2011 à 22:09) *

Je voulais juste parler du fait qu'à part Aigle en team y'a quasiment personne qui libre potablement sur cet opus. Avec ou sans Aigle ça change énormément au niveau du plaisir de jeu.

Y a Mika qui défend vraiment bien aussi quand ca lag pas happy.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 21/05/2011 à 21:09) *

Ouais bonne surprise je l'ai toujours.

On peut faire des 2 vs 2 en l'attendant au pire si on est 4. D'ailleurs il va venir ?
NeiBaF
OP pour 2v2.
Boulick
Moi je suis OP pour de la team en fait ph34r.gif J'ai envie de tester en libre ça fait longtemps.

Vous avez Skype ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 21/05/2011 à 21:34) *
Moi je suis OP pour de la team en fait ph34r.gif J'ai envie de tester en libre ça fait longtemps.

Vous avez Skype ? ph34r.gif

Op. Ouais j'ai skype sur mon portable mais jamais testé. id : hot_spitta.
Par contre je sais pas comment ca marche :noob: aaaaze.gif donc faudra me guider.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 21/05/2011 à 21:43) *
Op. Ouais j'ai skype sur mon portable mais jamais testé. id : hot_spitta.
Par contre je sais pas comment ca marche :noob: aaaaze.gif donc faudra me guider.

Ca joue ou pas ? :crisus:
DimSet
Citation (Zéro4 @ 21/05/2011 à 21:46) *
Ca joue ou pas ? :crisus:

Bah je suis seul dans le vestiaire, il y avait Boulick mais il est sorti, modifier son VP peut être, et sinon il y a NeiBaF et Math en ligne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.