Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
Rjay
ça m'a saoulé ce soir. Encore.

Pourtant on a tout gagné sauf 1. Mais c'était contre le PSG. cosmoschtroumpf.gif

Le système de passe est trop épuisant quand t'es déjà fatigué. ph34r.gif

Franchement faut être trop précis avec le pad gauche, c'est crevant.

Et ces putains de centre qui ne vont jamais où tu veux: je ne savais plus lequel faire à la fin.

Je passe sur les ballons qui restent dans les talons et les multiples mini-bordels sur le terrain dignes de matchs de poussin. vahid.gif

Et ce putain de VP de niksamer il est développé là et il court à 2 à l'heure. Je vais le flinguer ce payday. mad.gif
SuperThug
J'ai l'impression que ça va (trop?) vite, c'est galère en fait sad.gif
Jon B.
Pareil pour moi.

Puis que je suis obligé de changer de poste mon VP pour pas qui soit gardien quand je suis libre c'est d'un ridicule rolleyes.gif
Obligé de le mettre DC et le joueur perd tout ses caractéristiques pour avoir 95 en tacle glissé! Sérieux je m'en fou quoi mellow.gif
Le pire dans tout ca c'est que je me sors mieux avec un VP en MOC en defense qu'avec un en DC.

J'arrivais plus a rien faire je suis parti mad.gif
Rjay
Les commentaires sur le forum là par rapport aux résultats. neokill@h.gif

On devient exigeants. julm3.png

Adra, ne prends pas le libre quand on est 10 pour ton VP.
NeiBaF
Je rejoins Rjay sur les passes, j'ai vraiment du mal encore wacko.gif
Un moment je vois Thug (il me semble) sur le côté, je charge la puissance de ma passe en profondeur au max en orientant droite/bas, il avait fait un bon appel, je me dit c'est suffisamment puissant pour que ça comprenne que je la veut là.
Mais non, ça a fait une passe super forte à je ne suis plus qui, qui était pas loin de mon VP dry.gif du coup ça te nique une action toute faite et c'est très frustrant.
C'est qu'un exemple parce que ça le fait souvent.
SuperThug
Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 00:28) *

Non mais heureusement qu'on gagne encore, vu les teams dégueulasses en face sleep.gif Enfin perso je me fais relativement chier ph34r.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 00:28) *

Adra, ne prends pas le libre quand on est 10 pour ton VP.

Oui je le fais pour si quelqu'un déco, mais imaginons qu'on est 9 et que je dois prendre libre ca me le fait quand même c'est trop mal fait

Je suis exigeant comme Jul ph34r.gif
Rjay
Citation (SuperThug @ 07/10/2010 à 00:30) *
Non mais heureusement qu'on gagne encore, vu les teams dégueulasses en face sleep.gif Enfin perso je me fais relativement chier ph34r.gif

Clair qu'il y avait du level en face. mbia.gif

Citation (Jon B. @ 07/10/2010 à 00:31) *
Oui je le fais pour si quelqu'un déco, mais imaginons qu'on est 9 et que je dois prendre libre ca me le fait quand même c'est trop mal fait

Non, mais laisse un autre prendre le libre c'est tout. Quand on est 10 ou 9, ça change pas grand chose.
Oyé Sapapaya
Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 00:32) *

Non, mais laisse un autre prendre le libre c'est tout. Quand on est 10 ou 9, ça change pas grand chose.

Les mecs qui arrivaient à rien alors que j'étais "seul " en def central pendant une mi-temps edhelas.gif
Bon on a gagné juste 1 à 0 edhelas2.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 00:32) *

A part le PSG (et encore) c'était super faible mais on joue super mal sleep.gif Bon certes le jeu n'aide pas mais quand même...
Rjay
Citation (SuperThug @ 07/10/2010 à 00:36) *
A part le PSG (et encore) c'était super faible mais on joue super mal sleep.gif Bon certes le jeu n'aide pas mais quand même...

Le meilleur match "dans le jeu" ça a dû être le 1er quand on était 4. ph34r.gif

Je suis d'accord avec toi, c'est très moyen. Mais le jeu n'aide pas. :tourneenrond:
SuperThug
Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 00:45) *

Même si le but de ce mode c'est de jouer à 10, c'est jamais mieux qu'à 5 maxi, au moins tu ne te marches pas dessus et défensivement tu ne prends pas des buts à la con à cause d'un mauvais alignement par exemple sleep.gif

Mode Club à 10 sur FIFA 11 = HIV ph34r.gif
Boulick
Les micros buguent toujours ?
Jon B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2010 à 00:34) *
Les mecs qui arrivaient à rien alors que j'étais "seul " en def central pendant une mi-temps edhelas.gif
Bon on a gagné juste 1 à 0 edhelas2.gif

En tout cas GG en defense happy.gif

Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 00:45) *

Je suis d'accord avec toi, c'est très moyen. Mais le jeu n'aide pas. :tourneenrond:

C'est beaucoup plus simple de jouer a peu, le probleme c'est qu'on a pas trop l'habitude de jouer ensemble, beaucoup de nouveaux ou de ressuscité ph34r.gif
On va tous au même endroit en defense ou en attaque. Et a chaque depart d'action tout le monde reste appuyer sur R2 ph34r.gif , la seule solution c'est devant et apres quand tout le monde est sur la même ligne c'est chaud.
Rjay
Citation (Boulick @ 07/10/2010 à 00:49) *

Merci de me rappeler cette autre grosse déception. sad.gif

25 euros putain.

Ce soir, j'entendais les adversaires sur leurs buts ou entre les actions. Intéressant. J'ai coupé très vite.
SuperThug

Depuis le Freestyle mitraillette hier je n'ai pas réessayé perso wink.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 07/10/2010 à 00:50) *
C'est beaucoup plus simple de jouer a peu, le probleme c'est qu'on a pas trop l'habitude de jouer ensemble, beaucoup de nouveaux ou de ressuscité ph34r.gif
On va tous au même endroit en defense ou en attaque. Et a chaque depart d'action tout le monde reste appuyer sur R2 ph34r.gif , la seule solution c'est devant et apres quand tout le monde est sur la même ligne c'est chaud.

Oui tu as raison: ça rush sauf que là c'est moins efficace que sur le 10. ph34r.gif
Jon B.

J'ai pu tester qu'un match apres plus de batterie j'entendais Rjay
Je crois que ca va mieux quand même, a confirmer wink.gif

Edit: Je crois mal ph34r.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 07/10/2010 à 00:51) *
Edit: Je crois mal ph34r.gif

Cela a bien marché le 1er match avec toi en effet.

Enfin ça marchait pendant le match ?
NeiBaF

J'entendais seulement JuL sur mon 1e match, et A2V seulement sur tous les autres.
Jon B.
Citation (SuperThug @ 07/10/2010 à 00:47) *
Même si le but de ce mode c'est de jouer à 10, c'est jamais mieux qu'à 5 maxi, au moins tu ne te marches pas dessus et défensivement tu ne prends pas des buts à la con à cause d'un mauvais alignement par exemple sleep.gif

Mode Club à 10 sur FIFA 11 = HIV ph34r.gif

On est souvent 10, on va même bientôt se retrouver a 15 ph34r.gif
A2V
J'entends juste NeiBaF et encore je suis gentil quand je dis entendre parce que c'était souvent la merde, lors des premiers match j'entendais les adversaires en début de rencontre, puis j'éteignais et rallumais et là c'était le retour de NeiBaF huh.gif
Oyé Sapapaya
La constante depuis le début ( le 09) c'est qu'on a juste aucun fond de jeu quoi...
Ce soir et sans faire injure personne fallait attendre un dribble de Thug pour pouvoir espérer quelque chose.

Boulick c'est déjà cassé le cul à essayer de nous faire des schémas mais on est toujours au même point ph34r.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2010 à 01:08) *
La constante depuis le début ( le 09) c'est qu'on a juste aucun fond de jeu quoi...:

Il y a des périodes où on a un fond de jeu, mais à 10 et en plus 10 joueurs qui ne sont pas toujours les mêmes et aux mêmes postes c'est extrêmement difficile de créer un collectif. C'est pas surprenant et c'est pas une critique.

A contrario, si t'es 5 et que, au hasard, t'as Dim en libre le fond de jeu il vient tout seul. cosmoschtroumpf.gif
soT71
De jong smoke2.gif
Boulick
C'est con le bug des micros je m'y suis carrément habitué perso, sans micro l'ambiance et le plaisir de jouer en team sont beaucoup moins grands, j'espère que ça fera pas partie des bugs que EA laisse couler sans chercher à résoudre...

Sinon le fond de jeu dans ce mode c'est quasi impossible à avoir.
La construction et le jeu de passe en 1vs1 ça passe parce que chaque joueur contrôle qu'un seul perso à la fois et le reste est placé par l'IA. Mais quand tu as 5-6 joueurs contrôlés individuellement qui courent partout sur le terrain et te foncent dessus c'est quasi impossible de pouvoir jouer posément très longtemps, au moindre contrôle raté tu paumes le ballon. La seule façon d'avoir un vrai fond de jeu et de belles constructions c'est qu'individuellement chacun soit capable de conserver le ballon plusieurs secondes, et en général c'est pas le cas. (Pas une critique, c'est juste hyper dur dans ce mode)

Bon après je dis ça en ayant toujours pas tâté le jeu aaaaze.gif
A2V
Citation (junior21 @ 07/10/2010 à 01:15) *
De jong smoke2.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kev'
Citation (junior21 @ 07/10/2010 à 01:15) *
De jong smoke2.gif

J'en ai pris 1 aussi smoke2.gif

Mais j'ai tjs pas compris aaaaze.gif
soT71
Si vous vous voulez un fond de jeu il faut définir clairement le poste de chacun, poste auquel il sevraient pendant la saison ce qui permet de bien développer son vp. Il faut aussi toujours la même tactique et créer des attaques préconçues, c est a dire des schémas préférentiels pour marquer. Comme dans une vraie équipe il faut que chacun tienne bien son poste. C est fastidieux au début mais au final y a du plaisir quand la qualité de jeu s ajoute aux victoires. En plus le fait d avoir des postes prédéfinis permet de développer le physique des joueurs,souvent combiner un grand et un petit en mdc et dc. C est ce su on faisait jadis a balard au foot et ç était bandant.
Dagoberto
on a jamais eu autant de rouge et de penalty en 1 soirée je crois ^___^,

Bon j'avou ce soir je me suis laché offensivement sur certain match (ouais pire que d'habitude)

Mais j'ai le droit a ma première passe décisive nozdormu.gif

Un corner! nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 07/10/2010 à 01:16) *
Sinon le fond de jeu dans ce mode c'est quasi impossible à avoir.
La construction et le jeu de passe en 1vs1 ça passe parce que chaque joueur contrôle qu'un seul perso à la fois et le reste est placé par l'IA. Mais quand tu as 5-6 joueurs contrôlés individuellement qui courent partout sur le terrain et te foncent dessus c'est quasi impossible de pouvoir jouer posément très longtemps, au moindre contrôle raté tu paumes le ballon. La seule façon d'avoir un vrai fond de jeu et de belles constructions c'est qu'individuellement chacun soit capable de conserver le ballon plusieurs secondes, et en général c'est pas le cas. (Pas une critique, c'est juste hyper dur dans ce mode)

On est pas obligé de garder le ballon plusieurs seconde, au contraire. Mais beaucoup de personne et moi le premier de temps en temps on a envie d'être décisive seule en oubliant l'équipe, un dribble de trop etc.
.
Le problème comme tu dis c'est qu'il faut savoir se placer, le faire comme ferait l'IA, chacun se replace a son poste a chaque ballon perdu, pas tout le monde sur le porteur du ballon.

Faire des différents appels offensivement et pas appuyer que sur R2. Sérieusement j'ai vu certaines équipes qui étaient plusieurs qui le faisait.

Après comme dit Rjay ce qui est dur c'est qu'on joue toujours avec des gens différent, donc on peut pas trop s'habituer.

Citation (junior21 @ 07/10/2010 à 01:34) *
Si vous vous voulez un fond de jeu il faut définir clairement le poste de chacun, poste auquel il sevraient pendant la saison ce qui permet de bien développer son vp. Il faut aussi toujours la même tactique et créer des attaques préconçues, c est a dire des schémas préférentiels pour marquer. Comme dans une vraie équipe il faut que chacun tienne bien son poste. C est fastidieux au début mais au final y a du plaisir quand la qualité de jeu s ajoute aux victoires. En plus le fait d avoir des postes prédéfinis permet de développer le physique des joueurs,souvent combiner un grand et un petit en mdc et dc. C est ce su on faisait jadis a balard au foot et ç était bandant.

Si tu remarques bien chacun prend souvent le même poste, mais on est beaucoups plus que 10 a jouer et ca arrive de changer de poste. De temps en temps par envie même.
Le problème avec ce que tu dis c'est que si 8 qui ont mis leur joueurs milieu jouent au même moment c'est impossible.
Dagoberto
faudrait faire une liste de qui joue ou.

J'imagine qu'on risque de se retrouver avec zero DC mais savoir ce qu'on a ca serait déjà pas mal.

Moi de toute façon vous le savez, je joue DG / ALG et jpeux jouer MG si il faut
Kev'
Faut dire le jeu ne facilite pas le beau jeu non plus. Difficile de garder le ballon et "faire tourner" je trouve qu'on est obligé de jouer assez direct malheureusement. Quasiment impossible de poser son jeu.

Le fait aussi d'avoir des centres difficilement contrôlable pousse a aller dans l'entonnoir et donc a moins écarter le jeu ceq ui limite les espaces. Ca aussi ça n'aide pas a avoir un bon jeu d'équipe.

Alors si tu as beaucoup a apprendre et un VP pas terrible comme moi, c'est très difficile de faire 3 ou 4 touches de balle sans te mettre et mettre l'équipe en danger. T'es limite obligé de jouer en une touche de balle et là le plaisir se fait pas tjs ressentir.
DimSet
Citation (Rjay @ 07/10/2010 à 00:21) *
ça m'a saoulé ce soir. Encore.

Pourtant on a tout gagné sauf 1. Mais c'était contre le PSG. cosmoschtroumpf.gif

Le système de passe est trop épuisant quand t'es déjà fatigué. ph34r.gif

Franchement faut être trop précis avec le pad gauche, c'est crevant.

Et ces putains de centre qui ne vont jamais où tu veux: je ne savais plus lequel faire à la fin.

Je passe sur les ballons qui restent dans les talons et les multiples mini-bordels sur le terrain dignes de matchs de poussin. vahid.gif

Et ce putain de VP de niksamer il est développé là et il court à 2 à l'heure. Je vais le flinguer ce payday. mad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif Ca doit être la 1ere fois que je vois Rjay aussi énervé ohmy.gif

Sinon vous inquiétez pas je reviens ce week-end pour réordonner tout ca avec placement de poste aléatoire lepoux_2.jpg
Oyé Sapapaya
Citation (DimSet @ 07/10/2010 à 07:14) *
Sinon vous inquiétez pas je reviens ce week-end pour réordonner tout ca avec placement de poste aléatoire lepoux_2.jpg

neokill@h.gif
SuperThug
Jouer à une touche de balle c'est possible mais pas donné à tout le monde, il faut super bien connaitre la façon de jouer de ses coéquipiers, perso même après plus de 1000 matchs en Mode Club ce n'est pas toujours évident sleep.gif
Boulick
Citation (Jon B. @ 07/10/2010 à 01:58) *
On est pas obligé de garder le ballon plusieurs seconde, au contraire.

Je parle de savoir garder le ballon quand on le reçoit et qu'on a immédiatement un mec sur le dos, par le contrôle orienté, le contre pied, le dribble etc.
JuL
Citation (NeiBaF @ 07/10/2010 à 00:54) *
J'entendais seulement JuL sur mon 1e match, et A2V seulement sur tous les autres.

impossible je n'ai pas de micro ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 07/10/2010 à 01:08) *
La constante depuis le début ( le 09) c'est qu'on a juste aucun fond de jeu quoi...
Ce soir et sans faire injure personne fallait attendre un dribble de Thug pour pouvoir espérer quelque chose.

Boulick c'est déjà cassé le cul à essayer de nous faire des schémas mais on est toujours au même point ph34r.gif

Ba sans en rajouter, en arrivant dans le team je pensais trouver un jeu moins direct comme je l'ai deja dit, mais on es vite obligé de s'adapter et donc de jouer "bourrin", perso ça me change peu de PES donc je m'adapte mais j'esperais autre chose...

Il suffirait deja de faire tourner le ballon apres l'avoir récuperer au lieu de partir direct a l'abordage... histoire d'y voir clair et de construire un minimum. Ensuite avec l'habitude et les affinités peuvent se créer de bons automatismes, je pense.

Pour la soirée d'hier, perso je suis content j'ai mis un hat trick, homme du match avec 9.5 + but de la tete + divers exploits, bref en 1 match j'ai recolté la gomme laugh.gif wub.gif la suite fut moins glorieuse cry.gif
J'ai encore du mal a enchainer les passes direct sans controle et les frappes direct... c'est assez mou du zob en reaction sad.gif

hier les equipes etaient vraiment faibles, sauf le milan avec un SOAP de feu en att et le PSG pour finir, j'en parle pas ph34r.gif
NeiBaF
Citation (JuL @ 07/10/2010 à 10:53) *

edhelas2.gif
Bah c'était qui alors ? En plus je t'encourageais edhelas.gif

Un moment aussi, j'étais dans l'arène a taper la discut', je me dit ah cool les micros fonctionnent j’entends au moins 3 personnes.
Je me fout des bugs de l'arène avant de débuter, puis quand le match commence je m’aperçois qu'en fait ces voix inconnues à qui je parlais ne venaient pas de Culture aaaaze.gif
DimSet
Citation (JuL @ 07/10/2010 à 10:53) *

Ba sans en rajouter, en arrivant dans le team je pensais trouver un jeu moins direct comme je l'ai deja dit, mais on es vite obligé de s'adapter et donc de jouer "bourrin", perso ça me change peu de PES donc je m'adapte mais j'espérais autre chose...

Non mais le délire c'est que là quand vous jouer vous êtes régulièrement 3/4 nouveau si c'est pas plus, et souvent très nombreux donc avec un libre qui a que peu d'influence sur le jeu finalement donc dans ces conditions c'est normal de pas avoir de fond de jeu. Ajouté à ca le gameplay nouveau auquel il faut s'adapter même si on a déjà de l'expérience en team et voilà.

Après la team a toujours eu un jeu (très) direct (du moins quand on est minimum 5/6 parce que si on est moins et que je libre c'est plutot le contraire) et ca je ne saurais pas vraiment l'expliqué. Peut être du au fait qu'on a finalement que peu de joueur vraiment capable de garder le ballon comme le disait Boulick et qu'en plus ils sont souvent éparpillé sur le terrain par exemple 1 Bu, 1 MOD, 1 MCG ou alors ne joue pas en même temps...

Cela dit la team quand elle a été sérieuse a réussi des sessions de très haut niveau dans le jeu ou même tactiquement. Je me souviens d'un match contre des lyonnais qui eux justement jouait super posé et confisquait complètement le ballon mais incapable de marquer autrement que sur corner parce que tout le monde avait extrêmement bien verrouillé sa zone/son poste avec un magnifique travail au niveau du pressing et de celui qui passait en couverture derrière lui, ca coulissait mieux que l'inter de Mourinho wub.gif
Pour l'anecdote on avait gagné 1-0
Peyton
Citation (DimSet @ 07/10/2010 à 11:13) *
Non mais le délire c'est que là quand vous jouer vous êtes régulièrement 3/4 nouveau si c'est pas plus, et souvent très nombreux donc avec un libre qui a que peu d'influence sur le jeu finalement donc dans ces conditions c'est normal de pas avoir de fond de jeu. Ajouté à ca le gameplay nouveau auquel il faut s'adapter même si on a déjà de l'expérience en team et voilà.

Après la team a toujours eu un jeu (très) direct (du moins quand on est minimum 5/6 parce que si on est moins et que je libre c'est plutot le contraire) et ca je ne saurais pas vraiment l'expliqué. Peut être du au fait qu'on a finalement que peu de joueur vraiment capable de garder le ballon comme le disait Boulick et qu'en plus ils sont souvent éparpillé sur le terrain par exemple 1 Bu, 1 MOD, 1 MCG ou alors ne joue pas en même temps...

Cela dit la team quand elle a été sérieuse a réussi des sessions de très haut niveau dans le jeu ou même tactiquement. Je me souviens d'un match contre des lyonnais qui eux justement jouait super posé et confisquait complètement le ballon mais incapable de marquer autrement que sur corner parce que tout le monde avait extrêmement bien verrouillé sa zone/son poste avec un magnifique travail au niveau du pressing et de celui qui passait en couverture derrière lui, ca coulissait mieux que l'inter de Mourinho wub.gif
Pour l'anecdote on avait gagné 1-0

Ils ont marqué sur corner mais y'a eu 1-0 ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 07/10/2010 à 11:15) *
Ils ont marqué sur corner mais y'a eu 1-0 ? ph34r.gif

Non ils ont pas marqué mais ils était dangereux que comme ca wink.gif
Boulick
Après la team a toujours eu un jeu (très) direct et ca je ne saurais pas vraiment l'expliqué.

Pour moi comme je l'ai dit ça s'explique par le fait que c'est un mode où dans l'équipe en face y'a 3 à 10 joueurs contrôlés individuellement qui courent dans tous les sens. Donc le jeu direct il s'explique à la fois offensivement et défensivement :
- Offensivement les mecs en face font toujours des pressings de bourrins (comme nous hein ph34r.gif) et ça libère des espaces dans le dos dans tous les sens donc clairement le jeu direct est le plus efficace du mode contre la plupart des équipes. C'est un mode où dès que tu arrives à esquiver un joueur qui te fonce dessus tu as direct 30 mètres devant toi avec possibilité d'envoyer un mec en profondeur. Donc fatalement le jeu direct est favorisé, à moins de vouloir se compliquer la vie.
- Défensivement on se retrouve avec toujours 3 à 5 attaquants adverses en mode crevards devant, ce qui fait que poser le jeu devient hyper compliqué, parce que poser le jeu ça demande des passes en latérales ou retrait. Et là où en solo tu claques une passes en retrait sans souci, en mode club tu flippes à chaque fois que le glandu en face l'intercepte et file au but. Au points que perso quand je dois en faire une avec mon écran 4/3 je préfère l'envoyer jusqu'au goal généralement. Même les petites passes latérales au milieu pour garder la balle que j'utilise à mort en solo, en mode club plus t'en fait plus tu multiplies les risques de paumer le ballon et de manger un contre, y'a toujours un moment où un des VP va craquer son slip et foirer son contrôle plein axe.

Par contre si on est vraiment nombreux sur cet épisode, ce qu'il faudrait améliorer et qu'on faisait peu sur FIFA 10, c'est les longs renversements de jeu de latéral à latéral ou de latéral à milieu.
soT71
Citation (Boulick @ 07/10/2010 à 11:26) *

Tu parles , tu parles mais on te voit quand en team whistle.gif

ph34r.gif ph34r.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 07/10/2010 à 10:43) *
Je parle de savoir garder le ballon quand on le reçoit et qu'on a immédiatement un mec sur le dos, par le contrôle orienté, le contre pied, le dribble etc.

Autant pour moi desolé wink.gif

Quand toi tu libre wub.gif

Sinon je suis d'accord avec Boulick on joue direct a cause du jeu de l'adversaire
Raijojp
Yep.
Création du compte Playstation Network & EA Sports finit : Raijojp smile.gif
Rjay
On a eu la même discussion pour FIFA9 et peut-être aussi FIFA10. neokill@h.gif
Dagoberto
de toute façon tant que t as pas débloqué 5 techniques vraiment utile pour ton poste ben t auras des lacunes.

Genre débloqué les passe appuyée (qui règlera peut être le problème des passes mole pour certains) et les centre immédiat c'est asses primordial, y a le second vent aussi histoire de pouvoir se lâcher un peu + niveau course.

la petite liste qui va bien avec pour optimiser son perso (je pense prendre ceux en gras pour mon DG/ALG):

Touche Longue
Second vent
Dégagement acrobate
Centre immédiat
Tir en finesse
Extérieur du pied
Tête Puissante
Temporise pénalty
Passes fantasques
Retournés
Tête Plongeante
Passe appuyée
Méga touche
Passe avec effet
Coup franc puissant
Pichenettes fantasques
Montée sur corners G
Long langer G
Jeu au pied à plat G
JuL
J'en ai 2 , touches longues et centre immédiat smoke2.gif
SuperThug
Citation (Dagoberto @ 07/10/2010 à 13:34) *
y a le second vent aussi histoire de pouvoir se lâcher un peu + niveau course.

Second Vent, c'est à partir de la 75ème minute et seulement quand tu es mené wink.gif

Sinon moi j'ai ça :

Touche Longue
Second vent *
Dégagement acrobate
Centre immédiat *
Tir en finesse *
Extérieur du pied
Tête Puissante
Temporise pénalty
Passes fantasques
Retournés *
Tête Plongeante
Passe appuyée
Méga touche
Passe avec effet
Coup franc puissant
Pichenettes fantasques
Montée sur corners G
Long langer G
Jeu au pied à plat G

(le dernier activé je ne sais plus)

Sinon mon VP Culture est développé à 60% avec comme capacités spéciales Renard et Tir de loin smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.