Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 2.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Boulick
Je suis trop deg de ce jeu, à chaque fois je me retrouve face au goal et je marque pas et derrière dès que je me mange un face à face même si mon gardien fait l'arrêt ça revient sur un attaquant qui a plus qu'a la pousser.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 13/04/2011 à 14:17) *
Je suis trop deg de ce jeu, à chaque fois je me retrouve face au goal et je marque pas et derrière dès que je me mange un face à face même si mon gardien fait l'arrêt ça revient sur un attaquant qui a plus qu'a la pousser.

Comment oses tu parler comme ça de mon but lors du match retour julm3.png Je vise le lobe de l'oreille droite de ton gardien pour qu'elle te destabilise pour n'avoir plus qu'à marquer ph34r.gif

Perso ça arrive souvent des buts comme celui ci, le plus surprenant reste mon premier lors du premier match mellow.gif Je pensais qu'il y allait y avoir corner ph34r.gif Si je ne marque pas ce premier but (un peu ballot mais c'est vrai) pas sur que je gagne le match, voir même je peux en prendre un ou deux de plus en lachant sad.gif
Dragosteadintei14
Demi finale d'ici peu
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 22:17) *
Demi finale d'ici peu

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 14/04/2011 à 22:59) *
neokill@h.gif

Problème Ea, 4 /3 pour moi à l'aller. Mais de la grosse chatteeeeeeeee

Bon ben Cyr si t'es chaud c'est parti, j'ai dégouté Mika du jeu je crois bien neokill@h.gif
A sa décharge, j'avoue c'est un holdup complet , il aurait du en mettre 10 au premier match.

Par contre moi j'ai rien loupé smoke2.gif

3/0 au retour
MiKa_51
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 22:09) *

Pire que ça à deux reprises dans le match au moment ou je mène je peux tué le match mais non deux poteaux désolé pour le deuxième match mais sa ma gavé whistle.gif
Dragosteadintei14
Citation (MiKa_51 @ 14/04/2011 à 23:15) *
Pire que ça à deux reprises dans le match au moment ou je mène je peux tué le match mais non deux poteaux désolé pour le deuxième match mais sa ma gavé whistle.gif

Je peux comprendre, c'était indécent mais ça arrive, je pense qu'en restant calme tu aurais pu me faire mal avec Mevlut. Par contre Hoarau quelle merde neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 23:15) *

Bon ben Cyr si t'es chaud c'est parti, j'ai dégouté Mika du jeu je crois bien neokill@h.gif
A sa décharge, j'avoue c'est un holdup complet , il aurait du en mettre 10 au premier match.

Par contre moi j'ai rien loupé smoke2.gif

3/0 au retour

Demain vers 14h00 ? En match sec, ou en aller retour ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 14/04/2011 à 23:22) *
Demain vers 14h00 ? En match sec, ou en aller retour ?

Aller retour.
Donc la tu peux pas?
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 23:22) *
Aller retour.
Donc la tu peux pas?

Si mais je suis mort sad.gif Donc à partir de demain wink.gif

Au moins avec ta victoire le cercle très fermé des lauréats le restera un tournoi de plus julm3.png
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 14/04/2011 à 23:29) *
Si mais je suis mort sad.gif Donc à partir de demain wink.gif

Au moins avec ta victoire le cercle très fermé des lauréats le restera un tournoi de plus julm3.png

Mais abusé d'être fatigué si t'es le Coach ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 14/04/2011 à 23:31) *
Mais abusé d'être fatigué si t'es le Coach ph34r.gif

Juste 2h d'entrainement plus 2h (aller retour) de route wink.gif Et puis je ne suis pas animateur de centré aéré en leur donnant le ballon des chasubles et hop on fait un 5/5 tongue.gif Je suis payé, donc je prépare tout et fait ça sérieusement julm3.png
ZéroQuatorze
Op à 14h00 cool.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 15/04/2011 à 13:37) *
Op à 14h00 cool.gif

OK popcorn.gif
Si tu veux on se la fait en mode classico avec 4 matchs à la suite ph34r.gif
Dragosteadintei14
2/2 à l'aller, j'ai peur ph34r.gif
Dragosteadintei14
Je suis Ko, tu m'as tué tout mon infus sanguin, au début j'étais confiant, à un moment j'y croyais plus du tout, ensuite j'alternais entre la frustration de loupé des occases énormes et souffler sur tes loupés.
Je me souviens d'une période ou tu as 4 corners à la suite et je m'en suis sorti: un miracle. ph34r.gif

Bon et finalement troisième match je gagne 4/1, assez cruellement le match a tourné sur un contre favorable que j'ai eu qui m'a permis de faire le premier break.

Bien joué en tout cas, deuxième victoire yeahhhh

PS: Le premier match je voyais strictement rien neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 15:27) *
Je suis Ko, tu m'as tué tout mon infus sanguin, au début j'étais confiant, à un moment j'y croyais plus du tout, ensuite j'alternais entre la frustration de loupé des occases énormes et souffler sur tes loupés.
Je me souviens d'une période ou tu as 4 corners à la suite et je m'en suis sorti: un miracle. ph34r.gif

Bon et finalement troisième match je gagne 4/1, assez cruellement le match a tourné sur un contre favorable que j'ai eu qui m'a permis de faire le premier break.

nozdormu.gif
ZéroQuatorze
Premier match: Pigeon 2 - 2 Cyr04

Première période:
Pigeon: 2 tirs 2 cadrés (2 buts implosion du tibia.gif ) 50% possession
Cyr04: 4 tirs 3 cadrés 50% possession

Matchs complet:
Pigeon: 4 tirs 3 cadrés 49% possession
Cyr04: 8 tirs 5 cadrés 51% possession

PSecond match: Pigeon 1 - 1 Cyr04

Première période:
Pigeon: 4 tirs 4 cadrés 52% possession
Cyr04: 5 tirs 5 cadrés 48% possession

Matchs complet:
Pigeon: 9 tirs 8 cadrés 53% possession
Cyr04: 6 tirs 6 cadrés 47% possession

3è match: Pigeon 4 - 1 Cyr04

Première période:
Pigeon: 2 tirs 2 cadrés 54% possession
Cyr04: 2 tirs 1 cadrés 46% possession

Matchs complet:
Pigeon: 7 tirs 5 cadrés 57% possession
Cyr04: 2 tirs 1 cadrés 43% possession

Deg j'ai toujours été à la lutte sauf dans la dernière période du dernier match sad.gif A la fin du second match j'ai une grosse occasion avec une frappe enroulée à la 90è qui va en lulu mais son gardien la sort - gab.gif Vraiment deg car pas passé loin de l'exploit. Même si sur 5 mi temps j'ai tenu le coup (vraiment pas facile d'être tout le temps vigilant face à Pigeon ph34r.gif)

Citation (SuperThug @ 15/04/2011 à 15:32) *
nozdormu.gif

Toi je te ban de ma friend list julm3.png

Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 15:27) *

Plus qu'un miracle ton def sauve sur la ligne, ton gardien la même sad.gif

Rine à me reprocher j'ai tout donné julm3.png
Dragosteadintei14
Carrément t'as relevé les stats neokill@h.gif
Bien joué en tout cas tes L1 triangles vers ton grand renoi m'ont fait pas mal souffrir, heureusement qu'il a les pieds carrés ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon des Açores @ 15/04/2011 à 15:34) *
Carrément t'as relevé les stats neokill@h.gif
Bien joué en tout cas tes L1 triangles vers ton grand renoi m'ont fait pas mal souffrir, heureusement qu'il a les pieds carrés ph34r.gif

J'ai tout pris en photo ph34r.gif

A la mi temps du second match, j'envoi un MP à Boulick pour lui dire qu'à une mi temps de la fin je gagne ph34r.gif :fail:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.