Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
M4URIC3
Citation (basta @ 01/02/2012 22:37) *
Si mais depuis deux semaines on a l'impression ici que Bodmer c'est Pirlo. Limite Motta devra cravacher pour prouver qu'il a sa place dans le onze type.

T'as 28 posts ici et je te vois parler de Bodmer partout. C'est pas ce forum qui a un problème, c'est toi.
Wanker Texas Ranger
Surtout que c'est très lourd les gens qui font semblant de pas comprendre le positionnement et le nouveau rôle de Bodmer juste pour pouvoir le dénigrer. Et puis genre pour occuper ce rôle de piston devant la défense, y'a mieux que Bodmer dans l'effectif rolleyes.gif
Homer
Citation (TiMal75 @ 01/02/2012 18:34) *
Perso, j'ai du mal à comprendre pourquoi il est venu.

Moins payé qu'à l'Inter et il avait encore la champions league.

Sinon, c"était le compagnon de sortie de Ronnie quand ils étaient à Barcelone.
Ce serait pour cela qu'ils l'ont transféré.

Il va suivre un stage chez Marcos Ceara... book2.gif
PaRaDoX
Citation (TiMal75 @ 01/02/2012 18:34) *
Perso, j'ai du mal à comprendre pourquoi il est venu.

Va falloir s'y faire, on est plus le petit PSG avec les pichot, corridon et autre hellebuyck...
TiMal75
Citation (PaRaDoX @ 02/02/2012 12:24) *
Va falloir s'y faire, on est plus le petit PSG avec les pichot, corridon et autre hellebuyck...

Sauf qu'il ne vient pas de n'importe club.

Il laisse la ligue des champions pour être payé moins.

Au pire, il aurait pu venir cet été.
PaRaDoX
Citation (TiMal75 @ 02/02/2012 15:20) *
Sauf qu'il ne vient pas de n'importe club.

Il laisse la ligue des champions pour être payé moins.

Au pire, il aurait pu venir cet été.

il a 29 ans, il cherche un dernier gros challenge, il rejoins LE CLUB avec un beau projet qui va bientôt briller en Europe, il rejoint un grand entraineur sous ses ordres et l'Inter va sûrement ne pas gagner encore le titre cette année...

Rajouté à la belle prime à la signature qu'il doit toucher...

Léonardo qu'il connait bien a dû faire le forcing en coulisses pour le faire venir aussi.
corbak
Citation (Wanker Texas Ranger @ 02/02/2012 09:31) *
Surtout que c'est très lourd les gens qui font semblant de pas comprendre le positionnement et le nouveau rôle de Bodmer juste pour pouvoir le dénigrer. Et puis genre pour occuper ce rôle de piston devant la défense, y'a mieux que Bodmer dans l'effectif rolleyes.gif

Déjà répondu sur le topic de Bodmer, mais ce nouveau poste, je ne conncais pas et je pense qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui n'en ont jamais vu. Un 10 devant la défense qui n'a pas besoin de courrir, ni de récupérer le ballon, c'est pas courant. Donc, j'ai pas de référence su ce poste. On parle de Pirlo ou de je sais plus qui de Chelsea, bref on ne parle que de mecs qui ont joué sous Carlo, mais d'autres entraîneurs ont-ils déjà joué avec un gars comme ça? Si oui, qui?

Sinon "le piston", c'est quoi? C'est comme "la sentinelle" ou "la rampe de lancement", ça ne me parle pas des masses ces expressions.
Jean Kulacek
De ce que j'ai entendu l'Inter ne souhaitait visiblement pas lui prolonger son contrat malgré les déclarations de Ranieri sur l'importance de Motta dans l'équipe. Et que ce soit au niveau salaire, ville, projet, staff etc... rien ne dit que cet été il aurait reçu une offre équivalente de notre part ou de quelqu'un d'autre. D'ailleurs même sur le prix de vente je suis pas certain que Moratti aurait touché autant en attendant l'été.

Pour moi bon transfert, bonne opportunité pour tout le monde.
Durée du contrat, nouveau challenge ambitieux pour Motta
L'Inter perd certes un joueur important mais ramasse un bon billet malgré tout pour un joueur de 30ans qui n'entrait plus apparemment dans leur projet futur (rajeunir leur équipe).
Paris récupère un bon joueur qui devrait aider à faire grandir l'équipe
Wanker Texas Ranger
Citation (corbak @ 02/02/2012 15:43) *
Déjà répondu sur le topic de Bodmer, mais ce nouveau poste, je ne conncais pas et je pense qu'il y en a beaucoup sur ce forum qui n'en ont jamais vu. Un 10 devant la défense qui n'a pas besoin de courrir, ni de récupérer le ballon, c'est pas courant. Donc, j'ai pas de référence su ce poste. On parle de Pirlo ou de je sais plus qui de Chelsea, bref on ne parle que de mecs qui ont joué sous Carlo, mais d'autres entraîneurs ont-ils déjà joué avec un gars comme ça? Si oui, qui?

Sinon "le piston", c'est quoi? C'est comme "la sentinelle" ou "la rampe de lancement", ça ne me parle pas des masses ces expressions.

Regarde un peu la vidéo de Pirlo dans le topic Bodmer, ça vaut mille explications: il est au centre et distille des ballons soit en 1ère intention(situation de contre en général) et dans ce cas on le voit souvent sauter la ligne du milieu, soit dans le but de faire courir le ballon sans jamais le perdre au milieu de terrain, c'est clairement axé vers la possession de balle un milieu comme celui là.

Je pense que ce genre de profil est rare, d'où aussi le fait qu'on voit pas souvent ce genre de schéma. Et puis de façon plus pragmatique, je pense que peu d’entraîneurs ont suffisamment de culture tactique pour faire bosser leurs joueurs de cette manière à long terme.

Quand je dis "piston" faut vraiment le voir comme un élément qui est là pour faire la liaison. Il fait le nombre au milieu, il mettra le pied s'il le faut, mais son rôle n'est pas là, son rôle c'est réellement de repartir proprement et de créer des décalages dès la première relance.

Perso je suis vraiment très emballé par ce système, ça changera des longs ballons envoyés dans la course de Gameiro(et qui terminent en sortie de but) ou des parpaings envoyés sur la tête de Hoarau. AK faisait jouer Bodmer à la même place, mais avec un rôle tellement différent, il va falloir que Bodmer s'y adapte mais je lui vois un avenir à ce poste car c'est clairement pas un poste qui demande un gros coffre et qu'il aura souvent plusieurs mètres devant lui, ce qui est un avantage certain quand on a la vitesse de déplacement de Bodmer ph34r.gif
Parisian
Citation (corbak @ 02/02/2012 15:43) *

Beckham avait ce genre de jeu au Real quand il a ete replace dans l'axe. Distiller les ballons, sans vraiment monter avec.
Wanker Texas Ranger
Citation (Parisian @ 02/02/2012 16:53) *
Beckham avait ce genre de jeu au Real quand il a ete replace dans l'axe. Distiller les ballons, sans vraiment monter avec.

Beckham au Real y'avait en plus l'aspect défensif très fort, c'est quand même là bas qu'il a appris à jouer MC et non plus sur un côté(côtés squattés par Zidane et Figo). Là j'ai vraiment l'impression que Carlo attend de Bodmer une implication minimale sur les tâches défensives et une concentration essentiellement sur la relance.
Maboune
Citation (Wanker Texas Ranger @ 02/02/2012 16:56) *
Beckham au Real y'avait en plus l'aspect défensif très fort, c'est quand même là bas qu'il a appris à jouer MC et non plus sur un côté(côtés squattés par Zidane et Figo). Là j'ai vraiment l'impression que Carlo attend de Bodmer une implication minimale sur les tâches défensives et une concentration essentiellement sur la relance.

C'est quand même un peu exagéré là. Qu'on ne lui demande pas de harceler les milieux adverses, on est d'accord, mais il a sûrement des consignes pour travailler à la récupération du ballon, lui aussi.
Wanker Texas Ranger
Citation (Maboune @ 02/02/2012 17:29) *
C'est quand même un peu exagéré là. Qu'on ne lui demande pas de harceler les milieux adverses, on est d'accord, mais il a sûrement des consignes pour travailler à la récupération du ballon, lui aussi.

Regarde le match contre Toulouse, t'as Momo et Jallet qui couraient partout comme des dératés, et Bodmer qui se posait devant la défense tel un gros porc qu'il est...
Parisian
Citation (Wanker Texas Ranger @ 02/02/2012 17:39) *
Regarde le match contre Toulouse, t'as Momo et Jallet qui couraient partout comme des dératés, et Bodmer qui se posait devant la défense tel un gros porc qu'il est...

C'est pas son role. Il va pas aller harceler, son travail defensif consiste a couper les trajectoires de passes et proteger les deux centraux, rien de plus.
PaRaDoX
Citation (Parisian @ 02/02/2012 18:27) *
C'est pas son role. Il va pas aller harceler, son travail defensif consiste a couper les trajectoires de passes et proteger les deux centraux, rien de plus.

"à la Pirlo" © quoi clooney3.gif
PaRaDoX
Sinon pour ceux qui ne le connaissent pas ou qui aurait manqués ses buts avec l'Inter, voici une vidéo d'adieu d'un supporter en HD 1080 P svp

avec la petite musique italienne qui va bien et pas des buts de merde en plus clooney3.gif

http://www.youtube.com/watch?v=hQJOTmMwFps
corbak
OK, merci à ceux qui ont répondu sur le rôle de Pirlo dans les trois selon Carlo, ma culture foot s'arrête à jouer (en 6, mais celui qui se fait chier à gratter un ballon et le remettre en retrait à son gardien, le vrai quoi), et à regarder le PSG: je n'ai donc aucune référence sur ce 10 de devant la défense qui n'a de 6 que la position.

Sur le papier, pourquoi pas, faut déjà être couillu en tant que coach vu que c'est assez novateur (j'imagine) et savoir faire progresser ses joueurs tactiquement, ce qui n'est pas gagné non plus. Après, peut être que Bodmerr aurait un rôle là-dedans. J'ai un doute de base sur Bodmer, il a du talent, un truc spécial, mais trop de nonchalance et trop un placement merdique, jamais là où il faut, pour que je sois fan. Après si Carlo et Bodmer himself me font changer d'avis, pas de problèeme, mais a priori, je ne suis pas convaincu (sans faire de crime lèse-carlo non plus).
eezer
Citation (Pauleta75 @ 31/01/2012 19:20) *
Motta à 10M quand on arrive à vendre Erding à 8M, bon sang c'est cadeau.

Mais clair neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (PaRaDoX @ 02/02/2012 19:48) *
Sinon pour ceux qui ne le connaissent pas ou qui aurait manqués ses buts avec l'Inter, voici une vidéo d'adieu d'un supporter en HD 1080 P svp

avec la petite musique italienne qui va bien et pas des buts de merde en plus clooney3.gif

http://www.youtube.com/watch?v=hQJOTmMwFps

le mec qui court pour aller se taper avec Buffon mellow.gif wub.gif

Son déplacement sur le but lors du Inter/milan en début de video wub.gif
DonTornado
Bon lui dans 2/3 match il est juste au dessus de la L1 wub.gif

Sang froid incroyable, placement tactique de haut niveau, belle qualité technique, volonté constante de trouver la passe qui transperce les lignes et si elle n'est pas faisable il fait tourner donc quasiment aucun ballon perdu, belle présence physique...

La futur plaque tournante de notre milieu à n'en pas douter
Jekill
Néné à tout resumé sur lui après le match "Il est trop intelligent le jeux va plus vite avec lui ..."
Noreaga
Citation (DonTornado @ 04/02/2012 22:04) *
Bon lui dans 2/3 match il est juste au dessus de la L1 wub.gif

Attention à l'enflammade cependant. A son poste sans doute, mais ce n'est pas une individualité à proprement parler. Reste que c'est un joueur qui va nous apporter un plus avec son expérience, son gabarit, son bagage technique très propre et sa bonne lecture. Après bien entendu qu'un joueur qui a eu de l'expérience au Barça et à l'Inter ne peut que briller en L1, ce qui montre encore l'écart qui nous sépare des grands clubs.
DonTornado
Citation (Noreaga @ 04/02/2012 22:24) *
Attention à l'enflammade cependant. A son poste sans doute, mais ce n'est pas une individualité à proprement parler. Reste que c'est un joueur qui va nous apporter un plus avec son expérience, son gabarit, son bagage technique très propre et sa bonne lecture. Après bien entendu qu'un joueur qui a eu de l'expérience au Barça et à l'Inter ne peut que briller en L1, ce qui montre encore l'écart qui nous sépare des grands clubs.

C'est un joueur qui paie pas de mine mais qui donne une vraie cohérence à une équipe, j'adore ce type de joueur
Ses passes sur 20 metres dans l'axe qui transpercent entièrement la ligne de 4 milieux adverses c'est typiquement le genre de passes que tu vois quasiment jamais et qui pete des blocs adverses en deux..

Je kiffais déjà le joueur avant, sa première mi-temps m'a complètement rassurée sur son apport...limite le chainon manquant à notre équipe entière (avec un 9 technique capable de remiser et de temporiser mais ça c'est une autre histoire...)
DIDI.
C'est juste indécent d'avoir un tel joueur en L1. Tellement au dessus du lot pour moi ce soir, une présence physique au milieu, il sent le jeu et a une sacrée qualité de passe. Après ce n'était qu'Evian en face mais comme dit plus haut un joueur de cette qualité et avec l'expérience qui est la sienne, ça va juste être un plaisir à voir jouer.

Dire qu'à force d'enchaîner les blessures à une période, notamment lors de sa saison à l'Atletico Madrid, je pensais ce joueur finit pour le haut niveau. La Série A l'a vraiment sublimé. implosion du tibia.gif
Vinz14
Un 5 dans l'équipe. popcorn.gif

Ces crevures ne laisseront rien passer aux joueurs du mercato hivernal pour pouvoir rabâcher à fréquence régulière que c'est un total "flop" avec des joueurs de secondes zones.
Playground
Citation (Vinz14 @ 05/02/2012 10:07) *
Un 5 dans l'équipe. popcorn.gif

Ces crevures ne laisseront rien passer aux joueurs du mercato hivernal pour pouvoir rabâcher à fréquence régulière que c'est un total "flop" avec des joueurs de secondes zones.

98 ballons joués, 97 passes dont 82% réussies, tout çà en jouant en première intention, deux fautes commises... Çà vaut pas plus de 5/10 pour un premier match en ligue 1 rolleyes.gif .
Zul
Citation (Playground @ 05/02/2012 11:32) *
98 ballons joués, 97 passes dont 82% réussies, tout çà en jouant en première intention, deux fautes commises... Çà vaut pas plus de 5/10 pour un premier match en ligue 1 rolleyes.gif .

C'est le carton jaune qui fait baisser la note sur une faute "totalement' évidente et méchante.

ph34r.gif
Miles
Citation (Playground @ 05/02/2012 11:32) *

Que 2 fautes blink.gif Et ce connard d'enjimi trouve quand même le moyen de lui foutre un carton bidon mad.gif

En tout cas s'il n'a pas un arbitrage particulier par la suite, il devrait pas être suspendu tous les 3 matchs sleep.gif
CI20N0
Citation (Miles @ 05/02/2012 12:13) *
Que 2 fautes blink.gif Et ce connard d'enjimi trouve quand même le moyen de lui foutre un carton bidon mad.gif

J'aurais bien aimé t'y voir entouré de 10 gaillards évianais la bave aux lèvres réclamant un carton.

Plus sérieusement, on voit bien qu'Enjimi n'a rien vu et se laisse influencé par le mec qui chiale et les autres joueurs qui demandent le carton. Sinon, il aurait sorti le carton direct.
VDV#23
C'est le joueur qui a touché le plus de ballons et qui en a gagné le plus aussi.
Orange_Hitman
Citation (CI20N0 @ 05/02/2012 13:20) *
J'aurais bien aimé t'y voir entouré de 10 gaillards évianais la bave aux lèvres réclamant un carton.

Plus sérieusement, on voit bien qu'Enjimi n'a rien vu et se laisse influencé par le mec qui chiale et les autres joueurs qui demandent le carton. Sinon, il aurait sorti le carton direct.

Je pense aussi qu'il a ete influence par le mec qui reste a terre. Peut-etre il a vu une trace de crampon sur le tibia et du coup ca se comprend qu'il donne le jaune.

La faute n'a rien de spectaculaire mais il arrive tres en retard et meme s'il se retient enormement touche quand meme le joueur d'Evian.

Meme si je ne suis pas du tout d'accord avec le jaune mais on peut trouver des circonstances attenuantes a Ennjimi sur cette action sleep.gif
FuFax
C'est surtout qu'il s'est laissé influencer par les joueurs qui ont gueulé l'action précédente ou Sorlin se prend un jaune. Moi je suis persuadé que ce même Sorlin en rajoute des masses sur cette action. En plus c'est au niveau du protège tibia qu'il le touche ( à moins qu'il est ait des protèges à la Barthez).
Varino
Citation (Noreaga @ 04/02/2012 22:24) *

+1 c'est un bon joueur qui sera un des meilleurs à son poste mais c'est pas du jamais vu en L1, notamment du coté de Lyon la dernière décennie.
PaRaDoX
Citation (Varino @ 05/02/2012 12:59) *
+1 c'est un bon joueur qui sera un des meilleurs à son poste mais c'est pas du jamais vu en L1, notamment du coté de Lyon la dernière décennie.

pas vraiment d'accord...

dans le profil de Motta à Lyon même celui de la dernière décennie j'en vois pas des masses.

tu parles de Essien et Diarra ? c'est des profils beaucoup plus phyisque dans l'impact et beaucoup plus récupérateur, Motta est plus fin techniquement et a une meilleure vision du jeu/relance, d'avoir fait quelques saisons au Barça ça vous forme un homme dans la culture de la passe.
Juni ne rentre pas dans ce profi vu que c'est pas du tout le même poste...
Thimax
Citation (Zul @ 05/02/2012 11:54) *
C'est le carton jaune qui fait baisser la note sur une faute "totalement' évidente et méchante.

ph34r.gif

Selon eurosport:

Citation
Un bon début de match toutefois entaché par une fin de première mi-temps catastrophique. Averti d'un carton jaune à la 38e minute pour une semelle sur Olivier Sorlin, Thiago Motta aurait pu (dû ?) être expulsé.

edhelas.gif edhelas2.gif

Pendant ce temps, le speaker sur mon stream anglais était comme nous persuadé qu'il n'y avait pas grand-chose (il disait même que c'était l'autre qui rentrai dans Motta) et que l'arbitrage était "poor" et "very bizarre" book2.gif
Varino
Citation (PaRaDoX @ 05/02/2012 13:06) *
pas vraiment d'accord...

dans le profil de Motta à Lyon même celui de la dernière décennie j'en vois pas des masses.

tu parles de Essien et Diarra ? c'est des profils beaucoup plus phyisque dans l'impact et beaucoup plus récupérateur, Motta est plus fin techniquement et a une meilleure vision du jeu/relance, d'avoir fait quelques saisons au Barça ça vous forme un homme dans la culture de la passe.
Juni ne rentre pas dans ce profi vu que c'est pas du tout le même poste...

Je pensais à... Tiago en fait et ensuite il a des qualités communes avec Juninho mais est un joueur différent.
Mackay
On a pas encore le milieu Lyonnais (celui qui surclassait les autres, tellement ils étaient au dessus) et qui reste actuellement la référence pour moi (puissance, technique et force de frappe) sans compter la qualité des coups francs qui en a débloqués plus d'un, voir donner les 3 points a eux tout seul ph34r.gif
Dready14
Citation (FuFax @ 05/02/2012 12:34) *
C'est surtout qu'il s'est laissé influencer par les joueurs qui ont gueulé l'action précédente ou Sorlin se prend un jaune. Moi je suis persuadé que ce même Sorlin en rajoute des masses sur cette action. En plus c'est au niveau du protège tibia qu'il le touche ( à moins qu'il est ait des protèges à la Barthez).

Sorlin était quand même ouvert au niveau du tibia.
CI20N0
Citation (dready @ 05/02/2012 17:02) *
Sorlin était quand même ouvert au niveau du tibia.

Ha bon ? Des images ?
Ils lui ont recollé la jambe pour qu'il puisse continuer le match ?
JoKeRpSg
Citation (Mackay @ 05/02/2012 16:21) *
On a pas encore le milieu Lyonnais (celui qui surclassait les autres, tellement ils étaient au dessus) et qui reste actuellement la référence pour moi (puissance, technique et force de frappe) sans compter la qualité des coups francs qui en a débloqués plus d'un, voir donner les 3 points a eux tout seul ph34r.gif

On prend Lampard a l'intersaison et le milieu qui démonte tout tu l'as : Motta, Sissoko Lampard.
Dready14
Citation (CI20N0 @ 05/02/2012 17:10) *
Ha bon ? Des images ?
Ils lui ont recollé la jambe pour qu'il puisse continuer le match ?

Non mais ça veut juste dire qu'il a bien été touché et qu'il simulait pas. Après ça mérite jamais un jaune.
Thimax
Citation (dready @ 05/02/2012 17:15) *
Non mais ça veut juste dire qu'il a bien été touché et qu'il simulait pas. Après ça mérite jamais un jaune.

Le truc, c'est surtout que Sorlin se blesse en taclant Motta, pas l'inverse.
alex94130
En tout cas l'Inter a perdu 4 à 0, Ranieri ne doit pas être content clooney3.gif
El Jesusto
L'equipe : Match mauvais de Motta
Canal : Tres bon match de Motta

Comment peut on etre aussi divergent sur le rendement d'un mec ?
Vinz14
Citation (El Jesusto @ 05/02/2012 19:50) *

Selon la ligne éditoriale.
suker57
Citation (El Jesusto @ 05/02/2012 19:50) *

L'équipe veut foutre la merde au club c'est tout.

Y a qu'à voir la tentative de déstabilisation de Gameiro et de Sakho qui prennent 4 hier dans la continuité de leur article du matin...
Sakho n'était pas impérial mais quand tu vois qu'ils mettent 6 à Lugano...

Pour en revenir à Motta tu vois qu'il est déjà incontournable, une vraie plaque tournante qui fluidifie et simplifie le jeu. Tu croyais qu'il était à l'entraînement tellement il était facile
Thimax
Citation (suker57 @ 05/02/2012 20:29) *
Pour en revenir à Motta tu vois qu'il est déjà incontournable, une vraie plaque tournante qui fluidifié et simplifié le jeu. Tu croyais qu'il était à l'entraînement tellement il était facile

+1

Le seul dans notre équipe à afficher cette facilité comme tu dis, c'est Pastore.
Putain, j'ose à peine imaginer le milieu de ouf qu'on formerait en alignant ces deux-là dans la ligne des 3 au milieux mellow.gif wub.gif

Me semble d'ailleurs qu'Ancelotti a déjà évoqué cette hypotèse de faire jouer Javier en 8 donc c'est loin d'être impossible.
JoKeRpSg
Citation (Thimax @ 05/02/2012 21:29) *
+1

Le seul dans notre équipe à afficher cette facilité comme tu dis, c'est Pastore.
Putain, j'ose à peine imaginer le milieu de ouf qu'on formerait en alignant ces deux-là dans la ligne des 3 au milieux mellow.gif wub.gif

Me semble d'ailleurs qu'Ancelotti a déjà évoqué cette hypotèse de faire jouer Javier en 8 donc c'est loin d'être impossible.

Etant donné que Bodmer semble ne pas être destiné a être titulaire dans l'axe, il est possible de voir Pastore plus bas , mais il me semble aussi que lorsqu'il parlait de lui "plus bas " c'était plus derrière deux attaquants . En tout cas si Motta reste devant la défense, avec Sissoko a droite ou gauche, les deux meilleurs joueurs pour l'autre côté restent Chantôme ou Pastore, voire Matuidi. Le tout est de laisser a chacun d'acquérir ses automatismes , surtout concernant Bodmer, Matuidi et Chantôme.

Par contre c'est incroyable, je crois qu'on a toujours pas aligné une seule équipe type plus de deux fois de suite depuis le début du championnat. Et même pas sûr que le match prochain ce soit encore le cas avec l'intégration d'Alex.
Bob
L'Equipe s'est rattrapé et a fait un papier élogieux envers Thiago Motta.
Dagoberto
Citation
L’agent de Thiago Motta est revenu sur les circonstances du transfert de son joueur au PSG. L’homme n’avait jamais vu autant de volonté de la part des trois partis.

« Je suis agent depuis 35 ans, et je n’ai jamais vu autant de volonté dans un transfert. Leonardo, Ancelotti et Thiago Motta ont tout fait pour arriver à un transfert. L’impact Ancelotti ne pouvait être que positif. Sa présence était d’ailleurs cruciale pour accepter, parce que économiquement, même si c’est un bon contrat, l’offre est inférieure à ce qu’il aurait touché à l’Inter lors de la prochaine année et demie, a déclaré Canovi en précisant que les objectifs de Motta était ailleurs, c‘est un choix professionnel et de vie. Ceci est crucial pour un champion comme Thiago. Il voulait aller jouer là-bas plutôt que de rester en Italie, même si tout se passait bien avec l’Inter. Ranieri a tout fait pour le convaincre de rester. »
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.