Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Stadiste
Citation (gandjao @ 28/03/2013 19:35) *
Aujourd'hui à la fin de l'entraînement.

Merci!
Du grand Mendes implosion du tibia.gif
averroes
ptet un coup de bluff de carlo. possible??
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Non, rêve pas. Qu'on le remplace ce tocard.
ipanema
Citation
Thiago Motta probablement forfait pour PSG - Barca

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Thiago Motta, gêné par des douleurs aux adducteurs, manquera certainement le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone programmé mardi, a fait savoir l'entraîneur du club de la capitale.

"Il ne jouera pas ce week-end et il sera sans doute absent pour le match aller contre Barcelone. Il était bien revenu de sa blessure au mollet contre Valence mais il s'est plaint ce matin de l'adducteur droit à l'entraînement", a déclaré jeudi Carlo Ancelotti à l'occasion d'une conférence de presse.

"Il a été absent à de nombreuses reprises cette saison à cause de blessures mais on a, malgré tout, réussi à obtenir de bons résultats sans l'un de nos meilleurs milieux de terrain", a-t-il ajouté.

Agence Reuters
DonTornado
Sur les 10 blessures qu'il a du avoir cette saison, quasiment toutes sont à l'entrainement
Qu'il arrête de s'entrainer et tout ira bien smoke2.gif
Thatsme
Citation (DonTornado @ 28/03/2013 22:17) *
Sur les 10 blessures qu'il a du avoir cette saison, quasiment toutes sont à l'entrainement
Qu'il arrête de s'entrainer et tout ira bien smoke2.gif

En même temps comment veux-tu qu'il se blesse en match, il ne joue jamais... dry.gif
Papa Crocodile
Il ne reste qu'une issue, le vendre à un abattoir pour en faire des lasagnes...
yo_yo
D'un autre coté, mieux vaut qu'il se pète à l'entrainement qu'à la 15è du match contre Barcelone.
sahara
Citation (yo_yo @ 29/03/2013 10:10) *
D'un autre coté, mieux vaut qu'il se pète à l'entrainement qu'à la 15è du match contre Barcelone.

Ou à la 75ème lors de la finale de l'Euro, et qu'il vient de rentrer en tant que dernier changement laugh.gif
CL
Averell
Peu de chance que ça soit un poisson d'avril
Fanfan le conteur
Entrainement au complet aujourd'hui ibr.gif
Hiso
Citation (Fanfan le conteur @ 04/04/2013 18:18) *

Il a le temps de se reblesser d'ici mercredi ph34r.gif
DonTornado
Citation (Fanfan le conteur @ 04/04/2013 18:18) *

Fais gaffe ph34r.gif

Citation (DonTornado @ 26/03/2013 21:31) *
A l'entrainement collectif cet aprem ibr.gif ibr.gif

Citation (DonTornado @ 28/03/2013 16:01) *
Motta blessé aaaaze.gif
Bob
Il a fait un jogging vers Porte de la Muette ce matin. ph34r.gif :cultureRG:
ManoCornuta
Citation (Bob @ 05/04/2013 10:10) *

edhelas2.gif c'est toi qui l'a vu ? wtf le mec s'entraine à part ?
Bob
Citation (ManoCornuta @ 05/04/2013 10:14) *
edhelas2.gif c'est toi qui l'a vu ? wtf le mec s'entraine à part ?
Un pote l'a croisé, il était avec un autre mec en train de courir.
PaRaDoX

Très beau quartier implosion du tibia.gif
succo

Ah ouais quand-même. Gros circuit depuis le camp des loges. ph34r.gif
Pas de doute il est rétabli.
DonTornado
INDISPENSABLE
JE TAIME MON SI FRAGILE AMOUR
Oyé Sapapaya
Avec lui le PSG aurait au bas mot 15 points d'avance sur tout le monde en ligue 1... Faut vraiment le remette en l'état pour l'année prochaine
stoner_man
Sa sortie nous fait mal mais ça faisait déjà une dizaine de minutes qu'il était cuit. D'ailleurs on a vraiment subit quand il a commencé à décliner.

Et en plus d'être bon, il rend aussi les autres meilleurs. Voir par exemple la perf' de Verratti qui a gommé ses défauts sur ce match.
Steff14
Et il panique jamais, relance toujours proprement, techniquement on voit bien qu'il a été formé au Barça.
Hiso
Du coup, blessé pour combien de match maintenant ?
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 11/04/2013 03:46) *
Du coup, blessé pour combien de match maintenant ?

J'attends avec impatience le temps de son indisponibilité sad.gif
rai4ever
Citation (ZéroQuatorze @ 11/04/2013 09:02) *
J'attends avec impatience le temps de son indisponibilité sad.gif

Il a joué tout le match, c'est Verrati qui est sorti pour Beckham.
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2013 01:14) *
Avec lui le PSG aurait au bas mot 15 points d'avance sur tout le monde en ligue 1... Faut vraiment le remette en l'état pour l'année prochaine

Non. Qu'on le vende tant qu'il a un minimum de côte et qu'on prenne plus fiable.
littlemo
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2013 09:57) *
Non. Qu'on le vende tant qu'il a un minimum de côte et qu'on prenne plus fiable.

incroyant ...

Thiago wub.gif
walagain2
C'est le patron, ce mec est incroyable.
Il joue pas pendant plus d'un mois, 10 minutes de mise en jambe et c'est bon il a retrouvé son niveau.
Même s'il doit jouer que 6 matchs dans l'année, qu'on le garde, l'équipe n'est plus la même quand il est là.
ribob
Citation (littlemo @ 11/04/2013 10:53) *
infidèle ....

Thiago wub.gif

FYP
Rjay
C'est quoi son histoire avec le Barça ? Parce qu'il a beaucoup de qualités pour être au moins dans leur rotation (surtout qu'il y a Busquets, Iniesta, Xavi donc pas simple d'être titulaire).
Je me rappelle d'un collègue fan du Barça qui pouvait pas le blairer. Il faisait tâche ?
Citation (Rjay @ 11/04/2013 10:59) *
C'est quoi son histoire avec le Barça ? Parce qu'il a beaucoup de qualités pour être au moins dans leur rotation (surtout qu'il y a Busquets, Iniesta, Xavi donc pas simple d'être titulaire).
Je me rappelle d'un collègue fan du Barça qui pouvait pas le blairer. Il faisait tâche ?

Une coupe de cheveux dégueulasse.
Tourista-chan

Les jeux avec la savonnette sous la douche, c'était pas son truc.
Rjay
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2013 11:00) *

Si le look était rédhibitoire pour jouer au Barça, Messi, Iniesta et Xavi seraient les premiers à virer.
truite38
des cartons a la pelle
Varino

J'ai lu je sais plus où cette semaine qu'il était un peu trop fêtard à l'époque, qu'ils avaient peur que ce soit une mauvaise influence pour Messi, et style trop violent sur le terrain.
Ashura
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2013 11:00) *

Pas assez dégueulasse justement, d'où sa mise à l'écart.
Raijojp
Puis ya surtout Iniesta qui a pointé le bout de son nez je crois
11G
Guardiola qui l'a écarté car il engrenait trop Messi en soirée avec Deco et Ronnie...
Le Cyclone

Oui techniquement, il faisait tâche : par rapport aux autres, tu avais l'impression qu'il était un vulgaire boucher. Rt il était trop souvent blessé. Edmilson lui était préféré pour son jeu long. Et à la fin, c'était un milieu Deco-Xavi-Iniesta qui était alogné.
Zul
Je pense qu'il était déjà prêt depuis longtemps mais Carlo l'a préservé pour être à 100% au retour.

Gros match hier, bien dommage de l'avoir eu blessé quasi toute la saison, sinon on serait déjà champion.
Philo

A l'époque, c'était un joueur assez brutal ce qui n'est pas très apprécié au Barça et il avait du mal à se trouver un poste dans le 4-3-3 barcelonais (trop offensif pour jouer en 6, pas assez bon offensivement pour jouer plus haut). L'Italie l'a vraiment transformé.
Rjay
Merci pour vos réponses. Très bon joueur en tous les cas, dommage qu'il soit si fragile physiquement.
Canvex
Faut absolument le mettre au poisson l'an prochain. Cette science du placement et ses relances parfaites wub.gif
Le mec est un génie et on aurait déjà gagné championnat et coupe de france avec lui.
Dready14
Citation (Canvex @ 11/04/2013 11:15) *
Faut absolument le mettre au poisson l'an prochain. Cette science du placement et ses relances parfaites wub.gif
Le mec est un génie et on aurait déjà gagné championnat et coupe de france avec lui.

Avant la finale? Il est fort effectivement knahos.gif
DonTornado
Citation (dready @ 11/04/2013 14:42) *

Mais oui, les adversaires auraient déjà tous déclaré forfait ibr.gif
Moux
Citation (dready @ 11/04/2013 14:42)

Je pense qu'il a fait exprès de citer la Coupe de France pour souligner justement "le génie". ph34r.gif
Teichi

Citation
Thiago Motta, l’oiseau de nuit. Son cas a longtemps divisé le Barça. Incroyablement talentueux et complet à ses débuts en équipe première en 2001, Thiago Motta n’a jamais percé en Catalogne. La faute à un corps fragile et à une mentalité, alors, peu en rapport avec les exigences professionnelles. « C’était un jeune homme souriant et poli, nuance Abelardo, défenseur central de l’époque. Je n’ai pas le souvenir du moindre problème. » Abelardo n’a pas tort. Mais avec le temps Motta a évolué. Grand ami des Brésiliens Ronaldinho et Deco, il est peu à peu devenu l’une des références des nuits barcelonaises. Avec ses deux camarades, il s’est chargé de « dévergonder » Lionel Messi quand celui-ci était à peine majeur. Il se murmure encore du côté du Camp Nou que le club s’en est séparé pour lui éviter de pervertir le prodige argentin. (leparisien)
Jekill
neokill@h.gif

Il a l'air très proche de Messi en tout cas.
Mais son hygiène de vie doit jouer sur la fragilité de son corps...
atepu
Sa saison blanche n'est sans doute pas sans lien avec l'absence de maitrise assez souvent affichée par le PSG.
Il était censé être le taulier du milieu de terrain et ses qualités ont manqué. Vu la compo mise en place et les choix tactiques Matuidi a trouvé un rôle à sa parfaite convenance mais si le PSG veut passer un nouveau cap il aura besoin d'un joueur de ce style (donc un mec qui joue et cela ne semble pas pouvoir être Motta) au milieu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.