Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA13][PS3] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 07/02/2013 17:35) *
Probablement OP

neokill@h.gif
Bref rien ce soir...
Math en ligne. Un 3eme ?
Madi$kwale
J'arrive cool.gif
Tchoune
J'ai sauté à la première seconde de jeu ahmadinejad_wins.gif

Edit : "Un problème est survenu..." 6 fois de suite ibr.gif + 2 déco serveur en 30 sec :magique:
Tchoune
Le but SALE qui permet la victoire wub.gif
ZéroQuatorze
Alors ça a donné quoi son votre Zlatan ?

Enfin pas besoin de répondre je pense connaitre la réponse smoke2.gif
SuperThug
C'est bon Tchoune, j'ai pu te nommer admin smile.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 08/02/2013 02:11) *
Alors ça a donné quoi son votre Zlatan ?

Enfin pas besoin de répondre je pense connaitre la réponse smoke2.gif

2V, 2N, 2D

8 points, 4 matchs restant...
Tchoune
Citation (SuperThug @ 08/02/2013 02:14) *
C'est bon Tchoune, j'ai pu te nommer admin smile.gif

Merci happy.gif

Citation (Madi$kwale @ 08/02/2013 02:21) *
2V, 2N, 2D

8 points, 4 matchs restant...

Lapidaire comme réponse ph34r.gif

Du bon et du moins bon. De belles phases de jeu et du n'imp. Un souci de construire et des longs ballons balancés directs à l'adversaire...
Equipe souvent coupée en 2 avec Math un peu abandonné en attaque. Pas assez de soutient de ma part.

A titre perso, des pertes de balles qui amènent des buts et des passes qui éclairent le jeu.
ph34r.gif

Le match contre la suède on doit le gagner 1000 fois aka44.gif
GaeT27
Je suis OP si vous avez besoin de monde , je peux jouez a tout les poste .
Boulick
Défenseur central gauche donc.
GaeT27
Citation (Boulick @ 08/02/2013 14:18) *

laugh.gif Pk pas
math
En fait Madi j'ai l'impression qu'il veut trop vite donner le ballon aux joueurs fixes alors qu'il devrait s'appuyer plus sur son jeu en 1vs1 qui est moins direct, où il construit plus et utilise les milieux.
Tchoune
Oui la projection rapide vers l'avant c'est bien, quand il y a autre chose aussi.
Les matchs les plus aboutis sont ceux où l'on a alterné recherche de profondeur et temporisation.
Comme d'habitude quoi, on laisse croire à l'adversaire qu'on va plonger dans le dos et on fixe. Faut varier.

Je pense à faire entrer mon joueur dans un phase de croissance. Marre du lilliputien qui vole à chaque coup d'épaule.
Xamoth
Ptete dispo dans la nuit pour du 1v1... ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (math @ 08/02/2013 15:04) *
En fait Madi j'ai l'impression qu'il veut trop vite donner le ballon aux joueurs fixes alors qu'il devrait s'appuyer plus sur son jeu en 1vs1 qui est moins direct, où il construit plus et utilise les milieux.

Le soucie c'est que je veux pas vous saouler à jouer "mon jeu". Du coup, dès que possible, je la joue vers vous en 1ère intention. Sur les derniers matchs, je le faisais en tentant de vite combiner mais c'est vrai que du coup t'étais assez ésseulé en pointe le temps qu'on t'accompagnes sur les actions.

Puis j'ai déconné au début en te l'envoyant souvent en profondeur alors que ton VP est meilleurs "dans les pieds". Je rectifirais ça à la prochaine session.

Citation (GaeT27 @ 08/02/2013 13:31) *
Je suis OP si vous avez besoin de monde , je peux jouez a tout les poste .

Oui ses temps ci on recrute...

Citation (Boulick @ 08/02/2013 14:18) *

....Vu que Boulick nous a laché cry.gif
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 08/02/2013 21:24) *
....Vu que Boulick nous a laché cry.gif

Mais j'ai toujours le jeu en fin de compte, le prix de revente était scandaleux. Donc j'y rejouerai probablement avant l'été, mais pour l'instant j'ai prêté ma PS3 et je suis content de plus jouer à ce jeu. (Surtout de plus me manger les séquences où le jeu bugue / les adversaires quittent avant le début qui parfois duraient facile 20/30 minutes)
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 08/02/2013 21:28) *
(Surtout de plus me manger les séquences où le jeu bugue / les adversaires quittent avant le début qui parfois duraient facile 20/30 minutes)

laugh.gif Chose qui n'a pas changé...

Récupère ta play, on vise le titre de D1 depuis la mise en retrait de Cyr wink.gif
math
Chaud?
Madi$kwale
OP...
Tchoune
Idem
Madi$kwale
Citation
4 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
4 membre(s) : Madi$kwale, Xamoth, Tchoune, ZéroQuatorze

Lit nous bien, chien cool.gif
Xamoth
Connecté.

PSN : XamOth

Histoire de faire le nombre si besoin.
Vais m'échauffer un peu en attendant de recevoir des charmes...
Tchoune
Citation (Madi$kwale @ 08/02/2013 22:43) *

Au lieu de chauffer à l'oeil, tu viens ?

Et c'est quoi la politique de recrutement pour les nouveaux ?
Thomas et Gaetan, on leur fait une place ? Avant il y avait un critère d'ancienneté sur le forum. Mais vu le nombre de déserteurs...

Edit : Je peux faire le cobaye. Si en trois confrontations contre eux je n'encaisse pas plus de 8 buts ils sont recalés par exemple.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 08/02/2013 22:43) *

Hé hé smoke2.gif Zaf est sur ... Black Ops, il a bien compris que sans buteur Culture devient une équipe moyenne smoke2.gif
Zafir #7
J'ai entendu que vous aviez besoin d'un vrai buteur, je serai votre gameiro pour la soirée.

Citation (ZéroQuatorze @ 08/02/2013 22:58) *
Hé hé smoke2.gif Zaf est sur ... Black Ops, il a bien compris que sans buteur Culture devient une équipe moyenne smoke2.gif

Rage pas parce que je t'ai mis sur le banc.
Xamoth
Citation (Tchoune @ 08/02/2013 22:52) *
Au lieu de chauffer à l'oeil, tu viens ?

On fait comment ?

J'ai fait que du carrière et du interactive world je sais plus quoi, pour le moment...
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 08/02/2013 23:38) *
J'ai entendu que vous aviez besoin d'un vrai buteur, je serai votre gameiro pour la soirée.

Rage pas parce que je t'ai mis sur le banc.

Non, non Zlatan va sur le banc pour souffler, Zlatan ne joue que contre des vrais équipes clooney3.gif
Madi$kwale
Citation (ZéroQuatorze @ 08/02/2013 22:58) *

Il est venu avec nous, il a (encore) des valeurs lui sleep.gif

Citation (Tchoune @ 08/02/2013 22:52) *
Et c'est quoi la politique de recrutement pour les nouveaux ?
Thomas et Gaetan, on leur fait une place ? Avant il y avait un critère d'ancienneté sur le forum. Mais vu le nombre de déserteurs...

OP pour qu'ils jouent mais faut qu'ils soient sur le topic quand on discute d'une session...
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 09/02/2013 00:31) *
Il est venu avec nous, il a (encore) des valeurs lui sleep.gif

Désolé je n'ai que le niveau moi smoke2.gif
GaeT27
vous jouez la ?

je fais une demande pourr le club

psn : PaRiS_4_eVeR
Tchoune
Citation (Boulick @ 08/02/2013 21:42) *
Y'a Tchoune dans la team de Bastia.

Ca a un rapport avec ici, donc c'est ici que je demande :
"Que voulez-vous dire par là exactement, monsieur Boulick ?"
Boulick
La perte de balle de Rothen suivi direct par le but de Menez, on aurait dit qu'il s'était trompé de bouton.
Tchoune
aaaaze.gif
Je ne me trompe pas de bouton. Mais le fait est que chaque perte de ballon de ma part est dangereuse pour l'équipe, où que cela se passe. Je vous l'accorde donc sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 09/02/2013 12:31) *
La perte de balle de Rothen suivi direct par le but de Menez, on aurait dit qu'il s'était trompé de bouton.

En regardant le ralenti, Johnny s'est même fendu d'un "désolé" au moment de la perte de balle.
Madi$kwale
neokill@h.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
10000 ibr.gif wub.gif

Ca aurai pu être mon nombre de passes déc ou le nombre de fois où j'ai gueulé "putain, fais la passe" à Cyr04 mais non...

Quel endroit de mieux que ce glorieux topic pour écrire ce mythique 10000ème post kratos77.gif

Bref ! Session ce soir les kho ?
Tchoune
Euh... Félicitations... unsure.gif
tongue.gif

Dispo mais pas longtemps si ça joue.
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 11/02/2013 20:15) *
10000 ibr.gif wub.gif

Ca aurai pu être mon nombre de passes déc ou le nombre de fois où j'ai gueulé "putain, fais la passe à Cyr04" mais non...

Quel endroit de mieux que ce glorieux topic pour écrire ce mythique 10000ème post kratos77.gif

Bref ! Session ce soir les kho ?

Fyp

Si tu savais le nombre de fois ou j'ai gueulé la même chose "putain fais moi la passe" sad.gif
SuperThug
MAJ qui règle le problème d'accès au Club, je vais pouvoir rejouer kratos77.gif
Boulick
Réactifs les mecs implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
ibr.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 13/02/2013 12:14) *
Réactifs les mecs implosion du tibia.gif

T'as vu smoke2.gif
Tu peux récupérer ta console et revenir du coup.
La bonne nouvelle étant que j'ai perdu mon oreillette et que je ne casse plus les couilles que sur le gazon.
Madi$kwale
wub.gif

Session avant la soirée Champions League ce soir ?

Avec Boulick en "costard-doudoune" en tribune cool.gif
math
Ce soir?
Tchoune
Dispo sad.gif
SuperThug
Si je ne rentre pas trop tard, je peux faire mon retour cool.gif
Madi$kwale
OP
math
COME ON
Tchoune
MP PSN quand ça commence SVP.
Madi$kwale
J'me connecte

Edit : 10 min de mise à jour...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.