Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
NiIbraNiLemaitre
ibr.gif
Kev'
Ouai, on connait la chanson hanouna.gif
Zatman
Match de Motta: http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-20...-wrapper-anchor

Pas beaucoup de rouge (doux euphémisme) knahos.gif
Panenka
Citation (Zatman @ 02/12/2013 00:44) *
Match de Motta: http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-20...-wrapper-anchor

Pas beaucoup de rouge (doux euphémisme) knahos.gif

Par contre c'est moi ou sur leurs stats en défense, à part 2 tacles, y a rien? unsure.gif
Kaionedirection
Citation
"La sortie de Motta ? Il joue beaucoup, il avait une petite fatigue, c’est un joueur important. Il ne faut pas se priver de le laisser se reposer".

Blanc
Cara
Changement à la mi temps contre Lyon pour reposer le joueur. Normal implosion du tibia.gif
L* L*******
B****/Ancelotti = Blablabla

True Story = Motta. kratos77.gif
Kaionedirection
Tonton reviens.
Zorglub
Y a pas de hasard.
Sakavomi
Le vrai patron. Même Verratti, à sa place, passe pour un mec tout juste bon (beaucoup de mal à réguler son jeu, balançant souvent des passes longues).

Motta. wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Maillon essentiel.

Il va être chaud ce championnat.

Qu'on dégage les faibles.
Pas si déçu que ça faut se remettre au boulot et des samedi.

Par contre comme y a 2 ans si on a pas notre destin en main dans le sprint final alors les autres s'arrangeront.
P.O.M.
Citation (Saka14 @ 04/12/2013 22:53) *
Le vrai patron. Même Verratti, à sa place, passe pour un mec tout juste bon (beaucoup de mal à réguler son jeu, balançant souvent des passes longues).

Motta. wub.gif

Quand t'as Rabiot et Matuidi à proximité, t'as pas le choix. D'ailleurs j'ai pas vu le match mais ce con de Blanc a fait joué Verratti devant la défense et Matuidi et Rabiot devant lui ? jeanlucpicard.gif
L* L*******
Citation (P.O.M @ 04/12/2013 22:55) *
Quand t'as Rabiot et Matuidi à proximité, t'as pas le choix. D'ailleurs j'ai pas vu le match mais ce con de Blanc a fait joué Verratti devant la défense et Matuidi et Rabiot devant lui ? jeanlucpicard.gif

Oui edhelas.gif
Dans ce configuration Matuidi fait rever clooney15.gif
Jekill
Citation (Le Lyonnais @ 04/12/2013 22:56) *
Oui edhelas.gif

Depuis le début de saison tactiquement t'as tout le temps tord. Fais un peu profil bas.
P.O.M.
Citation (Le Lyonnais @ 04/12/2013 22:56) *
Oui edhelas.gif

Incroyable cette incompétence, c'est bien beau de vouloir mettre un relanceur en 6 mais si t'as aucun créateur parmi tes 2 relayeurs ça sert à rien. Avec les même joueurs tu mets Matuidi devant la défense ( il a quand même le profil d'un 6 à la base, faut pas l'oublier ) et Rabiot et Verratti devant lui, classique.
L* L*******
Citation (Jekill @ 04/12/2013 22:59) *
Depuis le début de saison tactiquement t'as tout le temps tord. Fais un peu profil bas.

Ah oui ? Je veux aligner un 442 avec Motta Verratti et Ibra Cavani, et le seul moment ou on le fait on met 2 buts en 15 min
gerard lambert
Citation (Le Lyonnais @ 04/12/2013 23:02) *
Ah oui ? Je veux aligner un 442 avec Motta Verratti et Ibra Cavani, et le seul moment ou on le fait on met 2 buts en 15 min

En recherchant les posts ou je disais du bien de Blanc pour répondre au scandaleux procès d'attention © que Kastendeuch m'a fait, je suis tombé par hasard (promis juré ph34r.gif ) sur ça:

Citation (Le Lyonnais @ 19/08/2013 12:54) *
T'as vu un ajustement tactique hier ?

Ca fait 3 matches avec le meme 442 degueu et 6 joueurs axiaux, changements ou non. Y a que vs Bordeaux ou il a mis un 4231 en debut de 2e parceque Lavezzi etait vraiment trop sale en attaque ...
sahara
N'en déplaise à Giovanno Pontani, le vrai patron, c'est Motta!
walagain2
Citation (gerard lambert @ 05/12/2013 10:32) *
En recherchant les posts ou je disais du bien de Blanc pour répondre au scandaleux procès d'attention © que Kastendeuch m'a fait, je suis tombé par hasard (promis juré ph34r.gif ) sur ça:

Citation
Citation (Le Lyonnais @ 19/08/2013 12:54) *
T'as vu un ajustement tactique hier ?

Ca fait 3 matches avec le meme 442 degueu et 6 joueurs axiaux, changements ou non. Y a que vs Bordeaux ou il a mis un 4231 en debut de 2e parceque Lavezzi etait vraiment trop sale en attaque ...

laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le théorème du jour ci-dessous :

On présente un milieu Motta-Cambon on est champion de France.

Verratti sans Motta= orphelin
Rabiot sans Motta= Paul Lasne
Matuidi sans Motta=
yo_yo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/12/2013 10:48) *

Matuidi sans Motta=

neokill@h.gif
gerard lambert
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/12/2013 10:48) *

Matuidi sans Motta=

laugh.gif

Dommage qu'on ai joué hier plutôt que ce soir, ton théorème du jour aurait eu toute sa place dans le topic du vendredi après-midi.
Kaionedirection
Mettons en place un programme de dopage juste pour lui.
L* L*******
Citation (walagain2 @ 05/12/2013 10:47) *
laugh.gif

Wow je vois que l'autre attardé ne lâche pas ses obsessions ... Je serai ravi que tu m'expliques qu'un 442 doit obligatoirement se jouer avec 6 joueurs axiaux et que Motta-Verratti etaient titulaire avec Ibra-Cavani.
Ah non en fait tous tes messages sont ignorés sad.gif Allez bon PMU
giovanni pontano
Citation (sahara @ 05/12/2013 10:43) *
N'en déplaise à Giovanno Pontani, le vrai patron, c'est Motta!

J'ai juste dit qu'avec Motta, on pouvait pas jouer en 4-4-2 et que cela mettait obligatoirement Cavani sur un côté. On a vu hier en effet que sans lui l'équipe est perdue. Pour moi, avec sa fragilité, on peut pas tabler sur un seul système. Il faut absolument trouver une autre organisation efficiente ou recruter au milieu dès cet hiver. Concernant Motta, c'est un très bon joueuŕ, mais au physique limité, jouant sur l'anticipation mais très moyen dans les duels. C'est pas Vidal ou Yaya Touré. On a pour moi un déficit physique, un manque criant d'impact dans les duels, que ce soient nos milieux ou même nos défenseurs, Alex excepté. Après, ils ont d'autres qualités bien sûr, mais un peu plus de présence athlétique ne nous feraitpas de mal sans tomber dans le tout musculeux si cher à Deschamps.
walagain2
Citation (Le Lyonnais @ 05/12/2013 11:08) *
Wow je vois que l'autre attardé ne lâche pas ses obsessions ... Je serai ravi que tu m'expliques qu'un 442 doit obligatoirement se jouer avec 6 joueurs axiaux et que Motta-Verratti etaient titulaire avec Ibra-Cavani.
Ah non en fait tous tes messages sont ignorés sad.gif Allez bon PMU

on se connait?
Nikos B.
Citation (giovanni pontano @ 05/12/2013 11:16) *
J'ai juste dit qu'avec Motta, on pouvait pas jouer en 4-4-2 et que cela mettait obligatoirement Cavani sur un côté. On a vu hier en effet que sans lui l'équipe est perdue. Pour moi, avec sa fragilité, on peut pas tabler sur un seul système. Il faut absolument trouver une autre organisation efficiente ou recruter au milieu dès cet hiver. Concernant Motta, c'est un très bon joueuŕ, mais au physique limité, jouant sur l'anticipation mais très moyen dans les duels. C'est pas Vidal ou Yaya Touré. On a pour moi un déficit physique, un manque criant d'impact dans les duels, que ce soient nos milieux ou même nos défenseurs, Alex excepté. Après, ils ont d'autres qualités bien sûr, mais un peu plus de présence athlétique ne nous feraitpas de mal sans tomber dans le tout musculeux si cher à Deschamps.

Tu fais l'amalgame entre le physique les duels et la percussions. Motta ou même alex sont bon dans les duels, motta doit être celui de l'équipe avec le plus de duels gagnés. Motta coure aussi 10km par match c'est pas beckham.

Par contre en percussion et en vitesse ils sont mauvais.
Alain Miamdelin
Hier le problème était autant l'absence de Motta que l'absence de Verratti plus haut sur le terrain due à son replacement devant la défense.
giovanni pontano
Citation (nico @ 05/12/2013 11:46) *
Tu fais l'amalgame entre le physique les duels et la percussions. Motta ou même alex sont bon dans les duels, motta doit être celui de l'équipe avec le plus de duels gagnés. Motta coure aussi 10km par match c'est pas beckham.

Par contre en percussion et en vitesse ils sont mauvais.

Alex a du répondant dans les duels, Motta beaucoup moins, savoir mettre des coups ne fait pas tout.
Nikos B.
Citation (giovanni pontano @ 05/12/2013 12:01) *
Alex a du répondant dans les duels, Motta beaucoup moins, savoir mettre des coups ne fait pas tout.

mellow.gif
Si tu parles des duels tu dis n'importe quoi.

Thiago motta duels 59 duels et il en a réussis 75% et Alex duels 63 duels et réussis 70%

et pour te faire plaisir

Vidal 57 duels 60% gagnés.

Yaya touré duels 92 duels et réussis 42%

Et c'est pas mon genre de tirer sur une ambulance mais
Spoiler :
matuidi 36 duels et 40% réussis
Philo
Citation (nico @ 05/12/2013 12:34) *
mellow.gif
Si tu parles des duels tu dis n'importe quoi.

Thiago motta duels 59 duels et il en a réussis 75% et Alex duels 63 duels et réussis 70%

et pour te faire plaisir

Vidal 57 duels 60% gagnés.

Yaya touré duels 92 duels et réussis 42%

Et c'est pas mon genre de tirer sur une ambulance mais
Spoiler :
matuidi 36 duels et 40% réussis

Ça compte les duels défensifs et offensifs ?
giovanni pontano
Effectivement, les stats sont parlantes mais peut être réductrices. Enfin, quand je regarde leurs matches, Je trouve un mec comme Vidal beaucoup plus dur sur l'homme qu'un mec comme Motta, surtout quand ça se frotte. Motta est plus dans le petit coup de pute ou dans l'anticipation. Il cherche à se protéger en mettant un coup mais il y va rarement franco sans commettre de faute.
NiIbraNiLemaitre
Vidal et Touré ne jouent pas au PSG, donc on s'en fout.
Motta est de très loin le meilleur milieu de l'équipe, le seul au niveau mondial, faut arrêter de vouloir le faire passer pour un Bodmer.
La vitesse est son seul point faible, à un poste où celle-ci n'est absolument pas requise.
Nikos B.
Citation (Philo @ 05/12/2013 13:39) *
Ça compte les duels défensifs et offensifs ?

Je sais pas trop je pensais pas qeu quelqu'un les remettrais en cause ph34r.gif

Je sors ça de là http://www.squawka.com/teams/paris-saint-g...es#1-5#by-match

J'ai dégagé les fautes subies commises qui sont comptées dans les duels
Dready14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/12/2013 14:14) *
Vidal et Touré ne jouent pas au PSG, donc on s'en fout.
Motta est de très loin le meilleur milieu de l'équipe, le seul au niveau mondial, faut arrêter de vouloir le faire passer pour un Bodmer.
La vitesse est son seul point faible, à un poste où celle-ci n'est absolument pas requise.

Pour moi c'est déjà Verratti, en tout cas c'est le plus important. Après les deux sont meilleurs quand ils jouent ensemble.
Si Motta a un taux de passes réussies si élevé Verratti n'y est pas pour rien, il lui offre toujours des solutions ce qui lui permet de s'en sortir en cas de gros pressing adverse, et aussi il a beaucoup moins à s'occuper du jeu vers l'avant.
Dans l'autre sens, c'est aussi plus facile pour Marco quand Motta est sur le terrain, déjà par le positionnement. Il a moins de boulot et leur relation technique lui permet de prendre le temps de préparer les actions. Hier sans Motta il devait un peu tout faire. Etant positionné devant la défense, il ne pouvait plus vraiment prendre le jeu à son compte et vu que personne n'est capable de le faire comme lui... (surtout que Matuidi était à l'ouest et que Rabiot s'est un peu caché).
giovanni pontano
Je suis d'accord. Et Verratti s'améliore beaucoup défensivement cette saison.
Hari
Citation (Miam @ 05/12/2013 11:56) *
Hier le problème était autant l'absence de Motta que l'absence de Verratti plus haut sur le terrain due à son replacement devant la défense.

Pas faux et surtout la présence d'un droitier à droite dans ce schéma avec 3 milieux, Rabiot est un technicien et a une qualité de passe, mais hier soir Evian avait pris comme option de presser sur le porteur de ballon au milieu préférant nous laisser abuser du jeu long au début du match.

Et le soucis avec Rabiot à gauche c'est que dès qu'il avait la balle, il se faisait chasser/presser, le forçant à s'excentrer encore plus à gauche ce qui aplatissait son angle de passe du pied gauche dans le couloir, résultat très peu de passe dans la profondeur.

Je pense donc que sur ce match il aurait été préférable de modifier le rôle des 3 milieux, Matuidi en 6 Rabiot à gauch et Verratti à droite.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 05/12/2013 11:04) *
Mettons en place un programme de dopage juste pour lui.

A mon avis, il a trop gouté à celui qu'on donne à Messi, c'est pour ca maintenant qu'il tient plus le coup...

Citation (nico @ 05/12/2013 14:33) *
Je sais pas trop je pensais pas qeu quelqu'un les remettrais en cause ph34r.gif

Des stats non remises en cause ? laugh.gif

Sur Culture ? edhelas.gif
TouchéCoulé
Premiere défaite alors qu'il joue avec le PSG ?
Dready14
Citation (TouchéCoulé @ 10/12/2013 23:28) *

Non il avait perdu 2 fois déjà.
Enfin au moins une fois, l'autre fois ça devait être une élimination en coupe nationale.
Kaionedirection
Il a pas pu s’empêcher d'aller mettre son petit coup tranquille. laugh.gif

Enfin c'est un carton qui fait chier quand même.
giovanni pontano
Citation (TouchéCoulé @ 10/12/2013 23:28) *

3ème, il me semble.
1 en championnat contre Lille. 1 en coupe contre Lyon plus celle de ce soir.
DonTornado
On prend le 2eme but au moment ou il doit sortir :karma:
Babass
Motta qui met un coup de pression au journaliste de l'équipe wub.gif
nadia
Citation (Babass @ 11/12/2013 07:27) *
Motta qui met un coup de pression au journaliste de l'équipe wub.gif

qu'est ce qu'il a dit ?
Jekill
Par contre son jaune fait limite plus chier que la défaite.
Complètement inutile de faire cette faute par orgueil. Le connaissant il va en prendre d'autres et c'est un coup a être suspendu pour un match important.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il va prolonger jusqu'en 2016.

#joie
ManoCornuta
clooney15.gif
fabtwo38
Citation (Jekill @ 11/12/2013 18:10) *
Par contre son jaune fait limite plus chier que la défaite.
Complètement inutile de faire cette faute par orgueil. Le connaissant il va en prendre d'autres et c'est un coup a être suspendu pour un match important.

Il faut qu'il en prenne 2 de plus pour etre suspendu.
cyba79
ibr.gif
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/12/2013 07:35) *
Il va prolonger jusqu'en 2016.

#joie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.