Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
math
J'ai eu une demi-seconde de retard pendant toute la session. Incroyable le nombre de ballons perdus à cause de ça...
ZéroQuatorze
Citation (math @ 10/04/2011 à 18:08) *
J'ai eu une demi-seconde de retard pendant toute la session. Incroyable le nombre de ballons perdus à cause de ça...

Putain fais chier fais la passe putain ©
math
Citation (Cyr04 @ 10/04/2011 à 18:35) *
Vas y la passe putain ©

FYP mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 10/04/2011 à 18:38) *
FYP mad.gif

Trop loin pour me souvenir exactement de ce qui s'était dit ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (math @ 10/04/2011 à 19:08) *

Welcome to my world smoke2.gif

Heureusement que mon VP fait de bons centres sinon je sers vraiment a rien ph34r.gif
Orange_Hitman
Encore des motives pour ce soir pour clôturer ce weekend riche en émotions ? ph34r.gif
math
Moi.
Madi$kwale
Citation (math @ 10/04/2011 à 21:57) *
Moi.

Moi aussi.
Orange_Hitman
Yeah ! smoke2.gif

Aigle ? Cyr ?

EDIT : On fait comment si aigle n'est pas la ? unsure.gif
math
Moi je vais aller me coucher.
Orange_Hitman
sad.gif
Boulick
Perso quand Aigle est pas là je fais pas ph34r.gif

Le jeu est hyper frustrant/dur à la base en solo par tout un tas d'aspect, mais alors en team avec les VP terminators c'est encore plus accentué et il faut un tueur en libre pour que ça tienne. Je pense qu'en grande partie c'est ça qui a ruiné la team sur cet opus, le fait que Dim, moi et d'autres n'ayons pas un niveau suffisant en libre pour contre-balancer tout le cheatage du jeu (contres favorables, L1 triangles, ballons qui passent entre les jambes alors qu'on s'était bien placé pour intercepter, fautes impossibles à éviter, défenseurs qui volent, gardien à 65). Quand on voit que même Aigle se fait baiser certaines fois, je me dit que toutes les volées qu'on a pu prendre sont logiques ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 10/04/2011 à 23:02) *
Perso quand Aigle est pas là je fais pas ph34r.gif

Le jeu est hyper frustrant/dur à la base en solo par tout un tas d'aspect, mais alors en team avec les VP terminators c'est encore plus accentué et il faut un tueur en libre pour que ça tienne. Je pense qu'en grande partie c'est ça qui a ruiné la team sur cet opus, le fait que Dim, moi et d'autres n'ayons pas un niveau suffisant en libre pour contre-balancer tout le cheatage du jeu (contres favorables, L1 triangles, ballons qui passent entre les jambes alors qu'on s'était bien placé pour intercepter, fautes impossibles à éviter, défenseurs qui volent, gardien à 65). Quand on voit que même Aigle se fait baiser certaines fois, je me dit que toutes les volées qu'on a pu prendre sont logiques ph34r.gif

+1 cool.gif
Orange_Hitman
Bon bah je suppose que c'est mort ce soir sad.gif Grindage de point pour cette nuit alors.
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 10/04/2011 à 23:07) *
Bon bah je suppose que c'est mort ce soir sad.gif Grindage de point pour cette nuit alors.

Développe ton VP plutot ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Cyr04 @ 11/04/2011 à 00:08) *
Développe ton VP plutot ph34r.gif

Il ne me reste plus que 3 trucs defensifs.
Boulick
Pigeon team ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 11/04/2011 à 23:24) *
Pigeon team ?

Tu lis tes Mp ? dks.jpg mad.gif
SuperThug
Limite je suis chaud ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/04/2011 à 23:50) *
Limite je suis chaud ph34r.gif

neokill@h.gif
Boulick
J'ai allumé.
SuperThug
Faut m'inviter, je suis encore au CulturePSG FC kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 11/04/2011 à 23:58) *
Faut m'inviter, je suis encore au CulturePSG FC kratos77.gif

Cherche le nom La rumeur et Kevin t'ajoutera wink.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 12/04/2011 à 00:03) *
Cherche le nom La rumeur et Kevin t'ajoutera wink.gif

J'arrive de ce pas cool.gif
Dragosteadintei14
Ce n'est pas pour faire mon relou mais après Madi on est assez ph34r.gif
Dragosteadintei14
Vivement que Dready ait une play
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 12/04/2011 à 02:35) *
Vivement que Dready ait une play

Dessus aussi il goal ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 12/04/2011 à 02:38) *
Dessus aussi il goal ? ph34r.gif

Non... ph34r.gif
Mais en gros ce qui nous manque c'est ça!
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 12/04/2011 à 02:39) *
Non... ph34r.gif
Mais en gros ce qui nous manque c'est ça!

Je trouve que notre goal se débrouille pas trop mal, même si, il est vrai qu'il ne sort pas les parades que certains goal adverse nous sorte...
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 12/04/2011 à 02:45) *
Je trouve que notre goal se débrouille pas trop mal, même si, il est vrai qu'il ne sort pas les parades que certains goal adverse nous sorte...

Ben c'est bien le problème nous il faut une frappe surprenante et super bien placée alors que eux un petit enroulé et c'est fini...
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 12/04/2011 à 02:46) *
Ben c'est bien le problème nous il faut une frappe surprenante et super bien placée alors que eux un petit enroulé et c'est fini...

Pas faux en effet sad.gif

On joue bizarrement aussi parfois. Après je suis pas connaisseur en jeu en team et me trompe surement mais bon, on a pas un jeu "trop direct" ?

A un moment on a fais une phase avec succession de passe et on a malmené une équipe adverse (bon on menais 2-0 et ils avaient "que" 2500 points ph34r.gif ), j'avais trouvé ça pas mal. Le reste du temps on joue au plus vite et au final on bouffe pas mal de contre.
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 12/04/2011 à 02:58) *
Pas faux en effet sad.gif

On joue bizarrement aussi parfois. Après je suis pas connaisseur en jeu en team et me trompe surement mais bon, on a pas un jeu "trop direct" ?

A un moment on a fais une phase avec succession de passe et on a malmené une équipe adverse (bon on menais 2-0 et ils avaient "que" 2500 points ph34r.gif ), j'avais trouvé ça pas mal. Le reste du temps on joue au plus vite et au final on bouffe pas mal de contre.

Ah non mais moi je suis 100 % d'accord avec toi, ça ne tiendrait qu'à moi me ballon resterait toujours au sol(sauf pour les centres) et il y aurait beaucoup moins de triangles.
Mais bon, faut laisser les gens s'exprimer, tant que ça reste raisonnable ça va.
D'habitude je relance encore proprement, mais bon avec ces joueurs en cartons contres 11 mutants je m'adapte.
ZéroQuatorze
Sensation bizarre hier, soir tout de même, comme si nous étions toujours au dessus des adversaires, mais finalement nous n'avons pas été assez sérieux pour tout cartonner sad.gif

Et puis Boulick, Et puis Boulick, Et puis Boulick est une salope, Et puis Boulick est une saloooope et puis Boulick est une salope smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 12/04/2011 à 10:43) *
Ah non mais moi je suis 100 % d'accord avec toi, ça ne tiendrait qu'à moi me ballon resterait toujours au sol(sauf pour les centres) et il y aurait beaucoup moins de triangles.
Mais bon, faut laisser les gens s'exprimer, tant que ça reste raisonnable ça va.
D'habitude je relance encore proprement, mais bon avec ces joueurs en cartons contres 11 mutants je m'adapte.

Pepe Guardiola approved ©

Ouais après, je suis d'accord, faut laissé les gens s'exprimer et ne pas bridé leur jeu cependant il faudrait peut être (ce n'est qu'une idée) qu'on se donne des "directives", un plan de jeu en gros kombouare.jpg .

Spoiler :
Savoir si on préfère perdre en jouant bien ou gagner en jouant mal en gros ph34r.gif

Sinon ( je fais mon relou aujourd'hui happy.gif ) 2/3 questions pour me permettre de me donné encore + à fond pour nos couleurs © cool.gif

- Pourquoi joue t'ont avec les couleurs du Celtic (même si ça me dérange pas) ?

- En allant dans le vestiaire j'ai vu écrit "début du prochain championnat le 01/05/2011", chaque mois démarre un nouveau championnat ? Du coup on joue une monté/descente ?

Citation (Cyr04 @ 12/04/2011 à 12:30) *
Sensation bizarre hier, soir tout de même, comme si nous étions toujours au dessus des adversaires, mais finalement nous n'avons pas été assez sérieux pour tout cartonner sad.gif

Et puis Boulick, Et puis Boulick, Et puis Boulick est une salope, Et puis Boulick est une saloooope et puis Boulick est une salope smoke2.gif

Boulick lors de ce 2 vs 1 :lisandrolopez: edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 12/04/2011 à 13:33) *
Sinon ( je fais mon relou aujourd'hui happy.gif ) 2/3 questions pour me permettre de me donné encore + à fond pour nos couleurs © cool.gif

- Pourquoi joue t'ont avec les couleurs du Celtic (même si ça me dérange pas) ?

- En allant dans le vestiaire j'ai vu écrit "début du prochain championnat le 01/05/2011", chaque mois démarre un nouveau championnat ? Du coup on joue une monté/descente ?

Boulick lors de ce 2 vs 1 :lisandrolopez: edhelas.gif

-Car j'aime bien le maillot et avant il n'y avait pas forcément que des parisiens dans l'équipe ( ph34r.gif ) . Mais avant la fin de la session j'ai mis le PSG, mais ça ne l'a pas pris en compte. J'imagine qu'il faut sortir du vestiaire...

-Ouai il y a un classement mensuel, mais je ne pense pas qu'il y ait de montées descentes
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 12/04/2011 à 13:37) *
-Car j'aime bien le maillot et avant il n'y avait pas forcément que des parisiens dans l'équipe ( ph34r.gif ) .

edhelas2.gif

SportingListaSida jouais ? ph34r.gif

Mais avant la fin de la session j'ai mis le PSG, mais ça ne l'a pas pris en compte. J'imagine qu'il faut sortir du vestiaire...

Quand tu as demandé 2 sec pour changer le maillot ? Oui il aurais fallu sortir du vestiaire je pense.

D'ailleurs lors de Celtic - Mantois 78, on aurais pas perdu avec le maillot du PSG sur le dos sleep.gif

-Ouai il y a un classement mensuel, mais je ne pense pas qu'il y ait de montées descentes

Ok merci wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 12/04/2011 à 13:45) *
edhelas2.gif

SportingListaSida jouais ? ph34r.gif

Quand tu as demandé 2 sec pour changer le maillot ? Oui il aurais fallu sortir du vestiaire je pense.

D'ailleurs lors de Celtic - Mantois 78, on aurais pas perdu avec le maillot du PSG sur le dos sleep.gif

Ok merci wink.gif

Cette équipe n'était pas uniquement parisienne, le goal était lyonnais, les autres je ne sais même plus.

Oui c'était bien ça les deux secondes.
On aurait perdu quoi qu'il arrive ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 12/04/2011 à 13:46) *
On aurait perdu quoi qu'il arrive ph34r.gif

En effet aaaaze.gif
math
Cyr il est nul, c'est tout.
DimSet
Citation (math @ 12/04/2011 à 19:25) *
Cyr il est nul, c'est tout.

+1
ZéroQuatorze
Citation (math @ 12/04/2011 à 19:25) *
CYR il est nul, c'est tout. T NUL DEGAGE. ©
clooney3.gif
Madi$kwale
Cession après MU-Chelsea ce soir ?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 12/04/2011 à 20:05) *
Cession après MU-Chelsea ce soir ?

Pas sur encore
Dragosteadintei14
Moi oui
Boulick
+1. OP après la purge anglaise.
SuperThug
Logiquement OP avec Douglas Costa smile.gif
NeiBaF
OP smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 12/04/2011 à 20:51) *
OP smile.gif

wub.gif bon bah j'en serai alors
SuperThug
La Rumeur ou Culture? ph34r.gif
Orange_Hitman
S'il y a de la place ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.