Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA11] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55
ZéroQuatorze
TeamCulturePsg

Avis à tous les npouveaux qui vont acheter Fifa11 voici un recap de tous les membres de Fifa10 que vous devrez rajouter en amis PSN wink.gif

Tous les membres de Fifa10 ainsi que leur ID PSN:

En rouge ceux qui sont modés de la team, c'est à eux qu'il faut demander les invitations pour la team

Citation
Dimset -> Dimset
92i -> the_Tchoune
SuperThug -> SuperThuggg
Zéro4-> Cyr04
Jon.B -> adrafadrus
Aigle des Açore -> Aigle_des_Acores
Boulick -> Boulick
fefe91 -> Crisus88
math -> mathdu93
NeiBaF -> NeiBaF95
Oyé Sapapaya -> Oyé-Sapapaya
Peyton -> DirtyPeyton
Rjay -> Rjay79
Steff -> SteffPolska
Zafir #7 -> Zafir7
Fred -> Chinoisdu77
Sizzzla -> ?
math
C'est pas bien de commencer à jouer alors que certains attendent le jour de la sortie mad.gif
Jon B.
Je serai present ce soir clooney15.gif

Petite question: si j'ai un Bluetooth de telephone avec une clef usb qui fait bluetooth ca peut marcher? ph34r.gif
Sinon je serai la sans micro popcorn.gif
Rjay
Sur ma petite télé c'est suicidaire de jouer. cry.gif cry.gif
NeiBaF
adra je pense que ca peut le faire wink.gif
Cyr faudra que tu me dises comment inviter les gens au Club.
Je pense bien m'y prendre mais ca ne fonctionne pas (ID non trouvé alors qu'il est dans ma liste d'amis).
Boulick
Citation (Rjay @ 28/09/2010 à 19:37) *

C'est ce que j'avais pendant l'été et je trouvais ça pas mal en fait, le regard bouge moins pour voir autant ça simplifie la vision du jeu ph34r.gif
Vita
Citation (Rjay @ 28/09/2010 à 19:37) *

+1

Je serais en ligne ce soir dès la fin de la LDC (donc vers minuit)

ID : VitaTheU.

P.S : Aigle tu m'invites ? ph34r.gif
soT71
Prenez de l'avance avant que je vous déchire cool.gif
fefe91
SuperThug ne viendra peut etre pas en team ph34r.gif

pour ma part op à partir de demain.
Philo
Cyr04, le titre du topic est sale.
Est ce que je décroche les topics concernant FIFA 10 ?
NeiBaF
On peut même coupler les 2 topics "team" je pense wink.gif
Boulick
Citation (Philo @ 28/09/2010 à 20:13) *
Cyr04, le titre du topic est sale.
Est ce que je décroche les topics concernant FIFA 10 ?

Si c'est possible on peut déplacer les message de ce topic dans le "3615 team culturepsg" et supprimer ce topic qui sert à rien ph34r.gif

Pour les topics à décrocher, perso y'a que le 3615 qui mérite au final, mais a priori on gardera les même topics ligue/team pour le 11.
Rjay
Cyr, les membres de la Team ont l'air de penser que continuer sur le 3615 suffisait. whistle.gif tongue.gif
Fanfan
Citation (Rjay @ 28/09/2010 à 20:23) *
Cyr, les membres de la Team ont l'air de penser que continuer sur le 3615 suffisait tu es le maillon faible au revoir.

MadininaScal
Si on est mauvais, on peut venir quand même? popcorn.gif (Quand j'aurai Fifa 11)
Philo
Citation (Boulick @ 28/09/2010 à 20:22) *
Si c'est possible on peut déplacer les message de ce topic dans le "3615 team culturepsg" et supprimer ce topic qui sert à rien ph34r.gif

Pour les topics à décrocher, perso y'a que le 3615 qui mérite au final, mais a priori on gardera les même topics ligue/team pour le 11.

Je suis pas spécialement fan des énormes topics donc c'est pas plus mal d'en recommencer un wink.gif
Boulick
Alors faut le renommer "CulturePSG Club" qui est plus beau que "Team culturepsg" et qui est plus explicite que CulturePSG tout court ph34r.gif
ZéroQuatorze
Le topic a été renommé happy.gif Je suis de retour et serait op après le match smoke2.gif

Citation (Boulick @ 28/09/2010 à 19:24) *
On s'est mis d'accord dans la section Equipe du Site, à partir de tout de suite, Mardi 28 Septembre 19h25, l'acquisition de FIFA 11 est passible de ban jusqu'à nouvel ordre parce que ça fout la rage à Boulick qui doit attendre jusqu'au 1er Octobre.

Ceux qui ont acheté FIFA 11 jusqu'à maintenant sont à l'abri, la règle n'était pas encore en vigueur.

PS : Et Zavvi prépare l'enculage avec un énigmatique "Awaiting Stock Pick"...

Donne moi des noms que je ne les autorise pas a entrer dans la team smoke2.gif
Philo
Citation (Cyr04 @ 28/09/2010 à 22:22) *
Le topic a été renommé happy.gif Je suis de retour et serait op après le match smoke2.gif

Ouais, obligé de tout faire rolleyes.gif
Syndicats = SIDA
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 28/09/2010 à 22:23) *
Ouais, obligé de tout faire rolleyes.gif
Syndicats = SIDA

Merci Averell ph34r.gif
Kev'
Je serais des votre (si vs acceptez les nouveaux) . Je l'attend d'amazon
k0bestyling
ya des gens sur xbox? ph34r.gif
soT71
Citation (Kev' @ 28/09/2010 à 22:24) *
Je serais des votre (si vs acceptez les nouveaux) . Je l'attend d'amazon

Si tu arrives à reconnaitre Cyr04 tu es accepté:

Philo
Citation (kobe64 @ 28/09/2010 à 22:26) *

Je ne sais pas mais n'hésite pas à créer un topic wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (kobe64 @ 28/09/2010 à 22:26) *

Même si mon titre était sale ph34r.gif il est bien spécifié PS3 wink.gif
Rjay
Bon j'essaierai 2, 3 matchs avec vous sur ma petite télé après le match.

Mais j'arrêterai si c'est injouable.
Fred
Cyr enculé, je suis où moi?
Rjay
Cyr tu m'as invité ?
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 28/09/2010 à 22:29) *
Cyr enculé, je suis où moi?

DTC clooney3.gif

Citation (Rjay @ 28/09/2010 à 22:30) *
Cyr tu m'as invité ?

Je le fais dans 45 secondes wink.gif
A2V
Citation (Kev' @ 28/09/2010 à 22:24) *
Je serais des votre (si vs acceptez les nouveaux) . Je l'attend d'amazon de la Fnac

+1
Rjay
Faut créer son VP par contre ?
Kev'
Citation (junior21 @ 28/09/2010 à 22:26) *

[img]http://quebecfrance.q.u.pic.centerblog.net/7k0a4hjt.jpg[/img

Il est caché derrière un des nains ? ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Rjay @ 28/09/2010 à 22:33) *
Faut créer son VP par contre ?

Oui wink.gif
Boulick
Citation (junior21 @ 28/09/2010 à 22:26) *

Celui tout à gauche.
Jon B.
J'arrive cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Kev' @ 28/09/2010 à 22:33) *
Il est caché derrière un des nains ? ph34r.gif

Tu vas pas beaucoup joué sad.gif

Premier buteur de la team smoke2.gif mais match perdu 2-1. Première période très difficile pour trouver ses marques, seconde période d'une très bonne facture, malheureusement la réduction du score ne sera pas suffisante. Je laisse le libre à Adra, on prend un but d'entrée puis déco adverse tongue.gif 3è match Neib marque puis Lilian Laslandes fait faute dans la surface alors que le ballon est à des millions d'années lumières implosion du tibia.gif tongue.gif Puis Neib à la 90è ira de son doublé mais contre notre camps cerveau dawa noel.gif

Présents: Rjay, Adra, Tchoune, Neib, moi et Zaff (des tribunes pour Zaff, il n'a toujours pas le jeu tongue.gif )
DimSet
Citation (Cyr04 @ 28/09/2010 à 23:49) *

Premier buteur de la team smoke2.gif mais match perdu 2-1. Première période très difficile pour trouver ses marques, seconde période d'une très bonne facture, malheureusement la réduction du score ne sera pas suffisante. Je laisse le libre à Adra, on prend un but d'entrée puis déco adverse tongue.gif 3è match Neib marque puis Lilian Laslandes fait faute dans la surface alors que le ballon est à des millions d'années lumières implosion du tibia.gif tongue.gif Puis Neib à la 90è ira de son doublé mais contre notre camps cerveau dawa noel.gif

Présents: Rjay, Adra, Tchoune, Neib, moi et Zaff (des tribunes pour Zaff, il n'a toujours pas le jeu tongue.gif )

hein huh.gif ?

Edit : vous savez pas s'il y a un mode spectateur sur celui la ?
Boulick
Y'a quoi alors comme différence avec le mode club du 10 ? Toujours la phase de "validation" où les mecs peuvent se barrer si ils voient qu'on est trop fort ou trop nombreux ? Le capitaine choisi les postes ? Niveau "sensation" de jeu y'a des changements ?
Rjay
Chaud quand même.

Par contre, il n'y a que moi qui ai l'impression d'une grande mollesse ? Pas que dans ce mode, mais dans FIFA11 en général: les passes sont pas assez appuyées, c'est mou à l'écran.

Pareil pour les frappes.

Faut développer le VP parce que c'est dur là le gars qui reprend son souffle au bout de 2 min. neokill@h.gif

On dirait moi à l'Urban. lepoux.jpg

Bon oreillette à acheter demain.

Citation (Boulick @ 29/09/2010 à 00:10) *
Y'a quoi alors comme différence avec le mode club du 10 ? Toujours la phase de "validation" où les mecs peuvent se barrer si ils voient qu'on est trop fort ou trop nombreux ? Le capitaine choisi les postes ? Niveau "sensation" de jeu y'a des changements ?

Pour les sensations, voir plus haut.

Pour les postes, non. Mais on choisit avant de lancer le match et c'est le capitaine qui lance. wink.gif

Les mecs peuvent se barrer oui.
Zafir #7
Citation (DimSet @ 29/09/2010 à 00:10) *
hein huh.gif ?

C'est cyrille qui trip, je faisais un COD et je suivais simplement leurs réactions/impressions sur le chat wink.gif
Kev'
Citation (Cyr04 @ 28/09/2010 à 23:49) *

Désolé aaaaze.gif
Boulick
Citation (Rjay @ 29/09/2010 à 00:12) *
Par contre, il n'y a que moi qui ai l'impression d'une grande mollesse ? Pas que dans ce mode, mais dans FIFA11 en général: les passes sont pas assez appuyées, c'est mou à l'écran.

C'est un peu le sentiment que donnait la démo au début, mais avec la maitrise je commençais à bien enchainer les passes et les une-deux, si c'est la même chose sur la version finale je pense que ça peut passer.

Perso je suis content si le jeu est moins speed, si ça pouvait être plus difficile de jouer le contre en club je kifferais je pense. (Parce que sur le 09 et 10 ça reste quand même 90% des buts qu'on prend et qu'on met, des buts de bourrin.)
Rjay
Toutes les oreillettes sont compatibles ?

Vous avez des conseils d'achat (genre la vôtre qui marche très bien ph34r.gif ) ?

J'ai essayé le casque avec adaptateur USB mais ça va faire juste en terme de longueur de fil: je risque de tout arracher sur une action chaude. book2.gif
Tchoune
Au choix Rjay, une à pas cher ou l'officielle qui est bien mais à 40e je crois.
De toute façon vu les problèmes d'oreillettes ce soir même si tu la prends rapidement il y a des chances qu'elle ne serve pas tout de suite biggrin.gif

Chaud les VP à 70, les passes partent lentement et ne sont pas particulièrement précises :/
Rjay
Citation (92i @ 29/09/2010 à 01:02) *
Au choix Rjay, une à pas cher ou l'officielle qui est bien mais à 40e je crois.
De toute façon vu les problèmes d'oreillettes ce soir même si tu la prends rapidement il y a des chances qu'elle ne serve pas tout de suite biggrin.gif

Ah, ça marchait pas ? Vous ne vous entendiez pas ?

Je vais peut-être attendre de voir si ça marche sur le 11 alors. popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 29/09/2010 à 00:10) *
hein huh.gif ?

Non juste Zaf qui se connecte on lui demande de venir mais il n'a pas le jeu laugh.gif
Pas l'air d'avoir un mode spectateur, mais à voir, étant donné qu'il y a des postes ... sur le banc unsure.gif Donc à vérifier.

Citation (Boulick @ 29/09/2010 à 00:10) *

En fait comme sur les anciens opus tu choisis ton poste, puis le cap lance. Tu arrives sur l'écran ou tous les joueurs appuis sur le "pret" et ça part.

Très dur de jouer sur cette version, pas beaucoup d'espace, ni beaucoup d'intervale à trouver. Les passes même en auto donne l'impression d'être en FUMA wacko.gif Beaucoup de manque de précision du à cette impression. Mais bon avec un peu de pratique cela devrait rentrer dans l'ordre happy.gif

Le VP de Tchoune était mieux développé que le miens, je vais rattraper ça cette après midi clooney3.gif J'en profiterai pour essayer la manoeuvre de transfert de VP et je vous tiendrai au courant cool.gif

Citation (Zafir #7 @ 29/09/2010 à 00:16) *
C'est cyrille qui trip, je faisais un COD et je suivais simplement leurs réactions/impressions sur le chat wink.gif

clooney15.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 29/09/2010 à 09:52) *
Pas l'air d'avoir un mode spectateur, mais à voir, étant donné qu'il y a des postes ... sur le banc unsure.gif Donc à vérifier.

J'ai essayé de sélectionner un poste du banc et c'est pas possible finalement. wink.gif

C'est vrai que c'est bien dur, il faut une concentration de tous les instants (surtout sur ma télé ph34r.gif ).

Je me suis un peu moqué des "libres" sur le chat, mais je les plaignais surtout tant la moindre petite erreur entraine tout de suite une catastrophe. ph34r.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 29/09/2010 à 00:40) *
Toutes les oreillettes sont compatibles ?

Vous avez des conseils d'achat (genre la vôtre qui marche très bien ph34r.gif ) ?

J'ai essayé le casque avec adaptateur USB mais ça va faire juste en terme de longueur de fil: je risque de tout arracher sur une action chaude. book2.gif

Thug et moi (Peyton aussi je crois) on a celle là :
http://www.amazon.fr/Gioteck-Oreillette-Bl...7810&sr=8-3

Elle marche bien en tout cas j'en suis content. Il y a juste des fois ou j'entends mal Cyr (comme s'il avait pas de réseau sur son portable) mais c'est rare wink.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 29/09/2010 à 09:52) *
Le VP de Tchoune était mieux développé que le miens, je vais rattraper ça cette après midi clooney3.gif
Tchoune a développé à 25% son VP hier pendant qu'on continuait en team, bon courage wink.gif

Sinon c'est vrai que cette année la prise en main n'est vraiment pas évidente !
J'ai libré quelques matches et j'ai eu un mal fou à ressortir le ballon proprement, quand je jouais en fixe aussi.
En 1vs1 j'ai moins ce problème donc je pense qu'une piqure et mon VP fera de meilleures choses, mais vraiment pas évident ce nouveau système de passes.
Le positionnement sur les têtes a aussi changé étant donné que par défaut c'est à toi de te placer, on a souvent droit à un dégagement du gardien et un contrôle en toute tranquillité du réceptionnaire n'étant pas du tout attaqué à la retombée du ballon.

A noter également la grande première de Vita qui est en passe de devenir notre nouveau Zaf, en attendant de voir ce qu'il va nous proposer cette année.
Il a tenté 2-3 trucs "tout fait" mais toujours un sommet du crâne improbable, une barre ou quelques centimètres pour que ça fasse mouche, j'ai bien rigolé.

Le bilan a été je pense négatif, c'était pas souvent beau à voir mais encore une fois, il va falloir un bon temps d'adaptation, sans parler de la qualité des VP, pour vraiment apprécier cet opus.
On est au niveau 3, chaque niveau débloque un stade d'une plus grande capacité.
On part avec 10.000 puis 12.000, là nous en somme à 15.000.

Un truc qui m'a gonflé aussi dans les commentaires, c'est "La balle dans les pieds de Paris" répété 5 fois par match et dit d'une façon qui m’exaspère ph34r.gif
On a aussi remarqué avec adra, que cette année la pluie était vraiment pas très bien modélisée. Les goutes sont trop grosse, ça fait faux.

Je pense avoir oublier quelques trucs, ca reviendra sans doute plus tard wink.gif

Un dernier reproche tout de même, le jeu s'avère parfois être bien trop brouillon, pour preuve ce moment assez comique où l'attaquant adverse tir à côté (on voit pas la fin malheureusement)
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/38419512

Ah et aussi, jouer en BBRBB, ça pète la classe cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 10:22) *
Un truc qui m'a gonflé aussi dans les commentaires, c'est "La balle dans les pieds de Paris" répété 5 fois par match et dit d'une façon qui m’exaspère ph34r.gif

Pour ça je peux changer le nom wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.