Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 2.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Kev'
Citation (Boulick @ 31/03/2011 à 00:19) *
C'est le wifi qui fait tout merder quelque soit le jeu. Ça fait la même à Navet qui est obligé de mettre un câble de je sais pas combien de mètres pour jouer en 2v2 avec moi à Starcraft 2 ph34r.gif

Bah non justement. Perso souci juste sur Fifa et sur cette ligue sinon ca va. C'est ça qui est étonnant
Madi$kwale
Citation (Kev' @ 31/03/2011 à 01:05) *
Bah non justement. Perso souci juste sur Fifa et sur cette ligue sinon ca va.

A la 1ère Ligue d'ailleurs j'ai pas mémoire de ce genre de problème.
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 31/03/2011 à 00:59) *
Mon câble fais 20m ph34r.gif

Pourquoi ?

Ben c'est quand même bien plus pratique sur le jeu. Après ouai je peux faire un fichier excel avec macros mais c'est relou quand même.
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 31/03/2011 à 18:59) *
Ben c'est quand même bien plus pratique sur le jeu. Après ouai je peux faire un fichier excel avec macros mais c'est relou quand même.

Ouais je comprend. Il calcule les matchs qu'il te reste à faire et contre qui, le nombre de points... C'est vrai que sur ça, le jeu nous arrange.
Dragosteadintei14
Winz, Thug, Cyr, Kev, Mika, il serait temps de vous bouger hein... popcorn.gif popcorn.gif
Bordel c'est pas si compliqué les MP!
Edit: Seul Thug a une excuse
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 03/04/2011 à 19:32) *
Winz, Thug, Cyr, Kev, Mika, il serait temps de vous bouger hein... popcorn.gif popcorn.gif
Bordel c'est pas si compliqué les MP!
Edit: Seul Thug a une excuse

Ça doit être réglé quand a peu près tout ça ? Que je sache quel jour venir dans le topic afin de voir quels seront les playoff... On sais jamais si j'ai pu gratté une place ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 04/04/2011 à 01:55) *
Ça doit être réglé quand a peu près tout ça ? Que je sache quel jour venir dans le topic afin de voir quels seront les playoff... On sais jamais si j'ai pu gratté une place ph34r.gif

Vendredi je les vire et on fait les playoff a 4 si il faut popcorn.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 04/04/2011 à 01:56) *

Ok wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 04/04/2011 à 01:56) *

neokill@h.gif

Cyr04 2 - 1 Mika
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 04/04/2011 à 17:17) *
neokill@h.gif

Cyr04 2 - 1 Mika

Je préfère ça julm3.png
ZéroQuatorze
Cyr04 1 - 1 Mika

Je pense bien mérité le premier, quand au second Mika mérite mieux, j'ai eu énormement de mal surtout lors de la seconde période, ou j'ai vu un de mes joueurs prendre rouge alors que je ne voulais pas tacler mad.gif

J'ai enfin réussi à battre ma bête noire julm3.png tongue.gif

Il me reste Kev et winzdu10, mais il me semble que pour Kev ça risque d'être compliqué car il ne peut pas trop la journée et moi la nuit ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 04/04/2011 à 17:35) *
Cyr04 1 - 1 Mika

Je pense bien mérité le premier, quand au second Mika mérite mieux, j'ai eu énormement de mal surtout lors de la seconde période, ou j'ai vu un de mes joueurs prendre rouge alors que je ne voulais pas tacler mad.gif

J'ai enfin réussi à battre ma bête noire julm3.png tongue.gif

Il me reste Kev et winzdu10, mais il me semble que pour Kev ça risque d'être compliqué car il ne peut pas trop la journée et moi la nuit ph34r.gif

Il fut un temps ou tu jouais en team le soir - gab.gif
Sinon, vous auriez pu prendre un RDV le we bande de feignants ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 04/04/2011 à 19:09) *

Il fut un temps je me levais quand je voulais ph34r.gif

Par contre je suis en vacances dans 4 jours et là ça va être open bar pendant 2 semaines, en solo ... et en team smoke2.gif

Le week end je bosse avec ma team futsal et j'ai une vie de famille aussi tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 04/04/2011 à 19:12) *
Il fut un temps je me levais quand je voulais ph34r.gif

Par contre je suis en vacances dans 4 jours et là ça va être open bar pendant 2 semaines, en solo ... et en team smoke2.gif

Le week end je bosse avec ma team futsal et j'ai une vie de famille aussi tongue.gif

Viens pas me la faire à l'envers je te vois assez connecté comme cela ...neokill@h.gif

Bref moi je fais ça pour vous hein(pour moi aussi ph34r.gif ), mais c'est surtout que j'ai pas envie que l'on arrive à des compétitions arrêtés pour des causes de flemme.... whistle.gif
En plus, je me suis engagé que ça n'arriverait pas et je n'ai qu'une parole. Bref essayez de trouver une date et si vraiment il n'y a pas de possibilité immédiate alors on décalera les playoff!
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 04/04/2011 à 19:18) *
Viens pas me la faire à l'envers je te vois assez connecté comme cela ...neokill@h.gif

Bref moi je fais ça pour vous hein(pour moi aussi ph34r.gif ), mais c'est surtout que j'ai pas envie que l'on arrive à des compétitions arrêtés pour des causes de flemme.... whistle.gif
En plus, je me suis engagé que ça n'arriverait pas et je n'ai qu'une parole. Bref essayez de trouver une date et si vraiment il n'y a pas de possibilité immédiate alors on décalera les playoff!

Ce week end je n'ai pas allumé la play clooney15.gif Si elle l'était le jeu devait être Sonic pour mes p'tits loups smoke2.gif

ps: le coup des enfants cool.gif
Orange_Hitman
Orange_Hitman 2 - 5 Kev'

Le score etait un peu severe a mon avis. Les 2 corners m'ont tué sad.gif J'ai une équipe de nain.

Le premier but de Neymar wub.gif wub.gif
fazupresse
Salut,

Désolé je suis rentré a l'école des Douanes ph34r.gif et je n'ai pas assez de wifi pour jouer donc vous pouvez me virer des playoffs ...
Madi$kwale
Citation (converti78 @ 06/04/2011 à 00:10) *
Salut,

Désolé je suis rentré a l'école des Douanes ph34r.gif et je n'ai pas assez de wifi pour jouer donc vous pouvez me virer des playoffs ...

implosion du tibia.gif

Bon courage pour tes études dans ce cas !

Spoiler :
Et un de moins nozdormu.gif ph34r.gif
SuperThug
Moi je rentre vendredi wink.gif
Kev'
Citation (Pigeon des Açores @ 04/04/2011 à 19:09) *

Meme pas, je bosse le WE. Mais j'ai jeudi ou vendredi de dispo en journée si cyr est là
T'facon a sera pas long, le temps que mon bug EA de deco décide quand arrêter la partie cosmoschtroumpf.gif
Citation (Orange_Hitman @ 05/04/2011 à 23:35) *
Orange_Hitman 2 - 5 Kev'

Le score etait un peu severe a mon avis. Les 2 corners m'ont tué sad.gif J'ai une équipe de nain.

Le premier but de Neymar wub.gif wub.gif

5-2, c'etait le score de la soirée pour Schalke smoke2.gif laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (converti78 @ 06/04/2011 à 00:10) *
Salut,

Bon bah il me reste que Kev cosmoschtroumpf.gif

Op pour demain 15h00 Kev ?
Kev'
J'essayerais d'etre là oui
Madi$kwale
Je viens d'aller regardé le classement de la Ligue.

Finalement j'ai peut être une chance d'aller en PlayOff tongue.gif

Spoiler :
Surtout si d'ici vendredi soir, comme l'a dit Aigle ( cosmoschtroumpf.gif ) il y a des disqualifier ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Madi$kwale @ 07/04/2011 à 02:01) *
Je viens d'aller regardé le classement de la Ligue.

Finalement j'ai peut être une chance d'aller en PlayOff tongue.gif

Spoiler :
Surtout si d'ici vendredi soir, comme l'a dit Aigle ( cosmoschtroumpf.gif ) il y a des disqualifier ph34r.gif

Pas moi si ca va se jouer a 4 sad.gif cry.gif
Madi$kwale
Citation (Orange_Hitman @ 07/04/2011 à 01:05) *
Pas moi si ca va se jouer a 4 sad.gif cry.gif

Ça va se joué à 8 d'après ce que j'ai lu quelques pages avant wink.gif
Dragosteadintei14
4 ou 8 Ca dépend si les matchs sont terminés ou non. Mais j'avouerai que sans Thug COnverti bof bof...
Kev'
Présent, Cyr je suis op
ZéroQuatorze
Citation (Kev' @ 07/04/2011 à 14:59) *
Présent, Cyr je suis op

Je suis pret cool.gif Invite me
ZéroQuatorze
Premier match mené 2-0 à la mi temps, je reviens à 2-2 et à 5 min de la fin ça déco du coup match nul sleep.gif
ZéroQuatorze
Match retour victoire 3-0, je marque 2 buts parce que ça touche les montants et revient sur mon joueur (le second et troisième)

Je suis 3è du coup wub.gif
Kev'
Le second est pas mal d'ailleurs, avec mes joueurs qui se retirent pour te laisser faire la tête tranquille implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Kev' @ 07/04/2011 à 15:49) *
Le second est pas mal d'ailleurs, avec mes joueurs qui se retirent pour te laisser faire la tête tranquille implosion du tibia.gif

Ca s'appelle mettre la pression smoke2.gif ph34r.gif

La première période du premier match, j'ai rien réussi, tu m'as bien fais chier d'ailleurs, et je savais qu'il fallait que je marque de bonne heure en seconde période pour semer le doute. ph34r.gif

Le troisième but, je suis deg au départ car Miccoli frappe le poteau alors qu'il a le but grand ouvert, mais quand je vois que ton gardien avait plongé dans le vide et qu'il n'y avait plus qu'à récuperer le ballon et tirer neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Dommage, tu as joué trop tard, tu es donc disqualifié logiquement ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 07/04/2011 à 17:44) *
Dommage, tu as joué trop tard, tu es donc disqualifié logiquement ph34r.gif

Tututu en plus en supprimant winzdu10 j'ai des chances de me retrouver second clooney3.gif Tout dépend de ce qu'avait fait Boulick contre winzdu10.

Sinon les play off c'est pour quand, parce que ça fait un bout de temps que j'attends popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 07/04/2011 à 19:22) *
Tututu en plus en supprimant winzdu10 j'ai des chances de me retrouver second clooney3.gif Tout dépend de ce qu'avait fait Boulick contre winzdu10.

Sinon les play off c'est pour quand, parce que ça fait un bout de temps que j'attends popcorn.gif

Personne est disqualifié, les playoffs sont joués manuellement. Je vais regarder la ligue ce soir et voir ce qui manque comme match . Envoyer un MP aux joueurs en déficit de match et on avisera
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 07/04/2011 à 19:31) *
Personne est disqualifié, les playoffs sont joués manuellement. Je vais regarder la ligue ce soir et voir ce qui manque comme match . Envoyer un MP aux joueurs en déficit de match et on avisera

J'ai l'impression qu'il manque 2 matchs à Mika et moi contre Converti wink.gif

Au classement ça donnait

1) Pigeon
2) Bou
3) Cyr
4) Madi
5) Mika
6) après je ne sais plus ph34r.gif
Dragosteadintei14
Rapide Sondage: Vous préférez Playoffs à 4 ou à 8?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 07/04/2011 à 20:04) *
Rapide Sondage: Vous préférez Playoffs à 4 ou à 8?

4

déjà trop long pour jouer tout les matchs ph34r.gif Comme ça on pourrao lancer un tournoi 4.5 étoiles plus rapidement smoke2.gif
Dragosteadintei14
Je suis aussi plus pour les playoffs à 4 afin de valoriser le classement. De toute façon c'est pas comme si le huitième pouvait me battre ph34r.gif
Boulick
La ligue a été lancée sans qu'on sache combien de participants il y aura pour les play offs ?

Difficile de voter une fois que le classement est établi, les 4 premiers préféreront augmenter leur chance avec moins de participants et du 5e au 8e a priori on sait ce qu'ils préfèrent ph34r.gif
Moi à 8 j'aime bien, mais je suis pas aussi confiant que toi sur le fait de passer mon tour face au 7eme ou 6eme ph34r.gif Mais entamer direct en rencontrant Cyr me déplaît pas non plus. Donc pas d'avis.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 07/04/2011 à 20:24) *
La ligue a été lancée sans qu'on sache combien de participants il y aura pour les play offs ?

Difficile de voter une fois que le classement est établi, les 4 premiers préféreront augmenter leur chance avec moins de participants et du 5e au 8e a priori on sait ce qu'ils préfèrent ph34r.gif
Moi à 8 j'aime bien, mais je suis pas aussi confiant que toi sur le fait de passer mon tour face au 7eme ou 6eme ph34r.gif Mais entamer direct en rencontrant Cyr me déplaît pas non plus. Donc pas d'avis.

C'est clair au moins pas de surprise, et puis ils avaient qu'à faire ce qu'il fallait pour être dans les 4 julm3.png edhelas.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 07/04/2011 à 20:24) *

Disons que si on est 12/13 et que la ligue est bouclé ultra rapidement, je partais sur des playoffs à 8. Mais la en gros vu les problèmes de connexion et de taf de certains, je trouve à mon avis que ça dénature la ligue de jouer les playoffs à trop. Après, c'est comme vous voulez, l'élimination direct c'est plutôt marrant wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 07/04/2011 à 20:41) *
Disons que si on est 12/13 et que la ligue est bouclé ultra rapidement, je partais sur des playoffs à 8. Mais la en gros vu les problèmes de connexion et de taf de certains, je trouve à mon avis que ça dénature la ligue de jouer les playoffs à trop. Après, c'est comme vous voulez, l'élimination direct c'est plutôt marrant wink.gif

smoke2.gif
Madi$kwale
PlayOff à 4 ça serais cool. Ça donnerais une "élite" (le principe des PlayOff...) pour faire un classement correct.

Même si, quand tout les matchs seront joué, je passe de la 4ème à la 6ème place, pas grave. Je reste sur ma position. 4 c'est mieux...

Puis comme l'a dit Cyr, je suis pressé de passé à la Ligue 3.0. Celle ci n'a que trop duré sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 07/04/2011 à 20:41) *
Champion en titre de la Ligue Culture Fifa
implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 08/04/2011 à 11:35) *
implosion du tibia.gif

smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 08/04/2011 à 11:40) *
smoke2.gif

En même temps en 3 opus de Fifa, il n'y a que 3 noms d'inscrits au palmares de toutes les cultures ligues smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 08/04/2011 à 11:41) *
En même temps en 3 opus de Fifa, il n'y a que 3 noms d'inscrits au palmares de toutes les cultures ligues smoke2.gif

Boulick, Mika Madi espèrent rentrer dans la légende.
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 08/04/2011 à 11:44) *
Boulick, Mika Madi espèrent r entrer dans la légende.

Dragosteadintei14
2 matchs n'ont pas été joué donc:
Cyr Converti
Thug Mika

Le deuxième m'embête un peu avant de lancer surtout si Thug rentre aujourd'hui...

En plus le jeu me marque
Madi 6 V 5 D 9 N = 27 points
Mika 8 V 5 N 5D = 29 points
Pourtant Madi est devant Mika kombouare.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.