Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 2.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 14/03/2011 à 17:33) *
Le péno dans sa provocation est fait exprès clooney15.gif par contre dans ça réalisation knahos.gif .

Je ne suis pas aussi fairplay pour le balancé au dessus volontairement si c'est ce que tu as pensé ph34r.gif . N'est pas SuperThug qui veut tongue.gif . Je suis pas un pro de cette exercice là mais en générale je m'applique au moins à les cadré aaaaze.gif

Je pensais que tu l'étais sad.gif C'est quand je te donne la balle plein axe que je me suis rendu compte que non ph34r.gif tongue.gif Toute façon je méritais de le prendre, je ne donne jamais mon ballon dans l'axe au 6m et là poum je le fais implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 14/03/2011 à 17:36) *
Mon gardien a géré sur le coup smoke2.gif ph34r.gif

J'était dans le bon angle puis je me désaxe va savoir pourquoi, ce qui fais mon BU placé un extér là où l'intér serais rentré sad.gif

Je défendais pas super bien jusque là dans cette Ligue (alors que normalement je suis pas mauvais dans ce registre) mais face à toi, ma défense m'a impressionner. Au moins ce bon point à retirer de notre double opposition happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 14/03/2011 à 17:39) *
J'était dans le bon angle puis je me désaxe va savoir pourquoi, ce qui fais mon BU placé un extér là où l'intér serais rentré sad.gif

Je défendais pas super bien jusque là dans cette Ligue (alors que normalement je suis pas mauvais dans ce registre) mais face à toi, ma défense m'a impressionner. Au moins ce bon point à retirer de notre double opposition happy.gif

Ca te fait pas chier d'attendre de jouer contre moi pour mieux défendre - gab.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 14/03/2011 à 17:39) *
Je pensais que tu l'étais sad.gif C'est quand je te donne la balle plein axe que je me suis rendu compte que non ph34r.gif tongue.gif Toute façon je méritais de le prendre, je ne donne jamais mon ballon dans l'axe au 6m et là poum je le fais implosion du tibia.gif

laugh.gif laugh.gif
Boulick
2 matchs contre HeavenR où j'ai une chatte de cocu. Déjà le premier match était très désagréable à jouer à cause d'un petit lag bien chiant, j'obtient un penalty bien chanceux dès le début du match. (Ceux où tu tacles pas, tu mets juste le pied et l'arbitre siffle le croche pied) Ensuite à 3-0 je clignait tellement peu des yeux que j'en ai paumé une lentille mellow.gif J'ai fini les 20 dernières minutes avec un oeil ph34r.gif Il me met une grosse pression mais ses attaquants vendangent comme des malpropres.

2eme match ça laguait plus du tout, en tous cas chez moi, et du coup beaucoup plus serré, je marque au début sur une tête toute molle qui rebondi à moitié sur son défenseur et sur son goal, il égalise, je remarque, il re-égalise, le reste du match il domine encore pas mal mais là encore ses attaquants sont ultra sales et je marque sur un centre. Je crois que dans les 2 matchs y a du avoir 6 ou 7 face à face avec mon goal foirés par Birmingham ph34r.gif

Du coup dispo pour te jouer Madi$kwale.
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 14/03/2011 à 17:40) *
Ca te fait pas chier d'attendre de jouer contre moi pour mieux défendre - gab.gif

On se serais affronté dans mes 2 premiers match que tu m'en aurais mis 10 (cf: Vita m'en a mis 5 lawbreaker.gif ) . Là tu arrives dans les dernier, disons que je commence à connaitre ma défense tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 14/03/2011 à 17:42) *
On se serais affronté dans mes 2 premiers match que tu m'en aurais mis 10 (cf: Vita m'en a mis 5 lawbreaker.gif ) . Là tu arrives dans les dernier, disons que je commence à connaitre ma défense tongue.gif

Ca se paiera julm3.png
Dragosteadintei14
Récapitulatif
Madiskwal : 3v 5D 8 N
Pigeon: 5V 0D 3 N
Cyr: 5V 0D 1N
Heavinho: 4V 6 D 2N
Mika: 4 V 1 D 1N
Superthug: 4 V 7 D 1 N
Converti: 4 V 2 D 0 N
Orange: 3 V 6D 2 N
Kev: 1v 1d 3 n
Boulick: 2v 0d 0n
Vita: 1v 8d 1 n
Madi$kwale
Madiskwale 2-2 Boulick

Boulick 1-2 Madiskwale

Equipe des matchs nul je vous dit ahmadinejad_wins.gif (même si je court après le score toute la rencontre ph34r.gif )

Good Game Boulick !

Sur le 2nd match ça laggais sur des phases importante. Toi aussi ? Pas mal tes crochets court en tout cas implosion du tibia.gif

Citation (Boulick @ 14/03/2011 à 17:40) *
Ensuite à 3-0 je clignait tellement peu des yeux que j'en ai paumé une lentille mellow.gif J'ai fini les 20 dernières minutes avec un oeil ph34r.gif

Sammy approved smoke2.gif

Boulick
Citation (Madi$kwale @ 14/03/2011 à 18:20) *
Good Game Boulick ! Pas mal tes crochets court d'ailleurs implosion du tibia.gif

C'est parce que je joue comme ça que je deviens un gros perso en team ph34r.gif J'en suis à 2 penaltys en 4 matchs d'ailleurs ph34r.gif

Deg des buts que je prends, je me déconcentre comme un teubé à couvrir les côtés alors qu'il y a un mec prêt à me défoncer plein axe. Ou alors mon défenseur dégage sur l'attaquant en se cassant la gueule...

A part ça le jeu refuse de me faire jouer contre Aigle... Je vais déco reco pour voir.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 14/03/2011 à 18:22) *
C'est parce que je joue comme ça que je deviens un gros perso en team ph34r.gif

Deg des buts que je prends, je me déconcentre comme un teubé à couvrir les côtés alors qu'il y a un mec prêt à me défoncer plein axe.

A part ça le jeu refuse de me faire jouer contre Aigle... Je vais déco reco pour voir.

Ah c'est peut être un signe ph34r.gif
Orange_Hitman
Je serais dispo a partir de 22h30 si vous êtes toujours la (Boulick, Cyr, Thug, Vita et Kev')

Sinon ca vous dit une session en team ce soir ? Y avait pas mal de motives le weekend (3!! ph34r.gif)
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 14/03/2011 à 18:24) *
Je serais dispo a partir de 22h30 si vous êtes toujours la (Boulick, Cyr, Thug, Vita et Kev')

Sinon ca vous dit une session en team ce soir ? Y avait pas mal de motives le weekend (3!! ph34r.gif)

Chaud pour la session team. J'ai toujours pas été lancé dans le bain alors que mon VP travaille dur à l'entrainement ph34r.gif
Dragosteadintei14
Aigle Boulick 4/2
Aigle Boulick 6/5

Premier match je suis mené 2/0 je renverse la vapeur en première mitemps .
Deuxième je mène 3/0 direct, après il me sort du match à me tacler par derrière quand je pars au but au moins 5 fois , du coup je me mets en mode "ah ouai tu me tacles ben moi aussi je vais t'aiguisé les mollets mais du coup je jette tous mes défenseurs et hop 3/2 ensuite 4/2 , 4/3, 5/3, 5/4, 6/4, 6/5 dans les arrêts de jeu et la je lui donne il y a pas d'autres mots et il loupe le face à face. neokill@h.gif
Boulick
J'ai trop fait le con au début du 2eme match contre Aigle au début je me mange 3 buts direct parce que j'ai trop la rage du match d'avant, je me mange un carton rouge avec mon défenseur central, et au final je loupe l'égalisation à 6-6 à la dernière minute sur une offrande de Aigle avec un Gyan qui se chie dessus comme une merde en cadrant même pas une frappe à 10 mètres du but (Alors que pendant le match le gars a marqué à chaque fois que je l'ai fait tirer, c'était choquant). Mais bon je pense qu'Aigle jouait un peu n'importe comment sachant qu'il allait me dérouiller.
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 14/03/2011 à 17:08) *
unsure.gif

Ca marche tout le temps ca, faut juste être reagir rapidement et faire reculer un défenseur avant le tir (Après avec Madi j'ai remarqué qu'il se met a cote du but lorsqu'il essaie de le faire ph34r.gif)

Ça marche contre les mecs qui mettent du temps à tirer, contre moi ça marche pas souvent, la preuve smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 14/03/2011 à 19:23) *
J'ai trop fait le con au début du 2eme match contre Aigle au début je me mange 3 buts direct parce que j'ai trop la rage du match d'avant, je me mange un carton rouge avec mon défenseur central, et au final je loupe l'égalisation à 6-6 à la dernière minute sur une offrande de Aigle avec un Gyan qui se chie dessus comme une merde en cadrant même pas une frappe à 10 mètres du but (Alors que pendant le match le gars a marqué à chaque fois que je l'ai fait tirer, c'était choquant). Mais bon je pense qu'Aigle jouait un peu n'importe comment sachant qu'il allait me dérouiller.

Ouais j'ai pas très bien joué au second, mais au premier si j'ai joué et tu m'as fait flippé avec tes centres

Citation (SuperThug @ 14/03/2011 à 19:24) *
Ça marche contre les mecs qui mettent du temps à tirer, contre moi ça marche pas souvent, la preuve smile.gif

Tant que ça sauve des buts parfois.
Boulick
Sinon la pluie c'est lamentable dans ce jeu ça ressemble à rien. Personne pour d'autres matchs ? (Au passage, mon compteur passe à 3 penaltys en 6 matchs)
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 14/03/2011 à 19:27) *
Sinon la pluie c'est lamentable dans ce jeu ça ressemble à rien.

Mais grave, ça nique tout réalisme
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 14/03/2011 à 19:26) *
Tant que ça sauve des buts parfois.

Ouais comme le L1-Triangle, tant que ça permet de marquer ph34r.gif

Citation (Boulick @ 14/03/2011 à 19:27) *
Sinon la pluie c'est lamentable dans ce jeu ça ressemble à rien.

J'ai joué plus de la moitié de mes matchs sous la pluie kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/03/2011 à 19:30) *
J'ai joué plus de la moitié de mes matchs sous la pluie kratos77.gif

A Palerme il ne pleut jamais cosmoschtroumpf.gif Mais bon dieu que la pelouse ralenti le jeu aka44.gif
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 14/03/2011 à 19:54) *
A Palerme il ne pleut jamais cosmoschtroumpf.gif Mais bon dieu que la pelouse ralenti le jeu aka44.gif

On partage le même stade d'ailleurs clooney15.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 14/03/2011 à 20:22) *
On partage le même stade d'ailleurs clooney15.gif

Bizarement j'ai eu l'impression que lors du premier match c'était plus rapide comme jeu ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 14/03/2011 à 19:30) *
Ouais comme le L1-Triangle, tant que ça permet de marquer ph34r.gif

D'ailleurs quand j'ai joué contre toi, lors des 20 première minute, j'ai pas pu m'empêché d'y pensé evra.png

T'es malin, ta polémique fais qu'inconsciemment on y pense en t'affrontant (...) alors que tu fais pas mal de une-deux aussi même si tu laisses la balle au sol dks.jpg

SuperThug =

sleep.gif

Même si ceci dit j'ai apprécié notre double confrontation smile.gif ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 14/03/2011 à 20:23) *
Bizarement j'ai eu l'impression que lors du premier match c'était plus rapide comme jeu ph34r.gif

Ma tactique t'as donné cette impréssion peut être smoke2.gif

(...) on a vu le résultat aaaaze.gif
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 14/03/2011 à 20:34) *
T'es malin, ta polémique fais qu'inconsciemment on y pense en t'affrontant (...) alors que tu fais pas mal de une-deux aussi même si tu laisses la balle au sol dks.jpg

Bah c'est beaucoup plus dur à placer au sol et y'a pas le truc du défenseur qui fait soit une tête toute molle, soit un amorti poitrine dans la course de l'attaquant, soit se troue complètement.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 14/03/2011 à 20:43) *
Bah c'est beaucoup plus dur à placer au sol et y'a pas le truc du défenseur qui fait soit une tête toute molle, soit un amorti poitrine dans la course de l'attaquant, soit se troue complètement.

Mouais, le défenseur peut être comme aspiré quand elle passe au sol alors qu'en l'air, si tu bouges bien tu la prend de la tête. Cyr coupe bien ce genre de trajectoire par exemple...

Pour moi c'est du pareille au même mais ça fais partie du jeu donc je l'accepte (et espère ne pas réouvrir "la polémique" d'ailleurs).

C'est pas pour autant que cette confrontation avec SuperThug fut vide, bien au contraire ! Ça a bien joué happy.gif (d'ailleurs Thug, quand tu veux pour un 1 vs 1 hors Ligue...)
Dragosteadintei14
Si il y en a dispo, qu'ils se manifestent.
fazupresse
Dispo a 23h30 pétantes ! ID : winzdu10
Dragosteadintei14
op
Orange_Hitman
Pareil.

Pas encore joué : Boulick, Cyr, Kev', Thug et Vita.

Sinon op pour une session en team.
Boulick
Bientôt op aussi (fin de top chef)

Pas op pour jouer en team. (VP à zero de toutes façons)
Orange_Hitman
kk cool quand tu termine ton émission on joue Boulick wink.gif
fazupresse
Quelqu un de dispo?
Kev'
dispo
Boulick
"Serveurs EA non disponibles, veuillez reessayer blablabla" quand on veut invit quelqu'un...
Orange_Hitman
Kev' avait réussi a m'inviter mais je n'ai pas pu rejoindre la partie.
Dragosteadintei14
Coverti je suis la tongue.gif
Orange_Hitman
C'est bon boulick, j'ai reboot Fifa et ca a marche.
fazupresse
Citation (Pigeon des Açores @ 14/03/2011 à 23:59) *
Coverti je suis la tongue.gif

Réinvite j avais bugge wink.gif
Orange_Hitman
Orange_Hitman 2 - 3 Boulick

Je suis deg' , surtout a cause de mon lob parfait sur la barre cry.gif apres je marque un but assez chatteux (toi aussi au fait ph34r.gif) mais le dégagement du gardien a la derniere action m'a bluffé mellow.gif
Boulick
Citation (Orange_Hitman @ 15/03/2011 à 00:25) *
Orange_Hitman 2 - 3 Boulick

Je suis deg' , surtout a cause de mon lob parfait sur la barre cry.gif apres je marque un but assez chatteux (toi aussi au fait ph34r.gif) mais le dégagement du gardien a la derniere action m'a bluffé mellow.gif

Ouai moi aussi ça m'a surpris, j'attendais que tout le monde monte pour envoyer une mine sur une tête et au final ça s'est transformé en passe parfaite vers un attaquant qui sprintait vers l'avant, bonne surprise ph34r.gif Bon ceci dit il a pas tellement pris avantage de sa position après y'a eu tout un enchainement de passe chatteuse. (Oui parce que le centre sur la tête de Gyan qui dévie vers un autre qui lui remet pour qu'il marque, c'était pas prévu à la base ph34r.gif)

Jeu frustrant quand même, ça me saoule à chaque fois que je place un défenseur correctement mais qu'il branle rien même quand le ballon le frôle.
MiKa_51
Si quelqu'un est dispo qu'il m'invite car je ne sais pas qui joue avec qui et qui ne joue pas là

Si quelqu'un est dispo qu'il m'invite car je ne sais pas qui joue avec qui et qui ne joue pas là
Dragosteadintei14
Et voila première défaite contre Converti, putain qu'est ce que je peux être nul parfois à me vnr pour des conneries. ph34r.gif
EN tout cas bien joué, t'as mérité tes 4 points.
1/1
1/4
fazupresse
Citation (Pigeon des Açores @ 15/03/2011 à 00:43) *
Et voila première défaite contre Converti, putain qu'est ce que je peux être nul parfois à me vnr pour des conneries. ph34r.gif
EN tout cas bien joué, t'as mérité tes 4 points.
1/1
1/4

Premier match sérré, comme d'hab entre nous 2. Pour le second je fais une premiere mi temps quasi parfaite, mais je me chie dessus en début de 2eme... si tu reviens a 1-2 pas sur que je tienne la distance derrière. Après tu te découvres je met le 3eme et c'est plié. C'était le premier match ou je jouais avec une formation offensive contre toi, ce que j'avais évité de faire avant (Jean Fernandez style). Beaux matches en tous cas, et je commence a etre content de la densité que j'arrive a mettre au milieu avec cette équipe de Hambourg
Orange_Hitman
NEYMAR Baby wub.gif wub.gif

Boulick 2 - 3 Orange_Hitman

Je jure, j'ai le pire gardien de la ligue, je n'ai aucun souvenir d'un arret decisif depuis le debut du tournoi. Il relache tous les tirs, et qu'est-ce qu'il est lent.

Solution radicale : Je l'ai remplace après l'égalisation de Boulick tellement j'etais degoute tongue.gif

Tres belles parties en tout cas avec Boulick, assez équilibré et on méritait tous les deux les 3 points (sur les différents matches ph34r.gif)
Dragosteadintei14
Citation (converti78 @ 15/03/2011 à 00:47) *
Premier match sérré, comme d'hab entre nous 2. Pour le second je fais une premiere mi temps quasi parfaite, mais je me chie dessus en début de 2eme... si tu reviens a 1-2 pas sur que je tienne la distance derrière. Après tu te découvres je met le 3eme et c'est plié. C'était le premier match ou je jouais avec une formation offensive contre toi, ce que j'avais évité de faire avant (Jean Fernandez style). Beaux matches en tous cas, et je commence a etre content de la densité que j'arrive a mettre au milieu avec cette équipe de Hambourg

Même avec le but tout fait que mon fils de chien d'attaquant loupe je pense pas que je serais venu je faisais n'importe quoi à tous les coins du terrains, complètement déstabilisé...
En tout cas bien joué peut être revanche en playoff
Orange_Hitman
Kev' t'es toujours la pour qu'on fasse notre retour?

(Toujours personne pour la team ? sad.gif )
MiKa_51
Mika 1- 0 Autentik
Autentik 1- 1Mika degouté deuxieme match 1a1 au bout de 16minutes de jeu et hop déco ... et ça fais 1a1
Kev'
Ouai je lache l'affaire, encore une deco de EA. Un match sur 2 quand meme depuis le début implosion du tibia.gif

Mika 1-0 Kev
Kev 1-1 Mika
MiKa_51
Quelqu'un m'invite ? sinon je passe à call of si y'a personne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.