Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 2.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ZéroQuatorze
Citation (VitaPSG @ 15/03/2011 à 18:36) *
Ok je joue le retour vs Heavinho et c'est bon.
Notre 1er match a pas été compté ?

Apprament non
Boulick
Beaucoup de frappes hors surface ceci dit ph34r.gif Sinon ouai dans le jeu très équilibré, mais ma compo très défensive m'avantage vachement quand même. Je pense que 442 contre 442 tu me plies.

J'aime bien faire le jeu en 433 avec des une deux dans tous les sens et une grosse possession mais au final ça paie pas beaucoup en ce qui me concerne, y'a toujours un moment où un joueur va buguer au milieu du terrain et paumer le ballon plein axe. En fin de compte je suis revenu à ma bonne vieille défense à 5, et un jeu orienté contre attaque. Vu que je suis de plus en plus porté vers l'élimination de joueur avec des petits crochets j'ai pas besoin d'avoir une tonne de joueurs devant. Battre Cyr 4-1, je me suis surpris moi même implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/03/2011 à 18:38) *
Beaucoup de frappes hors surface ceci dit ph34r.gif Sinon ouai dans le jeu très équilibré, mais ma compo très défensive m'avantage vachement quand même. Je pense que 442 contre 442 tu me plies.

J'aime bien faire le jeu en 433 avec des une deux dans tous les sens et une grosse possession mais au final ça paie pas beaucoup en ce qui me concerne, y'a toujours un moment où un joueur va buguer au milieu du terrain et paumer le ballon plein axe. En fin de compte je suis revenu à ma bonne vieille défense à 5, et un jeu orienté contre attaque. Vu que je suis de plus en plus porté vers l'élimination de joueur avec des petits crochets j'ai pas besoin d'avoir une tonne de joueurs devant. Battre Cyr 4-1, je me suis surpris moi même implosion du tibia.gif

Clairement, j'avais l'impression de jouer pendant des heures sans pouvoir faire la différence, je m'engluais toujours dans ta défense sad.gif

Celui qui me laisse des regrets est le premier match, ou je dois, je pense, le gagner. Le second tu mérites largement car malgré mes frappes tu m'as bien maitrisé.

Je viens de voir que tu as battu Mika implosion du tibia.gif

Citation (Boulick @ 15/03/2011 à 01:34) *
En fait dans ce jeu dès qu'on est en dessous des 5 étoiles c'est directement des équipes d'handicapés, c'est choquant. Les mecs mettent 10 piges à contrôler un ballon, ils se figent à la reception et pendant ce temps là l'adversaire peut récupérer tranquille, même en pleine surface.

Tu as tout résumé cool.gif

Citation (Madi$kwale @ 15/03/2011 à 14:44) *
Il se murmure qu'on a jamais retrouvé la balle qui est sortit de l'enceinte suite à mon tir aaaaze.gif

neokill@h.gif
Vita
OMG ce match ! 4-4.

Je mène 3-0 avant de me faire rejoindre 3-3 puis mener 3-4 ohmy.gif

Volkan Demirel monte sur le dernier corner et inscrit le but de l'égalisation wub.gif

Perdu le retour 2-0.
ZéroQuatorze
Citation (VitaPSG @ 15/03/2011 à 19:08) *
OMG ce match ! 4-4.

mellow.gif Sincèrement au premier je me suis dis il va se déco du fait du 6-1 mais non il marque, je m'enerve et fais n'importe quoi pour être mené 3-0 à la mi temps implosion du tibia.gif

Je reviens à 3-3 puis Miccoli part seul au but et v'lan un rouge par derrière. Peu importe je marque sur le coup franc. Et à la dernière minute son gardien égalise sur corner aka44.gif

Match retour 2-0, grosse occasion dès la première seconde de jeu, je sauve sur la ligne ensuite ce fut plus simple même si la faucheuse était de sorti
Madi$kwale
Citation (Cyr04 @ 15/03/2011 à 19:28) *
Et à la dernière minute son gardien égalise sur corner aka44.gif

implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 15/03/2011 à 19:46) *
implosion du tibia.gif

En même temps je n'ai qu'à m'en prendre à moi même clooney15.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 15/03/2011 à 19:28) *
Et à la dernière minute son gardien égalise sur corner aka44.gif

Je refuse désormais de jouer avec toi.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/03/2011 à 19:53) *
Je refuse désormais de jouer avec toi.

neokill@h.gif En tout cas sur ce match je t'ai dédicacé le coup franc, je donne à un joueur seul dans la surface qui marque julm3.png
DimSet
Citation (Cyr04 @ 15/03/2011 à 19:57) *
neokill@h.gif En tout cas sur ce match je t'ai dédicacé le coup franc, je donne à un joueur seul dans la surface qui marque julm3.png

La classe cette technique. Si seulement plus de monde y pensait sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/03/2011 à 20:07) *
La classe cette technique. Si seulement plus de monde y pensait sad.gif

Si seulement tu avais encore le jeu on pourrait le mettre en application sad.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 15/03/2011 à 20:30) *
Si seulement tu avais encore le jeu on pourrait le mettre en application sad.gif

Comment ? Il y a une team ? voodoo chile.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 15/03/2011 à 20:31) *
Comment ? Il y a une team ? voodoo chile.gif

smoke2.gif Des fois il y a des sessions très interessantes clooney3.gif
Kev'
Je peux allumer si ca interesse
MiKa_51
Pareil j'allume
Heavinho
Citation (MiKa_51 @ 15/03/2011 à 22:43) *
Pareil j'allume

Je suis dispo après le résumé de Bayern-Inter donc dans 5/10 min max !
Dragosteadintei14
Kev Mika Vita?
Orange_Hitman
Kev si tu peux jouer le retour contre moi fais moi signe ici wink.gif (Pareil pour Thug ou Cyr)
Vita
Citation (Pigeon des Açores @ 15/03/2011 à 23:29) *
Kev Mika Vita?

J'allume dans 5 grosses minutes.
Vita
Je t'ai invité Pigeon wink.gif
Dragosteadintei14
Je joue Mika la désolé sad.gif
Vita
Citation (Pigeon des Açores @ 16/03/2011 à 00:05) *
Je joue Mika la désolé sad.gif

Ok bah écoute je vais jouer en attendant.

Invite quand t'as finis et je te rejoins dès que possible.
Dragosteadintei14
Deux victoires contre Mika mais que ce fut dure ... nozdormu.gif
Premier match, je suis en pleine confiance et je domine je mène rapidement 1/0 logiquement mais avant la mi temps je prend deux buts remplis de poisse. kratos77.gif
Ah j'ai oublié de précisé que mon premier but c'est une offrande d'Edel façon Lyon neokill@h.gif
Bref j'arrive plein de frustration et de rage à la mi temps car j'aurais du mené et pas qu'un peu.
Du coup en seconde j'y suis plus je me fais miséré , je prend le 3/1 et mon goal en sauve pas mal...
Et la 75 ème minutes, Hamsik fais un geste de classe frappe enroulé d'assez loin dans la lulu, dès lors je passe en ultra offensiv pour arracher le nul et deux minutes après un putain de contre favorable j'égalise...
Ensuite j'obtiens un coup franc il me semble vimaginaire à la 89 ème. Hamsik frappe comme un bourrin et ça rentre clooney3.gif

Deuxième match, il était facile de voir que Mika était encore énervé et je prend vite l'avantage 1/0 puis 2/0 et j'aurais pu faire mieux. A la 60 ème, Erding a un énorme contre favorable et s'en va réduire le score, et c'est le moment que je choisit pour perdre mes moyens, Mika va égalisé pas longtemps après mais à la 75 ème, après un joli crochet Cavani redonne l'avantage.
Après, j'ai beaucoup souffert mais finalement tenu cette courte victoire nozdormu.gif
Dragosteadintei14
Dommage que t'aies déco Vita au premier tu me tenais bien le 0/0.
Bon retour plus hardcore: 8/1 ph34r.gif
Vita
Citation (Pigeon des Açores @ 16/03/2011 à 01:19) *
Dommage que t'aies déco Vita au premier tu me tenais bien le 0/0.

J'ai pas déco c'est les serveurs EA qui ont (encore) merdés kratos77.gif

Ligue finie.

J'attends la prochaine.
Dragosteadintei14
Citation (VitaPSG @ 16/03/2011 à 01:21) *
J'ai pas déco c'est les serveurs EA qui ont (encore) merdés kratos77.gif

Ligue finie.

J'attends la prochaine.

Oui je me doute bien. Merci de ton sérieux en tout cas wink.gif
fazupresse
Dispo dans 2 minutes pour qui veut
Orange_Hitman
Thug, Cyr ou Kev dispo ?
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 11:17) *
Thug, Cyr ou Kev dispo ?

Ouais allez vas-y wink.gif
Orange_Hitman
Ok j'arrive 2 mins, invite.

Ah merde y a une maj aaaaze.gif ca prendra 15 mins.
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 11:23) *
Ok j'arrive 2 mins, invite.

C'est fait wink.gif
Orange_Hitman
Citation (SuperThug @ 17/03/2011 à 12:24) *
C'est fait wink.gif

Maj desole. 10% done.
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 11:25) *
Maj desole. 10% done.

Pas de problème smile.gif
Orange_Hitman
50% ahmadinejad_wins.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 11:17) *
Thug, Cyr ou Kev dispo ?

Pas avant samedi wink.gif

Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 11:32) *
50% ahmadinejad_wins.gif

:roumainconnexion: neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 17/03/2011 à 11:38) *
:Connexionroumain: neokill@h.gif

Pour une MAJ de 42MB quand même ph34r.gif
Orange_Hitman
93% smoke2.gif

60 seconds left. Toujours dans la session ou invite a nouveau ?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 17/03/2011 à 11:39) *
Pour une MAJ de 42MB quand même ph34r.gif

8 min hier pour moi ph34r.gif
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 11:40) *
93% smoke2.gif

Je suis toujours là wink.gif

Et puis Cyr 8min c'est pas mieux smile.gif
Boulick
J'allume exprès pour le concours de bite smoke2.gif (Mais si après y'a moyen de jouer thug après alors tant mieux ph34r.gif)

Bon bah 52% le temps de taper cette ligne, reste 14 secondes. ahmadinejad_wins.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 17/03/2011 à 11:47) *
J'allume exprès pour le concours de bite smoke2.gif (Mais si après y'a moyen de jouer thug après alors tant mieux ph34r.gif)

Bon bah 52% le temps de taper cette ligne, reste 14 secondes. ahmadinejad_wins.gif

Je vais manger ph34r.gif

Par contre les gars quand vous avez des connexions en bois faudrait peut-être éviter de jouer non? sleep.gif

Premier match 1 secondes de décalage et le 2ème déco au bout de 18min de jeu implosion du tibia.gif
Orange_Hitman
Thug 1 - 0 Orange_Hitman
Orange_Hitman 0 - 0 Thug (Bug a la 20e sleep.gif)

Premier match ou j'avais plutôt bien entame la rencontre, puis sur un contre je commets un penalty sur un joueur qui allait marquer tout seul. Je pars du bon cote sur le peno mais je devance le ballon aka44.gif

Après pas mal de lag sur la deuxieme mi-temps et j'arrive plus a développer mon jeu, Thug aurait pu tuer le match a plusieurs reprise mais il a du souffrir du lag aussi.

EDIT : Le deuxieme match ca n'a rien a voir avec la connexion wink.gif C'est un bug connu sur le jeu ou sur un rematch le match s'interrompt entre la 10e et la 20e minute. J'avais oublier de restart FIFA entre les deux match aaaaze.gif

Pour le premier je suis d'accord avec toi, mais sur les autres matches y avait pas eu autant de lag, j'aurais du attendre la nuit pour jouer.
Papa Crocodile
Est ce que je peux me joindre à vous ?
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 11:23) *
Ah merde y a une maj aaaaze.gif ca prendra 15 mins.

Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 11:40) *
93% smoke2.gif

Citation (SuperThug @ 17/03/2011 à 11:41) *
Je suis toujours là wink.gif

Et puis Cyr 8min c'est pas mieux smile.gif

8 min > 17 min smoke2.gif

Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 12:07) *
Thug 1 - 0 Orange_Hitman
Orange_Hitman 0 - 0 Thug (Bug a la 20e sleep.gif)

Pour le premier je suis d'accord avec toi, mais sur les autres matches y avait pas eu autant de lag, j'aurais du attendre la nuit pour jouer.

neokill@h.gif
Orange_Hitman
Citation (Cyr04 @ 17/03/2011 à 13:48) *
neokill@h.gif

Nan mais la nuit on a double-speed ahmadinejad_wins.gif

Et dire que je paye 70$ par mois pour cette merde :tiersmonde:
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 12:54) *
Nan mais la nuit on a double-speed ahmadinejad_wins.gif

Et dire que je paye 70$ par mois pour cette merde :tiersmonde:

altherac.gif La maison est riche smoke2.gif
SuperThug
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 12:07) *
Thug aurait pu tuer le match a plusieurs reprise mais il a du souffrir du lag aussi.

Bah 1 seconde de décalage, pas évident pour tirer ph34r.gif Bon après tu aurais pu marquer aussi, difficile à prendre Neymar sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (ommak @ 17/03/2011 à 12:31) *
Est ce que je peux me joindre à vous ?

Il reste une place donc tu peux toujours. Le problème étant que la ligue est bien avancé et donc pas sur que tu aies le temps de faire 20 match en 2 semaines. Je te conseillerais plutôt d'attendre la prochaine
Orange_Hitman

smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 17/03/2011 à 13:34) *

smoke2.gif

cerveau dawa noel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.