Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [1VS1] Fifa Edition 2.0
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Kev'
J'arrive
Boulick
Je suis OP pour te jouer après.
Dragosteadintei14
Première victoire à l'expérience, j'ai beaucoup souffert mais bon finalement j'ai arraché la victoire 2/1...
Par contre tu es ou?
Kev'
2eme match tu m'as tué en 5 minutes, bravo

5-0 pour Pigeon
Dragosteadintei14
Bien joué disons qu'à 2/0 après 4 minutes de temps de jeu Fifa c'est plus simple de dérouler. ph34r.gif
Bonne continuation.

Note Pour la ligue:
Il serait bien de finir la ligue dans 10 jours donc je vous fais confiance smoke2.gif
Kev'
Again, Déco EA a 1-0 pour moi contre Boulick implosion du tibia.gif
MiKa_51
Il me reste cyr et superthug , Cyr pour vendredi si j'ai bien compris mais Thug ?
Boulick
Trop saoulant les matchs où le jeu décide dès le coup d'envoi que tous tes joueurs seront à chier...
Kev'
Boulick 0-1 Kev (Merci EA)
Kev 1-1 Boulick
SuperThug
Citation (MiKa_51 @ 23/03/2011 à 18:20) *
Il me reste cyr et superthug , Cyr pour vendredi si j'ai bien compris mais Thug ?

Après Cyr si tu veux à moins que tu passes par ici ce soir wink.gif
fazupresse
C'est possible de faire une requete exceptionnelle pour changer d'équipe ? En l'occurence je voudrais avoir Le Mans au lieu de Hambourg ph34r.gif (demande sérieuse)
SuperThug
Citation (converti78 @ 24/03/2011 à 11:39) *
C'est possible de faire une requete exceptionnelle pour changer d'équipe ? En l'occurence je voudrais avoir Le Mans au lieu de Hambourg ph34r.gif (demande sérieuse)

Comme ça tu dois tout recommencer smile.gif Puis Hambourg c'est très bien comme équipe sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (converti78 @ 24/03/2011 à 11:39) *

En play off tu pourras...
SuperThug
Je ne vais plus avoir de connexion internet pendant quelques temps (changement de ligne) donc tu peux me retirer de la ligue si ça arrange wink.gif
Orange_Hitman
Cyr ou Kev dispo cet aprem ?
Orange_Hitman
Cyr04 1 - 2 Orange_Hitman
Orange_Hitman 1 - 1 Cyr04

Bien joué. La première mi-temps du premier match est ma meilleure dans toute la ligue. Toujours un peu brouillon mais j'arrivais a bien construire au milieu.

Deuxieme match assez équilibré, avantage a Cyr un peu même si le but était chatteux (j'ai oublié de changer le gardien cry.gif). Une énorme occasion ratée en fin de match pour chacun (Neymar cry.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 27/03/2011 à 13:42) *
Cyr04 1 - 2 Orange_Hitman
Orange_Hitman 1 - 1 Cyr04

Bien joué. La première mi-temps du premier match est ma meilleure dans toute la ligue. Toujours un peu brouillon mais j'arrivais a bien construire au milieu.

Deuxieme match assez équilibré, avantage a Cyr un peu même si le but était chatteux (j'ai oublié de changer le gardien cry.gif). Une énorme occasion ratée en fin de match pour chacun (Neymar cry.gif)

Le premier match j'ai voulu jouer en mode Barça 433 avec Miccoli devant, à très vite oublié sad.gif Nous avons le même nombre d'occasions sur les 2 matchs, le premier match tu alternais bien ta façon de jouer et j'ai eu du mal à m'habituer, le second surtout la seconde période j'avais enfin réussi à bien te bloquer happy.gif Et puis Miccoli qui récupère un ballon dans la surface mais je veux absolument revenir sur mon pied droit du coup tu reviens - gab.gif

Par contre je pestais toujours autant sur ce putain de lag aaaaze.gif
Orange_Hitman
Citation (Cyr04 @ 27/03/2011 à 14:57) *
Le premier match j'ai voulu jouer en mode Barça 433 avec Miccoli devant, à très vite oublié sad.gif Nous avons le même nombre d'occasions sur les 2 matchs, le premier match tu alternais bien ta façon de jouer et j'ai eu du mal à m'habituer, le second surtout la seconde période j'avais enfin réussi à bien te bloquer happy.gif Et puis Miccoli qui récupère un ballon dans la surface mais je veux absolument revenir sur mon pied droit du coup tu reviens - gab.gif

Par contre je pestais toujours autant sur ce putain de lag aaaaze.gif

Ouais je sais désolé pour le lag aaaaze.gif

Surtout le deuxieme match avec quelques spikes bien a chier. Et ca doit pas être facile de s'habituer au décalage d'une demi-seconde (sauf si vous avez joué a pro 2010 en offline ph34r.gif) pour le jeu rapide. Ca m'a pris pas mal de temps perso. sleep.gif

C'était mon dernier tournoi en tout cas wink.gif Je vais me concentrer sur le offline contre des potes avec le Real :fifaix: wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Orange_Hitman @ 27/03/2011 à 14:04) *
Ouais je sais désolé pour le lag aaaaze.gif

Surtout le deuxieme match avec quelques spikes bien a chier. Et ca doit pas être facile de s'habituer au décalage d'une demi-seconde (sauf si vous avez joué a pro 2010 en offline ph34r.gif) pour le jeu rapide. Ca m'a pris pas mal de temps perso. sleep.gif

C'était mon dernier tournoi en tout cas wink.gif Je vais me concentrer sur le offline contre des potes avec le Real :fifaix: wub.gif

Les lag ajouté aux 4 étoiles c'est trop aka44.gif , certain joueur font des passes bidons qui fait que tu te retrouves dans la merde sleep.gif 5 étoiles trop cheatés, la prochaine serait pas mal d'essayer les 4.5 smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 27/03/2011 à 14:08) *
Les lag ajouté aux 4 étoiles c'est trop aka44.gif , certain joueur font des passes bidons qui fait que tu te retrouves dans la merde sleep.gif 5 étoiles trop cheatés, la prochaine serait pas mal d'essayer les 4.5 smoke2.gif

4.5 j'aime pas trop car je trouve qu'il y a pas mal de différence entre un club style Liverpool et Lyon mais bon pourquoi pas.

Sinon les gens, je compte sur vous pour finir vos matchs le plus vite possible. Contactez vos adversaires par Mp ou ici mais je compte sur vous. On est censé la finir vendredi alors si je vois pas d'activité je serais obligé de sanctionner sévèrement, Vita serait donc ravi d'aller en Playoff. ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (Pigeon des Açores @ 28/03/2011 à 17:37) *
4.5 j'aime pas trop car je trouve qu'il y a pas mal de différence entre un club style Liverpool et Lyon mais bon pourquoi pas.

Sinon les gens, je compte sur vous pour finir vos matchs le plus vite possible. Contactez vos adversaires par Mp ou ici mais je compte sur vous. On est censé la finir vendredi alors si je vois pas d'activité je serais obligé de sanctionner sévèrement, Vita serait donc ravi d'aller en Playoff. ph34r.gif

Je me demandais aussi quand est-ce que c'était censé terminé car on l'a commencé il y a 2 semaines quand même ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Madi$kwale @ 28/03/2011 à 21:43) *
Je me demandais aussi quand est-ce que c'était censé terminé car on l'a commencé il y a 2 semaines quand même ph34r.gif

Ah oui ça a été si vite... Bon du coup je serai plus flexible mais pas trop joueravecmescouilles.png
SuperThug
Tu m'as viré ou pas? Parce qu'on m'a pas encore coupé la ligne ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 28/03/2011 à 21:52) *
Tu m'as viré ou pas? Parce qu'on m'a pas encore coupé la ligne ph34r.gif

Non je te vire pas, les play off seront fait manuellement.
Si jamais tu n'as pas de ligne au moment du lancement je mettrais le mec après toi c'est tout.
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 28/03/2011 à 21:57) *
Non je te vire pas, les play off seront fait manuellement.
Si jamais tu n'as pas de ligne au moment du lancement je mettrais le mec après toi c'est tout.

Ça marche wink.gif
Orange_Hitman
Citation (Pigeon des Açores @ 28/03/2011 à 18:37) *

C'est combien de personnes le playoff pour savoir si j'ai toujours une chance d'y accéder happy.gif

Sinon il ne me reste plus que le match retour contre Kev'
Dragosteadintei14
Citation (Orange_Hitman @ 28/03/2011 à 22:32) *
C'est combien de personnes le playoff pour savoir si j'ai toujours une chance d'y accéder happy.gif

Sinon il ne me reste plus que le match retour contre Kev'

8
Kev'
Après Top Chef si t'es op Orange ?
Heavinho
Citation (Kev' @ 28/03/2011 à 20:42) *
Après Top Chef si t'es op Orange ?

KEv j'ai déja contre toi ou pas ?
Si non je suis dispo la.
Kev'
Je me souviens plus ph34r.gif

dispo
Kev'
dispo pour eux que j'ai pas joué
Kev'
Du monde ?
SuperThug
Citation (Kev' @ 30/03/2011 à 22:46) *
Du monde ?

Je suis OP si tu veux ;)
Kev'
ok wink.gif
fazupresse
cyr04 opé ? Il ne me reste plus que toi a affronter. Je suis dispo jusqu'a 1h du mat
SuperThug
Quel jeu implosion du tibia.gif
Kev'
Kev 2-1 SuperThug
SuperThug 1-0 Kev

Encore une belle déco EA sur le second match après même pas 20 minutes de jeu implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Kev' @ 30/03/2011 à 23:19) *
Kev 2-1 SuperThug
SuperThug 1-0 Kev

Encore une belle déco EA sur le second match après même pas 20 minutes de jeu implosion du tibia.gif

Le 2-1 du match aller ne reflète pas le match, je dois en prendre 4-5 de plus ph34r.gif
Kev'
J'avoue je me suis étonné moi même ph34r.gif Mais j'ai bien flippé de me faire rattraper a force de taper ces putains de poteaux
SuperThug
Citation (Kev' @ 30/03/2011 à 23:23) *
J'avoue je me suis étonné moi même ph34r.gif Mais j'ai bien flippé de me faire rattraper a force de taper ces putains de poteaux

Moi j'ai compris trop tard que j'avais pris la manette qui déconne ph34r.gif Enfin ça n'aurait pas changé grand chose, victoire archi logique smile.gif
Boulick
Citation (Kev' @ 30/03/2011 à 23:19) *
Kev 2-1 SuperThug
SuperThug 1-0 Kev

Enfin là au bout de 3 fois ça ressemble plus à une déco connexion mystique de Kev qu'à une déco EA ph34r.gif T'es en ethernet ?
Kev'
Je veux bien, mais ca déco jamais quand c'est moi qui invite, et j'ai pas de souci mis a part dans la ligue. Et pas de souci sur la première ligue.Sinon non en Wifi

???

Edit : Tiens là encore une fois, invit de HeavenR et ca déco...

Y'a un bug quelque part

Edit2 : Ah là ca a aussi déco sur mon invit, super akilae.gif

HeavenR 2-1 Kev
Kev 0-0 HeavenR
Heavinho
Putin de jeu de merde sérieux ...
2 Match contre authentiks, 2 déco.
Désolé que le deuxieme match compte comme une victoire pour moi ...

La prochaine ligue, ça serait mieux de la faire en manuel.
Kev'
Ah en plus neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (Heavinho @ 30/03/2011 à 23:47) *
La prochaine ligue, ça serait mieux de la faire en manuel.

Je pense aussi car les multiples déco des uns et des autres ont quand même bien faussé le truc.
Dragosteadintei14
Ouais mais c'est super galère un championnat manuel...
Ca s'équilibre sur une saison. ©
Un peu rageant ces histoires surtout que ça arrive qu'aux mêmes joueurs, vos plays ont le SIDA je crois sad.gif
Boulick
C'est le wifi qui fait tout merder quelque soit le jeu. Ça fait la même à Navet qui est obligé de mettre un câble de je sais pas combien de mètres pour jouer en 2v2 avec moi à Starcraft 2 ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 31/03/2011 à 00:19) *
C'est le wifi qui fait tout merder quelque soit le jeu. Ça fait la même à Navet qui est obligé de mettre un câble de je sais pas combien de mètres pour jouer en 2v2 avec moi à Starcraft 2 ph34r.gif

Je suis en wifi et zéro souci julm3.png
SuperThug
Citation (Boulick @ 31/03/2011 à 00:19) *

Jusqu'à la semaine dernière je jouais avec un câble de 20m aaaaze.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 31/03/2011 à 00:20) *
Jusqu'à la semaine dernière je jouais avec un câble de 20m aaaaze.gif

Mon câble fais 20m ph34r.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 31/03/2011 à 00:09) *
Ouais mais c'est super galère un championnat manuel...

Pourquoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.