Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 2.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 12/03/2011 à 23:46) *
Y a quelqu'un contre qui j'ai pas encore joué ?

Sinon y a quelqu'un pour la team ? smoke2.gif

Dispo pour la Team sinon je suis aussi là pour la Ligue... Converti on a pas joué l'un contre l'autre encore si ?
fazupresse
Citation (Madi$kwale @ 13/03/2011 à 00:28) *
Dispo pour la Team sinon je suis aussi là pour la Ligue... Converti on a pas joué l'un contre l'autre encore si ?

No mais je suis deco la, crevé dsl wink.gif
Heavinho
Qui est dispo cet aprem ?
Orange_Hitman
Moi mais on s'est déjà joue sad.gif

Y a personne ?
Dragosteadintei14
Dispo si il y a du monde
Heavinho
Citation (Pigeon des Açores @ 13/03/2011 à 19:04) *
Dispo si il y a du monde

Je serais dispo a partir de 19h30/19h45! T'inquiète pas de faux plan cette fois ci !
ZéroQuatorze
Dispo smoke2.gif

demain à partir de 15h30 ph34r.gif
soT71
Citation (Cyr04 @ 13/03/2011 à 19:11) *
Dispo smoke2.gif

T'es en vacances ?
Orange_Hitman
Orange_Hitman 0 - 1 Pigeon

Match vraiment ferme mais plutôt bien maitrise par Aigle, pas énormément d'occasions de part et d'autres, mais les plus franches étaient de son cote sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 13/03/2011 à 19:31) *

Match vraiment ferme mais plutôt bien maitrise par Aigle, pas énormément d'occasions de part et d'autres, mais les plus franches étaient de son cote sad.gif

Je m'en sors très bien, mais j'ai un peu de retard, ça reste très jouable wink.gif

Bon ben déco mais c'est bon le match a pas compté on peut recommencer!
ZéroQuatorze
Citation (Junior @ 13/03/2011 à 19:26) *
T'es en vacances ?

Non pas encore mais très bientôt smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 13/03/2011 à 19:31) *

Ça me rappel mon 1er match face à Pigeon qui était digne d'un choc de la Ligue 1 Orange. On a fais 1-1 avec 2 buts inscrit dans le dernier 1/4 d'heure laugh.gif . Suffisamment rare à Fifa pour être souligné happy.gif
Dragosteadintei14
Victoire 1/0 avant déco pour Orange lors du second, j'étais bien meilleur sur le second et je pense que je me serais imposé de toute façon.

Aigle Heavinho 1/1
Aigle Heavinho 3/1

Je m'en remets pas d'avoir vendangé autant au premier match, pourtant c'est pas mon habitude et toi t'as une frappe des 20 mètres dans le match et ça rentre kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 13/03/2011 à 20:26) *
Victoire 1/0 avant déco pour Orange lors du second, j'étais bien meilleur sur le second et je pense que je me serais imposé de toute façon.

Aigle Heavinho 1/1
Aigle Heavinho 3/1

Je m'en remets pas d'avoir vendangé autant au premier match, pourtant c'est pas mon habitude et toi t'as une frappe des 20 mètres dans le match et ça rentre kratos77.gif

Ha bah ça c'est étonnant dks.jpg edhelas.gif
Heavinho
Citation (Pigeon des Açores @ 13/03/2011 à 20:26) *

Aigle Heavinho 1/1
Aigle Heavinho 3/1

Par contre quand c'ets toi qui invite, j'ai pas la MAJ et sa me fait un peu chié de jouer sans Martins et avec le gros lard de Zigic même si la il m'a permit d'accrocher un nul.
Dragosteadintei14
Citation (Heavinho @ 13/03/2011 à 20:28) *
Par contre quand c'ets toi qui invite, j'ai pas la MAJ et sa me fait un peu chié de jouer sans Martins et avec le gros lard de Zigic même si la il m'a permit d'accrocher un nul.

Dis le moi il y a pas de soucis, moi je suis meilleur à l'extérieur dans cette ligue de toute façon.
Boulick
C'est quoi la liste des équipes prises ?
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 13/03/2011 à 20:45) *
C'est quoi la liste des équipes prises ?

C'est urgent? Ou je peux te donner ça après le match? (De toute façon t'as pas le choix en fait ph34r.gif )
Orange_Hitman
Citation (Pigeon des Açores @ 13/03/2011 à 21:26) *

Aigle Heavinho 1/1
Aigle Heavinho 3/1

Désolé Aigle, c'est ma sœur qui est rentre avec son Ipad, Iphone, Samsung et un NoteBook qui a tué ma connexion en 10 secondes. sleep.gif

Mais comme t'as dit, j'avais change la formation pour ce match pour tenter un truc nouveau et effectivement ca ne marchait pas trop. On aurait pu jouer 2 heures sans que je ne puisse marquer aaaaze.gif

Je me rends compte qu'en jouant enormement avec des equipes 5 etoiles entre potes, je compte trop sur des exploits individuels qui sont beaucoup plus durs a realiser avec des joueurs "normaux". J'ai toujours une bonne construction de jeu, mais il me manque l'avant dernier geste sad.gif

Et puis quand j'encaisse le premier but, c'est la panique, je fais n'importe quoi. Madi peut en témoigner avec notre petite série amicale hier.
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 13/03/2011 à 20:56) *
Désolé Aigle, c'est ma sœur qui est rentre avec son Ipad, Iphone, Samsung et un NoteBook qui a tué ma connexion en 10 secondes. sleep.gif

Mais comme t'as dit, j'avais change la formation pour ce match pour tenter un truc nouveau et effectivement ca ne marchait pas trop. On aurait pu jouer 2 heures sans que je ne puisse marquer aaaaze.gif

Je me rends compte qu'en jouant enormement avec des equipes 5 etoiles entre potes, je compte trop sur des exploits individuels qui sont beaucoup plus durs a realiser avec des joueurs "normaux". J'ai toujours une bonne construction de jeu, mais il me manque l'avant dernier geste sad.gif

Et puis quand j'encaisse le premier but, c'est la panique, je fais n'importe quoi. Madi peut en témoigner avec notre petite série amicale hier.

C'est vrai que t'emmène bien tes actions, une bonne circulation, de bonne provocations balle au pied mais il manque ce petit "truc" de tueur peut êtreen éffet. Avec les 5 étoiles, tu prendras le dessus sur des 1 vs 1 où la puissance physique (ou faiblesse du jeu devrais-je dire sleep.gif ) est un poil exagéré mais avec les 4 étoiles, il faut plus de ruse, de flair.

J'ai bien aimé notre session d'hier. Je jouais aussi avec des équipes cheaté sur le Online mais il n'y a rien de mieux que les 4 étoiles finalement je crois. C'est là que c'est réaliste, que tu réfléchis ton jeu car tes attaquants et défenseurs sont bien moins prolifiques ! happy.gif

Dispo après le match pour ma part si ceux qui ne m'ont pas jouer le désire...
Heavinho
Pareil dispo de maintenant jusque vers 1h du mat ...
Orange_Hitman
J'ai l'impression qu'on est toujours les mêmes a être dispo ph34r.gif
Heavinho
Citation (Orange_Hitman @ 13/03/2011 à 23:03) *
J'ai l'impression qu'on est toujours les mêmes a être dispo ph34r.gif

On va nous prendre pour des no life geek ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Heavinho @ 13/03/2011 à 23:06) *
On va nous prendre pour des no life geek ph34r.gif

C'est ce qu'on est peut ëtre ph34r.gif
Madi$kwale
Nous somme des passionné c'est tout julm3.png

Puis 1 match/soir c'est pas la mort non plus sleep.gif Enfin je crois unsure.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 13/03/2011 à 23:23) *
Nous somme des passionné c'est tout julm3.png

Puis 1 match/soir c'est pas la mort non plus sleep.gif Enfin je crois unsure.gif ph34r.gif

Genre tu fais qu'un match par soir neokill@h.gif
MiKa_51
J'y suis y'a personne de dispo?
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 13/03/2011 à 23:24) *
Genre tu fais qu'un match par soir neokill@h.gif

ph34r.gif

Nan je le reconnais... aaaaze.gif mais je suis en arrêt maladie ça compte pas cosmoschtroumpf.gif

Citation (MiKa_51 @ 14/03/2011 à 00:32) *
J'y suis y'a personne de dispo?

On a joué un contre l'autre déjà ou pas ? Si pas encore, je suis dispo après 100% foot :footix:
Heavinho
Citation

Toujours dispo ?
ZéroQuatorze
Citation (Heavinho @ 14/03/2011 à 13:41) *
Toujours dispo ?

Ca devrait être bon cool.gif
ZéroQuatorze
Op cool.gif
Heavinho
Citation (Cyr04 @ 14/03/2011 à 15:20) *
Op cool.gif

Ok jallume
Madi$kwale
Citation (Heavinho @ 14/03/2011 à 15:36) *
Ok jallume

Cyr, dit moi quand t'as fini (si t'es toujours dispo) qu'on fasse notre match wink.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 14/03/2011 à 15:47) *
Cyr, dit moi quand t'as fini (si t'es toujours dispo) qu'on fasse notre match wink.gif

On peut jouer si tu veux wink.gif
ZéroQuatorze
Retour dans 15 min heaven wink.gif Je dois aller chercher ma fille je n'avais pas vu l'heure :pereindigne: tongue.gif
Boulick
Moi je m'inscris et après je suis dispo. Par contre je connais toujours pas la liste des équipes, je sais pas si on peut la voir sans être dans la ligue.

Edit : Je confirme je peux pas, à part les 5 premiers de la ligue qui sont affichés je sais pas qui est pris ou non.
SuperThug
Citation (Boulick @ 14/03/2011 à 16:21) *
Moi je m'inscris et après je suis dispo. Par contre je connais toujours pas la liste des équipes, je sais pas si on peut la voir sans être dans la ligue.

Edit : Je confirme je peux pas, à part les 5 premiers de la ligue qui sont affichés je sais pas qui est pris ou non.

Je fais mon match et je te la donne si tu veux wink.gif
Boulick
Ouaip, je veux bien ph34r.gif

En fait il me manque que les équipes de Converti et Jonath selon cette liste : (vu que Mika est dans les 5 premiers je sais qu'il a le PSG)
Citation (Heavinho @ 10/03/2011 à 23:29) *
Aigle: Naples
Madiskwale: Fiorentina
Heavinho: Birmingham
Vita: Fenerbache
Kev: Schalke
Mika?
Converti
Jonath?
Cyr: Palerme
Superthug: Cska
Orange_Hitman : Santos
fefe91 : Espanyol
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 14/03/2011 à 16:27) *

Ah désolé j'ai zappé hier, je ferais un récapitulatif.
A première vue, Fiorentina PSG, Fiorentina Santos, Birmingham, Everton, Fenerbache, CSKA, Palerme, Naples
(J'ai du en oublier)

Citation (Boulick @ 14/03/2011 à 16:27) *

En fait il me manque que les équipes de Converti et Jonath selon cette liste : (vu que Mika est dans les 5 premiers je sais qu'il a le PSG)

Jonath fais pas la compete, Converti je sais pas ph34r.gif
Boulick
Bon bah en fait en cherchant dans le topic j'ai vu que Converti avait pris Hambourg. Donc je vais pouvoir choisir, je suis dispo de suite après si y'a des chauds.

Par contre chié qu'il y ait qu'une seule équipe brésilienne à 4 étoiles sad.gif

(Si y'a un chat textuel faudrait m'y ré-inviter, j'ai perdu ça aussi avec la remise à zero de la ps3)
SuperThug
Je hais ce jeu de merde mad.gif
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 14/03/2011 à 16:33) *
Par contre chié qu'il y ait qu'une seule équipe brésilienne à 4 étoiles sad.gif

(Si y'a un chat textuel faudrait m'y ré-inviter, j'ai perdu ça aussi avec la remise à zero de la ps3)

C'est 4 étoiles maxi mais tu peut prendre des 3 étoiles ou 3.5 cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Sinon il n'y a pas de chat sur la ps3, il se situe ici happy.gif

Citation (SuperThug @ 14/03/2011 à 16:42) *
Je hais ce jeu de merde mad.gif

Ça m'arrive aussi enfin c'est la Fiorentina qui me fait le haïr ses temps ci sad.gif

Bien joué.

Madiskwale 1-3 SuperThug

SuperThug 0-2 Madiskwale
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 14/03/2011 à 16:43) *
Ça m'arrive aussi enfin c'est la Fiorentina qui me fait le haïr ses temps ci sad.gif

Bien joué.

Madiskwale 1-3 SuperThug

SuperThug 0-2 Madiskwale

Non mais ton équipe est en jaune et ton gardien aussi, je me suis fait niquer 2 fois comme ça en face à face sleep.gif

Sinon ouais bien joué, t'as essayé de me niquer avec ton joueur au poteau mais ça ne marche pas ça smile.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 14/03/2011 à 16:48) *
Non mais ton équipe est en jaune et ton gardien aussi, je me suis fait niquer 2 fois comme ça en face à face sleep.gif

Sinon ouais bien joué, t'as essayé de me niquer avec ton joueur au poteau mais ça ne marche pas ça smile.gif

Pour la tenu du goal j'ai les autorisation de l'UEFA ph34r.gif

Sinon pour le coup franc, bien joué, t'as été super vite sinon je l'aurais eu mad.gif tongue.gif
Orange_Hitman
Citation (SuperThug @ 14/03/2011 à 17:48) *

unsure.gif

Ca marche tout le temps ca, faut juste être reagir rapidement et faire reculer un défenseur avant le tir (Après avec Madi j'ai remarqué qu'il se met a cote du but lorsqu'il essaie de le faire ph34r.gif)
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 14/03/2011 à 17:08) *
unsure.gif

Ca marche tout le temps ca, faut juste être reagir rapidement et faire reculer un défenseur avant le tir (Après avec Madi j'ai remarqué qu'il se met a cote du but lorsqu'il essaie de le faire ph34r.gif)

Pas la maitrise de cet aspect du jeu encore aaaaze.gif Mais à ma décharge, SuperThug a tiré assez vite donc pas le temps...

Bien joué Cyr !

Cyr 1-1 Madiskwale

Madiskwale 1-2 Cyr

J'ai fais le con sur ce 2nd match sad.gif

Plus que Boulick et Wiz puis s'en est fini pour moi.
Le ventre mou (et pas de mauvaise blague sur Navet svp sleep.gif ph34r.gif ) et pas de PlayOff pour cette édition, on a failli à notre tâche sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 14/03/2011 à 17:18) *
Pas la maitrise de cet aspect du jeu encore aaaaze.gif

Bien joué Cyr !

Cyr 1-1 Madiskwale

Madiskwale 1-2 Cyr

J'ai fais le con sur ce 2nd match sad.gif

Plus que Boulick et Wiz puis s'en est fini pour moi. Le ventre mou et pas de PlayOff pour cette édition, on a failli à notre tâche sleep.gif

Archi deg du premier match ou je mène 2-0 et je prends un but comme un noob en faisant une passe dans mes 18 à ton Bu qui, tout de même en 2 temps ph34r.gif, s'en va égaliser sleep.gif
Par contre tu as fais exprès ton péno ou pas ? ph34r.gif J'ai toujours pas compris la faute mellow.gif Et ton sauvetage sur la ligne à la dernière seconde sur un corner dévié au second et qui revient dans l'axe :fuuu;

En tout cas ça fait 2-2 et non 1-1 tongue.gif

Match retour ou là tu mérites au moins le nul, je mène rapidement 1-0 sur un X triangle smoke2.gif Tu égalises dans la foulée sad.gif Frappe plein axe et mon gardien se chie dessus sleep.gif Ensuite impossible de jouer mon jeu, tu arrivais à tout anticiper implosion du tibia.gif Et tu me faisais chier offensivement mad.gif Ty resauves un X plein axe alors que Miccoli était prèt à marquer cry.gif Mais l'action suivante je fais la même qui finit au fond et me donne la victoire nozdormu.gif

Conclusion, peut être trompeuse, mais je mérite le premier et tu mérites le nul au second, donc ça revient au même ph34r.gif

En tout cas very good game à toi Madi clooney15.gif

Cyr04 2 - 1 Madi
Cyr04 2 - 2 Madi
Cyr04 3 - 0 Heaven
Cyr04 2 - 1 Heaven

Deux victoires face à Heaven, le second il réduit le score à la 90è. Par contre tu dois être pote avec les arbitres implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 14/03/2011 à 17:27) *
Archi deg du premier match ou je mène 2-0 et je prends un but comme un noob en faisant une passe dans mes 18 à ton Bu qui, tout de même en 2 temps ph34r.gif, s'en va égaliser sleep.gif
Par contre tu as fais exprès ton péno ou pas ? ph34r.gif J'ai toujours pas compris la faute mellow.gif Et ton sauvetage sur la ligne à la dernière seconde sur un corner dévié au second et qui revient dans l'axe :fuuu;

En tout cas ça fait 2-2 et non 1-1 tongue.gif

Match retour ou là tu mérites au moins le nul, je mène rapidement 1-0 sur un X triangle smoke2.gif Tu égalises dans la foulée sad.gif Frappe plein axe et mon gardien se chie dessus sleep.gif Ensuite impossible de jouer mon jeu, tu arrivais à tout anticiper implosion du tibia.gif Et tu me faisais chier offensivement mad.gif Ty resauves un X plein axe alors que Miccoli était prèt à marquer cry.gif Mais l'action suivante je fais la même qui finit au fond et me donne la victoire nozdormu.gif

Conclusion, peut être trompeuse, mais je mérite le premier et tu mérites le nul au second, donc ça revient au même ph34r.gif

En tout cas very good game à toi Madi clooney15.gif

Cyr04 2 - 1 Madi
Cyr04 2 - 2 Madi
Cyr04 3 - 0 Heaven
Cyr04 2 - 1 Heaven

Deux victoires face à Heaven, le second il réduit le score à la 90è. Par contre tu dois être pote avec les arbitres implosion du tibia.gif

Ta passe à mon BU je ne m'y attendais pas d'où le temps de réaction digne d'un Kezman au sommet de son art unsure.gif .

Le péno dans sa provocation est fait exprès clooney15.gif par contre dans ça réalisation knahos.gif .

Je ne suis pas aussi fairplay pour le balancé au dessus volontairement si c'est ce que tu as pensé ph34r.gif . N'est pas SuperThug qui veut tongue.gif . Je suis pas un pro de cette exercice là mais en générale je m'applique au moins à les cadré aaaaze.gif

Mon sauvetage était priceless ouais, je la voyais au fond...

2-2 oui. J'était mené 2-0 et pensais à balancé la manette contre le mur puis j'ai relevé la tête. Au point où j'en suis au classement, il n'y a plus rien à espéré donc autant aller chercher des matchs de prestiges clooney3.gif

Bien joué en tout cas. Rageant ( kombouare.jpg ) tes buts où tu fais la passe aux gars d'à coté mais c'est le jeu ©

2nd match, je suis bien et prend un but tôt dans le match. Ça me force à courir encore une fois après le score mais bon, j'accepte car je me sent mieux suite à ma perf du 1er match face à toi. Je recolle et loupe des actions de merde sad.gif . Je le paierais cash derrière et serais toujours aussi peu réaliste pour égalisé (cf: le poteau de Gilardino).

Belle opposition smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 14/03/2011 à 17:33) *
Ta passe à mon BU je ne m'y attendais pas d'où le temps de réaction digne d'un Kezman au sommet de son art unsure.gif .

Le péno dans sa provocation est fait exprès clooney15.gif par contre dans ça réalisation knahos.gif . Je ne suis pas aussi fairplay ph34r.gif . Je suis pas un pro de cette exercice là mais en générale je m'applique au moins à les cadré aaaaze.gif

Mon sauvetage était priceless ouais, je la voyais au fond...

2-2 oui. J'était mené 2-0 et pensais à balancé la manette contre le mur puis j'ai relevé la tête. Au point où j'en suis au classement, il n'y a plus rien à espéré donc autant aller chercher des matchs de prestiges clooney3.gif

Bien joué en tout cas. Rageant ( kombouare.jpg ) tes buts où tu fais la passe aux gars d'à coté mais c'est le jeu ©

2nd match, je suis bien et prend un but tôt dans le match. Ça me force à courir encore une fois après le score mais bon, j'accepte car je me sent mieux suite à ma perf du 1er match face à toi. Je recolle et loupe des actions de merde sad.gif . Je le paierais cash derrière et serais toujours aussi peu réaliste pour égalisé (cf: le poteau de Gilardino).

Belle opposition smile.gif

Mon gardien a géré sur le coup smoke2.gif ph34r.gif
Heavinho
Boulick max de réussite entre l'arbitre, le csc et mes vendages. Je suis bien deg de nos deux matchs mais bien joué a toi quand même !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.